|
|
Auteur | Message |
---|
Maître des Duels
| Sujet: Re: Vos screenshots! Lun 1 Nov 2010 - 9:46 | |
| - Trashx a écrit:
- -La couleur rouge dans la bulle gâche le côté BD.
Bah osef, la couleur est configurable 8) - Trashx a écrit:
- -Monter un peu plus la grande face pour cacher le vide juste au dessus.
La position du face est calculée en fonction de sa taille. En effet, si je la monte encore, cette belle jeune fille sera... coupée net xD - Trashx a écrit:
- -Background un peu trop simple :/
Osef aussi, c'est configurable xD - Trashx a écrit:
- -Que se passe-t-il si on met plus de 5 "Attributs" ?
Les attributs, c'est les attributs Deux mains, attaque rapide, bonus coup critique et double attaque. Comme de base il n'y en a que 4, il en restera que 4. Mais c'est vrai que le problème va se poser pour les éléments et les états infligés, merci de l'avoir remarqué ^^. - Trashx a écrit:
- -Est ce que, lorsque qu'on sélectionne une arme, la flèche qui va en bas (et celle d'en haut aussi) il y aura aussi les valeurs de ce qu'on gagne et ce qu'on perd en force, intell, agi, etc ...
Hum... Je ne crois pas ça se pourrait je j'y mette une inscription, mais pour le moment non. En plus pour l'instant ce n'est que la valeur en attaque qui influe. Je vais entamer les autres parties du shop ( équipement, objets et compétences ). Quand j'aurais terminé ça, je ferais en sorte de configurer une "caractéristique principale". Par exemple : un baton pourra donner plus d'INT que d'ATK, car il est fait pour les mages, donc la valeur a prendre en compte est la valeur d'INT. Donc, les gains / pertes seront basés sur l'INT dans cette fenêtre. Voila, merci de tes remarques ^^ |
|
| |
Seigneur Lv.18
Age : 29 Avertissements : 3 Inscrit le : 20/12/2008 Messages : 2292
| Sujet: Re: Vos screenshots! Lun 1 Nov 2010 - 10:50 | |
| Eh, il devient super ton magasin ! Je le veux 8D
Et sinon, pour les caractéristiques de l´arme, ca pourrait etre sympa des icones configurables, et meme au mieux, pouvoir choisir entre les 2 (textes OU icones). |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: Vos screenshots! Lun 1 Nov 2010 - 11:06 | |
| - Zodiak a écrit:
- Je le veux 8D
C'est prévu de le rendre public ^^ - Zodiak a écrit:
- Et sinon, pour les caractéristiques de l´arme, ca pourrait etre sympa des icones configurables
C'est prévu aussi ^^ Merci du compliment ^^ |
|
| |
Vache Folle
| Sujet: Re: Vos screenshots! Lun 1 Nov 2010 - 11:47 | |
| J'aimerais savoir: le vendeur est configurable ou c'est toujours le même buste qui s'affiche? |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: Vos screenshots! Lun 1 Nov 2010 - 11:51 | |
| Pour le moment c'est toujours le même mais quand j'aurais terminé la base ca sera configurable. |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: Vos screenshots! Lun 1 Nov 2010 - 14:23 | |
| Bon, après la lecture de quelques tutoriels, voici deux nouveaux screens un peu plus réussis ! Un petit village sous la pluie. Un intérieur moins grand plus élaboré que les précédents. |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Vos screenshots! Lun 1 Nov 2010 - 14:34 | |
| Le deuxième, bien qu'un peu vide, n'est pas mal mais le premier est carrément "bordélique". Enfin je comprend rien... En haut à droite c'est l'anarchie : Du sable, de la route, de l'herbe ==" En bas à gauche tu as répété le même élément je ne sais combien de fois et je ne sais pour quelle raison Enfin c'est normal quand on débute Bye |
|
| |
Vache Folle
| Sujet: Re: Vos screenshots! Lun 1 Nov 2010 - 14:37 | |
| Sur le premier screen tu utilises uneherbe de cartes du monde, erreur fréquente chez les débutants. Prends l'herbe juste à gauche des palissades. |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: Vos screenshots! Lun 1 Nov 2010 - 14:39 | |
| |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: Vos screenshots! Lun 1 Nov 2010 - 14:40 | |
| En gros, sur le premier screen, tu utilises l'herbe de la Mappemonde, il faut utiliser l'autre, pour qu'elle puisse s'accorder à l'herbe haute que tu as placée. Sinon, ne mélange pas le sable avec de la pierre et de l'herbe haute. x)
EDIT : Ha. La vache est plus rapide que le gentilhomme. |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: Vos screenshots! Lun 1 Nov 2010 - 14:56 | |
| Ok, le changement est radical, j'ai aérer à mort ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots! Lun 1 Nov 2010 - 15:01 | |
| Perken, la case "chara" de ton profil est faite pour un chara de max 50*50, comme tu peux le voir sur les autres. Ce n'est PAS pour y mettre ton avatar. Pour cela, il y a "profil > avatar". Je te le retire, merci de ne pas le remettre. |
|
| |
Doyen
| Sujet: Re: Vos screenshots! Lun 1 Nov 2010 - 15:14 | |
| perken: Pour la map, la maison est bien. Bonne dimension, bien décorée. Par contre, le sol est fort étrange. Même si tu as corrigé et que tu as pris le bon sol vert, l'assemblage du gazon vert, jaune et du sable désertique fait très bizzare. Ce n'est pas un mélange qui va bien ensemble. Le commentaire de Thérapie m'était pas que la premiere map est trop chargée, c'est qu'elle est chargée de façon bordellique. Maintenant ca fait trop vide =)
L'idée de la cloture de ta map initiale était bon, mais devrait être mieux structuré. Les arbres étaient aussi bons, mais trop d'arbres mort et pas assez de vivants, et pas assez bien structurés. Regroupe des arbres ensembles, avec un rocher, un tronc mort et quelques fleurs.
Aussi, tu as choisi la mauvaise eau et le mauvais pont pour la rivière. Ces deux tuiles sont des tuiles de mapmonde. |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: Vos screenshots! Lun 1 Nov 2010 - 15:19 | |
| - Matsuo Kaito a écrit:
- Perken, la case "chara" de ton profil est faite pour un chara de max 50*50, comme tu peux le voir sur les autres. Ce n'est PAS pour y mettre ton avatar. Pour cela, il y a "profil > avatar".
J'avais pas trouver l'option, merci ! - Matsuo Kaito a écrit:
- Je te le retire, merci de ne pas le remettre.
T'inquiètes, je respecte les modos depuis la nuit des temps ! - jebbou a écrit:
- perken: Pour la map, la maison est bien. Bonne dimension, bien décorée. Par contre, le sol est fort étrange. Même si tu as corrigé et que tu as pris le bon sol vert, l'assemblage du gazon vert, jaune et du sable désertique fait très bizzare. Ce n'est pas un mélange qui va bien ensemble. Le commentaire de Thérapie m'était pas que la premiere map est trop chargée, c'est qu'elle est chargée de façon bordellique. Maintenant ca fait trop vide =)
L'idée de la cloture de ta map initiale était bon, mais devrait être mieux structuré. Les arbres étaient aussi bons, mais trop d'arbres mort et pas assez de vivants, et pas assez bien structurés. Regroupe des arbres ensembles, avec un rocher, un tronc mort et quelques fleurs.
Aussi, tu as choisi la mauvaise eau et le mauvais pont pour la rivière. Ces deux tuiles sont des tuiles de mapmonde. Zut, je m'y remet ! Edite : Et voilà le travail ! |
|
| |
Doyen
| Sujet: Re: Vos screenshots! Lun 1 Nov 2010 - 16:04 | |
| Ca s'améliore rapidement! Il ne te reste qu'à rapprocher les formations (arbres, roches, maisons) que tu as fait pour réduire l'espace vide. |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: Vos screenshots! Lun 1 Nov 2010 - 16:23 | |
| Voilà, j'ai lu deux-trois autres tutos et j'ai suivi tes conseils. |
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Vos screenshots! Lun 1 Nov 2010 - 19:36 | |
| Bon voilà un petit screen, encore du zelda. Vos avis. |
|
| |
Doyen
| Sujet: Re: Vos screenshots! Mar 2 Nov 2010 - 11:54 | |
| Tranquillement, je continue mon tileset Alien Futuriste et Infestation. J'ai mis les vieilles verison en spoiler pour voir l'évolution. - Spoiler:
|
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: Vos screenshots! Mar 2 Nov 2010 - 12:09 | |
| Oh ça le fait grave ! GG |
|
| |
Univers
| Sujet: Re: Vos screenshots! Mar 2 Nov 2010 - 13:00 | |
| Perce' > Sympa. Le toit de la maison bleue étant un peu trop "flashi" à mon gout, je te conseille de l'assombrir un peu plus via Photofiltre ou un truc du genre. La petite marre en surélévation et le bord nord du truc surélevé justement ne vont pas avec le reste. Je trouve que ça va... Le bord niveau perspective et la marre niveau réalisme... (Les bords carrés surtout )
Jeb' > Pas mal, on retrouve un peu l'ambiance d'un AVP2. Je te conseille de mettre des mouchetures vertes sur quelques parois en plus pour éviter les coupures nettes. Sinon c'est vraiment bien =) |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: Vos screenshots! Mar 2 Nov 2010 - 22:37 | |
| Yop yop ! Voici une map de jungle de mon projet, je ne suis pas encore satisfait... m'enfin si vous avez des idées/suggestions, je prends. |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: Vos screenshots! Mar 2 Nov 2010 - 22:46 | |
| J'aime pas trop... Surement du au fait de la présence exclusive de palmiers dans une jungle.
En plus, une jungle c'est fouillis, la c'est très espacé, on peut marcher facilement.
Diversifie les arbres, ajoute la blinde ( mais pas trop ) de végétation en plus en réduisant les espace ^^ |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: Vos screenshots! Mar 2 Nov 2010 - 22:58 | |
| Hum, j'ai de la peine à trouver des arbres qui pourrait faire l'affaire... Tu as qqch en réserve ?
Pour les espaces, c'est vrai que cette partie que j'ai screen est assez espacé, faut que je revois ça. Par contre faut aussi que je pense au déplacement du joueur, pas qu'il ai un labyrinthe à faire pour traverser la map, donc je dois remplir mais avec modération. |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: Vos screenshots! Mar 2 Nov 2010 - 23:05 | |
| Nop, désolé, niveau arbres j'ai pas grand chose, en plus je doute que tu ignores l'existence de ces ressources donc voila =)
Enfin c'est juste que des palmiers cocotiers partout dans un jungle ça fait bizarre x) |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: Vos screenshots! Mer 3 Nov 2010 - 12:53 | |
| Ouép c'est pas faux, là j'ai pris un arbre d'FSM, je le modifie en ce moment pour qu'il se marie au mieux à une jungle. Edit : Pas encore fini, mais voici un avant goût J'ai modifié le fog : Avant : |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots! | |
| |
|
| |
|