AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Marché de Biward [Fermé aux demandes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant

Vers quel secteur de script dois-je me pencher ?
Arme et Armure
March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 8 Poll_left6%March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 8 Poll_right
 6% [ 9 ]
Combat
March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 8 Poll_left16%March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 8 Poll_right
 16% [ 23 ]
Compétence
March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 8 Poll_left8%March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 8 Poll_right
 8% [ 11 ]
Écran Titre
March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 8 Poll_left5%March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 8 Poll_right
 5% [ 7 ]
Equipement
March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 8 Poll_left8%March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 8 Poll_right
 8% [ 12 ]
Map
 8% [ 12 ]
Menu
 8% [ 11 ]
Objet
March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 8 Poll_left6%March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 8 Poll_right
 6% [ 8 ]
Sauvegarde
March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 8 Poll_left4%March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 8 Poll_right
 4% [ 6 ]
Window
 6% [ 8 ]
Musique
March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 8 Poll_left4%March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 8 Poll_right
 4% [ 6 ]
Image
 4% [ 6 ]
Création d'autres scripts
 8% [ 12 ]
Modifications d'autres scripts
 8% [ 11 ]
Total des votes : 142

Sondage clos

AuteurMessage
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward

Féminin Age : 28

March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:50

Modification du Menu Status

Voilà pour toi mage !

Screen :
Spoiler:

Script :
LIEN

Biward
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
DedZ
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
DedZ

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:26

Biward, je t'aime Very Happy

Merci beaucoup, vraiment !
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:31

génial !!! c'est exactement ce que je voulais, merci beaucoup !!!
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:35

De rien de rien Smile

Vous n'avez une idée de petit script là ?

Biward
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:38

eu a part mon script quete bah nan XD

EDIT : j'ai un ptit problème, quand je test mon projet et que j'entre dans le menu status ca me fait ca : " 0.0 "
qu'est ce que c'est ???
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
n3m0
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
n3m0

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:01

Moi, ça me fait comme mage...
Sinon, tu ne pourrait pas faire mon script de gestion de l'équipe ?
Où on peut renvoyer des personnages de l'équipes mais pas d'autres, je ne veut pas qu'on puisse changer l'ordre des membres...
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:05

Le truc c'est simplement des prints laissés là par Biward qui ne finalise pas ses scripts... Rahalala
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:17

Effectivement x)
Petites erreur de ma part Smile
C'est corrigé !
Suffit juste de reprend le lien et de remettre le script.

Sinon, n3m0 rempli le formulaire avec plus de détails :þ

Biward
n3m0
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
n3m0

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:25

Ok...
Donc pour mon jeu je voudrait un script qui permettrai de "virer" certains membres de l'équipe.
Il faudrait que je puisse rajouter des membres "invirables"..
J'ai essayer Le KGC Large party mais c'est juste bon pour mettre plus de membres, car là, il y a une reserve (dont je ne veut pas) et on peut changer l'ordre des membres (ce que je ne veut pas non plus). Si possible, je voudrait que ce soit dans le menu !
Voila..
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:49

J'ai pas du tout compris....
Tu veux en faite, pouvoir modifier ton équipe quand tu le veux ? Avec des personnages non virables ?

Biward
n3m0
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
n3m0

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:50

Oui !
T'as compris finalement
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:10

Modification du PHS

Empêche les heros choisis de sortir de l'équipe !

Screen :
Spoiler:

Script :
LIEN

Biward
Sylfurion
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Sylfurion

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 16:24

Oh merci !

Car il fallait que le premier héros reste, merci beaucoup
darkred
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
darkred

Avertissements : 1

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:57

Bonjour biward pourrais tu creer un script mettant en place un nouveau etat dans le jeu.cette etat de santé s'appelle Paradoxe et l'unité qui a cette altération d'état est blesser
par les sort qui guerir et guerir par les attaque.ca serait super sympa^^
exemple:si le heros a paradoxe et qu'un ennemi l'attaque il recevoir des point de vie a la place d'en perdre et si un allié le soingne il perdra des point des vies
a la place d'en gagner
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:05

darkred => c'est faisable sur la base de données ^^
darkred
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
darkred

Avertissements : 1

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:07

ah bon comment?tu m'aide la.
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:17

Non, c'est pas possible via la BDD.

Alors roxor, dja 1 quand on ne l'est pas bah on se nomme autrement ( ouais les connaissances c'comme la confiture sur la tartine, moins on en a plus on l'étale ) et de 2 dire des conneries sans vérifier bah ca sert a rien, autant se taire.
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:32

Sachez tous que je n'accepte plus les demandes sans formulaire !!

@> darkred → Regarde bien la phrase si dessus =♭

@> Les autres (Rox' et Zang') → Zang ! Arrete de le maltraité x)
※_※

Idées

Voici mes dernières idées.
Votez par MP et non par message.

1° → Photo :
Imaginez, que le joueur puisse prendre des photos d'endroits (que le createur choisis), et qu'il puisse les regardés dans un album...

Temps de Travail : 2-3 jours environ
Configuration : Simple et rapide

Votez 1

2° → Heros_Description :
Que diriez vous d'un dico ? Un Dico avec les heros principaux dedans ?
Ce Dico, bien sur, ne ce débloquera qu'a la fin du jeu !

Temps de Travail : 2 jours
Configuration : Rapide

Votez 2

3° → IM_Battle_DE :
Que diriez-vous, qu'avant un boss ou autres combats lancés par event, une image s'affiche avec une musique stressante ?

Temps de travail : 3-4 jours
Configiration : Simple

Votez 3

Voilà...
Biward
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:25

Zanghter => Oo Désolée si je me suis trompé mais à ma connaissance c'est possible.
Il a qu'a créer son état paradoxe (ça c'est possible sur la BDD) Puis créer une aptitude lié à cette état et après dans l'aptitude il met dégat - 500 par exemple (s'il veut gérir)
S'il veut infliger des dégats il met 500.
En même temps il c'est pas très bien expliquer donc désolé si j'ai loupé un paramétre.
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:08

Bah c'est simple. Il parle d'un état et non d'un élément.
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:00

Texte Map

Affiche des petits indices sur la Map !
Ceci change automatiquement !

Screen :
Spoiler:

Script :
LIEN

Biward
Sylfurion
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Sylfurion

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:00

Pseudo : Sylfurion
Projet : Symbols I
Secteurs : Compétences objets et héros
script : https://rpg-maker-vx.bbactif.com/demande-de-scripts-f23/panneaux-a-la-kingdom-hearts-358-2-days-t6467.htm?highlight=kingdom
Regarde ce lien mais si tu veux pas voir je poste ici :

Bonjour je cherche un script de panneaux a la Kingdom Hearts 358/2 Days

Qu'est-ce que le système de panneaux ?

Ce système est comme un tableau avec un certain nombre de cases, sur ces cases ont peux poser des objets pour augmenter la puissance du héros

comme vous pouvez le voir sur ces images, un peux poser des objets dans les cases, et sa donne plus ou moins des stats, des compétences etc ...
Et au fur et à mesure du jeu, on a de plus en plus de cases ^^( on pourrais le gérer grace a une saisie de script )

ensuite là un membre me pose plus de questions sur le script, j'y répond :

ASHKA a écrit:
Les objets sont des objets retirés de l'inventaire ?

Oui ce sont des objets qui sont dans l'inventaire ^^

ASHKA a écrit:
Chaque objets à un effet spécifique ?

Bah oui forcément ^^

ASHKA a écrit:
Il est possible de poser plusieurs objets de même type ?

Oui bien sûr, du style poser plusieurs sort brasier par exemple

ASHKA a écrit:
Comment les nombres de cases dispo augmentent-elles ?

Bah dans le jeu Kingdom Hearts 358/2 Days, le nombre de case augmente au fur et à mesure du jeu, mais sa serait bien si pour rpg maker vx on pourrait controler ça en script ( faire un appel de script qui augmente le nombre de cases de tant )

ASHKA a écrit:
Ce systeme existe-t-il en parallele au systeme classique d'evolution ou le remplace-t-il ?

Dans le jeu Kingdom Hearts 358/2 Days, il le remplace totalement, car le principe du jeu c'est que t'es dans une forteresse et ton chef te donne des missions, grace au système de panneau tu as certains sort et objet pendant ta mission, donc si tu mets dans tes panneaux 4 potions, pendant la mission tu pourras utiliser tes 4 potions( les panneaux sont inaccessible dans les missions ), les objets utilisé en mission disparaissent totalement ( ils ne sont plus dans l'inventaire ) mais si tu equipes par exemple 4 sorts brasier tu pourras utiliser dans la mission 4 sort brasier mais les sorts ne disparaissent pas de l'inventaire.

ASHKA a écrit:
Peux-tu me faire une liste des effets ?

Oula, bon bah d'accord ^^
( tirer directement du jeu ^^ )
potion - redonne des PV à un allié
brasier - permet de lancer une boule de feu sur l'ennemi
panacée - enlève toutes les modifications de statut sur un allié
glacier - l'ennemi est glacé pendant un certain temps, il perd 3X plus de dégât que normalement
Glissade aèrienne - permet de faire un sprint en plein saut en appuyant sur B
pièce combo 1 - permet d'enchainé des combots plus long et plus puissant
pièce force 1 - augmente la force

bon voila je vais pas tout te dire mais tu vois le truc quoi ^^

ASHKA a écrit:
Ca pourrait m'interesser de faire ce genre de chose.

moi aussi XD, pour ça que je demande

Au fait je peux t'éclairer un peu plus à ce système de panneaux :

Certains objets ne prennent pas qu'une seule case, par exemple, Double Magie 4, cette objet prend 4 cases ( pour savoir le nombre de case que prend l'objet il faut regarder le chiffre a la fin du nom de l'objet, si il n'y a rien marquer, c'est qu'il prend 1 case ) et il as donc une certaine forme, quand un objet a un chiffre après son nom c'est qu'on peut lui rattacher d'autres objets ( de 1 case ) par exemple, Double Magie 4, on pourra lui rattacher 3 sorts ( car l'objet Double Magie prend 1 case mais il as une extension de case de 4, mais en fait vue que sa case compte sa veut dire qu'on peut lui rattacher que 3 sorts ( 4 - 1 = 3 ^^ ) ) Et dans le jeu Kingdom Hearts 358/2 Days cet objet permet de doubler l'utilisation des sorts rattacher à lui, par exemple : si je lui rattache un sort de brasier, en cours de mission au lieu d'avoir qu'une utilisation du sort brasier, j'en aurai 2 !
Par contre tout les objets ne peuvent pas se rattacher à nimporte quoi, par exemple une potion ne peut pas se rattacher à Double Magie 4 car ce dernier est prévue pour les sorts.
Après il y a des Super Saut 3, dans le jeu Kingdom Hearts 358/2 Days, cet objet permet de sauter plus haut, et comme tu peux le voir on peut lui rattacher 2 autres objets, mais ce ne sera pas nimporte lesquels, ce seront des objets super saut.

Bon voila j'espère que t'as compris

n'hésite pas à demander des infos ^^

Images :
http://www.cf-network.com/cfan/IMG/jpg/Panneaux.jpg

http://document.nintendo-difference.com/10229/imgs/58.jpg ( l'image du bas ^^ )

Voila, je pense que tu dois maintenant mieux comprend le système de Panneaux
Sinon demande moi d'autres explications

merci d'avance

ciao

Sylfurion
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:04

Je verrais pour celui là Smile
Enfin j'essayerai xD

Sinon, ajout à la liste d'attente !

Biward
Sylfurion
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Sylfurion

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:10

Merci, prend ton temps surtout, car il faut qu'il soit bien ^^ et pas fait à l'arrache ^^
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine

Masculin Age : 26
Avertissements : 3

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:13

Euh... où en es-tu pour mon script ?
Et je vois que tu né réponds pas à mes Messages Privés.
Gelamine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   March� de Biward - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 8 Icon_minitime

Marché de Biward [Fermé aux demandes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant