AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:05

Hum, la partie des téléportations, je cherchais par tous les moyens de faire un truc assez classe xD, okay je vais modifié le sol. =)
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:16

Deux petits screens pour le fun.
Le premier m'avait été demander par Viper pour avoir une idée sur un ring de combat, map que j'utilise bien sûr dans Zeeshan, l'autre est un map test.
Enfin voilà ^^
La map avec le ring de combat
Spoiler:

La map test
Spoiler:

J'attends vos avis. =)
Revenir en haut Aller en bas
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:31

µLa map du ring est sublime bravo Garruk tu te gave toujours autant Wink
pour la 3ème fois : Je veux tes tiiiiiiles....
Sinon la 2ème est pas mal aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:35

Quand la démo sera prête et posté, je mettrais le pack dedans pour que vous en profiterez et après je les mettrais dans ma brocante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 19:52

Moi j'ai envie de savoir où tu trouves:
-tes plantes spéciales
-tes ballons
-ta mongolfière x) (je suppose qu'une partie de celle-ci est de toi
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 21:21

Je vais te répondre Babar, beaucoup de plantes sont de Dofus (même la montgolfière me semble)

Sinon la montgolfière et le ring ne s'intègrent pas très bien avec les tiles, sinon c'est assez sympa même si le bâtiment est énorme et que les arbres à côté... ont l'air ridicule, on a l'impression de voir des buissons.

Sinon pour ta map test, j'adhère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 21:26

Moi j'adore la mongolfière! JE LA VEUX! X)
Non mais j'aime bien, contrairement a Varkan je pense que la mongolfière est pas gênante mais la ring si!
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:01

Ancien message
Spoiler:

Petit mise à jour sur les rangs désormais ce sera:
1: Disciple
2: Mentor
3: Master
4: Conqueror
5: Champion

Mise à jour de la démo, l'aventure commence enfin, j'ai édité la démo de la présentation au passage. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kawz
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Kawz


Inscrit le : 27/03/2011
Messages : 32

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:45

Il y a de nombreux bugs dans la démo. (comme avoir deux fois le même dialogue avec une personne qui "normalement" disparait après avoir activer un interrupteur du scénar) pour plus d'info, mp moi, je te fais une liste de s'que j'ai repéré.

Sinon, j'ai adoré cette démo ! Je lés terminer en 1 heure et demi, en ayant absorber +de 5 monstres. (tous lvl 10 x)
D'ailleurs je trouve les monstres pouvant être absorber en début de jeu bien trop puissant à partir d'un certain lvl et d'autre beaucoup trop faible (le blop est trop puissant dés le level 1, mais devient nul à partir du level 8, le castor devient utile qu'à partir de Furie, le pokemon rouge est buzay dés le début xD, ect)... Je frappe du 1400 par tour avec mon castor et mon pokemon rouge x) (1400 chacun hein ^^) Le blop lui frappe 100 à tout le monde :S Alors qu'ils n'ont que 100 à 300 de vitalité, nos ennemis aussi d'ailleurs. Sois t'augmente la vitalité des mobs et des pokemons, soit tu équilibres les dégâts...

J'ai adoré, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 14:29

Merci Kawz pour les bugs je veux bien la liste si tu peux toujours, on m'a tenu informer pour celui de la taverne et pour les dégâts.

Le truc du blob c'est que c'est un magicien/soigneur et le nuez utilisé que des attaques physiques, si tu as fait le bateau fantôme, tu as dû t'apercevoir que les attaques physiques étaient inefficaces, mais je vais revoir pour les dégâts.

Pour le pokemon rouge tu parles du Canivoras ou du Wormillon ?
Le Canivoras est 2 rang au-dessus des autres et Wormillon 1 rang au dessus il est fort, mais il craint un gros paquet d’éléments.

Merci d'avoir testé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Francky


Masculin Age : 28
Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 290

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 15:03

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Sans_t10

Regarde ce qui entouré en rouge ... C'est normal ???
Revenir en haut Aller en bas
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine


Masculin Age : 25
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/04/2010
Messages : 512

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 16:11

... Purée faut que je teste !
Eh, Garruk, écoute : tu map trop bien, le scénar' est crédible, le gameplay est fun et j'espère que le jeu sera excitant, mais sérieux quand je vois ça je me dis que t'as tout les moyens de faire une bonne démo.

Gela
Revenir en haut Aller en bas
Kawz
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Kawz


Inscrit le : 27/03/2011
Messages : 32

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:10

Euh... Comment monter sur le bateau ? u_u
Sinon pour le monstre rouge, je parle de "Carivoras".

Je te fais la liste des bugs... Wink Tkt il y en a pas beaucoup. (d'après s'que j'ai pu voir.)
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:31

Francky > Corrigé en plus cette erreur m'avait été signaler et j'avais complètement zappé, merci à toi. =)

Gelamine > Merci, pour la démo je ferais une version corrigée avec plus de fusions de dispo, celle-ci en comporte qu'un ou deux à cause des monstres que je n'avais pas configurés (flemme powa), mais maintenant ce soit fait. =)

Kawz > Dans la grotte de l'autre monde utilise la compétence "vision" du Cyclono pour avoir accès à un nouveau passage. =)
Pour le bug de la furie corrigé, en fait je n'utilisais pas l'attaque de base, tout était fait en aptitude et c’était pour ça que les monstres sous furie cogner trop fort. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Francky


Masculin Age : 28
Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 290

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:20

Mais sinon ton jeu est ouf !
Tes maps sont trop jolies Smile et le jeu est intéressante tout comme le scénario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:36

Merci Francky. =)

Finalement j'ai viré le script de la forge pour faire un système de fusion full event.
J'en ai bavé pour faire les fenêtres, mais dans l'ensemble ça ressort assez bien je trouve.
Spoiler:



Pour le système de vision, on pourra activer la compétence directement sur la map, une icône apparaitra quand cette action sera possible
Spoiler:


Voilà pour les news, la mise à jour sera disponible demain ou lundi. =)
Revenir en haut Aller en bas
kerozen
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
kerozen


Masculin Age : 32
Avertissements : 1
Inscrit le : 11/11/2010
Messages : 136

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:01

Très bon jeu !! c'est simple on dirait un jeu de professionnel, mais bon on ne peut s’empêcher de le comparé à Pokemon ^^


Dernière édition par kerozen le Sam 30 Avr 2011 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:15

woaw ! Bravi pour le système de fusion, c'est super ! Encore bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine


Masculin Age : 25
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/04/2010
Messages : 512

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:08

Wow j'ai encore oublié de télécharger le jeu.

Bon je m'y mets tout de suite et je teste.

Gela
Revenir en haut Aller en bas
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 21:02

Euh, je m'en rends compte maintenan, mais ta mappemonde a une tête de tortue mutante hybride dégénérée nécrophile morte --
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 7:37

La mappemonde n'est pas à jour surtout. ^^

Gela > Je suis entrain de mettre une mise à jour de la démo sur médiafire, si dès fois tu repasses par là. =)

kerozen > Merci ! J'essaie au maximum de me démarquer de pokemon, je pense qu'au fur et à mesure de l'aventure on ne fera plus de comparaison enfin j'espère. =)
Revenir en haut Aller en bas
Pharazon
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Pharazon


Masculin Age : 38
Inscrit le : 28/04/2011
Messages : 20

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 7:59

Waaaa, le système de fusion est vraiment bien fait ! Et tu fais ça tout en full event ?
La vache, je pensais pas qu'on pouvais des trucs aussi gros.
J'aimerais bien savoir comment tu as réalisé tout ça. Pour faire tes cadres, tu fais apparaitre des images ou c'est réalisé autrement ?

En tout cas, ça promet d'être intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:47

Merci ! En faite j'ai fait plusieurs montages du windows skins et j'ai raccordé le tout pour avoir un rendu assez propre.
Pour les fenêtres " ??? ", 'Mentor", "Dragon", "Djinn requis" etc... J'ai juste utilisé le script de message custom de Yanfly et utilisé la fonction pour faire afficher le nom d'un PNJ par exemple.
Oui c'est du full event. =)
L'event de fusion n'est pas dur à programmer, long, mais simple.
Le plus chiant ce sont les images (ça va grandement augmenter la taille du projet, mais bon), après quand ton image de base est faite, je mets à peine 10 minutes pour faire les deux palettes du djinn.
Merci à toi. =)

EDIT: La mise à jour est disponible.
Voici les changements et corrections.

-Correction du sort furie
-Correction des problèmes de direction fixe.
-Correction des bugs de mapping.
-Correction de certains bugs d'event.
-Ajout de deux nouveaux dresseurs.
-Ajout le système de fusion.
-Ajout de nouveaux monstres.
-Ajout d'une nouvelle quête.
-Nouvelle utilisation de la compétence Vision.
-Petit changement sur la plage de l'autre monde.

Important: Une fois dans la grotte de l'autre monde, j'avais retiré l'event à la sortie de la grotte et j'ai oublié de le remettre, normalement ce n'est pas trop grave, mais sauvegarder avant au cas où, il y a deux maps à visiter, mais elles ne sont pas complètes, voilà.

Lien: http://www.mediafire.com/?n57nn2tg6xqp72m

EDIT2:


J'ai fait une petite pause mapping, enfin plutôt dans l'avancement du scénario, un peu marre des events. ^^
Je suis donc passé en mode scripteur léger (très léger même).
J'ai commencé à m'attaquer au Fabula Palace, c'est un parc d'attractions d'ont les minis jeux seront nombreux.
Je n'ai pas eu le temps de tout configurer enfin voici deux screens en attendant.

La bataille navale (les bateaux sont moches je sais ^^).
Spoiler:


Le morpion (contre une IA bloqué esur le mode easy).
Spoiler:

Voilà, ah oui j'oubliai, l’arène qui règne dans la partie haute d'Arcadia sera disponible.
Un screen léger
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:00

Euh j'ai une question conne Garruk. Sur ta démo, est ce qu'on peut aller à un autre endroit qu' Arcadia ? et, si oui, comment \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:06

Euh oui^^, je vais faire un petit résumé de l'arriver sur Arcadia.
Arrivé à Arcadia direction le bâtiment en haut à gauche, tu parles au vieux et tu passes la porte à droite pour valider ton inscription.
En sortant tu déclenches une scène avec Célia; tu te rends dans le grand bâtiment à droite celui avec les deux petites filles qui s'amuse à s'attraper.
Tu passes la porte de gauche, tu arrives dans une salle avec un socle, tu te places au centre et la suite du scénario s'enclenche, après tu n'auras qu'a choisi l'île des salamandres et le tour est joué. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de script pour système Djinns/Invocs
» Zeeshan
» Zeeshan 2
» Pack Zeeshan
» [VX] Les Ailes de l'Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Jeux Complets :: Best Of-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit