AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo

Masculin Age : 27

Vos screenshots! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 0:24

je poste maintenant 2 map un pour mon projet Kelyria:

et l'autre pour un projet mystère (team imagiin)
au moins ca vous donne un faux aperçu car elle est pas dans le jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 0:41

Effectivement, aucune scène du jeu trop d4rk secret ne ressemblera de près ou de loin à ça, mais c'est ben de faire des tests, tu peux en faire autant que tu veux, c'est toujours bien et ça peut dégager de nouvelles idées.

Pour les maps, je me suis déjà prononcé dessus, donc je laisse le soin à d'autres d'exposer leur avis.
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 8:11

Je ne trouve rien a dire pour tes map xavioo sauf.... que je les aime bien Razz
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 13:15

Vavache > Elle est fun, surtout l'ambiance, dommage que la partie centrale, celle composée de "terre" quoi, soit assez vide.
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 16:05

Le "Boulet" > Je trouve que la couleur de tes noisettes/fleurs/noix/roupettes dans tes arbres sont trop flashies par rapport au reste de la map. D'ailleurs elles sont même plus lumineuses que les phares... O_o
Les citrouilles me dérangent toujours autant... J'arrive pas à m'y faire... C'est laid...

Pour ta m4p tr0 d4rk, heu... On va surement te le redire, mais l'effet de soleil est pas très réaliste. Dans le coin à gauche en bas, la case la plus en bas quoi, la plante est terriblement laide (vue de dessus). Dégage la et remplace la.
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:18

Naki>>nans juste quelques ressources diverses=) (arbres, autotiles)
TaZ>>je sais mais sinon, ce serait bizzare que les fées exercent leur pouvoir ici. Il n'ya donc aucun obstacle et c'est volontaire pour la scène=)
Xavioo>>j'aime beaucoup la deuxième qui est à la fois simple et belle=) L'effet de soleil, certes irréaliste, est magnifique, au niveau des teintes Wink
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:22

Xavioo > Sympa tes maps comme toujours, tu t'améliores de plus en plus. =)

Barvache > C'est idiot, mais un tout petit détail en plus, comme un héxagrame du TileD fera très bien l'affaire par l'exemple. Wink
Naki
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Naki

Masculin Inscrit le : 27/11/2010

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:44

Voici le mien; c'est ma carte la plus aboutie. C'est vraiment du débutant je trouve mais je n'ai pas vraiment d'idée.

Vos screenshots! - Page 34 Sans_t10
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:45

Garruk>>mais pourquoi j'y ai pas pensé>< Bah c'est trop tard, maparticipation est envoyée(c'est bien toi Cloudstrife sur la v2?)
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:03

Naki > Tu veux faire une map de quel style, car là ou pourrait croire que tu voulais faire un sanctuaire, une cuisine, une mine, enfin c'est pas bon tout ce mélange essaie de me dire ce que tu voulais faire et j'essayerais de t'aider. Wink

Barvache > Bah tu peux la modifier, si Hinola n'a pas encore lancer les votes, oui c'est bien moi. =)

J'en profite pour avoir votre opinion sur cette map
Vos screenshots! - Page 34 Template_iconset_Copie

Ca devra normalement ressembler à des ruines, que ce soit vide c'est pas la question, je veux savoir si les mur, sol, statues et le reste des ressources collent assez bien ou pas du tout. Merci d'avance. =)
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:10

Bah on voit rien.
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:13

Wép. Trop sombre. Beaucoup trop sombre.
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:14

le rire m'a tuer, j'avoue j'ai mis le ton trop sombre, mais si je le baisse d'un poil, on voit trop de défaut sur les statues, bon voila avec un ton plus clair, mais c'est moche xD

Vos screenshots! - Page 34 117914085template_iconset_Copie
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:22

A gauche les murs font 4 cases et en haut, 3 cases x)
Le tileset est vraiment sympa=) Faudrait juste le varier un peu au niveau du sol Wink
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:26

Pour le mur j'avais même pas fait attention xd, faut dire que je voulais faire une salle et placer des éléments pour savoir si il s'accorde bien avec le mur et le sol, bah les murs sont à la base pour XP, mais Varkan à réussi à me faire un mur avec trois fois rien, le reste des éléments viennent de moi, sauf la caisse en haut à gauche et la toile d'araignée. ^^
Après pour les bougie je me suis juste servit des rtp pour que ça colle mieux. =)
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:48

Je trouve que les ressources s'accorderaient pour des ruines le seul problème est le "flou" des statues.
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:52

Je vais essayer d'arranger ça, on fait comment pour Paint.net, car j'ai jamais réussi à trouver comment on fessait x).
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:56

Améliorer la netteté, ou luminosité/contraste, mais sur des petites images ça les ruine rapidement. Autre solution, le sharpen tool de photoshop ( accessible via le blur tool, la goutte d'eau ).

Sinon, le gros défaut de ta map c'est qu'on n'a pas de case en profondeur vers les ténèbres, donc on n'a pas l'impression que ça plonge réellement. Je ne pense pas que ce soit difficile à faire ... tu prends une case du mur ( en 32*32 ) sur laquelle tu ajoutes un calque et tu mets un dégradé (du noir au transparent ), puis c'est bon.
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:01

Normalement dans effet photo y améliorer la netteté

Edit:argh devancé
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:03

D'accord, je vais voir avec et si ça fait sale j'utiliserai Photoshop.
Très bien, bon j'ai jamais fait, mais c'est pas plus mal, merci du conseil Mat. =)
Naki
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Naki

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:09

Garruk >>
Bas en faite c'est la maison d'un vieux mage et je voulait ressortir le theme "sanctuaire" et le rail c'est que la maison est trop vide est je voulait pas trop surcharger.
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:15

Pour les statues c'est niquel enfin moi je trouve que c'est mieux, par contre je n'arrive vraiment pas à bien répartir le dégradé =(

Naki > Maison/sanctuaire c'est bizarre de faire un mélange des deux tu devrais te basé plus sur une chose, après c'est pas trop dur à réaliser, mais si c'est un maison tu devrais faire plusieurs pièce pour commencer, car la c'est pas du tout réaliste à moins que ça ne soit un studio. =)
Naki
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Naki

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:36

Ok je vais arranger ça merci,

Je te fais un screen dès que possible

Edit :

Je pensait que quelqu'un allais poster ! Bref voilà =)
Vos screenshots! - Page 34 Sans_t11
Ah mince immaginé que le papy et le cercle sois au centre =D

Edit2: Vos maison vous les faites quelle taille ? moi c'est du 17x13
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:25

C'est déjà bien mieux. =)
Après il y a le problème de hauteur, mais bon je vais essayer de te monter un peu comment tu devrais faire par ce système. =)
Pour mes maisons .. bah les miennes varies dans les 20 X 20 grand max.
Ceci par exemple fait du 20 X 17 Vos screenshots! - Page 34 1copie2

Bon après quel le modif j'ai un peu modifier 2, 3 trucs dite moi ce que vous en pensez. =)

Vos screenshots! - Page 34 1980697306template_iconset_Copie

Dernière édition par Garruk le Jeu 2 Déc 2010 - 20:34, édité 1 fois
Naki
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Naki

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:29

Tu veut dire que mes murs sont trop bas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitime

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant