AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE

Masculin Age : 29

Vos screenshots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 9:43

Tu peux me l'envoyer par MP?
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz93
Maire Lv.9
Maire Lv.9
kamikaz93

Masculin Age : 26
Avertissements : 1

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 10:06

Pas de problème ! Je t'envoie sa dès que je peut.
http://pcweb.1fr1.net
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:38

Petite map avec les tiles AGM postés par Matsu' et des charas Fusion Maker (XP adaptés VX).

Spoiler:
>Version normale.

Spoiler:
>Version pluvieuse.

C'est la première map que je fais avec ces tiles, histoire de me familiariser un peu.
Elle ne fait pas partie d'un de mes jeu.
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:08

J'aime pas les hautes herbes et je trouve qu'il n'y a pas assez d'ambiance sur ta map. Mis à part ces deux points, je trouve ta map assez jolie.
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:50

La map est sympa, mais essaie de revoir les chemins (surtout les coins) et change d'herbe ou met là moi flashi.
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:14

Vous trouvez l'herbe flashy? Bizarre pas moi...
Pour les coins du chemin wé je vais arranger ça Darky vient de me le faire remarquer sur Oniro.

Et pour l'ambiance don't worry c'est une map test ce qui explique les évents qui sont quasi inexistants...etc.
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Dorian
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Dorian

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:45

Bon, voici un premier screenshot, il vaut ce que ça vaut, en gros du travail de noob, mais fais avec coeur, jugez par vous même, je suis content de mon petit cimetière, la carte est en 17*13 et pas vraiment de grandes enigmes, juste un texte sur la grande stèle qui explique ce qu'il s'est passé ici, pour la petite histoire, il faut aller voir chacune des croix, et si on tombe sur la mauvaise, petit curieux, vous tombez sur un combat (assez facile, bien qu'assez chiant, car les fantômes vous paralysent, ainsi qu'ils esquivent facilement vos attaques physiques (logique! c'est des fantômes!) Avec de l'expérience à la clef, si vous y arrivez, pas d'argent (depuis quand les fantômes ont de l'argent sur eux? mh?) mais des potions (cherchez pas, faut bien une récompense, non?)

Vos screenshots! - Page 15 876138mapcim
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:52

Bien pour un début, rajoute quelques accessoire sur l'herbe et un peu d'ambiance

bonne continuation
Dorian
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Dorian

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:42

Bien, aprés moult tentatives, je met en route la seconde version de mon cimetière, les différences: puisque le cimetière est censé être dans un désert de roche il était impossible, voire même incongru, de l'avoir dans un jardin fleuri, ensuite, du coup, les croix sont devenues des stèles, bien sûr, la plus grande reste telle qu'elle, autre chose aussi, pour pouvoir fermer la map, j'ai donc dû retirer quelques tombes, et changer l'emplacement de la tombe piégée, par un simple changement de place de l'évènement, ça, pas d'ennui, la suite, j'ai changé un peu les alentour, ajouté des craquelures, et essayé de faire en sorte que ce soit tout de même visible, sans pour autant faire masse. voici le résultat. je rappelle que je n'ai rien changé, des rtp (ou si je l'ai fait, je m'en rappelle plus x_x

Vos screenshots! - Page 15 788468mapcim2

forcément, c'est plus austère, j'ai rajouté des rencontres de monstres aléatoires. Il faudra que je regarde comment je vais faire mes conditions pour que la tombe piégée le soit une seule fois, c'est pas con de le faire plusieurs fois, mais ça n'a scénaristiquement aucun intérêt. (comment ça perfectionniste ><)
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:53

Puisque les bords ne sont pas si élevés, il est impossible de voir une moitié de rocher dépasser, dans le bas.
De plus, juste à gauche, il manque la base au grand rocher.
En parlant de tout ce qui est roche, mets-en un peu plus, sans toutefois exagérer. Une map remplie est souvent une bonne map.
Je préfère largement la deuxième version et tu ferais mieux de la garder si elle correspond à son environnement. x)
Certaines tombes devraient rester de simples croix, pour la diversité. Après tout, ce ne sont pas toutes les familles qui ont les moyens de se payer le luxe d'une grande et belle pierre tombale.
La bordure est trop carrée, tu devrais ajouter des irrégularités. Même chose pour le sol, pose des zones plus pâles, voir même des sols de pierre (comme le chemin) de façon irrégulière. Ce dernier devrait également être plus large par endroits.
Sinon, c'est pas mal pour un début, je dois dire. Il ne manque qu'une ambiance des plus inquiétantes.
Dorian
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Dorian

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:55

C'est déjà ça, merci pour les conseils, je vais voir à améliorer cela selon tes dires. cela va encore me demander quelques temps pour refaire un peu les détails, mais quand je l'aurais fini, elle est petites, mais j'en serais fier *.* merci pour les encouragements : )

Edit: Bien, aprés quelques menus changements, je trouve la map trop chargée maintenant, j'ai voulu changer et ne pas mettre que des croix bien mises, mais aussi de biais, quand on y réfléchit, c'est pas vraiment idiot, j'ai rajouté de l'irrégularité, et j'ai aussi transformé certaines craquelures en roches, j'ai joué sur le contraste des roches et du sol, rajouté des morceaux de pavés, et purement et simplement du chaos : ) j'espère que ça plaira.

Vos screenshots! - Page 15 739701mapcim2
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:18

Niveau environnement c'est déjà mieux. Par contre au niveau du sol t'as deux teintes différentes et c'est trop mal utilisé. Je pense que tu devrais garder la teinte la plus clair pour toute la map.

Ensuite tu devrais faire une enceinte, genre avec des murs ou une barrière.
Dorian
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Dorian

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:34

voila, j'ai suivi tous vos conseils, et je vous en remercie du fond du coeur, c'est intéressant, ça motive de toujours s'améliorer, je voulais juste vous soumette un petit détail qui m'ennuie, selon Zangther je dois utiliser la teinte la plus claire, et non changer par alternance. L'ennui, c'est: déjà pour le mur, je ne pourrais pas, c'est pas si facile que ça et la largeur de la map ne me le permet pas je pense, mais surtout si je met la teinte la plus claire, je ne pourrais pas vraiment avoir cet effet d'ombre, si j'avais une couleur intermédiaire, cela irait bien mieux, mais c'est pas le cas. J'ai peur en gros que ce soit trop clair! voici les deux versions, à gauche avec l'alternance des teintes, et à droite, sans.

Vos screenshots! - Page 15 739701mapcim2 Vos screenshots! - Page 15 772663mapcim3

Votre avis serait bien précieux, parce que là, j'ai du mal aussi finalement. Mais pour l'enceinte en mur, je pense réellement que ça va poser problème, ça fera peut être trop cloisonné, là, non?
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:37

celui en bas (droit) si tu veux
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:45

Peut-être faudrait-il rajouter du brouillard ?
Dorian
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Dorian

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:55

Du brouillard pour l'ambiance, Oui, mais faudrait que je voie comment faire ça. Je vais potasser les tutoriaux déjà
Donat_rpg
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Donat_rpg

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 12:11

T'as pas besoin de tutos , prend le script de Blockade pour faire le brouillard Wink
Dorian
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Dorian

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 12:14

Merci du conseil : ) Bon, je vais pas flooder, juste pour dire que c'est tout de même pas mal d'avoir une aide comme ça de la part de toute la communauté, ça fait plaisir : )
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 12:22

Un autre conseil:agrandis ta map. Je la trouve trop petite. De plus, si la région est désertique, pourquoi mettre un décor de grotte?
Danns le tile A2 il y a des autotiles de région désertiques.
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 13:31

Comme suggère BARVACHE, tu pourrais agrandir la map (sans trop agrandir la zone explorable). Ca éliminerait un peu l'effet de confinement claustrophobique artificiellement introduit par les murs invisible (limites de la map). Pour faire tes "contours", il y'aurait plusieurs outils à ta disposition. La cloture métalique du RTP me vient immédiatement en tête, sinon tu peux tenter les trucs suivant:

• Arbres morts
  • Rochers
  • Falaise de un de haut en haut à gauche

Si tu continues d'utiliser le petit truc surélevé, tu peux y mettre des rochers, des cailloux et des arbres morts pour remplir le niveau plus élevé aussi.
Dorian
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Dorian

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:10

Alors, avant d'augmenter quoi que ce soit dans la map, j'ai essayé le script pour le brouillard, et bien j'avoue que ça fonctionne bien, aprés quelques bidouilles et la création de mon propre brouillard dans le dossier Pictures *fier* En sommes, j'ai un petit soucis, mais je le pense purement graphique, c'est qu'on voit les bords de l'image de mon brouillard qui défile, c'est un détail, mais pour moi, ça veut dire beaucoup ( ça veut dire qu'il était libre *SBAF* ok ok j'arrête de chanter)

La prochaine étape sera: l'agrandissement, et tout le restant de vos conseils. C'est long c'est lent, mais les prochaines auront sans doute plus de facilité, je garde tous vos conseils sur des petits papiers ^^

Vos screenshots! - Page 15 881856mapcim4

BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:53

Pour ton brouillard 'faut mettre l'affichage sur 1^^
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:56

Y'a comme une ligne sur ton image de brouillard a droite... (genre sa rend tout flou...)
Dorian
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Dorian

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:05

Oui, oui, c'est ce que je disais: il y a un problème avec mon brouillard
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:07

Il te faudrait une image de brouillard qui puisse être placée en mosaïque et créer une grande image uniforme.
Je vais essayer de t'en dénicher une. Ceux d'XP sont comme ça, je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitime

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant