AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! Empty
MessageSujet: Vos screenshots!   Vos screenshots! Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 22:29

Citation :
Des améliorations ?
Mets des portes.
Et en parlant des ouvertures, évite de varier entre celles à 1 case de haut et celles à 2 cases de haut. Tu peux aussi tracer des chemins un peu clairsemés jusqu'aux entrées de chaque maison. C'est assez rare de devoir traverser une zone de cambrousse avant de pouvoir taper à la porte de quelqu'un. Pour finir, borde la partie droite (l'espace vert auquel on peu accéder) afin de ne pas donner l'impression qu'il y a un téléport vers une autre map (sauf si c'est le cas, bien sûr, vu que tu n'as pas encore placé les téléports)


Dernière édition par Nusenism le Mar 16 Juil 2013 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Olix
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Olix


Masculin Age : 24
Inscrit le : 30/10/2012
Messages : 172

Vos screenshots! Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 22:54

Au que si ! Il y aura un téléporteur.
Merci pour les conseils !
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Vos screenshots! Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:56

Une mine abandonnée:
Vos screenshots! Mine_imagesia-com_5xy7
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Olix
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Olix


Masculin Age : 24
Inscrit le : 30/10/2012
Messages : 172

Vos screenshots! Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 7:10

C'est bon !
Map terminée !
Vos screenshots! Ville_10
J'ajouterai les portes et quelques personnes plus tard.

Sinon, très belle map Rito !
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Vos screenshots! Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 8:35

C'est quoi comme type de village ? Parce que la on dirait un village tout paumé sans réel interet. Essaye d'ajouter une touche de commerces et enlève ces barrières qui séparent toutes les structures a moins que l'aspect "chacun chez soi" soit souhaité. Essaye de faire une petite place du village avec un puits par exemple. Pour les portes a vrai dire on s'en fout c est pas grave mais comme il a ete dit evite d avoir des tailles d entree différentes sans reele explication. Sinon c'est pas trop mal mais si tu gardes quelque chemin etroit fais attention a ce que les pnj en deplacement aleatoire. Ils pourraient se coincer dans les chemins et poser pobleme.
Revenir en haut Aller en bas
Pakodar
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Pakodar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 16/09/2011
Messages : 179

Vos screenshots! Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 9:05

Très joli Rito, après je ne suis pas certain du "choix" d'une telle teinte d'écran pour une mine, mais c'est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

Vos screenshots! Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 17:33

Je suis d'accord avec Zangther, tes maisons sont trop "cloisonnées" et je trouve que l'axe principal manque de détails, car deux trois petits cailloux par ci par là c'est pas assez vu la longueur de ta route.
Sinon il y a du progrès par rapport à ta map précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

Vos screenshots! Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:16

Moi j'aime plutôt bien ton village Olix, mais c'est vrai qu'il manque de commerces, tout ça, m'enfin, je suppose que c'est parce que c'est le quartier résidentiel. Je plussoie Roxxor pour ce qui est de la route, trop longue et sans rien dessus.

Et sinon, que pensez vous de ça : ( je sais ça a été pris dans l'éditeur mais flemme de faire un long montage, j'ai du déjà en faire un pour qu'on puisse voir un minimum de détail ^^ )
Spoiler:

Edit: J'ai oublié de rectifier les arbres coupés en bas ><
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:20

Trop large. Même si les villages "fermiers" sont connus pour leurs grands espaces, n'essaie pas de retranscrire ça dans un jeu-vidéo, ça rend mal in-game. Si cette map ne choque pas comme ça, si on la parcours, je suis certain qu'on a un sentiment de vide et de manque de construction.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

Vos screenshots! Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:47

Un petit correctif ( il y a par contre un problème au niveau de la "bosse" et des arbres, juste au dessus de l'auberge, mais je l'ai vu qu'après, évidemment x) ) :

Vos screenshots! Loklin12
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Cataclysm


Masculin Age : 25
Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 367

Vos screenshots! Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 12:18

Hop, un p'tit screen de l'intro de mon projet :

Vos screenshots! 569261Screenintro
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:52

Le fog ombragé est peut-être un peu trop insistant. Le screen est plutôt homogène et a un bon rendu sans ça. Peut-être un manque de visibilité lié au fog, sinon je trouve ça joli.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Cataclysm


Masculin Age : 25
Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 367

Vos screenshots! Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 15:15

Ok, je vais baisser un peu le fog Smile ! Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:03

On voit les pixels sur la forme du trait de la bande noire en bas (là où ce n'est plus rectiligne). Il faudrait lisser tout ça, sinon c'est moche.

Le screen en lui-même est très joli, une forte ambiance s'en dégage, grâce au ton d'écran et au fog notamment, mais comme TaZ je dirais que lui retirer un peu d'opacité serait bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Cataclysm
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Cataclysm


Masculin Age : 25
Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 367

Vos screenshots! Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:19

Pour les traits noirs, on me l'a aussi remarqué sur un autre forum, je vais arranger ça ^^ ! En fait j'ai essayé de faire comme les bandes noires qu'on à dans game of Thrones : le Trône de Fer (je parle du jeu-vidéo RPG).

Et sinon j'ai baissé le fog, on me l'a pas mal fait remarqué x) !
Revenir en haut Aller en bas
Pakodar
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Pakodar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 16/09/2011
Messages : 179

Vos screenshots! Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:29

Le screen serait encore plus classe si on lui enlevait ce vilain truc noir sur le côté (non, ça fait juste moche. Dis plus gentiment: rien à faire là, tâche).
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Cataclysm


Masculin Age : 25
Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 367

Vos screenshots! Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:44

Décidement x) ! Je ne veux pas l'enlever car perso je trouve ça classe, mais ne vous inquiétez pas je vais l'améliorer pour qu'il ne soit plus pixelisé Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:47

Est-ce que c'est, comme dans GoT, exclusif aux cinématiques? Ou in-game? Juste pour les cinématiques ça donne un effet de style en effet, et ça les différencie visuellement des phases jouables. Donc c'est une bonne chose. In-game par contre, ça a peu d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Cataclysm
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Cataclysm


Masculin Age : 25
Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 367

Vos screenshots! Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:58

Non, c'est seulement pour les cinématiques, bien évidemment ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Pakodar
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Pakodar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 16/09/2011
Messages : 179

Vos screenshots! Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:20

Bon bah rend nous ça plus classe! (et je te copierais peut-être! C'est vrai que parfois on peut avoir du mal à différencier phase jouable d'une cinématique!)
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

Vos screenshots! Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:32

Cataclysm: je plussoie mes collègues du dessus, un brouillard trop épais, et le bord en bas à gauche est pas super bien découpée, sinon la map en elle même est jolie, et l'ambiance pas mal rendue. J'aime beaucoup les rochers, et la rivière est magnifique.

PS: Tu m'as donné l'idée de faire une image qui serait un cadre noir pour les cinématiques dans mon jeu, ça te dérange ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Cataclysm


Masculin Age : 25
Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 367

Vos screenshots! Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:45

Merci Olowynd ^^ !

Oui, fait ce que tu veux, on est dans du amateur, y'a pas de copier/coller ou quoiq que ce soit ^^ ! Et puis, j'ai moi même repris l'idée au RPG Game of Thrones alors xd !
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Cataclysm


Masculin Age : 25
Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 367

Vos screenshots! Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 13:33

(désolé du double post)

Voilà, suite au retour que j'ai eu j'ai amélioré tout ça ^^ ! J'ai baissé l'opacité du fog et j'ai changé les bandes noires utilisées lors des cinématiques qui étaient pixelisées Smile ! Et de plus j'ai changé la pluie. avan tj'utilisais celle par défaut dans Rpg Maker mais là je me suis fait une "custom rain" Wink !

Vos screenshots! 247098TerresPerduesintro
Revenir en haut Aller en bas
Pakodar
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Pakodar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 16/09/2011
Messages : 179

Vos screenshots! Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:39

Tu devrais, pour faire simple, rajouter le même effet (qui est en bas à gauche) dans un autre coin, là ça fait toujours... tache!
Jolie la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Vos screenshots! Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:03

Bah en jeu (avec l'habitude) ça feras plus vraiment tache.
On va pas se prendre le chou pour si peu. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos vieux screenshots
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit