AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche Script Quick Time Event (ou toute autre solution possible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcio
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Marcio


Inscrit le : 27/03/2010
Messages : 3

Recherche Script Quick Time Event (ou toute autre solution possible) Empty
MessageSujet: Recherche Script Quick Time Event (ou toute autre solution possible)   Recherche Script Quick Time Event (ou toute autre solution possible) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:22

Salut à tous, j'ai un petit problème depuis quelques jours, j'essaye sans succès de réaliser un QTE à la Shenmue en Events et Variables qui était possible à faire assez facilement dans Rpg Maker 2003, mais sur le VX je n'y arrive plus (des fonctionnalités ont changée etc..et je n'y arrive plus) Il y aurait-il un scripte qui permette d'insérer des scènes interactives quand on le souhaite ? (un QTE est une scène interactive qui permet de réaliser certaines actions en appuyant sur certaines touches affichées à l'écran avant que celles-ci ne disparaissent).

Les QTE serviraient à par exemple détruire une porte en faisant le bon enchainement des touches. Est-ce que quelqu'un à une idée ? J'ai essayé de tout faire en Event, mais je n'arrive qu'a faire fonctionner qu'une seule touche (enchainement de plusieurs impossible).

J'ai utilisé par exemple une variable aléatoire d'un chiffre à un autre et plusieurs idées de ce genre la.

Merci d'avance.

P.S : Je n'ai pas de projet précis pour le moment, j'effectue simplement des essais pour l'instant. Je ne peut donc pas poster le nom de projet en cours comme écrit dans les règles de demande de scripte.

EDIT : J'ai réussi à faire un QTE en event, le seul défaut étant que les touches ne sont pas aléatoires mais prévues à l'avance, alors même si le joueur échoue sa répétera les mêmes touches mais c'est déjà bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Script Quick Time Event (ou toute autre solution possible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème d'event activant un autre event...[résolu]
» d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.]
» [event/Donjon]] Marcher sur toute les dalle d'une salle [résolu]
» [Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu]
» solution script ATB1.1i + SBS3.3d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit