Supérieurs( Quelques traits de personnalité du héros ( pas tant que ça ) inspirés de mangas ! )
Genre (optionnel): Fantastique
Epoque: A l'époque des épées tranchantes *o*
Lieu:Monde inventé ( je trouverai un nom plus tard, je m'attarde sur le scénario )
Nombre de héros: Je sais pas encore.
Les héros: Pas fait de fiche, je viens ici pour le scénario
L'ennemi/sous-ennemis: Ahah, vous aimeriez savoir, hein ?
Le scénario
L'élément déclencheur et l'univers :Le monde fut et est encore à certains endroits peuplés d'elfes, nains, gobelins, golems et autres démons ne vivant que pour la destruction caché sous le lit des enfants qui n'ont pas fini leurs légumes. Car oui, ils ne peuvent dévorer que ceux qui ne mangent pas les légumes ... Peut-être une histoire de "fer" que donnerait les légumes qui leur casserait les dents, peut-être ? Bref, heureusement que les enfants n'ont jamais posé la questions, leurs parents n'auraient sûrement pas su quoi leur dire.
Car oui, ce monde des donjons, des princesses emprisonnées et des dragons pervers, c'est le monde des contes et uniquement des contes. Dans le monde réel, y a des humains, des chiens, et quelques loups par-ci par-là sûrement en train de chasser leur dîner de ce soir. Bref, rien ne peut ( ou alors est trop occupé pour ) déloger l'homme de son majestueux trône fait d'or et de bijoux. Excepté lui-même.
Un beau jour, alors qu'une guerre venait de prendre fin dans la Foria de l'Est, alors que des hommes avaient tranché la gorge de leur prochain pour finalement se tenir fièrement debout, couvert de sang séché, la forêt fut fendu par une armée de bestioles encore inconnues du monde réel.
Aucun homme victorieux ne rentra annoncé à sa femme que la guerre était finie.
Et qu'une autre avait commencée.
Rapidement l'information fut relayée, et un appel aux armes officieux parcouru le royaumes, appelant à l'éradication de la menace encore floue.
Après l'attaque surprise Ce mouvement se résulta bientôt en une organisation officieuse qui se nomma la Garde ... Ils se voulaient gardiens de l'humanité, entraînant les braves désirant défendre leurs droits en tant qu'homme, sur le champ de bataille de leur honneur, au devant de la plus grande menace qu'ai jamais eu à faire face l'humanité excepté dans les contes : les monstres.
Les hommes pourront-ils oublier leurs différents pour faire front uni contre les cauchemars de leurs enfances ?
Ou leur obsession de supériorité les consumera-t-ils jusqu'au dernier ?
Vous êtes un jeune homme de 19 ans, enrôlé de force dans cette armée, n'ayant jamais été confronté à la vie, conserver vos idéaux d'un monde sans guerres. Sans morts, même pas des monstres. Mais saurez-vous garder un esprit si pur sans le souiller du sang de vos ennemis ?
L'histoire vous l'apprendra.
Le point de départ: ( pas vraiment un spoiler, la situation de départ en plus détaillée, mais ne révélant pas de grand point important de l'histoire )
- Spoiler:
Les monstres ne sont pas si désorganisés et simples d'esprits comme le disent les légendes, créés par des hommes se croyant supérieurs. Ils sont doués pour la plupart de parole et d'une intelligence . Les humains, avant de chercher la cause de l'apparition des monstres, cherchent à l'éradiquer. Vous êtes nommé Protecteur d'une ville que vous ne connaissez pas, devant repousser les attaques incessantes des monstres et protéger les villageois tout en essayant de ne pas tuer les monstres qui vous font face. Devant votre inexpérience, vous n'êtes d'aucun utilité.
Les Chasseurs, l'autre genre de membres de la garde, tentent de réduire le nombre de monstre dans la région de Foria, là où ils furent aperçus pour la première fois.
Le développement : - Spoiler:
Le héros, devant la réalité des choses, doit abandonner ses idéaux de ne tuer aucun monstre pour le maintien de sa vie et de ceux qu'il protège. Il sera transféré dans les Chasseurs, à sa demande, pour chercher des indices sur cette cause. Il essaiera une dernière fois, en vain, de croire en sa vision des choses, mais n'y arrivera plus, confronté encore plus, avec ce nouveau poste de Chasseur, à la sueur et au sang. Il rencontrera son frère, qui partageait sa vision de paix, sans tuerie, mais qui, lui, ne l'a pas abandonnée, affrontant les problèmes la tête honte.
Leurs actes différant, ils s'opposeront durant cette aventure. Les gueguerres entre les hommes seront également au programme de ce scénario, même si je n'en connais pas les détails, encore. Finalement, on s'apercevra que l'arrivée des monstres n'est pas due au hasard et que la Garde l'avait planifié pour devenir indispensable au monde et prendre de l'influence.Le héros en informera son frère et ils partiront tous deux en quête d'une solution différente à un problème dont même l'origine leur était inconnu.
Ils devront alors découvrir comment les monstres sont apparus ici. Et le mieux, était encore de leur poser la question.
Voilà ! Vous en pensez quoi ? Vous aimez/aimez pas ? Qu'est ce qui pourrait améliorer ce scénario d'après vous ? Et, s'il vous plait j'essaie d'éviter les gros clichés, où en tout cas dans la globalité de l'histoire. Car l'histoire de l'invasion de monstres c'est peut-être cliché, mais c'est voulu et si vous lisez les spoilers vous verrez justement que j'essaie de ne pas tomber dans le gros cliché et d'innover ( enfin ... façon de parler y.y ) un peu.
Mon niveau de making est un peu bas ( à part peut-être en event et encore ) et je suis découragé par le fait que sans savoir scripter, on est très limité, donc je réfléchis encore sur le choix de donner ce scénario ou non. En tout cas, si vous êtes intéressés, faîtes-le au moins savoir !
EDIT : Bon je le met en libre, on verra bien si quelqu'un est intéressé, car je ne suis pas sûr d'avoir le temps pour voir aboutir ce projet si je me lance dessus ... Bref ! Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à le faire savoir
Mais ne prenez pas mon scénario sans me demander la permission, je verrai si j'accepte ou non ( même si ça peut paraître prétentieux ) Je prend toujours les suggestions d'améliorations pour le scénario
Merci d'avance =)