AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Marché de Biward [Fermé aux demandes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant

Vers quel secteur de script dois-je me pencher ?
Arme et Armure
March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 13 Poll_left6%March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 13 Poll_right
 6% [ 9 ]
Combat
March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 13 Poll_left16%March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 13 Poll_right
 16% [ 23 ]
Compétence
March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 13 Poll_left8%March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 13 Poll_right
 8% [ 11 ]
Écran Titre
March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 13 Poll_left5%March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 13 Poll_right
 5% [ 7 ]
Equipement
March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 13 Poll_left8%March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 13 Poll_right
 8% [ 12 ]
Map
 8% [ 12 ]
Menu
 8% [ 11 ]
Objet
March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 13 Poll_left6%March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 13 Poll_right
 6% [ 8 ]
Sauvegarde
March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 13 Poll_left4%March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 13 Poll_right
 4% [ 6 ]
Window
 6% [ 8 ]
Musique
March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 13 Poll_left4%March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 13 Poll_right
 4% [ 6 ]
Image
 4% [ 6 ]
Création d'autres scripts
 8% [ 12 ]
Modifications d'autres scripts
 8% [ 11 ]
Total des votes : 142

Sondage clos

AuteurMessage
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi

Féminin Age : 30

March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:22

ok thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 17:31

Salut Biward, je viens pour te demander un deuxième script, encore pour le menu ^^

Important : Si tu as la flemme de tout lire, jette un oeil au script, au screen et surtout à la phrase en gras et au statistiques (aussi en gras) marqué en dessous

Pseudo : ----Roxxor---- ( c'est marqué à gauche )

Projet : Final Fantasy XV (c'est marqué en bas, dans ma signature ^^)

Secteurs : Menu

Script :
Ce script sert à marquer les informations :
- Nombre de combat au total
- Nombre de combat gagnés
- Nombre de combat perdus
- Nombre de fuites

J'ai pas pu mettre des stats bonnes (là elles restent à 0 et ça sert juste à décorer XD c'est pour ça que j'ai besoin de toi ^^)
Ca affiche ça à la fin du combat (enfin non ça l'affiche pas vu que j'ai le rapport de combat qui le cache ^^")
Et après je me suis souvenu que j'avais un gros vide dans mon menu Idea et que la petite fenêtre de ce script faisait pile la taille qui me faut pour combler ce vide. J'ai donc bidouiller un peu et j'ai réussi à afficher ces stats dans le menu. Je teste un combat et je vois toujours "Combat total : 0"
En testant dans un autre projet, ça marche parfaitement, mais après le combat, dès que ça passe dans le menu, les chiffres ne bougent pas...
Pour en revenir à ce que je demande :
Je voudrais un script qui affiche les statistiques ci-dessus dans le menu, comme dans le screen ci-dessous mais que les statistiques soient bonnes, à partir, si possible du script ci-dessous ^^
C'est en fait une modification d'un script que j'ai trouvé sur un site espagnol et que j'ai ensuite modifié un peu, mais malgré mes basses compétences en script, j'ai juste réussi à mettre la window dans le menu mais ça s'arrête là :
Spoiler:

Images : Après du texte et du script, un p'tit screen pour la route :
March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 13 Menuinfocombat

C'est ma deuxième demande Smile j'ai gardé la première carte, j'avais la flemme de tout réécrire pour la deuxième :p

March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 13 Cartemarchbiwar

Merci d'avance Smile

Edit : u_u je viens de faire une faute d'accord dans mon screen... C'est combats totaux et non combats total.
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:32

Ok !
J'essaie de te faire ça !

@> Gelamine (ou même les autres) → Voici une petite démo du script de combat (non fini !) :
LIEN

Dîtes ce que vous en pensez !

Biward

-----MàJ-----

Voici ton script ----Roxxor----

Affiche les statistiques des combats !

Screen :
Spoiler:

Script :
LIEN

Biward
http://vx-fan.1fr1.net
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:38

Vu que tu l'indiques pas, j'ajoute juste que tu peux modifier les fautes d'orthographe que tu avais précisées avant à partir de la ligne 40 du script.
Ainsi tu pourras mettre "Combats totaux" et toussa...

V'la, et GG Biward ^_^

EDIT : Le ":" de Combats gagnés mange le chiffre. Et j'imagine même pas quand le joueur aura fait plus de 100 combats comment ça sera ! Tu peux agrandir la fenêtre ?
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine

Masculin Age : 26
Avertissements : 3

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:45

Biward, merci pour la démo de ton jeu ! Voici quelques trucs pour dire ce qui est bien et ce qui faut modifier :
Alors je pourrais dire que tout était bien s'il n'y avait pas ça :
Pour le mode Chenille, les persos secondaires montent sur les poteaux et tout ça, donc ça ne le fais pas.
On voit pas trop derrière les facesets, si tu pouvais un peu rétrécir le tout...
On ne peut pas mémoriser avec certaines touches.
Comment accéder au menu objet de l'écran ?
J'ai pas essayer (je me suis fait dégommer direct) mais je sais pas si tu le sais donc je te le dis, on ne peut attaquer que sur le menu "attaquer" =).

Sinon, perfect !
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:59

@> TaZ → Effectivement u_u
Le script n'étant pas de moi j'avais pas fait attention à ça xD
J'ai juste réglé le problème des statistique Razz

@> Gelamine →
gelamine a écrit:
Biward, merci pour la démo de ton jeu !

C'est pas mon jeu x) C'est la démo de l'ABS avec mes scripts dedans x)

gelamine a écrit:
Pour le mode Chenille, les persos secondaires montent sur les poteaux et tout ça, donc ça ne le fais pas.

Je sais Razz

gelamine a écrit:
On voit pas trop derrière les facesets, si tu pouvais un peu rétrécir le tout...

Ok !
gelamine a écrit:
On ne peut pas mémoriser avec certaines touches.

Touche Z pour objet et compétence. En fonction du menu à gauche.
Si il est sur Attaque et que l'on appuie sur Z, le héros attaque.
Si il est sur Objet et que l'on appuie sur Z, le héros utilise l'objet.
Si il est sur Compétences et que l'on apuie sur Z, le héros utilise la compétence...

Et pour changer de choix dans le menu, appuie sur X.

gelamine a écrit:
Comment accéder au menu objet de l'écran ?

Que ?

gelatine a écrit:
J'ai pas essayer (je me suis fait dégommer direct) mais je sais pas si tu le sais donc je te le dis, on ne peut attaquer que sur le menu "attaquer" =).

Sinon, perfect !

GG !

Biward
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 20:09

Oki, thank you ! Oui, effectivement, du script, pas du jeu -_-. Tu peux essayer de faire un truc pour arranger le mode Chenille ?

Dernière édition par gelamine le Sam 5 Juin 2010 - 20:13, édité 1 fois
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 20:14

Oui je vais essayer un truc qui me viens à l'esprit là x)

Biward

-----MàJ-----

Mise à jour du Script Battle_Stat !
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 20:54

Merci Biward !
J'ai essayer et ça marche pas sur mon projet, j'ai testé sur un nouveau projet et ça marche, ça doit forcément venir d'un de mes script (ça va être dur de trouver celui qui faut enlever, j'en ai 36 ^^") Je verrais ça demain.
Edit : Ca venait pas des script mais des variables (j'étais complétement à coté de la plaque...), Krazplay m'a donné un bout code qui met à jour les variables.
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:24

Pseudo : Mage (encore ?!!!! ah non ! XD)
Projet : Fianl Darkness
Secteurs : retouche combat
script : Alors je comprebdrais que tu refuse ma demande XD, avec toute celle que j'ai faites mais bon qui ne tente rien n'a rien comme on dit ^^
J'ai ce script :
Spoiler:
Il est beaucoup plus simple à utilisé que le SBS étant donné qu'on a rien a touché mais il a un défaut qui me chagrine, lorsqu'on attaque, on ne voit pas l'arme utilisé. Tu l'auras compris, je voudrais si possible que tu rajoute cette option qui afficherait l'arme utilisé lorsque l'on attaque. Peux tu me faire ca ? Sinon tant pis ^^
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:31

Pourquoi ne pas prendre la version 3.3d du SBS ?
Tu retire les compétences dans le script et c'est normalement bon x)

Après, si tu ne comprends pas, je te le fais Wink (j'essaie)

Biward

PS = Déjà 45 votes sur le sondage x)
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:35

Ben en fait je ne comprends rien du tout au SBS 3.3d
Et moi j'ai la version 2.8 en plus ^^ Celle avec laquelle je me débruille un ptit peu =P
Enfin c'est pas grave je vais trouvé de toute facon XD
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:57

Pour rapetissir les têtes, est-il possible de les mettre dans des petits ronds comme ceci (les plus petits) ? Peux-tu également mettre le tout en transparent ? Il ne faut pas que le faceset sorte de la boule, est-ce possible ? Et enfin, peux-tu mettre les HP et les MP autour de ces ronds ?
En dernier, peux-tu mettre le flux à côté de la tête du héros ?
Thanks !
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:37

Ca te va ça :
Spoiler:

Avec l'affichage de l'icone des armes ?

Biward
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:40

Oui, mais les facesets peuvent être sur le bas de l'écran ?

PS : C'est pas possible dans une boule ?
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:44

Non. Dans une boule, il faudrait le faire image par image et ce serait trop long et très dure (graphiquement).

Sinon, tu les veux ou ? Reprends mon screen et entoure l'endroit ou tu veux les mettre Wink

Biward
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:49

[img]March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 13 Hpooof10[/img]

Ce serait bien si tu mettais "Commandes" au-dessus des commandes.
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 13:18

Et ça ?
Spoiler:

Biward
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 13:52

Super ! Mais pourquoi les niveaux n'ont pas la même couleur ?
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 13:55

Pourquoi tu t'obstines à mettre des faces ? Le nom suffirait et irait mieux.
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 14:11

Non, moi je veux ce script à la KH.
Bella Angel
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Bella Angel

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 16:25

ce n'est pas vraiment une demande, mais concernant ton système de quête , ne serait-ce pas utile d'avoir le nom de celui qui t'a demandé de faire la quête.

Car lorsqu'on est rendu avec plusieurs quête , on ne peut pas toujours se souvenir de qui nous avait demandé de faire tel ou tel quête.

Je sais pas si je suis clair. Sinon tu peux toujours me demandé et je vais tâché d'être plus claire.
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:12

@> Bella Angel → C'est déjà dans le script xD C'est juste que sur les screens, y a pas....

@> Gelamine → Pourquoi sont-ils de différentés couleurs ? Parce que je l'ai fait comme ça x) Il change de couleur à chaque pas x)
J'pense aussi que je vais afficher les noms des héros Razz

Biward
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:19

En parlant du script de quêtes j'ai un problème avec.
L'image du donneur de quête reste après avoir quitté le menu de quêtes, je m'explique avec des screen
Spoiler:

C'est peut-être car j'appelle le script de quête avec la touche Q ou alors j'ai du zappé une ligne dans les instructions en vert.
Au passage : Pourrais-tu modifier le script pour qu'il affiche quelque part le nombre total de quêtes finis ?
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:24

Ok ! Je vais voir pour ça mais, peux-tu faire avec jusqu'au Week-End prochain ?

Biward
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 13 Icon_minitime

Marché de Biward [Fermé aux demandes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant