AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsarugi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Mitsarugi


Masculin Age : 35
Inscrit le : 12/05/2010
Messages : 159

d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Empty
MessageSujet: d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.]   d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:39

j'aimerais d'autre vêtements pour ce personnage
style japonais, pirate, chasseur , desert, jungle, etc.....
je fait un system pour changer de vêtements ^^ comme dans Rogue Galaxy (ps2) (voir google pour exemple)

d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Arioss10

c'est pour TSBS aussi donc si possible dans les positions de combat aussi Surprised

Voila pour les combat:

d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Actor110
d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Actor111
d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Actor112

merci


Dernière édition par Mitsarugi le Sam 10 Juil 2010 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Empty
MessageSujet: Re: d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.]   d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:17

Je peut essayer de te faire sa.Mais donne moi des charactère des style que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsarugi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Mitsarugi


Masculin Age : 35
Inscrit le : 12/05/2010
Messages : 159

d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Empty
MessageSujet: Re: d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.]   d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 22:08

d'acord 2 minutes stp

EDIT:
d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Griffe10

d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Rogala10

d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Zegram10

d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Zegram11

d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Jaster10

d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] 00458710

d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Largea10


d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Largea11
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Empty
MessageSujet: Re: d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.]   d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 23:03

Ok , je te fais sa quand j'aurrais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
lt.Striker
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
lt.Striker


Masculin Age : 33
Inscrit le : 09/05/2010
Messages : 42

d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Empty
MessageSujet: Re: d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.]   d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 1:00

Si tu veux le lien pour télécharger Roguegalxy ost dit le moi Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Empty
MessageSujet: Re: d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.]   d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 6:57

Ok j'ai une question:
Je les fait les épées?


EDIT:J'y arrive pas -_- j'ai encore des problème avec l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsarugi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Mitsarugi


Masculin Age : 35
Inscrit le : 12/05/2010
Messages : 159

d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Empty
MessageSujet: Re: d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.]   d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 7:54

@Black974 - les épée oui stp. ^^
@lt.Striker - les OST non c'est bon merci je sait ou tous les trouve de n'import quelle jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Empty
MessageSujet: Re: d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.]   d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 5:53

J'y arrive pas -_- j'ai encore des problème avec l'ombre.

Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsarugi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Mitsarugi


Masculin Age : 35
Inscrit le : 12/05/2010
Messages : 159

d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Empty
MessageSujet: Re: d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.]   d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 10:09

bon ben merci quand meme ^^
tu peut me montré qu'est ce que sa donne juska maintenant stp?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsarugi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Mitsarugi


Masculin Age : 35
Inscrit le : 12/05/2010
Messages : 159

d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Empty
MessageSujet: Re: d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.]   d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 7:16

Bump
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Empty
MessageSujet: Re: d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.]   d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 7:43

Attention, les UPs se font toutes les 24h !
Entre lundi et mercredi, il y a plus de 24h, non ? O_o
Azy mon cerveau il a buggué, j'ai lu hier... What a Face hé sorry


Dernière édition par Pouet le Mer 16 Juin 2010 - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eri
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Eri


Inscrit le : 05/03/2010
Messages : 88

d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Empty
MessageSujet: Re: d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.]   d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 7:57

Je t fait une recoloration en noir et fourure blanche style Squall de FF8 ou tenue de motard en cuir :
d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Arioss10d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Actor110d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Actor111d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Actor112
Revenir en haut Aller en bas
Mitsarugi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Mitsarugi


Masculin Age : 35
Inscrit le : 12/05/2010
Messages : 159

d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Empty
MessageSujet: Re: d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.]   d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 9:32

ah, merci beaucoup sa m'aide deja un peu ^^
Les bump c'est tout les 24h? j'ai l'hab que c'est 72h, >Je ris fortement sa fait moins de double post comme j'ai fait.<=le mod qui m'as ajouter sa est un gamin Mad

EDIT: si c'est pas trop demandé tu veut bien me faire les autre je vois que t'est plutot pas mal ^^


Dernière édition par Mitsarugi le Mar 22 Juin 2010 - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eri
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Eri


Inscrit le : 05/03/2010
Messages : 88

d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Empty
MessageSujet: Re: d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.]   d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 15:24

Je ne pourrai pas m'en occuper , plus simple tu peu demande de nouvelle couleur , pour des changement complet de tenu c'est bien plus compliquer tu devrai monntré des charas dans le méme style que le perso pour les combats sur le coté pour les copier coller (et recolor)
mais en tout cas moi jpeu pas men occuper j'ai du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Mitsarugi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Mitsarugi


Masculin Age : 35
Inscrit le : 12/05/2010
Messages : 159

d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Empty
MessageSujet: Re: d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.]   d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 9:58

okay ben merci quand meme, peut etre que je fait comme t'as dit, je coupe le tete et le met sur un autre corps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsarugi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Mitsarugi


Masculin Age : 35
Inscrit le : 12/05/2010
Messages : 159

d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Empty
MessageSujet: Re: d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.]   d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 7:23

plus de 72h je BUMP
Revenir en haut Aller en bas
Mitsarugi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Mitsarugi


Masculin Age : 35
Inscrit le : 12/05/2010
Messages : 159

d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Empty
MessageSujet: Re: d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.]   d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 17:12

Bump
Revenir en haut Aller en bas
Mitsarugi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Mitsarugi


Masculin Age : 35
Inscrit le : 12/05/2010
Messages : 159

d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Empty
MessageSujet: Re: d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.]   d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 8:12

LOCK please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Empty
MessageSujet: Re: d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.]   d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit chara Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.
» Je cherche une perssone qui est forte en mapping Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.
» Script jeu de plateforme sonic [lisez-le Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.]
» Vous et votre ordi toute une histoire !
» Quel personnage manga aimeriez vous étre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit