AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:21

Hum... pas besoin d'un screen, ça se voit que les deux mats ne sont pas alignés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Vos screenshots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 12:03

MAGNIFIQUE Garruk!! =)
Enfin en même temps la mer c'est la mer, y a pas à décorer. Même si, en effet, tu pourrai rajouter des vagues et quelques profondeurs, à la rigueur un rocher mais bon...
Très beau sinon, sauf le fond, comme déjà dit. Sinon en effet, il faudrai rajouter quelques ressources, t'en a mis mais pas assez.
Maintenant que t'a fait le plus gros, ce sera facile, courage ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 12:38

Merci Tegle, je vais utiliser un image de la mer en ajoutant l'horizon ça sera moins choquant, ensuite pour les ressources je vais rajouter le gouvernail et quelques caisses, tonneaux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:01

Un petit screen d'une map faite en pano' ( surtout pour ne pas devoir rogner des mes tiles, etc ) :

Vos screenshots! - Page 14 Screen10

*espère ne pas trop s'être planté dans le montage*
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:28

Magnifique Matsu.
Contexte spécial, mais c'est agréable à l'oeil, et le tout à l'air jouable (je ne sais pas si ça l'est, mais ça peut l'être quoi).

Ma seule question... comment ça se fait que tes bassins débordent pas? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Vos screenshots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:35

MAGIQUE
Nan c'est vrai que c'est bizarre x) mais je trouve la map superbe Wink
Garruk ->J'aime bien ton bateau pareil j'adorerais avoir le lien d'un des tiles ^^
mais je trouve que un tout PETIT PEU de décors en plus serais le bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:41

Nusenism a écrit:
Magnifique Matsu.
Contexte spécial, mais c'est agréable à l'oeil, et le tout à l'air jouable (je ne sais pas si ça l'est, mais ça peut l'être quoi).

Ma seule question... comment ça se fait que tes bassins débordent pas? :p

Merci ! ( oui, elle est jouable xD De toute manière c'est surtout une map de cutscene, mais la passabilité est check quoi qu'il arrive )
Comment ça ne déborde pas ? Mmmm ... MAGIE !
*lance de la poudre par terre et disparait dans un écran de fumée*

Non, mais quoi qu'il arrive la map n'est pas conçue pour être logique, étant donné qu'elle ne se passe pas dans la réalité ( je sais, l'excuse est bidon XD ). Par exemple, la map qui la précède s'appelle Via Amentia et c'est un vrai bazar x)

Adri >> merci !

Nb : le "bug" de la cascade ( en avant-plan ) est réglé, je viens juste de le remarquer x) Tout était décalé vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vos screenshots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:01

J'aime bien ta map et j'adore la porte mat's Wink
Par contre je sais si c'est voulu ou pas mais les "traits" en haut des murs de cristaux est... bof quoi Razz

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:03

Heu oui, c'est volontaire !
Si tu regarde bien, tu peux voir par dessus les murs de glace/cristal/whatever it is la forme d'un mur XP de château. J'avais envie de faire un effet un peu différent ... ce n'est pas super beau ou super voyant, mais je voulais surtout donner un peu de "corps" au château.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Vos screenshots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:05

Matsuo : Au pire tu fais tomber ça dans le vide via une cascade.
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vos screenshots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:05

Hum scratch Mouaip peut-être Razz
Sinon je viens de capter un autre détail Wink Le mur de fond où il y a la porte me semble plus clair que les autres mais c'est pas forcement dérangeant Smile

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:09

Zang >> why not, mais il y a une map "en dessous" ( vers le bas, je veux dire ) et ça risque de faire weird niveau perspective.

Théra >> exact, tu as l'oeil ! x) Je vais peut-être le changer, je ne sais pas, ça ne me choque pas trop mais c'est vrai que c'est notable.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:55

Spoiler:

Le village de Ny Ales', pour le projet de nowel.
Map incomplète, elle fait à l'origine 40*32.
Le village est assez grand, et sera donc divisé sur trois maps: ville fortifiée (cette map), port, docks (1 autre map), château (plusieurs maps mais un seul extérieur).
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Vos screenshots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:12

Matsuo Kaito a écrit:
Zang >> why not, mais il y a une map "en dessous" ( vers le bas, je veux dire ) et ça risque de faire weird niveau perspective.

Au pire tu la fait couler vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:19

C'est beau mais J,aime pas le ton...
sinon les maisons en bas sont étrange o.O


voila une nouvelle forêt!
Le but c'est de faire une foret mystérieuse et sombre! Mais pas trop!
Vos screenshots! - Page 14 Foret_10
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:21

Citation :
sinon les maisons en bas sont étrange o.O
Parce que c'est aussi la muraille.
Les habitations sont intégrées aux remparts.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Vos screenshots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:02

Xav' je trouve que ta map manque de décors :S
Nus' J'aime bien ta map moi seul la sorte de (banc ? je suppose) me choque x)
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:53

Je vois que tu commences à prendre un style different d'Acassia, donc nouveau, c'est bien;)
MAIS j'aurais enlevé l'effet de soleil et mis un fog léger moi. Là, ça rend trop forêt ensoleillée(à par le bas-droite de l'image). Sinon, t'abuses un peu des champisXD
Donc, au final, j'adore la partie droite(le petit passage). Tu devrais reproduire ce schéma=)
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 20:17

Mat > Moi j'ai bien le concept de ta map, ça fait un peu fantaisie alors pour la cascade c'est pas forcément gênant. =)

Nusenism > J'aime bien ta map, mais ce qui me choc un peu 0d'ailleurs je pense que t'y peut pas grand-chose, tu as des sapins bondé de neige et des petits arbuste tout beau.

Xavioo > Rien à dire, mais ça manque peut être un peu d'animaux.

Adriliau > C'est pas un tile, mais une image à la base que j'ai assemblée pour faire ce bateau. L'image de base fait 1680 X 1050 ce qui veux dire que même sur cinq tiles elle ne rentre pas. Après moi je l'ai créer en event, mais j'ai envie qu'il reste dans mon projet. Désolé. =(
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Vos screenshots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 20:29

Garruk a écrit:
Adriliau > C'est pas un tile, mais une image à la base que j'ai assemblée pour faire ce bateau. L'image de base fait 1680 X 1050 ce qui veux dire que même sur cinq tiles elle ne rentre pas. Après moi je l'ai créer en event, mais j'ai envie qu'il reste dans mon projet. Désolé. =(

Et Enterbrain inventa le panorama.

Sinon, si la base du bateau est correcte on ne peut pas en dire autant de la partie haute ( mats / vigie ). C'est horrible, la perspective est complètement foirée. Ce que je te conseille : agrandis la base et fais en sorte que l'on de voit pas les parties hauts des mats. Sinon, pour l'auto tile de la mer utilise shift pour la séparation entre les tiles et l'image, là ça fait une bordure de sable moche a souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 20:46

Oui , mais non pour le panorama, car je vais mettre une image pour l'eau et l'horizon, histoire que ça ressorte mieux. D'accord, je vais agrandir ça et voir ce que ça donne, IG on ne voit pas la partie haute et pour la mer comme je vais mettre une image ça va être régler.
Merci du conseil.

EDIT: Enfaite pour la première phrase je retire, j'avais lut trop vite x).
Revenir en haut Aller en bas
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Vos screenshots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:18

Mat's>T'façon, osef de la cohérence, c'est un espace chimérique non o/? Hormis ça, j'aime bien. Lulu' doit commencer à s'y sentir à l'aise 8D.

Nuse'>Sympa, on reconnait l'ambiance de la villed'oùprovientlafilleauxcheveuxbleusdontjemerappellepluslenomnonplus. J'ai hâte de voir ce projet sortir pour voir de quoi il en retourne o/.

Xav'>Encore une forêt x)? Sinon, hormis le fait qu'elle soit un peu vide, la map est plus qu'acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:22

Karu' > Oui j'avoue, faut croire que tous mes villages côtiers sont mappés sous le même principe! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:33

Barvache> J'aime les champignons Very Happy L'effet de l'umiere kk! merci Smile
garruk> c'est deja fait!
Karuki> vive les forêts Very Happy, c'est que je poste rarement mes villages! sinon je sais pas quoi mettre pour la remplir, j'ai remarqué aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

Vos screenshots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:45

Si vous voulez le bateau :

https://2img.net/r/ihimizer/img207/6918/bateaug.png

Je ne sais plus où je l'ai trouvé mais le premier crédit est enterbrain après pour le second... je cherche !

Xav : rajoute un peu plus de décors, l'ambiance est sympa en tout cas, j'aime !

Et pour Mat, j'adore ta map tout simplement, j'aime son ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots!
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos vieux screenshots
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit