AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Marché de Biward [Fermé aux demandes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant

Vers quel secteur de script dois-je me pencher ?
Arme et Armure
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 22 Poll_left6%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 22 Poll_right
 6% [ 9 ]
Combat
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 22 Poll_left16%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 22 Poll_right
 16% [ 23 ]
Compétence
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 22 Poll_left8%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 22 Poll_right
 8% [ 11 ]
Écran Titre
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 22 Poll_left5%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 22 Poll_right
 5% [ 7 ]
Equipement
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 22 Poll_left8%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 22 Poll_right
 8% [ 12 ]
Map
 8% [ 12 ]
Menu
 8% [ 11 ]
Objet
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 22 Poll_left6%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 22 Poll_right
 6% [ 8 ]
Sauvegarde
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 22 Poll_left4%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 22 Poll_right
 4% [ 6 ]
Window
 6% [ 8 ]
Musique
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 22 Poll_left4%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 22 Poll_right
 4% [ 6 ]
Image
 4% [ 6 ]
Création d'autres scripts
 8% [ 12 ]
Modifications d'autres scripts
 8% [ 11 ]
Total des votes : 142

Sondage clos

AuteurMessage
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:51

Biward en effet ça marche pas du moins j'ai pas testé en combat pour le moment voici les bugs que j'ai vu.

-Quand tu t'équipes d'une arme ou que tu te déséquipe puis équipe le jeu plante.
-Les compétences que le Djinn nous apprend n'apparaissent pas.

J'ai pas testé le reste. =)
Si GG pour le menu il est parfait. =)
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:58

Essaie le script sur un projet vierge Wink

Sinon, tu utilise des scripts qui touche à l'équipement ?

Au pire, envoie moi par MP un projet avec tous les scripts que tu utilise...

New Script

Vote par MP

Spoiler:
Biward
http://vx-fan.1fr1.net
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:44

Citation :
- Battle_Fond :
Affichage d'une image de fond pendant les combats.

En sachant que j'en connais déjà deux xD 'me semble que le script de battleback est assez connu, non ? Ou alors, explique parce que là je vois pas.
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:35

Ben, en fonction de vos paramètres dans le script, vous pourrez :
→ Afficher une image selon le monstre adverse
→ Afficher une image selon l'id de la map
→ Aléatoire

Biward
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:25

J'aurais besoin d'une petite modif' sur mon rapport de combat (celui-là) sachant que j'utilise un script de distribution des stats qui permet d'améliorer les stats des persos lorsque qu'ils ont des points.
Pseudo : ----Roxxor----
Projet : Final Fantasy XV
Secteurs : Combat
Script : Je voudrais qu'il y ait de marqué le nombre de points reçus par chacun des membres de l'équipe sur le rapport de combat (voir le premier screen) et aussi un tableau où il y a noté le nom de l'ennemi combattu durant ce combat et le nombres tué (si il y en a plusieurs dans le groupe) voir le deuxième screen
Images : - Screen 1 :
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 22 264189

- Screen 2 :

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 22 264194
Attention : Dans le screen ci-dessus, j'ai mis "Tableau des montres tué durant le combat" mais même si on n'en a pas tué, ( fuite ou autres) le nom du monstre doit apparaitre mais avec 0 dans nombre tué

J'ai déjà essayer quelques fois de le faire moi-même mais je ne suis pas assez bon en script pour ça Sad
J'éspère que tu réussiras, merci d'avance Smile
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:21

Euh...
D'accord mais c'est quoi les points ?

Biward
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:43

Les points servent à ajouter de la vie, force, défense etc... en + de ceux définis dans la BDD.
Pour plus d'info : http://www.rpg-maker.fr/scripts-188-distribution-des-statistiques-vx.html
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:20

Envoie moi une démo avec tous les scripts par MP. Merci.

Biward
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:19

Je ne vois pas en quoi une démo peut être utile vu que je t'ai donné les 2 script. Sinon ça prend 2 sec de mettre le script dans un projet vierge et de tester...
Après si t'as pas tout compris, je peux tout de ré-expliquer mais j'ai déjà fait de mon mieux avec mes screens,^^ dis moi ce que tu as pas compris et je t'explique.
PS : Tu est aller voir le lien que j'ai mis ? Tout y est expliqué sur les points là-bas.
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak

Masculin Age : 29
Avertissements : 3

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:24

Citation :
Je ne vois pas en quoi une démo peut être utile vu que je t'ai donné les 2 script.
Je ne vois pas en quoi tu as besoin d'un tel script.
C'est con comme réponse, tout comme la tienne

C'est plus simple quand il y a une démo, avec les scripts.
Déjà qu'il se donne la peine de te le faire, alors autant lui faciliter la tâche non ?

Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 5:31

@> Zodiak → Exacte Wink

@> ----Roxxor---- → Tu sais ce qu'il te reste à faire.

Biward
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:42

Pseudo : Mage
Jeu : Final Darkness
script : une modif importante. Il faudrait que tu modifie ce script parce que quand je change de perso dans mon A-RPG, ce sont les points de vie de mon premier perso qui baisse et c'est elle qui gagne des exp alors que j'utilise le 2e ! Donc il faudrait que quand je change de perso, se soit ma barre de MP/HP/XP du 2e qui soit affaicher, idem pour le 3e, etc
Enfin si c'est possible ^^, ce que j'espere car c'est un probleme trés urgent et embetant! Voilà le script :

Spoiler:

Je le voudrais le plus rapidement possible Wink
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:02

Euh...
J'ai pas compris Sad

Biward
MAT77164
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
MAT77164

Avertissements : 1

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:49

Pseudo : Mat77164

Projet : Le Monde de Xoys

Secteurs : Autre(s) Script(s)

[script : L'idéale serait que tu puisses faire un script pour ne pas jouer en plein écran mais en fenetre réduite comme ca :

Images :

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 22 1277539204

Merci d'avance
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:53

clique F1 et desactive ou active (meme si c'est plein ecran) afficher en plein ecran...

ensuite tu ferme le jeu et reouvre... (je trouve ca plus simple...)
MAT77164
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
MAT77164

Avertissements : 1

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:08

Ok merci !
Kaylans
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:11

Salut =)
Alors voilà, je te réserve 2 bon scripts difficiles ( enfin je pense je m'y connais pas :O ) pour si jamais tu t'ennuies x)

Pseudo :Kaylans
Jeu : Je m'occuperai du nom une fois que le scénario sera entièrement fini Wink
Script n°1 :Je trouve les combats trop fades, je voudrais pimenter un peu les compétences :s Par exemple, avoir une compétence qui baisse de "9" l'attaque ( ou la force, je ne sais plus ) en inscrivant dans un appel de script ""
Voilà tous les effets que j'imaginerais :
-Baisse d'attaque, défense, mana, mana max, hp, hp max, dommages de "x"ou de "x%" durant "x" tours, ou jusqu'a la fin du combat.
-De la même manière, une augmentation de caractéristiques pour les alliés. Avec réduction de dommages subis en prime :O
-Des dégats sur le temps de hp ou de mana ou nous inscrivons les dégats à chaque tour ex : avec 2 de dégats au premier tour, 4 au deuxième, etc ...
-De la même manière, une régénaration de hp ou mana sur le temps pour alliés.
-Des compétences infligeant des "faiblesses" élémentaires qui augmentent de "x" ou de "x%" les dégats d'un élément sur un ennemi, ou le contraire sur un allié

Ca compatible avec le seul script de YanFly custom skill. On m'a dit qu'on pouvait faire ça avec ce script justement mais j'ai absolument rien compris, je suis noob en script :s Donc si c'est plus simple pour toi, tu peux m'expliquer comment faire ça avec le script =)

Script n°2 : Moins important que le premier, à la limite si ça te fait chier tu peux l'enlever . Ce serait un système un peu à la Guild Wars ( si tu vois le genre ), en fait c'est que y a différentes classes de compétences, comme Sang/Necromancie/Etc et à chaque niveau tu gagnes, en plus de tes points de caractéristiques, des points que tu places dans telle classe de sort, ce qui augmente leur puissance ( et je pourrais contrôler cette puissance, exemple, en mettant dans le commentaire d'un sort 5/10/15/20 , ca fait 5 quand on a 1 points dans la calsse, 10 quand on en a 2, etc ...

Bon ceci est possible avec une combinaison d'event et d'un script poster sur le forum, mais je sais pas s'il est compatible avec le YanFly, ou avec le script que j'ai demandé plus haut.

Voilà ! J'espère m'être assez bien exprimé. Je comprend que ça doit être un travail considérable ( je m'y connais pas donc bon ), donc tu peux remettre ce script à plus tard, ou même si c'est trop compliqué ne pas le faire, je comprendrais ^^ Merci d'avance de ta réponse =)
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:16

Alors :

Script n°1 → Faisable avec les états Wink

Script n°2 → Je vais voir Very Happy

Biward
Kaylans
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:26

Comment on fait avec les états ? Car pour ce qui est des dégats ( et donc des soins ) je ne vois aucune option qui permet de les modifier une fois qu'on a coché "Dégats progressifs" :/
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:31

Ben...
Débrouille toi Razz
Et maintenant, stop le FLOOD !

Biward
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:46

Ben en faites, quand je suis A, le perso 1 dans la BDD, ca affiche les barres des HP/MP/XP de A, mais si je suis B, le 2e perso de la BDD, ca affiche toujours les barres de A, donc il faudrait modifié le script pour que se soit les bonnes barres qui s'affiche ^^
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:39

As-tu commencé mon script, Biward ?
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:41

Gélamine, il faut savoir être patient ! Tu vas pas lui demander tout le temps où il en est, quand, comment, pourquoi ? etc... Laisse le travailler, et puis y'a pas que toi qui veut un script aussi Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 22 193601
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:45

Je sais, je suis pas pressé et je lui demande pour voir à quoi ça ressemble. J'ai l'impression que vous ne comprenez rien à ce que je fais.
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:18

Si j'ai trés bien compris tu veux la barre de vie qui s'affiche au dessus des boss dans KH, je l'ai le jeu donc je vois ce que tu veux, je vois même trés bien Truc de l\\\\'exp
Mais bon il peut pas toujours répondre au demande incessante de ses fans de scripts XD
donc il faut le laisser travailler Wink
d'ailleurs biward modifie plutot CE script poir ma demande (le même avec un bug en moins) :

Spoiler:
et si tu pouvais modifier l'apparences des barres pour que ca ressemble à ca :
Spoiler:

merci d'avance ^^

EDIT : et si tu pouvais tout décaler plus en haut à gauche, se serait parfait, plus dans le coin en faites ^^
EDIT 2 : tu peux laisser tomber ma demande (enfin moi je m'en servirais pas ^^), j'ai changer mon style d'A-RPG Wink
merci quand même Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 22 Icon_minitime

Marché de Biward [Fermé aux demandes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant