AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Kelyria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Skinny Max
Cadet
Cadet
Skinny Max

Masculin Avertissements : 1

Kelyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelyria   Kelyria - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 9:34

J'ai testé à nouveau ton jeu.
Je suis allé dans la racine de Kelyria et j'ai des notes à te dire :

Tu as fait le mapping en entier, mais on reste toujours au niveau 1.
Il faudrait que tu fasses une team pour que tu réussises ton jeu, mais fais ce que tu veux, c'était juste un petit conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ

Masculin Age : 30

Kelyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelyria   Kelyria - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 12:20

Le travail individuel est souvent moins compliqué qu'un travail en groupe. Je pense qu'une team pour ce genre de projet n'est pas nécessaire, ça risquerait surtout de le faire foirer si l'organisation suit pas, alors qu'il est très bien parti comme ça.
Je testerai si j'en ai le temps, mais je pense que ton jeu peut être amusant, tu as un mapping sympa, je connais pas réellement ton niveau pour le reste mais je pense que ça doit à peu près suivre.
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE

Masculin Age : 29

Kelyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelyria   Kelyria - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:39

Presque 200Mo c'est beaucoup quand même=S
Je le dl quand même=)
billytherat
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
billytherat

Masculin Age : 27

Kelyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelyria   Kelyria - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 1:11

excuse moi skinny max mais que veux-tu dire par on reste toujours niveau 1 ? Pourtant quand j' y joue je peux augmenter de niveau!!!
Skinny Max
Cadet
Cadet
Skinny Max

Masculin Avertissements : 1

Kelyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelyria   Kelyria - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 7:31

Ouaip mais faut aller dans le projet pour avancer et on sait pas quel est le début.
Et au niveau 1, y a rien à faire =S

Bonne continuation sinon =)
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo

Kelyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelyria   Kelyria - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 12:43

Je suis déja en team avec Billytherat qui m'aide pour le Gameplay général....
Ca ne foire pas vraiment car on est assez bons amis en IRL...

Merci Jebbou Very Happy
Barvache=>Tu me laissera des commentaires!
Sinon je comprend toujours pas skinny...
Bloom
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Bloom

Masculin Age : 28

Kelyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelyria   Kelyria - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 3:33

Je trouve votre projet excellent, quelques détails agaçants que les autres ont énumérés. Pourtant, je considère ce jeu comme un bon modèle pour mon PROPRE projet à venir. Sinon, bonne continuation et je serai IRL pour vous supportez, ce que nous sommes déjà.
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo

Kelyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelyria   Kelyria - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:26

Une petite news Smile
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk

Kelyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelyria   Kelyria - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:46

Sympa tout ça, la bannière est pas mal, mais je sais pas un trop me gêne un peu.
Donjon et non dongeon Wink
Non kisouffy sors de là xD.

Bonne continuation Xavioo. =)
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE

Kelyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelyria   Kelyria - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:51

J'arrive plus à faire le rapprochement entre ton projet avant et ton projet maintenant tellement tu t'améliore. On voit que tu y consacre beaucoup de temps et que tu bosses très bien Wink
La banière est sympa quoiqu'un peu pixelisée en bas et le nouveau donjon est plutot sympa. Cependant, deux détails font tache:
Dans la banière, le mewtwo+jeséplucékoisonnom rend mal, on pense tout de suite "pokemon" et les effets de lumière du donjon sont trop pixelisés=(
Bonne continuation et bonne chance pour la suite=)
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo

Kelyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelyria   Kelyria - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:22

BARVACHE a écrit:
J'arrive plus à faire le rapprochement entre ton projet avant et ton projet maintenant tellement tu t'améliore. On voit que tu y consacre beaucoup de temps et que tu bosses très bien Wink
La banière est sympa quoiqu'un peu pixelisée en bas et le nouveau donjon est plutot sympa. Cependant, deux détails font tache:
Dans la banière, le mewtwo+jeséplucékoisonnom rend mal, on pense tout de suite "pokemon" et les effets de lumière du donjon sont trop pixelisés=(
Bonne continuation et bonne chance pour la suite=)

Merci ^^

les pixels on les voient pas in-games car elle bouge la lumière

Pokemon, C'Est pas moi qui l'est fait! Smile
non c'est darksmile je croit
Moi je l'amait bien, La seule remarque que je craignait: Acassia XD
il a aussi des battlers pokemon mais différents
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ

Masculin Age : 30

Kelyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelyria   Kelyria - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:27

Ah ouais mais la bannière nan quoi :/ Demande à un graphiste de te la faire ...
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo

Kelyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelyria   Kelyria - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:35

kk C'Est très clair xD
TheMugi2
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
TheMugi2

Kelyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelyria   Kelyria - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 11:44

Si tu veux je pourrais m'en occuper, de ta bannière, à toi de voir...
Sinon j'aime bien le donjon, quoi qu'un peu trop sombre, ça rend mal avec la lumière pixellisée...
Et développe un peu plus la biographie de tes personnages, d'un chien !
On voit tout de suite que tu as fait preuve de tout le minimalisme de ton coeur pour écrire les descriptions de tes personnages, pour moi, c'est plutôt de simples PNJs...
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo

Kelyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelyria   Kelyria - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:20

Ah ouais ca serait pas mal! Pour la bannière, je t'envoie peu-etre un Mp (J'ai un ami qui essaie)
Ouais j'ai pas trop d'inspiration pour les personnages, je dévelloperai!

Dernière édition par xavioo le Mar 7 Déc 2010 - 22:21, édité 1 fois
billytherat
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
billytherat

Kelyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelyria   Kelyria - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 23:05

Si tu veux je m'occuperai de la description des persos (pas aujourd'hui trop de projet Sad ) Et il faudra que je vois où t'en ai rendu en IRL!!
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds

Kelyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelyria   Kelyria - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 5:54

Esiu est un garcon ?
j'ai toujours cru que c'était une fille...
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo

Kelyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelyria   Kelyria - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:21

Bah Oui! Un jeune homme!

tu me fait douter!
Yskino
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Yskino

Masculin Inscrit le : 16/11/2010

Kelyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelyria   Kelyria - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:21

[Mode relou] Au fait, il y a marqué en gros Snénario au lieu de Scénario. Et dans ta balise, tu as marqué Kelryia au lieu de Kelyria... [/mode relou]

Sinon, le scénario est bien trop peu détaillé pour qu'on puisse donner un avis. Et honnêtement, le peu que j'en ai vu me donne pas trop envie.

Le héros est le fils d'un dieu. Wtf ?
Des assassins attaquent les villageois, puis agissent comme chasseurs de primes, puis comme gardes en pourchassant des évadés... Euh... Wtf bis ?
Les héros ont tous moins de 20 ans. La grande magicienne maléfique, elle, a atteint l'âge avancé de 24 ans. => cliché.
Beaucoup de fautes d'orthographe en peu de lignes.

Niveau mapping, en revanche, je trouve très sympa. Il peut y avoir quelques améliorations, évidemment, mais tes cartes sont plaisantes et donnent envie de tester le jeu, "pour voir". Essaye peut-être de forcer un peu moins sur les effets de lumières ou les filtres, et de donner une disposition plus naturelles aux arbres.

Voilà, j'espère que cette critique te sera constructive. ^^
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism

Masculin Age : 33

Kelyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelyria   Kelyria - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:48

Je trouve le nouveau donjon vachement trop sombre.
On distingue pas le sol (ou pas assez en tout cas...)

J'ai pas tout lu ensuite mais je tenais à faire remarquer ça.
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko

Kelyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelyria   Kelyria - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:19

Mon point de vue :

"Scénario": Pas assez détaillé. Tu dis que Loucky est le fils d'un Dieu, mais tu dis pas l'histoire du dieu, ni si c'est le dieu de quelque chose en particulier. Pourquoi les assassins attaquent le village ? C'est pas écrit leurs motivations. Loucky a été enfermé parce qu'il avait tuer le prince, le prince de quoi ? C'est un roi qui dirige Kelyria ? Bon son amitié avec Narco ça, c'est compréhensible. Ils connaissent Tafia ou ils arrivent chez elle par hasard ? Et comme elle est trop sympa, elle les héberge gratos. Détail et précise un peu plus, la c'est trop flou.

"Mapping" : Sa a l'air sympathique, ça donne envie, j'aime bien les ambiances [même si le dernier donjon est effectivement trop sombre et on le voit pas tellement].

"Présentation" : Petit scénario ==> Petite présentation.
Tu met 1 ligne par personnage. C'est trop peu. On sait rien sur eux (A part son papa Dieu, Loucky n'a pas de mère ? Elle est morte ? Emprisonnée ?) Narco idem (même si lui, c'est pas très important). Tafia, je comprend pas le rapport entre "rigolote et sérieuse" et "les héberge", t'as dû lui oublier des qualités non ?
Dans la présentation de Sylada tu dis "dans toutes histoires y'a un grand méchant" ==> Je dis non, y'a plein de RPG sans grand méchant.
Alice ne semble pas avoir trop de problèmes, quel est son rapport avec eux ?

Bon, je tiens quand même à dire que je n'ai pas testé le jeu. Mais je compte le faire. Peut-être qu'après avoir vu l'IG, ma critique pourrait changée.

Bonne continuation quand même,
Vivip'.
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo

Kelyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelyria   Kelyria - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:27

Merci pour vos commentaires, justement moi et billytherat sommes en train de raffiner le scénario et les personnages, Nous pensons que nous somme suffisament avancé coté mapping et event donc c'est le temps du scénario! Smile
billytherat
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
billytherat

Kelyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelyria   Kelyria - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 2:17

Surement que je ferai tout cela cette fin de semaine ou encore cette semaine parce qu'en se moment je suis débordé par tout les projet d'école que je fais extrêmement en retard!!!!!
Kelyria - Page 4 168754 Sinon je mettrai tout mes talents à l'oueuvre (Quelle talents???) afin de paufiner le scénario!!!
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko

Kelyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelyria   Kelyria - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 5:03

Je te comprend, je ne peux moi-même pas avancer dans mon projet avec au cause de l'école.
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo

Kelyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelyria   Kelyria - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:37

Billy, J'en ai fait un vite a l'etude le voila:

Il y a 100 ans deja, une guerre éclata entre les 2 dieux Deos et Kirtis. Cette guerre fit plus d'une victime. En effet, le monde de Kanderia(nom a changer) fut prit d'assaut par Kirtis pour les emmener périr sur son monde qu'il venait de créé: Kelyria. Ils furent tués par milliers et ceci choqua Deos qui vint rétablir l'ordre sur Kelyria. Il y redonna sa verdure et son eau. Kirtis, faché de sa défaite, prévena Deos qu'il enverait des disciples pour tué son fils Loucky. Deos defendit son fils qu'il avait placé sur Kelyria à la suite de sa victoire. Kirtis tua Avelia, femme de Deos et Mère de Loucky profitant de la distraction de Deos, ce qui fait redoubler d'effort son ennemi. Malgré cela, Kirtis continue son idée d'envoyer des disciples Pour achever Loucky.
Cette guerre persiste toujours.

j'ai pas trouvé le moyen de faire une phrase ou Loucky ne sait pas que Deos est son père...

Laure: Laure est une ancienne disciple de Kirtis. Elle a été la première à défier et affronter Kirstis. Aujourd'hui elle vit dans une grotte de Kelyria en utilisant pour survivre ses pouvoirs de nécromancienne.
classe: Nécromancienne
Metier: Aucun!

Esiu: Esiu est un jeune garçon qui vivait avec sa famille sur Kanderia losqu'il fut ammené sur Kelyria, c'est d'ailleurs Laure qui l'a aidé à sauver sa peau. Par contre, sa famille est morte sans pitié. Il vit maintenant dans les déserts de Kelyria.
Classe: Rôdeur
Metier: aucun, il rode ^^

Dernière édition par xavioo le Dim 12 Déc 2010 - 16:30, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Kelyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelyria   Kelyria - Page 4 Icon_minitime

Kelyria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant