AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 16:46

De beau screens ! J'adore le bâteau qui coule >< Mais j'ai relevé quelques petites erreurs :
- En haut à gauche du second screen, il y a une arcade de feuilles. Le problème est que l'ombre a une coupure net et en bas de la falaise. Si tu veux, je peux te faire l'ombre, plus réaliste. Donne moi juste le tiles de l'arcade.
- J'ai aussi remarqué que la partie immergée des objet est en fait celle que l'on peut voir sur le character "!objet" de la pierre dans l'eau.

Ce ne sont que des détails mais ça peut faire bizzare (notemment avec les tonneaux, ceux qui m'ont montrés cette erreur ><)

Bonne chance, à pluch'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 16:52

Le bateau le bateau ! Très original. Il coule ou il reste sur place ? Le fait qu'il reste sur place peut paraître assez illogique je pense. Mais ça reste sympa (:
Les rochers j'les trouve un peu flash, la texture est bizarre par rapport aux RTP.
Ton mapping est cool sinon, un poil vide par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Aoi


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 162

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:22

J'aime beaucoup les maps, un petit peu vide par endroit mais ça reste vraiment bien.
J'aime bien le bateau ! x)

(Le titre me fait penser aux Djinns de Golden Sun.)
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:20

Thomas > Merci, pour l'ombre j'ai juste mis celle du tile B, j'avais oublié de la custom.
Celle des !objet je l'utilise pour d'autre map encore x), c'était surtout pour varier les pierres car j'en ai déjà mis un bon paquet sur les autres maps. =)

Taz > Il reste sur place pour le moment. =) Ouais je voulais voir un peu si les ressources passaient bien, j'ai corrigé ce détail, j'ai même ajouter un mat sur l'eau et des pontons pour remplir un peu la partie de la mer, après je n'ai pas encore mis les animaux et les mops donc ça devrait être pas mal au final.
Pour le bateau, il est assez prêt de la plage et il est immense (bateau du gouvernement), dans l'histoire l'armée avait accoster avant de se faire attaquer je vais pas spoiler, mais il a pas coulé pendant sa traversée. Merci pour ton com. =)

Aoi > Merci, c'est normal que tu penses ainsi GS est le seul jeu je crois à utiliser Djinn alors c'est normal. x)

Je posterai la map en entière quand elle sera finie et si ma ligne me le permet.
Merci pour vos coms. =D

EDIT: La map complète j'ai voulut rajouté des bambous, mais je ne sais pas trop comment les utilisés. ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Aoi


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 162

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:28

C'est bien beau tout ça ! *o*
J'aime bien les bambous, mais ils vont pas trop avec le reste du décor je trouve. ><
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:32

Ouais je crois que j'aurais du les utilisés autrement, je pense que sur du sable contre une falaise ça passerait mieux.
C'est vrai que comme ça, c'est pas super génial. Tu trouves qui s’intègre mal ?
Pourtant j'ai bossé sur la teinte et refait un peu les contours pour qu'il soit plus foncé et rajouté des ressources du tileB pour que ça passe mieux. =(
Sinon je vais les virés si ça fait vraiment tâche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Aoi


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 162

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:19

Bah ils font un peu tache avec le reste. ><
Mais ils sont vraiment bien fait, garde les pour un autre décor ! =)

C'est toi qui les a fait de A à Z, ou bien alors tu les a retouchés ? *o*
(Parce que j'aimerai savoir quel logiciel permet le mieux de crée soit même ses Tiles, ect..
Désoler pour le HS.)
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:06

Pour créer des tiles, il n'y a pas de logiciels clés. Soit tu as photoshop et tu cherches des brushes de végétations sur internet, soit tu utilises des logiciels plus axés sur le pixel-art du genre paint ou photofiltre.

Garruk : Plus le fait que les bamboos fasses tâche (ce que je trouve bizzare puisqu'il est très concevable que de telle plantes prolifères sur des berges d'îles tropicales dans lesquelles l'eau a une teneur en sel basse ><) c'est plutôt le design du coffre qui me choque. Je verrais plus un design de caisse en bois à moitié ensevelit que l'on déterre et qui fait apparaitre le coffre entier. Un mix des RTP :
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Coffre
C'est pas génial mais bon, ça ressemble plus à un coffre qui aurait été oublié ou enterré (plutôt enterré, puis la mer aurais retirer du sable lors de tempête ou de marée)

Si tu veux d'autres créations, je suis partant. (celle là n'étant pas exploitable et juste exécuté ici en 3 minutes pour l'exemple)

A pluch'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:15

Aoi > Les bambous viennent de Dofus, comme les plantes assez hautes, Varkan les avaient retouchés pour sont projet et me les avaient partager sur msn et j'aime bien son custom. =)

Sinon je fais toute mes ressources et retouchent avec Paint.net, même l'écran titre je l'ai fait avec.

Thomas > Merci, bah moi j'aime bien ton coffre =D, je veux bien si ton temps te le permet xD, après je ne sais pas trop quoi rajouté, si tu as des idées de ressources qui s'intégreraient bien avec cette map, je suis preneur bien entendu.
Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:05

Je n'ai pas tellement d'idées mais dès qu'un truc rend pas super bien à la limite, fais moi signe par MP en me passant un screen et une chtite explication. Je serais heureux de t'aider au niveau des graph' Wink
A pluch'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine


Masculin Age : 25
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/04/2010
Messages : 512

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 13:23

J'ai lu, mais j'ai pas tout compris : en fait, Avangear c'est juste un concours auquel participent trois Djinns qui sont des esprits et qui parcourent le monde blablabla pour faire ce concours ? J'ai pas tout suivi, là...

Sinon, tes screens sont bien, je peux pas trop tester ta démo àcause du contrôle parental de mon père et du mot de passe administrateur qu'il a soumis à ce ù*$^/!? d'ordinateur, mais les maps sont parfaites. Le système de combat... ok, c'est pas toi qui l'a crée, j'ai même pas envie de le critiquer parce que c'est le S.B.S, et tout le monde sait que je déteste le S.B.S notamment à cause de l'apparition toutes les 5 secondes monstres, mais bon... en fait le truc qui serait bien, c'est qu'on les voie sur la map et au croisement, ça ouvre le combat. Parce que soit on veut XP soit on veut pas dans ces conditions...

La mappemonde, elle est bien même si le continent central est gigantesque, et il y a peut d'endroits neigeux, mais ce n'est pas très important. Mais c'est bien, t'as fait beaucoup de plages sur le côté de la map, c'est bien ! Mais le plus important est de respecter cette grande map.

Par contre, autre chose : on contrôle des Djinns, mais... les Djinns sont des monstres ? Parce que t'as dit : Djinn noirs, monstres banaux, blablabla...

Gela
KILLEUR
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 19:40

Thomas > Ok ça marche merci à toi. =)

Gelamine > Euh non, l'histoire est différente de ça.
Avengear est un concours organiser chaque année par le gouvernement mondial et auquel des milliers de marauders (dresseurs) participent pour gagner le Jackpot tout simplement.
Après chaque personnages participent pour diverse raison (gloire, passion, problème personnel etc..)

Pour le système de combat il est clair qu'il vient pas de moi xD, mais comme tu le demandes et c'est déjà fait les monstres sont présents sur la map (c'est écrit dans la présentation)et c'est assez facile d'évité un combat.
Après j'ai mis au point un système pour éviter les combats (un djinn pourra notamment vous évitez des combats grâce à une compétence précise).

Les Djinns ne sont des monstres, ce sont des âmes avec une enveloppe corporel bien différente de celle des humains ou des animaux, ils font partie d'une catégorie a part.
Les couleurs donnent leurs légendes sur la maps voilà.


Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:31


Bon, je passe (une fois de plus) en coup de vent, j'ai regardé tes screens et je vais m'attarder sur ton dernier, bien réussit graphiquement. J'ai lu les réactions mais personne n'a soulevé un point qui m'a juste troué l'œil. Comment un bateau de cette taille a pu venir s'échouer aussi pres des côtes? Au vue de la partie émergée, il doit être d'une taille colossale, et donc il faudrait une grande profondeur avant de toucher le fond, or il est très à proximité du banc de sable...

Bonne continuation, de plus tu semble très très bien parti ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:39

Merci Tegle. =)
Bon pour le bateau je vais spoiler un peu sur cette partie vous l'aurez voulut. ^^
Ce bateau faisait partie de l'arsenal du gouvernement il était tranquillement en mer avant que ce retrouver nez-à-nez contre Draglord un djinn maitrisant la puissance du vent. Il a sombré pendant cet affrontement et a été emporter sur la plage de l'autre monde pour la petite explication.
Après il est assez gros faut avouer, mais bon je ne voulais pas trop le réduire pour que le joueur observe tous les petits détails sur ce navire voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Aoi


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 162

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 21:17

Ca fait quand même un peu pokémon l'idée. x)
Mais bon le cadre, ect.., c'est pas du tout celui d'un pokémon donc ça passe.

Je vais tester une fois ton projet, je me suis rappelé que je l'avais installer hier mais j'ai oublié de le tester. x)
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 7:45

Cette version est un peu usé x), je veux dire il a eu beaucoup de changement notamment dans le mapping du centre, j'ai viré la technologie, les robot etc... pour faire un univers technologie, magique.

Sinon j'avais fait cette version dans l'idée de savoir si le gameplay et mes idées étaient bonnes.
Il y avait du bon comme du mauvais 50/50 je dirais, donc ne te fie pas trop à cette ancienne version.
Revenir en haut Aller en bas
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine


Masculin Age : 25
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/04/2010
Messages : 512

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:18

Ouais, je comprends mieux, et je dois dire que cette idée plus claire que ma dernière est géniale. Donc pour le concours, c'est à mort, quoi ? Quel courage...

Gela
KILLEUR
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:47

Plop tous le monde.
J'ai modifié certains détails de la map avec le bateau voici le screen:
Spoiler:

Ensuite j'ai refait pas mal de maps que je n'avais toujours pas poster, en voici quelques-unes.

Une nouvelle partie du centre d'inscription
Spoiler:

Le centre entièrement refait
Spoiler:

La salle pour faire les fusions, comme vous me l'avez conseillé, j'ai fait une forge.
Spoiler:

Une grotte
Spoiler:

Une autre grotte =D
Spoiler:

Le bateau hanté que j'ai fini de mappé hier
Spoiler:

Voilà pour les screens, je posterai des news dans la semaine. =)
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:57

j'adore les crystaux dans la grotte!
Revenir en haut Aller en bas
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine


Masculin Age : 25
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/04/2010
Messages : 512

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:04

C'est... vraiment pas mal tout ça ! Sauf le bateau hanté, je trouve qu'il manque de trucs.

GelaKILLEUR
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:11

Merci, pour les ressources du projet je compte les partagés.
Les cristaux ne sont pas très durs à faire. =)

Pour le bateau hanté je ne savais pas quoi mettre alors j'ai beaucoup misé sur l'ambiance, bon sur le screen on ne peut pas le voir, mais la map défile de haut en bas avec le bois qui crack, dans l'ensemble ça ressort assez bien. =)
Merci pour vos coms.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:17

Hum, pour le passage qui mène à la forge, tu ferais mieux de rajouter des carrés d'ombre. Là on croirait le sol surélevé. Sinon c'est fun !
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:28

Je suis très fan du bateau coulé Smile
Bonne continuation !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:29

Taz > Je prends note, merci du conseil.

Thérapie > Merci, content que ça te plaise.

Ça va, mon mapping techno-magique n'a pas l'air de choquer. =D
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:53

Ah, autre détail. J'ai pas trop aimé la nouvelle partie du centre d'inscription. Il y a un motif sur un sol fait de grilles ? Je trouve ça purement illogique ^^' Encore si ça rendait bien, ça me dérangerait pas. Mais je trouve le mélange pas super joli à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de script pour système Djinns/Invocs
» Zeeshan
» Zeeshan 2
» Pack Zeeshan
» [VX] Les Ailes de l'Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Jeux Complets :: Best Of-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit