AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 12:28

C'est bien ce que j'ai compris, cela devient mieux après=)
Je prend du plaisir à suivre l'histoire et, surtout, les sentiments sont très bien retranscrits. Le lag vient ptèt de mon ordi mais je redis que le script de caméra est nul. Celui de 8 direction est bien par contre Wink
Juste un truc:Zeeshan ou Kingdom of Fancy?
(et le royaume des fantasy j'aime pas~~)
Bonne continuation=D
PS:Très beau koustoum, seules les transitions entre les tiles sont bof=)
PPS:Et soigne ton orthographe et enlève les osef et autres a+ ><
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 12:41

Le script de caméra je vais l'enlevée, pas fan et j'ai même pas fait attention que je l'avais encore.
Kingdom of fancy c'était avant et Zeeshan c'est maintenant, le problème j'ai que j'ai aucun logiciel pour faire l'écriture de l'écran titre, un ami me l'avait fait et depuis j'ai pas changé (faudrait que je fasse une demande en même temps ^^).
Pour les tiles mon problème vient des modifier (genre enlevée de la terre entouré par le l'herbe, ça j'y arrive pas sauf pour un, mais bon.
Ouais Freezia me l'a demandé d'ailleurs, c'est le gros défaut de mon projet d'après elle, avec le poids et la difficulté de certains boss.
Merci Barvache, je vais corrigé les bugs et changer la démo: Juste une chose dans les plaine 3 tu as la route des salamandres et plus haut un village, ne t'aventure pas dans cette map si tu n'as pas le gluant, j'ai oublier une téléportation. =(
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:09

OK merci du conseil=)
Et l'écran titre change le! Il est simplement moche. Un copier collé d'Acassia...Cay le mal!
Donc change moi ça Wink
(pour les polices d'écritures, c'est sur Dafont et le log, prend...GIMP,Toshop,Paint.net, ceux ci sont bien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Max
Cadet
Cadet
Skinny Max


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 08/11/2010
Messages : 289

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:58

Garruk a écrit:
Shinny > Ouais je comprends t'inquiète.
Je t'ai déjà dit que j'étais un ChinWa ? =]
Garruk a écrit:
Lafant au début m'avait donner un avis défavorable et ça a changer entre temps. Barvache ne ma pas donner son avis après avoir testé mais j'imagine qu'il n'a pas changé.
Tu as notamment oublié ceux qui m'ont donner leurs coups de coeur.
Pour moi c'est plutôt

Ceux qui aiment

Skinny Max
Mew10
johantnjl
TheMugi2
Dirushee
Xavioo
Noutan
Je rajoute Varkan vu qu'il est également présent sur ce site et il pourra lui même témoigner
Lafant page 3
Moi ^^

Ceux qui aiment pas
Zangher
Matsuo
Barvache

Moi ça donnerait plutôt ça ! Et non je ne m'en fous pas, c'est d'ailleurs pour ça qu'après votre avis j'ai changé la présentation en y rajoutant des éléments et c'est même à se moment là que Lafant m'a dit qu'il aimait mon scénar.
Après faut que j'exploite au mieux la présentation pour donner encore plus envie à ceux qui ont du goût ou pas.
Tu peux même me rajouter dans ceux qui vont adorer What a Face
Sinon tu sais, moi je ne donne une note que de ce que je vois Wink
Il faut aussi comprendre que 50 Mo de musiques...
.

[Infos]

Bonjour,
Nous voulons vous prévenir que dans le futur spoiler va se déchaîner un tremblement de terre.
Donc n'ouvrez pas ce spoiler !
Au revoir.

[/Infos]


Spoiler:

Non mais c'est vrai ça, Zangther a complètement raison, il faut éviter les ressources inutiles.
Sinon j'attends toujours de pouvoir uploader ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dirushee
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Dirushee


Inscrit le : 28/11/2010
Messages : 110

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 9:29

J'ai déjà donné mon avis pour ton scénario et j'le kiffe après tu fais comme tu veux hein.
Je DL ta démo et j'te donnerais mon avis quand j'aurais le temps.
Joyeuse fête and peace and love.

Zangther Il a prouver ce que son projet valait, il est bien plus kiffant que la plupart que j'ai testé, histoire banal blablabla... et tout le reste... !!! Projet prometteur c'est ce que j'ai a ajouté. A suivre comme j'l'ai déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 19:29

BARVACHE a écrit:
OK merci du conseil=)
Et l'écran titre change le! Il est simplement moche. Un copier collé d'Acassia...Cay le mal!
Donc change moi ça Wink
(pour les polices d'écritures, c'est sur Dafont et le log, prend...GIMP,Toshop,Paint.net, ceux ci sont bien Smile )

Non, c'est Varkan qui à repris mon thème et pas l'inverse, cette image d'écran titre à été prévu en décembre sur un petit projet que j'avais commencé pour m'entrainé et ensuite j'ai garder ce thème pour mon projet.

Pour les polices d'écritures sérieux j'y arrive pas, c'est même Varkan qui a fait ce style car j'avais rien, j'avais fait une demande, mais comme personne ne m'avait répondu j'ai laissé tomber.

Skinny Max > Tu verras par toi-même. =)

Dirushee a écrit:
J'ai déjà donné mon avis pour ton scénario et j'le kiffe après tu fais comme tu veux hein.
Je DL ta démo et j'te donnerais mon avis quand j'aurais le temps.
Joyeuse fête and peace and love.

Zangther Il a prouver ce que son projet valait, il est bien plus kiffant que la plupart que j'ai testé, histoire banal blablabla... et tout le reste... !!! Projet prometteur c'est ce que j'ai a ajouté. A suivre comme j'l'ai déjà dit.

Ouais mais tu connais que la première partie, après il y a beaucoup d'élément qui vont changer et comme le dit Zang j'ai encore beaucoup à prouver.


Petite news

Les armes: Ceux qui ont fini la démo savent un peu comment marche l'évolution de ses derniers pour faire rapide avec de l'argent vous les booster..
Maintenant j'ai amélioré cette partie grâce au script de Blocky disponible ici : https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t11395-equip-sort

Chaque arme possèdera un cataclysme (la limit break), avant le cataclysme était disponible quand votre héros était équipé d'un Djinn, mais plus maintenant.
Maintenant si vous êtes équiper de l'arc par exemple vous ferez le cataclysme de cette arme, ce qui veut dire que chaque arme possède son propre cataclysme ou lieu que chaque héros aient le siens.
Pour apprendre un cataclysme supérieur voilà comment ça marche:
Quand vous vous rendez à la forge avec de l'argent pour booster votre armes, arrivez à un moment celle-ci ne pourra pas être améliorer, en effet il faudra utiliser une pierre spécial pour que celle-ci atteint son niveau 2, une fois au niveau deux, votre cataclysme sera plus puissant.
A noter qu'il existe 3 niveau pour les armes donc trois cataclysme diffèrent par arme.
Voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:51

Je rectifie, j'ai pris le thème de personne ni Garruk.

J'ai vu ce genre d'écran titre sur je sais plus qu'elle projet avec comme curseur une demi lune et un écran de ciel (pas le même que celui que j'utilise), bref ensuite avec Garruk on a remarqué qu'on avait le même, voilà ^^

Joyeux Noël même si c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 0:12

Je sais t'inquiète xD, mais ça me soule un peu que quand tu as une ressource d'un autre projet, on te signale que tu as copier sur un tel, alors que c'est faux. Bref merci de l'avoir signalé, mais je vais le changer, même les arbres des RTP sinon on va me faire la remarque que j'ai copier sur le projet de Mr X. =)
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 9:09

Ouah, fais gaffe a trop ajouter de script. Ca va finir par être beaucoup trop brouillon pour être compréhensible. Les Djins, les limit break, les cataclysmes, les matérias, les sorts qui s'apprennent lors du port d'une arme...

Je vais peut etre paraitre méchant mais faire un bon gameplay c'est pas forcément mettre tout plein de script bien dans son projet, c'est de faire que tous marchent en synergie les uns avec les autres.

Avec tout de que tu raconte, j'ai bien l'impression que ce n'est pas du tout le cas. Que tu ajoute les script que tu trouve pour faire des fonctionnalités en plus alors que y'en aurait pas forcément besoin.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 10:09

J'ai avancé dans l'histoire, je vais donc commenter ce qui est dans mon domaine, le scenario.
Je vais commencer par les qualités et finirais par les défauts.

Tout d'abord, la narration. L'histoire est donc assez bien narrée et les cinématiques/ambiances musicales sont très bien faites, c'est un plaisir d'y assister. Bon point donc=)
Ensuite, chose que j'ai trouvée étrange, je rentre mieux dans cette histoire que dans certains projets. Je ressens aussi l'importance du heros lorsqu'il est dans le monde bizarre avec des autels.
Les personnages sont carismatiques et ont tous une personalité bien définie. On s'attache donc pas mal à eux.
Malheureusement, leur nom sont simplement immondes...Cloud,Biggs,Wedge...Et Régis, le rival. Le seul qui est pas mal, c'est Ayanna mais, malheureusement, ce nom ne va pasavec le reste.(de même pour Kisala). Donc gros problème pour les noms. Premier point à modifier impérativement.
Ensuite, le heros de 16 ans élu qui part seul sauver le monde et sauver sa bien aimée armé de l'épée sacrée qui descend du ciel...CLICHE! ENORME CLICHE!
C'est ce que j'ai le moins aimé dans le scenario. Cette base ignoble. Jen'ai volontairement pas regardé les spoilers que t'as mis en dessous des persos.
Tu vas me dire "oui, mais après c'est mieux". Sauf que si un scenario n'accroche pas dès le début et qu'on a besoin de la fin pour aimer, c'est un mauvais scenario. C'est tou.
Point à travailler énormément donc.
Enfin, on part dans un quête dont on ignore tout. Pas top du tout ça.

Question gameplay, Zang à raison. TROP TROP de scripts! "Si le script fait le jeu, autant ne pas jouer au jeu(sauf si c'est un système de combat)".
Aussi, le lag est permanent chez moi(ça vient ptèt de mon ordi pourri><)

Bonne continuation, en espérant que tu travailleras ce scenario=)
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 11:36

Zang > Pour les script je fais attention je te promets que j'essaie de faire mon possible pour qu'ils ressortent bien.
Pour les Cataclysmes = Limit break, le truc c'est que les personnages ont aucunes limites, ils apprennent les limit break en s'équipant d'arme.

J'utilise quatre scripts pour les armes et leur fonctionnalité.
Forge de Askha
Forge de Jebbou
Sort appris par les armes
Limit break

La forge d'Askha permet de faire monter l'arme au niveau max.
Niv 1 jusqu'au niveau max

La forge de Jebbou permet d'utilisé un objet spécial pour faire monter l'arme à son stade d'évolution 2 quand son niveau 1 est au max.
Arme de niveau 1 max passe au niveau 2

Avec les armes ont apprend des sorts > Les Cataclysmes qui se nomme à la base Limit break ou Overdrive.

Arme de niveau 1 = Limite de niveau 1
Arme de niveau 2 = Limite de niveau 2
Arme de niveau 3 = Limite de niveau 3 (max)

C'est comme ça que j'ai fait mon tableau, pour les Djinns je n'ai pas de script, c'est un système banale facilement réalisable. Avec les armes ils permettent de porter des matérias

Pour les scripts je tiens à dire notamment que je m'en suis séparé de pas mal aussi, certains était sur des sites anglais connues ici, je pensais m'en servir mais petit à petit je fais le tri. Je ferais la maj. =)

Merci Zang, je vais faire un tri, mais je peux te garantir que je fais extrêmement attention de la façon d'on je les incorpore pour ne pas déborder le joueur.

Barvache > Merci pour ton avis et pour tes critiques, mais j'ai pas mal de temps d'avance sur le projet et si je dois tout modifier autant que j'en refasse un en supprimant celui-ci.
Pour les noms je suis entièrement d'accord, mais il faut savoir que les Biggs, Wedge et Kisala ne sont présent qu'au début, après quand tu quittes le village ils ne sont plus présent. Règis j'avoue que j'ai un peu c****, mais après on fait pas gaffe.

Pour l'histoire en tant que spoil concernant les héros je ne vais pas te prouver le contraire, car tu as raison sur ce point.
Pour l'histoire il faut savoir que c'est la base d'ailleurs je vais faire un récit de ce que vous savez et comment le projet va évaluer.

Cloud est l'élu, il doit aller sauver Ayanna des prise du méchant et restaurer les sceaux de quatre temples.
C'est ce que vous savez, maintenant voila ce que les gens ignorent.

JE VAIS SPOILER
Spoiler:

Voilà après dans les éléments que j'ai spoilé, il y a des choses qui seront encore présent, mais je sais que j'ai grave ***** au début.
Pour le lag j'avais modifier les cartes du début et j'utilise bien moins d'évent que Varkan, si tu ne lags pas pour Acassia, là par contre je sais vraiment pas. =(


Dernière édition par Garruk le Dim 26 Déc 2010 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 11:39

Le spoil est intéressant mais peu original car il se passe justement le contraire de ce qui aurais du se passer. Tu devrais plus nuancer.
Je suis pressé de savoir ce qu'il se passe après cet évenement=)
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 11:40

C'est pas une histoire des scripts. C'est une histoire de système. Tu as trop de systèmes dans ton jeu et apparemment ils ne vont pas trop ensemble. C'est pas un tri que je te conseille, c'est une purge.

La synergie entre les différents systèmes est primordiale pour faire un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 11:55

Barvache > Le contraire comment ça ? J'ai beaucoup donné dans les cut-scènes pour mettre le joueur sur la base qu'il va être sur qu'il doit sauver Ayanna en tuant le grand méchant.
Hum.. après il faut vraiment que tu me dis ce qu'il ne va pas, car j'ai pas faut gaffe à ça. =)

Zang > IG ça passe bien, enfin je crois. Ce qui me manque ce sont des avis sur le gameplay justement j'ai aucun commentaire dessus ce qui ne m'aide pas vraiment. Je vais revoir ça, les matérias et les limites ne sont pas gênants d'après ce que j'ai vu.

les monstres = pas d'avis
les leader = deux avis positif

Mais bon comme le système des armes à évoluer en même temps, ouais bon je vais finir deux trois trucs dans ma BDD et je vais poster ça sur un peu partout en demandant des avis, pour me faire une meilleure idée. Merci à toi.

EDIT > Quant tu parles des systèmes justement, je tiens juste aussi à préciser que les matérias du moins la première est dispo vers les 2h de jeu environ.
Le premier Djinn apparait 30 minutes derrières.
L'amélioration des armes une fois la démo fini entre 5-10 heures de jeu environ.

Il faut savoir que une fois celle-ci fini on possède environ une dizaine de matéria voir moins, un seule Djinn et 6 armes que on peut monter au max niveau 1, mais c'est limite impossible vu l'argent qu'il faut et ce que les ennemies lâchent au début. Mais je vais finir de corriger deux, trois trucs.



Dernière édition par Garruk le Dim 26 Déc 2010 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 11:58

En tout cas tu as le mien. C'est trop.

Réduis le nombre de systèmes. Ou alors fais en sorte qu'ils interagissent mieux entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:07

J'ai le tien comment ça. ^^
Je vais retirer celui des monstres, c'est celui qui est le moins utile pour le joueur. Du moins je vais laisser les deux du débuts comme ils ne restent pas trop longtemps dans l'équipe ça va pas être trop gênant.

Ça fait qu'il reste celui des leaders. Un système a part.

Celui des matérias, des armes et des Djinns.
Le seule point que j'ai, c'est que les armes et les Djinns permettent de porter des matérias...et c'est tout. Pour les rapprochés j'ai pas d'idée, la par contre.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:39

Bah ce qui va pas c'est que c'est trop "brutal" en fait. Bam!D'un coup il n'y arrive pas, comme par hasard. Fin ça dépendra de comment c'est mis en place.
Pour le gameplay je partage l'avis de Zang. Trop de scripts.Aussi, le menu est pas pratique, on est obligé de faire "état" pour voir qui est dans l'équipe et quels sont les stats des équipiers.
Je n'aime pas le fait qu'on ne puisse pas sauvegarder n'importe où aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 13:07

Pour le gameplay par rapport au combat c'est arme, matéria. Arme pour les limites et matéria pour les sorts ça me parait mieux vu comme ça.

Pour le menu c'est celui de Yanfly tu peux faire état, matéria, équiper et PHS pour voir ce qui est dans l'équipe et les fenêtres des personnages ne s'ouvrent que si tu les sélectionnes et ça permet de voir la map au fond, c'est bizarre que tu aimes pas xD, si j'arrive à le configurer en affichant les personnages je le ferais, mais c'est pas gagner.

Par contre pour la première phrase j'ai pas trop compris. ^^'
Tu veux parler du faite qu'il a pas confiance en lui et quand il décide de partir il a confiance c'est bien ça ?

EDIT: Bah ça a toujours été état ou statut pour voir les statistiques. ^^
Pour la sauvegarde il y en a pas mal et c'est surtout qu'il y a des endroits qui sont un peu dur par moment et ou on ne peut pas en sortir et si tu sauvegarde ici et que tu meurs à tout les combats, en gros ta save est foutue. Et c'est comme ça un peu partout, le faite de sauvegarder partout c'est pas forcement mieux. Mais comme je l'ai dit, il y a pas mal de point de sauvegarde. =)


Dernière édition par Garruk le Dim 26 Déc 2010 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 13:10

Non, pour le fait qu'il n'y arrive pas. Mais je pense que ça vient de la façon dont tu me l'as dit=)
Sinon j'avais pas remarqué comme ça mais c'est bizarre qu'il aie confiance d'un coup comme ça=S
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 13:13

Enfaite il a toujours pas confiance en lui, c'est ce qu'il va faire croire à pas mal de monde pour les rassurer justement, mais lui il prendrai confiance que petit à petit, c'est surtout pour prouver qu'il est capable de rivaliser avec Règis et que les villageois croit en lui.

Edi: Par contre je comprends pas trop le rapport avec le spoil. =)
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:23

Salut à tous !

Comme il y avait trois, quatre bugs gênant sur l'ancienne démo, j'ai pris le soin d'en refaire une.

L'ancienne pesait 135 mo environ celle-ci pèse 119 mo, oui pour moi c'est l'inverse plus j'avance, plus le projet est léger (ironie). C'est surtout que j'avais mis toutes les ressources que je comptais utilisé directement dedans, mais finalement j'ai fait un tri et j'ai récupéré pas mal d'espace. J'ai fait deux dossier partager, c'est-à-dire le projet d'un côté et l'audio de l'autre ce qui donne deux fichiers à télécharger de 57 et 62 mo.

Les news:
- aucun avancement dans le scénario.
- Correction des bugs.
- Modification des limites, avant seul Zeesen/Cloud avait une limite grâce à son Djinn, mais maintenant ce sera selon l'arme que vous porterez, sachant que chaque héros peut porter la totalité des armes, vous pouvez créer différentes combinaisons maintenant grâce à ça.

- Difficultés des combats revues: déjà une limite par persos ça aide pas mal, mais j'ai notamment refait/modifiers quelques maps en y rajoutant de nouveau ennemi. J'ai notamment pris le soin de baisser les points de vies de certains monstres, notamment ceux de la vallée Gaia qui était un peu hard la première fois.

- Mapping: j'ai refait comme dit au-dessus quelques maps, surtout celle de la forêt de Lamador, avant on l'a traversé en 2 minutes la main dans le slip, maintenant cette map possède plusieurs endroits (6 maps ou lieu d'une), j'ai aussi viré tous les monstres pour en placer des inédits qui feront plus XP et faciliteront le level Up.

Il me semble ne rien avoir oublié, bref j'édite la présentation et je mets les liens. =)
Revenir en haut Aller en bas
Dirushee
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Dirushee


Inscrit le : 28/11/2010
Messages : 110

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:31

J'ai un problème une fois revenue dans la ville fanklord, j'ai fait une description chez le concurrent si c'est possible de savoir ce qu'il faut faire car je galère un peu.
A part ça toujours aussi excellent et les nouveautés sont pas mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:11

J'ai téléchargé.

Je me retrouve avec ça :Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Bug10

Je peux avoir la version débuggée avant que mon test ne se termine sur un abrupt "c'est de la merde" après avoir passé moins de 30 secondes avant de trouver un bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Dirushee
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Dirushee


Inscrit le : 28/11/2010
Messages : 110

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 13:03

Zangther a écrit:
J'ai téléchargé.

Je me retrouve avec ça :Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Bug10

Je peux avoir la version débuggée avant que mon test ne se termine sur un abrupt "c'est de la merde" après avoir passé moins de 30 secondes avant de trouver un bug ?

J'ai eu pareil que toi, comme il a été dit chez le concurrent faut crée un dossier Graph, character et créer une ressource de ce nom, moi après ça marche.
J'attends que l'auteur poste la ressource manquante.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 13:09

Ouais mais bon, l'on se dit bon maker mais on est pas foutu de faire un test pour voir si y'a pas un bug ?

Ca aurait été après une ou deux heures ça serait "passé", mais là trente secondes après le début c'est une preuve qu'il a bâclé son jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de script pour système Djinns/Invocs
» Zeeshan
» Zeeshan 2
» Pack Zeeshan
» [VX] Les Ailes de l'Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Jeux Complets :: Best Of-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit