AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Kelyria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Kelyria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelyria   Kelyria - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:28

Moi je suis toujours contre l'idée de dire ce qu'on va gagner avant même de le gagner. A part si la quête exprime bien sûr explicitement le fait qu'on va gagner quelque chose: Par exemple une quête où on doit retrouver une épée, bah logique, on gagne l'épée. Mais même dans ce cas là, l'indication est inutile.
Puis je sais pas, moi, c'est pas réaliste de dire ce qu'on va gagner durant la quête. On va tomber sur des coffres, leur contenu sera marqué dans les gains ? Effet de surprise: 0, inutile, useless. Pareil pour quelqu'un qui dit qu'il va te récompenser si jamais tu réussis la quête, ça se dit pas, faut laisser un certain effet de surprise, et l'ampleur du gain se devine aussi grâce au contexte de la quête, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Kelyria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelyria   Kelyria - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 0:32

Ben si on aide à trouver un épée, On ne gagne pas nécéssairement l'épée... Peu-etre le chevalier l'a perdu et doit la retrouver...

Sinon ca donnerait ca:


C,est fait vraiment vite et pas très bien (transition de couleur bizare, manque barre blanche en bas, etc...) Mais c'est pour donner un idée!
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Kelyria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelyria   Kelyria - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 0:40

Citation :
Ben si on aide à trouver un épée, On ne gagne pas nécéssairement l'épée... Peu-etre le chevalier l'a perdu et doit la retrouver...

Raison de plus; si tu indiques le gain, y aura pas d'effet de surprise. Là le type, reconnaissant, te filera son épée. C'est un exemple parmi tant d'autres.
Enfin tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Kelyria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelyria   Kelyria - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:34

Super news de la morts qui tuent!

Les quêtes:
Kelyria - Page 7 Livre_10
(acassia et j'en ai honte Sad)

Nouveaux village (pas de noms)
Kelyria - Page 7 Partic11
-3 quêtes
-une surprise (graphiques)

50% des maps revisées:
-ajout d'ambiances
-quelques nouveaux graphiques
-reglage des bugs
-un petit donjon (si on peut appeler ca comme ca)

une nouvelle forêt:
Kelyria - Page 7 Foret_13

narco change de couleur!
Kelyria - Page 7 Ban211


la nouvelle userbar

Kelyria - Page 7 927

Code:
[URL=http://rpg-maker-vx.bbactif.com/t9621-kelyria][img]http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/112/927.gif[/img][/URL]

à venir:
-intro amélioré
-la premiere capitale avec des graphiques géniales (ont les a)
-on entre dans le désert avec Esiu!
-une BELLE banière
-Map monde refaite (je sais comment, elle devrait etre plus belle a moins d,un imprevu)
et son histoire, explication de la création du monde
-histoire des lieux
-Background en construction
Passez une belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Kelyria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelyria   Kelyria - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:37

La tente de voyante en arrière plan est de toi ? Que ce soit le cas ou non serait t'il possible de la voir normalement Wink

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Kelyria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelyria   Kelyria - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:37

Non il l'a dit, ça vient d'acassia [Bouh la honte !]
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Kelyria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelyria   Kelyria - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:42

non J,ai dit que le livre c'est d'acassia, il a fait pareille

Sinon la tente c'est ca et c'est de lunarea
C'est en caracter sur ca
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Kelyria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelyria   Kelyria - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:45

Ok merci pour la tente Smile Sinon l'idée d'image en arrière plan est sympa mais les images ont pas de rapport avec les quêtes c'est dommage :/

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Kelyria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelyria   Kelyria - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:49

Si tu veux je peut t'envoyer un lien vers ses ressources! (envoie moi un mp)

Sinon merci d'avoir critiqué! Si D'autres personnes partagent ton avis sur le livre je le changerai!
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Kelyria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelyria   Kelyria - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:51

Moi je trouve rien de choquant, c'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Kelyria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelyria   Kelyria - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:04

Je plussoie Vip x)
Sinon, j'ai remarqué que ton mapping(ton style je dirais) diffère d'Acassia. C'est bien=)
Sinon, bonne idée d'avoir changé Narco^^
Je devrais faire de même mais ça voudrait dire changer les images de présentation et j'ai la flemme m'enfin, passons.
Ta forêt est bien mais l'amas de champis en bas à droite est m0$h.
Tes rayons de soleil prennent presque toute la map, ça rend mal. Prends en qui couvrent à peine la moitié Wink
ENFIN ton livre des quêtes est sympa^^
tin mais j'suis le seul à pas m'emmerder avec un système de quêtes
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Kelyria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelyria   Kelyria - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:22

Yé! une petite victoire Smile

Les effets de lumieres je les ai choisis pour faire comme si le soleil passait un peu entre les branches

si c'est m0$h Je vais les changer et les M0$hrooms aussi

J,espere te voir supporter mon projet! Et ton ami Viper car c'est lui qui a fait la Userbar!
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Kelyria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelyria   Kelyria - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:31

Texte bourré de faute sur le truc de quêtes. T'aurais du faire gaffe avant de faire l'image quand même, demander à quelqu'un x)
Sinon ton mapping devient de plus en plus solide, c'est joli.
PS: Pas compris la userbar, "Un homme en danger est un monde en danger" ? WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Kelyria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelyria   Kelyria - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:38

Oui dans l'histoire On est narco et on en ''Danger'', C'est kirtis (le mechant dieu) qui fait semblant pour reprendre Kelyria et le retransformé en enfer. Enfin c'est plus dans le background mais il sera bientot posté donc ca sera plus simple a comprendre!

EDIT: a oui! Je les voix les fautes! Je vais les changer!


Dernière édition par xavioo le Sam 22 Jan 2011 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Kelyria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelyria   Kelyria - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:40

Oui moi non plus j'ai pas compris.
Mais il m'avait dit d'écrire ça, j'allais pas le contrarié, un MP important pour moi était en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Kelyria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelyria   Kelyria - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:52

Xav>>je parle des rayons sur la map de village^^
Pour la forêt, c'est tip taupe=)
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Kelyria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelyria   Kelyria - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:57

T'as quelques choses a proposé? C'est ma seule ressources avec celle de la foret!
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Kelyria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelyria   Kelyria - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:07

Voilà:
Kelyria - Page 7 Raysa10
C'est celui que j'utilise.
Crédit Benben je crois bien. Mais je suis pas sur. C'était dans son projet opensource "Kaliban, l'âme de Néo Mu" qui est en grande partie custom donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Dirushee
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Dirushee


Inscrit le : 28/11/2010
Messages : 110

Kelyria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelyria   Kelyria - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:21

J'ai testé un peu ton projet et le premier point négatif c'est qu'il pèse 220 mo truc du genre.
Ton jeu est pas crypter c'est normal ? J'ai remarqué que tu avais un bon gros paquet de ressources en doubles ça explique un peu le pourquoi du comment. Smile
Pour ton écran titre la musique est sympa c'est un bon point, après je sais pas si ta version date, mais tu as un gros soucis avec les events soit ils sont rapides, soit sans grand intérêts.

Un truc aussi ton jeu est blindé d'insulte et tu as réussi à faire des fautes d'orthographes dessus XD, après pour les fautes j'suis pas parfait, mais dans un projet il faut un minimum s'appliquer.

Quand on se fait capturer et si un jour ça m'arrive j'espère être transférer dans cette prison, aucun garde et il y a des armes de combat par-terre, le pied en gros, tu décides de t'évader et deux minutes après tu es dehors WTF ... Nan faut vraiment que tu refasses la scène et que cette prison soit un minimum logique.

Je me suis arrêté juste après car tes ennemies sont un peu trop fort, j'ai du faire un aller à l'auberge tous les 3 combats en espérant de ne pas crever, car une nuit coûte 10 PO et les groupes de monstres que je me suis tapé rapporter 4 PO, ensuite je dois pas être chanceux mais je me mange facilement deux, voire trois coups critiques par combats Sad , je sais pas si tu as modifier un truc mais les ennemies sont assez chaud quand même et je rajoute que tes battlebacks sont mal positionner, on se retrouve dans les nuages alors que le sols est plusieurs mètres en dessous, travail sur ça également ce sera plus agréable.

Après les musiques j'en ai reconnu pas mal qui viennent du projet accassia que tu m'as l'air de bien aimer, c'est pas un mal, mais j'aime pas certaine de ces musiques.

Je vais continuer à jouer en attendant voici les points noires que j'ai trouvé et fait aussi attention à la passibilité.
Un bon petit projet, mais qui à encore besoin de temps avec de décoller.
Comme d'hab bonne continuation et fait nous un truc qui tue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Kelyria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelyria   Kelyria - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:04

je sais on est en train de refaire la version, je pensait l'avoir enlevé,
la musique, je suis pas fan de chercher des musiques, donc j'ai prit ceux la que j'aime bien!
on refait le jeu à 50%, la 2eme moitié nous satisfait moi et billy mais la premiere on la refait en ce moment! On revise les maps, events, elabore les systèmes events et etc... Mais merci pour ton commentaire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dirushee
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Dirushee


Inscrit le : 28/11/2010
Messages : 110

Kelyria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelyria   Kelyria - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:01

Ah donc cette version datait bien, c'est bien si tout est déjà en cours de reconstruction.
De rien bonne chance et bon courage pour la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kelyria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelyria   Kelyria - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kelyria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Kelyria, poursuivit d'assassins (non-libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit