AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:55

Bon allez comme je suis de bonne humeur[j'ai enfin arrêtez de skier].
Je vais dl et te faire un ptit test.
Mais dans la soirée parce que la je me les gèle et que j'ai un truc à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:59

Tu es au sport d'hiver ? chanceux va Rah ma jeunesse, bref osef.
D'accord j'attends ton avis alors, je passerais ce soir voir le résultat si tu as le temps de la poster.
Marre de faire le geek devant mon pc alors que le temps est magnifique dehors Oo*
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 17:14

Citation :
Tu es au sport d'hiver ?

Non justement je viens de rentrer, c'est pour ça que je suis content.

Malheureusement, j'y retourne Samedi :/
[et oui, je n'aime pas le ski Smile]

Edit : Chose promis, chose dûe, voici ton test :

Critique Zeeshan : Temps de jeu 40 min [ouais je me suis baladé partout pour visiter au lieu d'avancer dans l'histoire]

-La musique est certes bien mais ne va pas trop avec l'écran titre.

-Intro : Simple, doux, t'expliques un peu le contexte. ça m'a choqué le "je fessais mon travail".
On a quand même l'impression que c'est un vilain petit canard :/
La map en fond ne sert pas à grand chose finalement. La lune rehausse un peu le tout.
Rien à redire sur la musique.

-L'ambiance de la ville est sympa, tout comme la ville elle-même.
J'ai trouvé le magasin un peu vide par contre, mais sans plus.

-La table du vieux dans l'accueil des Avengears légèrement trop grande. Son espace a lui aussi l'est, tu devrais rétrécir la partie accueil j'pense.

-En effet, c'est très fan-game Pokémon le vieux qui te propose 3 djinns. "Choco" tu le sort d'où lui xD ?

-"mé fie-toi" corrige aussi, c'est "méfie toi" :/

-Dans Arcadia, il y a des chats bizarres x) [je ne l'ai su que quand il a fait "Miaou"].

-Un tofu !!! Hahaaaa !!!

-Le mapping pour l'île des Salamandres est bon, la diversité des arbres est belle à voir. Le carré de l'herbe sur la plage par contre...

-Dragos One shoot tout le monde sauf Henry le malade [écrit lemalde] qui m'a massacré [c'est bien de faire des objets qui redonnent de la vie, mais on peut pas les utiliser en combat :/]

-Après avoir massacré une trentaine de petites bêtes [et monté 1 NIVEAU !] je lui ai meulé sa face.

-"Tiens viens voir cette vue magnifique" "-J'arrive" "-C'est magnifique, en effet". T'avais de l'imagination dis-moi xD
ce qui ne va pas, c'est qu'à des moments le héros a des discours philosophes et d'autres où il est benet.
Je veux bien croire que la fille lui fait de l'effet, mais la euh... Elle fait de l'effet au makeur aussi j'pense

C'est ainsi que s'achève mon test tout comme la mini démo.

Un petit screen de fin \o\o/o/ :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:56

Viper-Rko a écrit:
La musique est certes bien mais ne va pas trop avec l'écran titre.
J'aime bien la musique, moi ouais, tu as raison je vais la changer.

Viper-Rko a écrit:
-Intro : Simple, doux, t'expliques un peu le contexte. ça m'a choqué le "je fessais mon travail".
xD Oui alors c'est une maladie chez moi sur quand j'utilise la formule "Que fessons-nous maintenant ?", Totom un de mes testeurs de mon ancien projet à vu cette faute un grand nombre de fois, mais oui je vais faire attention et corriger. ^^

Viper-Rko a écrit:
On a quand même l'impression que c'est un vilain petit canard :/
La map en fond ne sert pas à grand chose finalement. La lune rehausse un peu le tout.
Rien à redire sur la musique.
Oui il est pas spécialement cool, surtout envers les gosses et les personnes qui n'apprécient pas on va dire.
C'était ma première map et je la trouvais sympa pour faire la scène d'intro.
Merci. ^^


Viper-Rko a écrit:
-L'ambiance de la ville est sympa, tout comme la ville elle-même.
J'ai trouvé le magasin un peu vide par contre, mais sans plus.
Merci.
Le Png le dit que c'est vide ! Enfin il dit qu'il n'y a pas grand monde, mais bon je voulais un peu espacé, surtout que les murs sont assez rempli comme ça, enfin je vais y réfléchir quand même.

Viper-Rko a écrit:
-La table du vieux dans l'accueil des Avengears légèrement trop grande. Son espace a lui aussi l'est, tu devrais rétrécir la partie accueil j'pense.
Je prends note.

Viper-Rko a écrit:
-En effet, c'est très fan-game Pokémon le vieux qui te propose 3 djinns. "Choco" tu le sort d'où lui xD ?
Mais non =( dans Dqmj aussi tu commences avec 3 monstres xD, et pour la partie texte je trouvais que trois était le choix le plus judicieux.
Quatre c'est un peu inutile (tout le monde prend Dragos alors bon ^^)
Deux pas assez.
Choco est un monstre de Ragnarok et pour un singe j'ai trouvé que ça faisait plutôt classe. =)

Viper-Rko a écrit:
-"mé fie-toi" corrige aussi, c'est "méfie toi" :/
C'est noté.

Viper-Rko a écrit:
-Dans Arcadia, il y a des chats bizarres x) [je ne l'ai su que quand il a fait "Miaou"].
Ils sont très bien mes chats. =D

Viper-Rko a écrit:
-Un tofu !!! Hahaaaa !!!
Oui j'ai conservé Tofu et kisouffy de mon ancien projet, car je sais que beaucoup ont aimé ses deux persos, son histoire est différente, mais elle sera beaucoup mis en avant également.

Viper-Rko a écrit:
-Le mapping pour l'île des Salamandres est bon, la diversité des arbres est belle à voir. Le carré de l'herbe sur la plage par contre...
Je sais mais j'arrive à arranger ce détail, tu n'es pas le seul que ça choque je te rassure. =X

Viper-Rko a écrit:
-Dragos One shoot tout le monde sauf Henry le malade [écrit lemalde] qui m'a massacré [c'est bien de faire des objets qui redonnent de la vie, mais on peut pas les utiliser en combat :/]
La faute est voulu, d'ailleurs j'utilise le script de Yanfly pour les dialogues, l'affichage des noms des pnj est toujours présente au dessus de la boîte des dialogues alors voilà. ^^ Mais si ça choque je modifierai. ^^
Euh pour les objets tu descends dans le menu xD, mais ça dépend seul certains monstres ont accès à cette commande.

Viper-Rko a écrit:
-Après avoir massacré une trentaine de petites bêtes [et monté 1 NIVEAU !] je lui ai meulé sa face.
Son Croc vénimeux est assez chaud une fois battu, le deuxième tombe juste derrière. =)

Viper-Rko a écrit:
-"Tiens viens voir cette vue magnifique" "-J'arrive" "-C'est magnifique, en effet". T'avais de l'imagination dis-moi xD
ce qui ne va pas, c'est qu'à des moments le héros a des discours philosophes et d'autres où il est benet.
Oui j'étais grandement inspiré de la VO de Dragon ball Z à ce moment-là. ^^
En faite ça dépend avec qui et quoi.

Viper-Rko a écrit:
Je veux bien croire que la fille lui fait de l'effet, mais la euh... Elle fait de l'effet au makeur aussi j'pense
Pas vraiment ça aurait été Lightning ou encore Asuka Kazama j'aurai plus pimenté les dialogues xD, mais là j'ai fait ça instinct et puis il y a pas vraiment de moment ou il fait son chaud ou vice-versa. Du moins ce n'était pas dans le contexte de cette scéne.


Viper-Rko a écrit:
C'est ainsi que s'achève mon test tout comme la mini démo.

Un petit screen de fin \o\o/o/ :

Spoiler:
[/color][/i]
Bon ça choque alors ... Je voulais le placé sur deux carreaux en longueur pour économiser un peu mon TileE, mais tant pis le reste va y passer.

Bon j'ai quand même une ou deux questions de mon côté, vu que tu m'as fait un test détaillé c'est un peu normal que je te demande ton avis sur deux, trois trucs. ^^

1. La capture des monstres > Comment trouves-tu ce concept ?
2. Le centre par rapport à la ville > Tu trouves qu'il choque beaucoup ou qu'il s'intègre bien au contraire ? (comme tu n'en parles pas je demande).
3. La BDD des monstres sauvages est-elle correct pour toi ? Pareil mais pour celle des dresseurs ?
4. Le désigne des monstres en combat est-il choquant ?

Encore merci pour ton test et j'attends patiemment ta réponse pour ses questions. =)
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:04

Citation :
1. La capture des monstres > Comment trouves-tu ce concept ?

Original, la difficulté est bonne. [on rate une fois, on s'énerve, on OS le monstre.] Nan je rigole, faut faire quelques essais quand même.

Citation :
2. Le centre par rapport à la ville > Tu trouves qu'il choque beaucoup ou qu'il s'intègre bien au contraire ? (comme tu n'en parles pas je demande).

Bin moi il m'a pas choqué, j'trouve rien à y redire.

Citation :
3. La BDD des monstres sauvages est-elle correct pour toi ? Pareil mais pour celle des dresseurs ?

J'ai vu que celle des monstres[que j'aime bien d'ailleurs] donc pour les dresseur je peux pas dire.

Citation :
4. Le désigne des monstres en combat est-il choquant ?

Non ça va, moi je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:53

Yop yop !

Bon ma poulette, j'ai testé ton jeu et franchement.... bien bien Smile

ça me rappelle Pokémon (jamais joué a Dqmj) donc voilà.

Maintenant, il faut améliorer certaines choses !

Déjà relis bien tout tes dialogues, revois aussi quelques livres car certains sont comme mes livres et d'autres sont simplement en texte brute =D

Revois aussi les descriptions, surtout celle de cocorel (putin elle est mega cheat cette coccinelle ! Je kiff =D Bref la description est trop longue et on ne peut pas lire la suite.

Sinon le design des monstres sont de ragnarock, j'aime pas du tout leurs teintes mais pour les mouvements, c'est les mieux Smile

La capture est peut-être trop simple, enfin simple dans le sens qu'il faut juste cliquer sur Absorber... ça rate souvent, mais la capture reste simple dans son ensemble.

Tu devrais trouver une autre technique... je ne sais pas.. affaiblir le monstre.. hum trop pokémon... peut-être le mettre dans un état spécial genre confusion pour l'attraper... ou un état différent pour les monstres les plus dur... bon après je pense que c'est du script donc je sais pas à toi de voir ^^ (ça reste toujours pokémon.. mais en même temps là j'ai pas plus d'idée.)

Pour tes big big PC futuriste... je suis pas du tout fan ^^ très moche dans ton environnement =D

Sinon l'ambiance du jeu est cool, ça m'a fait penser au Safari de Pokémon =D

Bref pour te dire j'étais déçu que se soit déjà terminé !

Sinon revois aussi ton pont hein =D affreux la passabilité ^^

Ah oui important ! J'ai vu un GROS bug dans les combats !

J'avais Drago, Tourniquet et Cocorel (truk du genre) bref je choisi une attaque pour Drago et Tourniquet, ensuite je veux faire "dodo" avec Cocorel, mais en fait je vais plutôt faire analyse... donc je presse ESCAPE... QUOI ? je dois tout refaire ?? Je rechoisi l'attaque de Drago et de Tourniquet... bref voilà quoi ^^

Courage Smile Tu tiens bon je kiff pour ma part Wink

Et désolé pour les fautes, j'ai vite écris ^^

Edit :

Encore deux choses :

- Change certaines musique, du genre celle qui est dans la vallée là et aussi celle qui est à l'intérieur des maisons.. bof bof ^^

- Modifie quelques maisons car certaines ont un peu une sale gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 16:11

Déjà merci d'avoir testé ma bichette. =)

Varkan a écrit:
Yop yop !

Bon ma poulette, j'ai testé ton jeu et franchement.... bien bien Smile

ça me rappelle Pokémon (jamais joué a Dqmj) donc voilà.

Faut dire aussi que DQMJ est un jeu beaucoup inspiré de pokemon en même temps. ^^

Varkan a écrit:
Maintenant, il faut améliorer certaines choses !

Déjà relis bien tout tes dialogues, revois aussi quelques livres car certains sont comme mes livres et d'autres sont simplement en texte brute =D
Oui en faite j'avais commencé à me servir de ton design pour les livres (comme j'ai vu que tu l'avais partagé sur ton site) puis bon, l'image prend de la place et je voulais évité de me retrouver avec un projet lourd avec une durée de vie minuscule.


Varkan a écrit:
Revois aussi les descriptions, surtout celle de cocorel (putin elle est mega cheat cette coccinelle ! Je kiff =D Bref la description est trop longue et on ne peut pas lire la suite.

Justement c'est modifié, la description de l'utilisation de ça capacité sera expliquer une fois cette dernière attraper, pour éviter de trop encombrer le menu justement. =)


Varkan a écrit:
Sinon le design des monstres sont de ragnarock, j'aime pas du tout leurs teintes mais pour les mouvements, c'est les mieux Smile

J'ai gardé la teinte de base xD, sauf pour celle de Bobo que j'ai rendu bleu. =(


Varkan a écrit:
La capture est peut-être trop simple, enfin simple dans le sens qu'il faut juste cliquer sur Absorber... ça rate souvent, mais la capture reste simple dans son ensemble.

C'est simple mais tous les monstres ne peuvent pas forcément le faire.


Varkan a écrit:
Tu devrais trouver une autre technique... je ne sais pas.. affaiblir le monstre.. hum trop pokémon... peut-être le mettre dans un état spécial genre confusion pour l'attraper... ou un état différent pour les monstres les plus dur... bon après je pense que c'est du script donc je sais pas à toi de voir ^^ (ça reste toujours pokémon.. mais en même temps là j'ai pas plus d'idée.)

Moi non plus j'ai pas d'idée dessus, dans DQMJ la capture était classe, en faite tu perdais un tour et tous les monstres que tu possèdes utiliser une technique pour impressionner l'ennemi et celui-ci venait ensuite dans ton équipe, après l'affaiblissement je voulais m'en écarté un peu, le système d'état pourquoi pas, bon je vais y réfléchir et si je trouve une idée je reverrai ce système.


Varkan a écrit:
Pour tes big big PC futuriste... je suis pas du tout fan ^^ très moche dans ton environnement =D
Il me faut une idée là xD, j'attends l'avis de Tiroflan pour améliorer le système, car je galère un peu. =)


Varkan a écrit:
Sinon l'ambiance du jeu est cool, ça m'a fait penser au Safari de Pokémon =D
N64 quand tu nous tiens, merci en même temps je me suis beaucoup inspiré de ton mapping, je vais pas le nier. =D
Content que l'ambiance te plait. =)


Varkan a écrit:
Bref pour te dire j'étais déçu que se soit déjà terminé !
La version était surtout une version test pour savoir si mon gameplay était bon, une fois que j'aurai amélioré tout ses points faibles, la durée de vie sera
beaucoup plus longue.


Varkan a écrit:
Sinon revois aussi ton pont hein =D affreux la passabilité ^^
Je l'ai corrigé hier. =)


Varkan a écrit:
Ah oui important ! J'ai vu un GROS bug dans les combats !

J'avais Drago, Tourniquet et Cocorel (truk du genre) bref je choisi une attaque pour Drago et Tourniquet, ensuite je veux faire "dodo" avec Cocorel, mais en fait je vais plutôt faire analyse... donc je presse ESCAPE... QUOI ? je dois tout refaire ?? Je rechoisi l'attaque de Drago et de Tourniquet... bref voilà quoi ^^

Sbs power, je sais pas si pour ton jeu ça te le fait, mais il me semble que sur du SBS de base c'est comme ça, faudrait que tu test ton projet avec 3, 4 persos je crois que le problème sera aussi présent pour toi, vu que j'utilise la même version du sbs 3.3 kaduki que toi. =)


Varkan a écrit:
Courage Smile Tu tiens bon je kiff pour ma part Wink
Merci Varkan, c'est quand même en partie grâce à toi. =)


Varkan a écrit:
Et désolé pour les fautes, j'ai vite écris ^^
Et moi donc. ^^

Edit :


Varkan a écrit:
Encore deux choses :

- Change certaines musique, du genre celle qui est dans la vallée là et aussi celle qui est à l'intérieur des maisons.. bof bof ^^
Pourtant celle de la vallée passe bien pour moi =( , Magasin, centre et taverne ? Je verrai ce que je peux faire.


Varkan a écrit:
- Modifie quelques maisons car certaines ont un peu une sale gueule ^^
Je vais être chiant, mais tu peux me faire un screen. ^^


Merci pour tes critiques. =)
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 16:53

Citation :
Bon ça choque alors ... Je voulais le placé sur deux carreaux en longueur pour économiser un peu mon TileE, mais tant pis le reste va y passer.
Panorama, panorama,.....
Tu met ton pont en panorama avec le fond et tu met la possabilité "o" pour la zone du pont et "x" pour le reste Wink

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:01

Les maisons encadrés en rouge

La zone bizarre c'est l'encadré orange... je sais pas fait les comme celle ou la grand-mère bloque la porte ou comme celle d'en haut.

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 6485069778165_rggr
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:04

Thérapie > J'y pense jamais au panorama, mais en effet je vais faire comme ça. =)

Varkan > D'accord je vais revoir ça, je m'attaque à la présentation ce soir et ensuite je corrigerais ses bémols. =)
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:29

J'ai téléchargé. Donc c'est vrai quye la musique va pas avec l'écran titre.
J'ai pas pu jouer, j'ai pas la police d'écriture. Elle n'est pas dans le fichier. Pas la peine de te casser le cul à l'héberger, toussa, donne moi le nom ça devrait suffir.
Sinon ça a l'air bien o/
Et t'as vu ce que je te disais sur ces maisons^^ Vark' a eu la même réaction.=)
Bonne continuation en tout cas \o/
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:44

Barvache > C'est la même que mon ancien projet ^^ Cambria.

Edit: Présentation entièrement refaite, sauf pour le screen de Grandao. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:56


Plop, je passe juste en coup de vent et j'ai très vite fait visionner tes screens et lut les grandes lignes du gameplay, et je dois dois dire que c'est plutôt chouette (:
Le mapping est très bon aussi, mais gare au mix grande fenêtre/petite fenêtre...

Par contre: "dans le menu status"
ZOMFG sauf si c'est délibéré.


Dernière édition par Tegle le Ven 4 Mar 2011 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:25

J'ai pas tout lu ni tout regarder mais dans le spoiler map monde t'as un titre : "Autres informations:"
Et puis quand tu décrit les Djinns sur la map pour le rouge tu t'es loupé :
Citation :
-Les djinns de couleurs rouges sont des monstres mystérieux qui n'apparaîtront pas de manière aléatoire.
Il n'est possible qu'en rentrant dans une salle que cette espèce ne soit pas présente, en sortant et en rentrant de nouveau sûr dans cette même salle il
se peut aussi qu'il le soit.
Or -> qui n'apparaîtront pas de manière aléatoire.
D'ailleurs toute la tournure de la phrase est bizarre... à revoir /o

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:49

Tegle > Merci pour ton com., oui je vais rectifier cette erreur. =(

Thérapie > Je me suis emmêlé les pinceaux, je vais corrigé ça, merci. xD
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:58

Juste un petit conseil: utilise ceci pour tes transitions herbe/sable...
Crédits: Varkan que j'ai modifié un peu...
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Sable-10
Tu insere ca dans ton A1 et tu utiliser Shift pour faire la transition...
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:14

Très bien je vais voir ça merci. =)
EDIT: Varkan est déjà dans mes crédits. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:21

Voilà un petit aperçu:
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Sable-10

Garruk le diable avec ses 666 messages
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 9:48

Pour le screen avec le menu(la grotte(?)), l'herbe rend vraiment bien, GG!
Je vais de ce pas installer la police et jouer o/
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 10:37

Xavioo > Je vois rien ^^, mais c'est bien probable que ça vient de mon ordinateur, internet plante toute les 30 secondes chez moi. =(
Tu aurais découvert ma véritable identité. ^^

Barvache > Je t'ai envoyé un message pour la police et impossible de la mettre sur un hébergeur [Campagne powaaa], essaie de voir avec un maker pour qu'il te la donne, ce soucis me me très mal à l'aise. =(
Merci j'ai juste modifier un peu teinte, mais j'en avais fait une mieux avant, mais j'ai eu un soucis avec paint.net et j'ai pas réussi à la refaire comme je voulais. =(

EDIT: J'ai réussi à mettre la police lien: http://www.megaupload.com/?d=6V44GYUT
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:25

Moi je vois pas quel problème vous avez avec la police, j'ai pu le terminer sans installer de police j'ai pas eu de problème.

Enfin bref, en espérant que ton projet avance bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:30

Ça dépend de l'année du PC, d'après ce que j'ai compris sur les anciens, la police Cambria n'est pas de base, alors que les plus récents, elle est déjà installée. =)

EDIT: Un petit up. =)

C'est surtout que par rapport à certains commentaires, j'ai revu les forces et faiblesses des types.
J'ai surtout modifié le tableau, si vous comprenez pas regarder ce spoiler. =)
Spoiler:

Flamma
-------------------------------------
X 2
-------------------------------------
Attaque: Glace, Insecte, Animal, Umbra
Defense: Aqua, Ventus, Terra
-------------------------------------
X 0.5
Attaque: Flamma, Aqua, Androïde
Defense: Flamma, Venia, Lux, Umbra
-------------------------------------
-------------------------------------
-------------------------------------
Venia
-------------------------------------
X 2
-------------------------------------
Attaque: Terra, Ventus, Roche
Defense: Flamma,
-------------------------------------
X 0.5
Attaque: Venia, Flamma, Animal
Defense: Venia, Terra,
-------------------------------------
-------------------------------------
-------------------------------------
Fulgur
-------------------------------------
X 2
-------------------------------------
Attaque: Aqua, Androïde
Defense: Terra
-------------------------------------
X 0.5
Attaque: Fulgur, Animal, Dragon, Matière
Defense: Fulgur, Aqua,
-------------------------------------
X 0
Attaque: Terra
-------------------------------------
-------------------------------------
-------------------------------------
Terra
-------------------------------------
X 2
-------------------------------------
Attaque: Fulgur, Flamma, Terra, Roche
Defense: Venia, Aqua, Terra
-------------------------------------
X 0.5
Attaque: Venia, Aqua, Insecte, Dragon,
Defense: Flamma,
-------------------------------------
X 0
Attaque: Ventus
Defense: Fulgur
-------------------------------------
-------------------------------------
-------------------------------------
Aqua
-------------------------------------
X 2
-------------------------------------
Attaque: Terra, Flamma, Androïde, Roche
Defense: Fulgur
-------------------------------------
X 0.5
Attaque: Aqua, Ventus, Fugur, Maladie
Defense: Aqua, Flamma, Terra
-------------------------------------
-------------------------------------
-------------------------------------
Ventus
-------------------------------------
X 2
-------------------------------------
Attaque: Flamma, Dragon
Defense: Venia
-------------------------------------
X 0.5
Attaque: Ventus, Roche
Defense: Ventus, Aqua, Fulgur,
-------------------------------------
X 0
Defense: Terra
-------------------------------------
-------------------------------------
-------------------------------------
Lux
-------------------------------------
X 2
-------------------------------------
Attaque: Umbra, Matière, Démon, Maladie
Defense: Umbra
-------------------------------------
X 0.5
Attaque: Lux, Animal, Insecte, Roche, Flamma
Defense: Lux
-------------------------------------
-------------------------------------
-------------------------------------
Umbra
-------------------------------------
X 2
-------------------------------------
Attaque: Lux, Dragon, Démon
Defense: Lux, Flamma
-------------------------------------
X 0.5
Attaque: Umbra, Maladie, Matière, Flamma
Defense: Umbra
-------------------------------------
X 0
Defense: Altération d'état.
-------------------------------------

J'attends de savoir ce que vous en pensez. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:33

Bin c'est un tableau qui montre les différents types, leurs résistances et leur faiblesses.
Que dire dessus ? Tu l'as bien travaillé et t'es bien sûr de ce que t'as mis dedans, donc on voit que tu chôme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:36

Bah l'ancien était pas trop régulier... Alors j'ai revu un peu tout ça et je voulais savoir si c'était mieux, avant de tout modifier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 14:56

Un petit up pour vous annoncer quelques bonnes nouvelles enfin j'espère. ^^
Bon déjà le jeu ne sera moins carré, j'ai fait pas mal de modif et de custom (merci notamment à Barvache pour ton aide =) ).
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 1540386741
Après j'ai revu la résistance des monstres etc . et dans l'ensemble c'est un poil mieux, pas de quoi alarmer le peuple non plus.
J'ai suivi vos conseils pour partir sur un système techno magique, j'ai refait un bon paquet d'endroit, mais il y a toujours quel petit détail que je n'ai pas encore eu le courage de modifier (les maisons, musique de l'écran titre et d'autres petits bricole encore).
J'ai rajouté des systèmes fait 100% event un peu comme dans pokémon ou Golden sun pour être plus précis bref des compétences qui permettaient de sortir des grottes, téléportation directe à Arcadia, briser des rochers, le monocle de vérité, creuser des trous etc.
Pour finir deux screens de map que je n'ai pas totalement fini, j'ai travaillé sur la customisation de mes titres et ça devrait donner un environnement de ce style-là.
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Copie_de_1
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Copie_2_de_1
J'essaie surtout de varier à fond les maps, mais au final ça bouffe de la place, mais au moins c'est fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de script pour système Djinns/Invocs
» Zeeshan
» Zeeshan 2
» Pack Zeeshan
» [VX] Les Ailes de l'Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Jeux Complets :: Best Of-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit