La difficulté de genre de mini jeu, c'est de pouvoir désactiver des interrupteurs locaux sans être sur la page de l'event même. Tu es juste à coté de la solution ! Le truc, c'est de créer un interrupteur supplémentaire, que j'appelle "Perdu", qui s'active lorsque tu remarches sur une case déjà utilisée, et de créer une troisième page à tes dalles, en processus parallèle, qui, sous condition que l'interrupteur "Perdu" et l'interrupteur local A soient activés, va désactiver l'interrupteur local A.
Donc : tu marches sur une case, page 1, l'interrupteur local A s'active, et la variable de décompte augmente de 1 :
- Spoiler:
Ce qui donne accès à la page 2, qui, lorsque tu marches dessus, remet le décompte à 0, active l'interrupteur "Perdu" et téléporte l'équipe :
- Spoiler:
Enfin, si une dalle a été activée une fois (interrupteur local A activé) et que le jeu est perdu, alors les cases se remettent toutes normalement, même si on est pas en contact avec, donc c'est un processus parallèle, et consiste à remettre la dalle à la page 1, c'est à dire désactive l'interrupteur local A :
- Spoiler:
Voilà, manque plus qu'à désactiver l'interrupteur "Perdu", qui est resté allumé, donc la première page des cases de la salle sur lesquelles tu va marcher devient :
- Spoiler:
Et si tu veux que une fois résolue, les dalles disparaissent, il faut créer une page en event parallèle qui lit que la variable décompte vaut 38, et qui active l'interrupteur B en conséquence, et une page d'event vierge sous condition d'activation de l'interrupteur B activé.
Bon, j'ai pas pu tester vu que Ace bugge en ce moment, mais je pense que ça marche ; tiens moi au courant !