AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex-Cloud
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Alex-Cloud


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/02/2010
Messages : 76

[Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu] Empty
MessageSujet: [Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu]   [Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 10:49

Bonjour amis maker, et amis scripteur ! cheers

Voilà, j'ai modifier un script car celui-ci faisait bugger mon jeu, et en supprimant une partie ça fonctionne Very Happy , mais,
justement, j'aimerais savoir exactement quels problèmes pourraient-ils arriver dû à la suppression de cette
partie. Rolling Eyes (Le mieux, ce serait qu'il n'y en ai pas Neutral , mais c'est trop beau pour être vrai ! Razz )

Voilà le script en question :
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t336-transition-map?highlight=transition
Script :
class Scene_Map < Scene_Base



def update

super

$transition = false # Position par defaut ( si false transition normale )

$type = 0 # Transition par defaut

$game_map.interpreter.update # Update interpreter

$game_map.update # Update map

$game_player.update # Update player

$game_system.update # Update timer

@spriteset.update # Update sprite set

@message_window.update # Update message window

unless $game_message.visible # Unless displaying a message

update_transfer_player

update_encounter

update_call_menu

update_call_debug

update_scene_change

end

end






def update_transfer_player

return unless $game_player.transfer?

if $transition_perso == false

fade = (Graphics.brightness > 0)

fadeout(30) if fade

@spriteset.dispose # Dispose of sprite set

$game_player.perform_transfer # Execute player transfer

$game_map.autoplay # Automatically switch BGM and BGS

$game_map.update

Graphics.wait(15)

@spriteset = Spriteset_Map.new # Recreate sprite set

fadein(30) if fade

Input.update

elsif $transition_perso == true

Graphics.freeze

@spriteset.dispose # Dispose of sprite set

$game_player.perform_transfer # Execute player transfer

$game_map.autoplay # Automatically switch BGM and BGS

$game_map.update

Graphics.wait(15)

@spriteset = Spriteset_Map.new # Recreate sprite set

conversion_transition

Graphics.transition(80, "Graphics/System/" + $transition, 40)

# Possible de regler la durée de la transition en modifiant le 80 ci dessus !!

Input.update

end

end



def conversion_transition

if $type == 0

$transition = "Random01" # Associé au type 0

elsif $type == 1

$transition = "Flat01" # Associé au type 1

elsif $type == 2

$transition = "Flat02" # Associé au type 2

elsif $type == 3

$transition = "Nom de la transition" # Associé au type 3

elsif $type == 4

$transition = "Nom de la transition" # Associé au type 4

elsif $type == 5

$transition = "Nom de la transition" # Associé au type 5

elsif $type == 6

$transition = "Nom de la transition" # Associé au type 6

elsif $type == 7

$transition = "Nom de la transition" # Associé au type 7

elsif $type == 8

$transition = "Nom de la transition" # Associé au type 8

elsif $type == 9

$transition = "Nom de la transition" # Associé au type 9

elsif $type == 10

$transition = "Nom de la transition" # Associé au type 10

end

end

end


Partie supprimée :


def update

super

$transition = false # Position par defaut ( si false transition normale )

$type = 0 # Transition par defaut

$game_map.interpreter.update # Update interpreter

$game_map.update # Update map

$game_player.update # Update player

$game_system.update # Update timer

@spriteset.update # Update sprite set

@message_window.update # Update message window

unless $game_message.visible # Unless displaying a message

update_transfer_player

update_encounter

update_call_menu

update_call_debug

update_scene_change

end

end



Pour l'instant, aucun problème n'est apparu mais je ne sais pas si le fait d'enlever cet update
va créer certaines restrictions.
Si vous en voyez une, prévenez-moi s'il vous plait. cheers
Merci d'avance ! cheers santa Very Happy


Dernière édition par Alex-Cloud le Mer 26 Oct 2011 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu]   [Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 11:02

Ben, c'est logique.
Quelque chose ne marche pas dans mon script allez vas y que jte supprime des choses en random...

Oui, bah oui il va y avoir des problèmes.
Demande plutôt à des gens de t'aider au lieu de faire n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Cloud
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Alex-Cloud


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/02/2010
Messages : 76

[Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu]   [Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 11:35

Non, je n'ai pas réellement fait n'importe quoi...
La partie que j'ai supprimé est une définition de l'update, en supprimer ne crée pas FORCEMENT des problèmes.
Mais c'est justement cette définition qui fait bugger deux autres scripts (J'ai procédé par élimination afin de réussir
à trouver que c'était cette partie qui buggait et non les autres.)
Donc, j'ai tenter de savoir quels problèmes seraient crées à cause de ça mais, jusqu'à présent, je n'ai trouvé
absolument aucun problème.
C'est pour ça que je demande si quelqu'un ne voit pas, par rapport à la partie supprimée, s'il n'y aurait
pas des 'fonctions' qui seraient, en même temps, inutilisables et que je n'aurais pas vu.

Et puis, si supprimer une partie du script rend le script fonctionnel pour mon projet, je ne vois pas pourquoi
je ne supprimerai pas cette partie si elle n'apporte aucun problème.
(Oui, j'avais déjà tenter de trouver des bugs avant de poster.)

EDIT : Je précise que le contenu de l'update pouvait, peut-être apporter des fonctions supplémentaires
mais celles-ci ne m’intéressait pas vraiment non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu]   [Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 11:54

Bien sur, quand on fait un script on met des trucs randoms dans les methodes histoire de faire genre.
Supprimer des choses à l'aveuglette sans rien y comprendre fait marcher ton projet ? Ouais mais pour combien de temps ?

Si les fonctions t’intéressent pas, pourquoi prendre le script ?
Comment tu peux savoir si ce sont ces fonctions là si tu ne sais pas de quoi il s'agit ( etant donné que tu l'as supprimé )

Parce que en fait, ce que tu as supprimé, c'est un peu ce qui fait marcher le script, mais bon on t'en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Cloud
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Alex-Cloud


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/02/2010
Messages : 76

[Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu]   [Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:26

En fait, tu as tort.
Je ne sait peut-être pas exactement ce que cette fonction peut être mais,
l'utilité de ce script, pour moi, était de pouvoir afficher certaines transitions
lors de téléportation et cette fonction est parfaitement remplie donc

"Parce que en fait, ce que tu as supprimé, c'est un peu ce qui fait marcher le script, mais bon on t'en veut pas."

C'est Faux. Le script fonctionne non seulement chez moi mais, en plus, il ne crée plus de bugs avec les
événements que j'ai mis en place. Donc sa fonction reste absolument la même dans mon projet.

"Bien sur, quand on fait un script on met des trucs randoms dans les methodes histoire de faire genre."

C'est encore faux. Je n'ai pas dit que l'auteur avait mis ça au hasard. Justement s'il a mis ça, c'est pour une bonne raison.
Mais cette raison particulière crée un problème de compatibilité avec d'autres scripts et certains événements. Puisque
le bug initial, en question, a disparu cela signifie qu'il est compensé par un autre script. Donc je n'en ai pas besoin pour l'instant.

"Supprimer des choses à l'aveuglette sans rien y comprendre fait marcher ton projet ?"

A l'aveuglette ? C'est faux : La preuve : si j'avais supprimé à l'aveuglette, mon projet ne devrait pas fonctionner et
même s'il fonctionnait, certaines restrictions devrait apparaître, et pour l'instant, j'en ai pas.
En plus, j'ai déjà dit que ce n'était pas 'random' > J'ai déjà cherché parmi mes scripts > Aucun problème apparent.
Parmi mes events > Aucun problème apparent.
Je recherche dans ce script : En enlevant le script > plus de bug > donc la racine se trouve ici
Je recherche dans ce script et je finis par trouver que cette partie en est la cause
pourtant j'aurai souhaité gardé ce script > Donc je tente de le modifier pour le rendre compatible, c'est logique.
Je finis enfin par découvrir quand enlevant cette partie, non seulement le bug disparaît mais en plus le script remplit
parfaitement cette fonction.

" Ouais mais pour combien de temps ?" > Merci. C'est exactement ce que j'essaie de voir : Si mon projet ne risque pas d'être encombré.
Oui, mon projet fonctionne. Le pire, c'est quand faisant n'importe quoi, je ne trouve aucun bug supplémentaire.
Alors, en construisant de manière ordonnée mon projet, j'ai encore moins de chance de tomber sur un bug.
Et c'est justement le but de ma question.
Est-ce que garder ce script modifié est plus un avantage ou un inconvénient ? Pour l'instant, c'est un avantage.
Je ne cherche pas à savoir si je fais n'importe quoi et que mon projet ne fonctionne pas.
Non je le sais déjà.
Je cherche à savoir si il y a des bugs et, si ces bugs ne sont pas d'une grande conséquence, je garderai le script.
C'est logique.
Donc merci de tes avertissements, je les prends en compte mais j'ai déjà pris mes précautions au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

[Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu]   [Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:33

Le plus simple aurait été demandé un patch de compatibilité nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu]   [Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:39

Alex-Cloud a écrit:
Je ne sait peut-être pas exactement ce que cette fonction

Moi si.
Donc je te dis que t'as fait de la merde.


Code:
$transition = false # Position par defaut ( si false transition normale )

Ceci dit, je dis que transition est à false


Code:
elsif $transition_perso == true
Graphics.freeze
@spriteset.dispose # Dispose of sprite set
$game_player.perform_transfer # Execute player transfer
$game_map.autoplay # Automatically switch BGM and BGS
$game_map.update
Graphics.wait(15)
@spriteset = Spriteset_Map.new # Recreate sprite set
conversion_transition
Graphics.transition(80, "Graphics/System/" + $transition, 40)
# Possible de regler la durée de la transition en modifiant le 80 ci dessus !!
Input.update
end

Ceci dit, si transition est vrai, alors je fais ce pourquoi le script a été fait.


Si $transition n'existe pas il vaut faux.
Donc, le script ne sert à rien.



D'ailleurs, je ne vois pas comment deux attributions de variables peuvent faire planter quoique ce soit, le problème vient de update_transfert_player qui a été schinté par ta manip, c'est pour ça qu'il n'y a pas de problème majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Cloud
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Alex-Cloud


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/02/2010
Messages : 76

[Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu]   [Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:42

Ben, en fait, ça aurait été un peu stupide de demander un patch de compatibilité
puisque seule une partie du script créait un bug et non tout le script.
J'en aurai pas eu réellement besoin mais c'était une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

[Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu]   [Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:44

Un script sans une partie c'est pu le script en lui meme hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu]   [Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:46

Non mais, c'est pas une histoire de partie ou quoi ou qu'est ce.

Le script est useless sans ces deux lignes.
Quand on sait pas programmer on s'abtient de faire de la merde.


Donc non, y'a pas de problème.
Oui, le script transition ne sert plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Cloud
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Alex-Cloud


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/02/2010
Messages : 76

[Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu]   [Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:53

Zangther a écrit:

D'ailleurs, je ne vois pas comment deux attributions de variables peuvent faire planter quoique ce soit, le problème vient de update_transfert_player qui a été schinté par ta manip, c'est pour ça qu'il n'y a pas de problème majeur.

Juste pour ça, j'utilise un certain nombre de script dont certaines variables coïncident.
Le bug n'est pas dans le résultat 'conceptuel' (non-graphique) mais graphiquement :
Les barres de Hp, mp, exp et tout le reste disparaissent.
Mais ce problème est réglé.

Pour tout le reste avant,
"$transition = false # Position par defaut ( si false transition normale )"
Ce truc était déjà par défaut grace à un script qui gérait le temps de 'fade' de Miraino Hikari'
Mais je l'avais déjà vu, t'en fait pas pour ça.

Mais si ton hypothèse est correcte, comment ça se fait qu'il fonctionne ?!?
-> Tout simplement, ce script nécessite un appel de script dans le jeu :
DONC LA TRANSITION N'EST PAS TOUJOURS FALSE OU TRUE !
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t336-transition-map?highlight=transition
Dans le début c'est expliqué si tu n'as pas vu.

Et désolé d'avance je n'avais pas vu que t'avais envoyé ton autre message avant.
La réponse était destinée à Dark Raviel.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Cloud
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Alex-Cloud


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/02/2010
Messages : 76

[Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu]   [Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:55

Dark Raviel a écrit:
Un script sans une partie c'est pu le script en lui meme hein...

Ben, c'est alors une version modifié du script et non le script original.
Tant que sa fonction reste intacte et qu'elle ne provoque plus le bug initial,
ça me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu]   [Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:57

Pourquoi tu demande de l'aide si t'as dja tes soit disant réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Cloud
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Alex-Cloud


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/02/2010
Messages : 76

[Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu]   [Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:12

Zangther a écrit:
Pourquoi tu demande de l'aide si t'as dja tes soit disant réponses ?

Je comprend la partie supprimée mais je ne connais pas les scripts du logiciel sur le bout des doigts.
Si je demande de l'aide, c'est pour savoir s'il n'y aurait pas des répercussions vis à vis de cette modification.
En particulier, des répercussions évidentes que je n'avais pas vu ou que je ne pouvais pas connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu]   [Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:24

La partie que t'es supprimée ne résout aucun problème.
C'est pas deux attributions de variables qui vont faire planter quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Cloud
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Alex-Cloud


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/02/2010
Messages : 76

[Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu]   [Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:31

Zangther a écrit:
La partie que t'es supprimée ne résout aucun problème.
C'est pas deux attributions de variables qui vont faire planter quoique ce soit.

Pourtant, le bug, qui faisait disparaître les barres de Hp, de Mp et d'exp, disparaît en même
temps que cette partie. Ils doivent forcément être liés d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu]   [Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:38

Hum, normal.
Update est écrasée. Les autres script devaient l'utiliser aussi.

Remplace update par ça :
Code:

alias old_update update
def update
  old_update
  $transition = false if $transition.nil? # Position par defaut ( si false transition normale )
  $type = 0 if $transition.nil? # Transition par defaut
end

C'est une rustine mais c'est toujours mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Cloud
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Alex-Cloud


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/02/2010
Messages : 76

[Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu]   [Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:50

Zangther a écrit:

Remplace update par ça :
Code:

alias old_update update
def update
  old_update
  $transition = false if $transition.nil? # Position par defaut ( si false transition normale )
  $type = 0 if $transition.nil? # Transition par defaut
end

Hum... Je pose peut-être une question débile mais quel effet ce bout de script est-il censé
faire ? Le même que la partie supprimé ? Si c'est le cas, alors bravo. Le bug n'est pas revenu.
Sinon, à quoi est-il sensé servir exactement ? (Pour éviter que ce ne soit ambiguë.)
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu]   [Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:53

En gros quand je fais
Code:
alias old_update update

Je dis : je prend tout le code qu'il y a dans Scene_Map.update ( c'est à dire, ce qu'il y a dans les autres script ) et je le colle dans old_update.
Ensuite, je redéfinis update tout en commençant par lancer l'ancien update.

Comme cela je préserve tous changement précédemment fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Cloud
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Alex-Cloud


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/02/2010
Messages : 76

[Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu]   [Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 14:01

C'est plutôt malin, bravo. cheers
Au moins, ça évite que le bug revienne et ça évite de supprimer une partie du script.

Mais, bon, même en enlevant les autres scripts, le bug était toujours présent donc
je me demande quel autre script définissait Update. scratch

En tout cas, merci beaucoup. cheers
Je ne pense pas que d'autres bugs apparaîtront avec ça alors [Résolu]. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu]   [Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Probleme de script ![résolu]
» [Résolu] Problème script(?)
» [Résolu] Problème de script ..
» Probleme avec le script d'invocation de Blockade (en fait, le script marche, c'est un probleme sur le menu)
» Problème : script SBS 3.3a [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit