|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Kelyria Ven 10 Déc 2010 - 22:39 | |
| Wow ! C'est beaucoup mieux ! Je vois que tu fais du bon travail quand l'envie te prend. Fais ça avec le reste et ta présentation sera tout de suite beaucoup plus complète. |
|
| |
Corsaire Lv.19
| Sujet: Re: Kelyria Ven 10 Déc 2010 - 22:48 | |
| A tu des commentaire négatifs? Sinon je vais faire les autres personnages... |
|
| |
| Sujet: Re: Kelyria Ven 10 Déc 2010 - 22:49 | |
| Bin la pas tellement, juste fais pareil avec le reste du scénario et les autres personnes. On verra quand le tout aura été bouclé. |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Kelyria Sam 11 Déc 2010 - 2:52 | |
| ok c'est chill on travaillera sa demain! |
|
| |
Cadet
Avertissements : 1 Inscrit le : 08/11/2010 Messages : 289
| Sujet: Re: Kelyria Sam 11 Déc 2010 - 14:23 | |
| Pour être plus précis, je te conseille de faire très attention à la prochaine démo, car pour la nouvelle elle n'a pas été cryptée et ça c'est très dangereux.
Si tu ne cryptes pas ton jeu tout le monde pourra changer les HP et MP des héros et ça serait terrible :S
Déjà j'ai voulu prendre un écran titre comme toi, j'ai pris le dossier "Title" et j'ai édité l'écran titre de ton jeu en pensant que j'étais sur le dossier du mien
Mais c'est réparé =)
Et pour l'histoire du niveau 1, je n'ai rien dit, c'était la V.3., la condamnée du tribunal.
(PTDRRRRRRRRRR DU TRIBUNAL !!!
Si tu recrutes toujours, je serais d'ac', je me suis un peu amélioré en Mapping, mais c'est à toi de décider ^^ |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Kelyria Sam 11 Déc 2010 - 21:21 | |
| - xavioo a écrit:
- En effet, le monde de Kanderia(nom a changer)
Qu'est-ce que tu veux dire par le nom a changé est-ce que tu parle de la planète du pas fins parce que t'as jamais donné de nom à cette planète avant!! - Skinny Max a écrit:
- [i]Pour être plus précis, je te conseille de faire très attention à la prochaine démo, car pour la nouvelle elle n'a pas été cryptée et ça c'est très dangereux.
Si tu ne cryptes pas ton jeu tout le monde pourra changer les HP et MP des héros et ça serait terrible :S
Pourquoi cela serait dangereux et terrible ce serait pas si grave ce serait seulement la personne qui joue qui pouurait changer le jeu et de toute façon quelle interet aurait il a le faire. |
|
| |
Corsaire Lv.19
| Sujet: Re: Kelyria Sam 11 Déc 2010 - 21:55 | |
| C'est l'ensemble des mondes du quel Kelyria fait partie... |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Kelyria Sam 11 Déc 2010 - 22:33 | |
| Juste comme ça, j'ai mis ton projet à télécharger à 19h... Il est 23h30 et il est toujours pas arriver O_o 156mo/200mo, je posterai mes impression plus tard du coup. ^^' |
|
| |
Corsaire Lv.19
| Sujet: Re: Kelyria Sam 11 Déc 2010 - 22:45 | |
| omg! C'est pas normal! Ca m'a prit 5 min moi! ^^ tu me donneras des nouvelles!
billy: le lien marche... |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Kelyria Sam 11 Déc 2010 - 23:40 | |
| Pourtant moi, il ne fonctionne toujjours pas!!!
je suis en train de changer un peu l'histoire du jeux avec ce que t'as fais à l'étude... Va falloir changer un tout petit peu le texte de l'intro...
EDIT: J'ai fini l'intro j'ai mis quelques synonyme et j'ai changé un peu l'histoire:
Il y a 100 ans déjà, les hostilités éclatèrent entre deux frères, Deos et Kirtis. Ce conflit fit beaucoup trop de victimes innocentes. En effet, les terres de Kanderia furent prises d'assaut par Kirtis pour emmener tout être vivant, périr sur l'univers qu'il venait de créer, Kelyria. Hommes, animaux, insectes, poissons tous furent tués par milliers. Scandalisé, Deos vint cesser la tyrannie de Kirtis sur Kelyria. Il lui donna la verdure, l'eau et la vie qu'elle méritait. À la suite de la libération de Kelyria, on honora Deos en lui donnant trois des plus ravissantes jeunes femmes qui vivaient sur Kelyria. Avelia, la future mère de Loucky en faisait partie. Malheureusement pour elle, elle décéda en couche mais, grâce à l'héritage de la force de son père le bébé survécu. Bien avant la naissance de son fils, il partit de Kelyria pour s'occuper de son propre royaume. Tout ce temps, Deos ignorait qu'il avait un fils orphelin...
Dépité de sa défaite, Kirtis chercha la vengeance idéal. Profitant de l'absence de Deos, il fit une escapade à Kelyria. C'est à ce moment qu'il apprit l'existence de Loucky, le fils de Deos. Il fit part de sa découvert à Deos afin qu'il s'accroche à son fils et que sa mort soit encore plus blessante. Kirtis mettra tout en oeuvre afin de traquer et de tuer Loucky...
Loucky lui aussi ignorant quant à l'identité de son père, cherchera à échapper à ses bélligérants. Vous l'incarnerez tout au long du jeu, lui et ses coéquipiers.
Dernière édition par billytherat le Dim 12 Déc 2010 - 3:35, édité 3 fois |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Kelyria Sam 11 Déc 2010 - 23:52 | |
| Je dois mettre la position de départ sur quelle map, car je démarre devant un restaurant au milieu de nulle part et il pleut et je peux aller dans aucun endroit, pas même dans le restaurant et j'ai déjà noté un problème de passabilité. Je sais pas si c'est la mode en ce moment, mais c'est la quatrième démo que je test cette semaine sans commencé par un point de départ xD. Sinon le mapping est jolie. Edit: C'est bon j'ai trouvé, heureusement que tu as une map nommer "intro debut Kelyria" ça m'a aidé x). Je continuerai ton projet demain. Par contre j'ai repéré un nombre incroyable de problème de passibilité et tu as un fog mal découpé au début dans le volcan on peut voir le trait blanc qui sépare, enfin je sais pas si tu as déjà modifier tout ça, mais quand tu test ton projet vu que tu le connais il y a des choses auxquelles on ne pense pas, bref faut que tu te mettes dans la tête d'un inconnu qui test ton jeu, tu trouveras les petits problème de passibilité plus facilement. |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Kelyria Dim 12 Déc 2010 - 1:01 | |
| Tien j'ai fais (changé) le petit résumé des persos. Tafia est du genre cocasse et joyeuse mais peut parfois être rabat-joie lors de mauvaises situations. Elle vie près de (où elle vit marque le). C'est chez elle que Narco et Loucky cherche à se réfugier de leurs traqueurs. Elle sais manier l'arc et sais se défendre contre les nombreux pilleurs de marchandises qui rôdes. Classe: Archer Métier: Marchande Âge: 19 ans Alice est du genre bipolaire. Elle est très flatée par les petits commentaires de Narco. Elle vie dans un village dans les montagnes. Métier: Apprentie magicienne Classe: Mage Âge: 18 ans (J'ai sais pas quoi écrire pour Alice ) Loucky est accusé d'avoir tué le prince du royaume de Kelyria. Il fera équipe avec Narco afin d'échapper aux assassins. Un peu fêtard, il aime rire et s'amuser. Il est le fils de Deos. Et est orphelin depuis sa naissance. Il sû se débrouller seul dès sa naissance. Pécher, construire un abri et parler dès l'âge de 6 mois. Classe: Vagabond Métier: Pêcheur Âge: 17 ans Narco est dans le même pétrin que Loucky. Il est courageux ou si l'on veut beaucoup plus dangereux et beaucoup plus stupide. Loucky aime bien sa présence car c'est son seul ami depuis qu'il est recherché.Il trouve Loucky plutôt bavard et farceur. Loucky n'aurait sûrement pas put tenir très longtemps sans lui. Classe: Guerrier Métier: A découvrir en jeu... Âge: 17 ans |
|
| |
Corsaire Lv.19
| Sujet: Re: Kelyria Dim 12 Déc 2010 - 2:32 | |
| Je voit pas les problemes de passabilité! OUPS Je me confonds en excuses...! xD la position de départ c'tait pour un screen pour un concour de mapping de la commu ou j'ai fini 2eme! bien sur, apres varkan! -.- J'ai remarqué pour le fog, j'en cherche un nouveau et les problemes de passabilités ont y travaille souvent moi et billy! |
|
| |
Cadet
| Sujet: Re: Kelyria Dim 12 Déc 2010 - 7:54 | |
| Ouais mais Xavioo n'aurait certainement pas envie qu'on bâcle tout son travail, la V.3. a été cryptée, donc ce qui veut dire que Xavioo veut pas qu'on aille dans son projet. |
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Kelyria Dim 12 Déc 2010 - 9:04 | |
| Alors voilà, j'ai rencontré un petit problème au jouant à Kelyria... En fait, lors du passage dans la montagne, il y a une map où se tient debout Kandé. Selon l'event que j'ai été voir, il est sensé dire quelques chose, puis lancer un combat.
Seulement, lorsque j'arrive sur la map, rien. Absolument rien. |
|
| |
Cadet
| Sujet: Re: Kelyria Dim 12 Déc 2010 - 9:24 | |
| Moi j'ai pu franchir ce niveau en copiant l'évent sur Kandé, mais Xav' va corriger ça dans la prochaine =) |
|
| |
Corsaire Lv.19
| Sujet: Re: Kelyria Dim 12 Déc 2010 - 15:05 | |
| AH! merde X( je croyais avoir corrigé tout les bugs! Je corrige maintenant et reposte la bonne! J'ai déja ajouté quelques trucs, donc ca sera juste plus cool ^^ |
|
| |
Vache Folle
| Sujet: Re: Kelyria Dim 12 Déc 2010 - 15:42 | |
| J'ai pu remettre ma position de départ et j'ai joué quelques instants. (oui passkavec mon ordi qui buggue tt le temps, je peux pas jouer longtemps><) Je trouve l'intro trop rapide, trop précipitée et les gros mots TRES MAL PLACES. Evite les "connard" et autres "cons". Ca rend mal lorsque ce n'est pas dans le contexte. Les persos marchent parfois trop lentement et les images s'effacent parfois trop tard. Le point fort est le mapping qui est très joli. Bonne continuation et applique toi plus pour les cut scenes |
|
| |
Corsaire Lv.19
| Sujet: Re: Kelyria Dim 12 Déc 2010 - 15:54 | |
| - BARVACHE a écrit:
Je trouve l'intro trop rapide, trop précipitée et les gros mots TRES MAL PLACES. Evite les "connard" et autres "cons". Ca rend mal lorsque ce n'est pas dans le contexte. Les persos marchent parfois trop lentement et les images s'effacent parfois trop tard. Le point fort est le mapping qui est très joli. Bonne continuation et applique toi plus pour les cut scenes Je me reconnait ^^ XD Non mais sérieusement, les images, je pensait que s'était seulement mon ordi, mais sinon elles s'éfacent trop tôt, cut scenes, tu veux dire les transitions? |
|
| |
Vache Folle
| Sujet: Re: Kelyria Dim 12 Déc 2010 - 16:02 | |
| Les cut scenes sont les cinématiques. Tu les bacles et c'est franchement dommage. Passe du temps même sur ce qui te déplaît et tu seras meilleur. |
|
| |
Corsaire Lv.19
| Sujet: Re: Kelyria Dim 12 Déc 2010 - 23:55 | |
| Je viens demander des avis sur un système de quêtes que je fait en event... Ce sera des quetes à la Legend Quest voilà un exemple: Qu'en pensez-vous? |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Kelyria Lun 13 Déc 2010 - 0:17 | |
| J'aime bien (on pourra y accéder par le menu????) Est-ce que ça sera aussi pour les quêtes principal ou seulement les quêtes secondaires??? |
|
| |
Corsaire Lv.19
| Sujet: Re: Kelyria Lun 13 Déc 2010 - 0:30 | |
| Quêtes secondaire et par des objets |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Kelyria Lun 13 Déc 2010 - 1:40 | |
| ok ouais des genres de parchemins... J'aime!! |
|
| |
Vache Folle
| Sujet: Re: Kelyria Lun 13 Déc 2010 - 17:29 | |
| Hum... Cela nécessitera de nombreux events commun. Ce doit être faisable en script à partir du script de Blockade(celui qui fait apprendre un sort à partir d'un objet). C'est une excellente idée par contre Mais ton jeu, qui, déjà est TRES TRES TRES lourd(près de 200Mo), le sera encore plus. Vire les resosurces inutilisées. PS:C'est Quest Legend=) |
|
| |
| Sujet: Re: Kelyria | |
| |
|
| |
|