AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Marché de Biward [Fermé aux demandes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant

Vers quel secteur de script dois-je me pencher ?
Arme et Armure
March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 23 Poll_left6%March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 23 Poll_right
 6% [ 9 ]
Combat
March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 23 Poll_left16%March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 23 Poll_right
 16% [ 23 ]
Compétence
March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 23 Poll_left8%March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 23 Poll_right
 8% [ 11 ]
Écran Titre
March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 23 Poll_left5%March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 23 Poll_right
 5% [ 7 ]
Equipement
March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 23 Poll_left8%March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 23 Poll_right
 8% [ 12 ]
Map
 8% [ 12 ]
Menu
 8% [ 11 ]
Objet
March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 23 Poll_left6%March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 23 Poll_right
 6% [ 8 ]
Sauvegarde
March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 23 Poll_left4%March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 23 Poll_right
 4% [ 6 ]
Window
 6% [ 8 ]
Musique
March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 23 Poll_left4%March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 23 Poll_right
 4% [ 6 ]
Image
 4% [ 6 ]
Création d'autres scripts
 8% [ 12 ]
Modifications d'autres scripts
 8% [ 11 ]
Total des votes : 142

Sondage clos

AuteurMessage
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi

Féminin Age : 30

March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 17:03

Désolé pour le double post mais j'ai une demande
Nom : Mage
Jeu : Final Darkness
script : Il faudrait modifié CE script pour les mêmes raisons qu'au dessus, c'est à dire qu'il faut que les HP/MP/XP affiché soi ceux du joueur utilisé en combat.
Ex : Je suis A, les HP/MP/XP affichés sont ceux de A, premier joueur dans l'équipe
Maintenant je suis B, les HP/MP/XP affichés sont ceux de B, premier joueur dans l'équipe (il a remplacé A)
Image : pas besoin je pense
Voilà Wink et si je dois remettre en édit au dessus dis le moi ^^. C'est assez urgent !

EDIT : oups j'ai oublié le script en question, désolé biward Embarassed
le voici :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 17:34

Tiens :
Spoiler:

Colle ça en tant que nouveau script Wink

Biward
http://vx-fan.1fr1.net
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:09

Merci j'essaie de suite ^^
Ca marche pas ! Ca n'enlève même plus les HP quand on est touchés ^^"
Ca fait un truc trés bizarre au niveau du menu et des HP/MP/XP
Tu peux rien faire ?
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:36

@> mage → Tiens, recolle ce script à la place de ceux du ABS :

Script ABS :
LIEN

@> CloudStrife → Voici ton script :

Script Djinn(SBS + ATB) :
LIEN

Biward
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:25

Merci ^^

EDIT : ça a résolué certains problèmes mais il reste le plus agaçant : la barre de A s'affiche quand je suis B et celle de B quand je suis A, tu pourrais inverser pour que se soit dans le bon ordre ? (Barres de A pour A, barres de B pour B)
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:33

Euh...
Chez moi, tout fonctionne Wink
Réessaye sur un nouveau projet

Biward
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:40

Et ca marche même quand tu change de perso ?
EDIT : même sur un projet vierge avec seulement le script et celui pour gerer l'équipe ca marche pas !
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:42

Essaie de retirer les persos en evènement.

Fallait le dire plutot que t'utilisais le PHS xD (à moins que j'ai zapé). Passe le moi par MP Wink

Il faut donc maintenant, que je touche au PHS...

Biward

Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 15:57

Merci Biward aucun bug mais le Djinn ne sers à rien cette fois XD.

1- Quand je m'équipe d'un arme on voit pas les statistiques lors du changement.
2-Le Djinn ne nous apprend aucun skill quand on le porte.

Voilà pour le moment et si tu pouvais rajouter l'exp total acquis du Djinn ce sera encore mieux. =)
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:41

@> Cloud → Reprend le script avec le lien Wink

Normalement, tout est fonctionnel Smile
J'ai rajouté les stats qui change en fonction du level et l'exp max dans le menu du Djinn.

Le Menu du Djinn s'apelle avec ceci :
Appel de Script : $scene = Djiin.new

J'ai pas réussi à l'integré dans ton menu u_u

@> mage → J'attends Wink

Biward
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:22

C'est bon je te l'ai envoyé en plusieurs parties ^^
Tout se colle côte à côte Wink
Et désolé j'avais pas vu ta réponse !
rockrevenchy
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
rockrevenchy

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 6:13

Pseudo : Rockrevenchy
Projet : Apocalypse (nom provisoire)(en passant je ne l'ai pas encore afficher sur le forum mais sa ne tardera pas ^^ ? )
Secteurs : armes/objet
script : si sa t'est possible, ma demande est très simple: je voudrais savoir s'il te serait possible de pouvoir mettre un système de munition pour les fusil et les arcs, au fur et a mesure que j'utilise le fusil ou l'arc le nombre de flèche ou de balles diminue (si c'est trop dur tu peu ignorer l'arc c'est surtout pour le fusil que j'aimerais vraiment avoir ce système) (bien que je ne crois pas que cela fasse de différence: j'utilise le système de combat en sideview tenkentai). si tu réussi ça, sa serais vraiment génial ^^ merci d'avance
image: je ne vois pas vraiment d'illustration pour ce genre de script.

(au fait tes scripts sont vraiment génial j'y ait passé 1 et demis a les feuilleter un par un continue comme ça C\\'est bien )
DedZ
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
DedZ

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 7:04

Il me semble que se script existe déja.M'enfin, sa serait bizarre si personne n'y avait pensé auparavant ^^
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 8:24

C'est surtout qu'il a pas signalé s'il veut un script pour quel système de combat.
Sylfurion
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Sylfurion

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:45

Zangther a écrit:
C'est surtout qu'il a pas signalé s'il veut un script pour quel système de combat.

rockrevenchy a écrit:
j'utilise le système de combat en sideview tenkentai

Ah bon Zanghter ?
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:51

Ouais mais lequel ?
Y'a une nouvelle version qu'est sortie...
Sylfurion
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Sylfurion

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:53

Ah oui certes, mais une nouvelle version ?

Après la 3.3.3 ?
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:03

Oui. Elle vient juste de sortir. Et pis, y'a aussi les anciennes version, et les autres SBS ( la plupart des gens confondent le Tankentai avec les autres SBS aussi )
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:16

Stop Flood Smile

@> Je ne peux pas prendre la demande...Zangther en a déjà une, qui correspond exactement à celle là.

Title Aleatoire

Ce script permet d'avoir des images aléatoires pour l'écran titre !

Script :
LIEN

Biward
Tabbou
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Tabbou

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:07

Hello!
Pseudo:Tabbou
Projet:Firomis Chapitre 1
Secteurs:Héros/Map (en faite je sait pas)
Script:
En faite je voudrai qu'il y ai un familier qui puisse suivre le héros (mais attention le familier est dans l'équipe et en plus il frappe en combat) et donc qu'il ni QUE le familier qui puisse le suivre.

Je ne sait pas si ce script existe j'ai vu celui ou toute l'équipe se suivent mais pas pour qu'il ni ai qu'une personne.
Merci d'avance!
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:21

Je vais voir Wink
ballbreaker66
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
ballbreaker66

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:51

desole biward j'ai ete puni pour "réviser" mon brevet, qui en soit etait plus facile que autre chose, merci pour le script il est sympatoche et je vais de ce pas le tester.
n3m0
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
n3m0

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:57

@> Tabbou; j'ai ce qu'il te faut :

https://rpg-maker-vx.bbactif.com/autres-f172/animal-v13-t7570.htm?highlight=animal

@> Zang', ou est-ce qu'on peut la tester ?!
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:03

T'y arrive Biward avec le PHS ?
Tabbou
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Tabbou

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:03

à n3m0 non sa convient pas mon familier est dans l'équipe on peut le voir dans le menu^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 23 Icon_minitime

Marché de Biward [Fermé aux demandes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant