AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Script Shop de Zang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther

Masculin Age : 32

Script Shop de Zang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:01

Hum, désolé de te dire ça mais je me sens incapable de coder une IA xD

Déjà parce que j'ai jamais essayé, et surtout parce que je pense que ça me prendrait trop de temps même si le résultat pourrait être superbe.

Mais en évent, c'est possible de faire un truc sympa, avec des variables de réputation par faction, et plusieurs pages pour les évents activées selon les pages.
Revenir en haut Aller en bas
yhann
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
yhann

MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 0:09

C'est bien ce que je pensais. Merci en tout cas...

Enfin c'était pour éviter de devoir passser 20 minutes par NPC quoi ^^.
Maniawill
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2

MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:42

Nature de la demande: Système d'échanges (RPG Maker VX)
Préférences: Peu importe (du moment que ça marche ^^)
Description détaillée: J'ai besoin d'un script qui enregistre les données d'un héro ou d'un objet dans un fichier (pour des échanges via e-mail ou etc.) et qui puisse également en recevoir (comme un système d'échange pour s'envoyer des personnages et des objets).

Peux-tu faire un script du genre ?

Je sais pas si ça peut aider mais le script que je veux existe sous RPG Maker XP:
Lien
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther

MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:57

Hum, ca me parait intéressant. Je ne sais pas si je pourrais le réaliser mais je veux bien essayer.

Accepté !
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk

MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:37

Nature de la demande: Rendre compatible deux script
Préférences: Aucune du moment que le fonctionnement est parfait
Description détaillée: Alors voilà j'utilise le bestiaire + scan de Yanfly, le bestiaire et le scan des ennemies marchent parfaitement, seulement pendant un combat il est impossible d'ouvrir la fenêtre d'information, sur un projet sans l'ATB ça marche parfait et le script de compatibilité ne marche pas avec l'ATB. Donc je voudrais que cela marche, tu as mon projet pour mieux comprendre la nature de cette demande.

Rendre compatible l'ATB avec le Bestiaire + Scan de Yanfly.

Merci d'avance. =)
Mitsarugi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Mitsarugi

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:53

Nature de la demande :ecran de titre animé avec des images
Préférence : un bouton pour "Nouveau partie" ,"continuer", "gallery', "tutorial", "exit"
Description détaillée :jamerais faire un demande pour un script d'ecran de titre avec des images comme par exemple le script de moghunter ,parceque tout les script que jai trouver jusqu'a maintnant sont pas compatible avec mes autre scripts (exemple: un script de terrain)
donc jamerais que il y a 5 boutons (et un option pour en ajouter si possible) pour chaque option. (dsl pour mn francais sa fait que 6 ans que je suis en france ^^)

merci beaucoup j'espere que ce'st faisable Smile

EDIT: page 5 woot! ^^
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther

MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:10

TU devrais aller te présenter, la présentation est obligatoire sur ce forum et surtout c'est assez impoli d'arriver suer un forum et de demander un service.

De plus, en ce moment avec le exams, j'ai pas des masses de temps de m'occuper des commandes. Donc pour le moment je refuse, on verra quand tu sera présenté et que j'aurais plus de temps libre.
re00be
Mage Lv.11
Mage Lv.11
re00be

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:12

Si tu veux un écran titre avec des images qui bougent, autant le faire en event, tu seras totalement libre !
http://amethyste-lejeu.com
Mitsarugi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Mitsarugi

MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:01

oui mais comment faire stp?

si je me present et que tas le temps, tu veut bien me convertir sa (spoiler) pour vx stp?
Spoiler:
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther

MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:10

Je te l'ai déjà dit, vas te présenter.^^
Si un modo passe par là tu vas passer à la casserole. x)

Ensuite, j'ai le souvenir que Milow avait posté un script de ce genre pour VX. Jette un oeil pour le trouver.
Mitsarugi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Mitsarugi

MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:26

merci pour le conseille c'est fait (je le savait pas je lis jamais les regles d'un site je suis toujours sage et poli ^^)
re00be
Mage Lv.11
Mage Lv.11
re00be

MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:31

Mitsarugi a écrit:

si je me present et que tas le temps, tu veut bien me convertir sa (spoiler) pour vx stp?

J'ai pas bien compris le rapport entre ce script et ta demande d'écran titre...
http://amethyste-lejeu.com
n3m0
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
n3m0

MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:19

J'aurait besoin d'un script permettant de faire un système de munition pour les "Gun" de kaduki.
J'aimerai que chaque tir use une munition (que les munitions soient des objets) et qu'il y ait plusieurs type des munitions (balle électrique... )

Si possible j'aimerai aussi qu'il y ait une balle par défaut mais que quand l'on veule, on puisse choisir son type de balle.

Pour ceux qui connaissent, c'est un peut un système a la MHFU...

Merci d'avance
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther

MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:26

Y'a dja une demande ce ce type qu'est en cours. C'est le prochain script que je vais réaliser.
Et comme j'ai bientot fini celui qu'est en cours ( Menu pour Thérapie ), je vais m'y mettre sous peu.
Mitsarugi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Mitsarugi

MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:46

re00be a écrit:
Mitsarugi a écrit:

J'ai pas bien compris le rapport entre ce script et ta demande d'écran titre...

s'etait un autre demande sa ^^

EDIT: je me suis presenter Smile
@Zangther - merci beaucoup j'ai trouvé se que tu mas dit (le script n'existe pas sur les sites anglais ^^)
et enfait tu l'as pris en charge mon demande? o.O
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther

MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:57

En fait, pour le moment comme je l'ai dit je suis assez surchargé, j'ai une longue liste de demande ( faut que je la mette a jour sur le premier post aussi ).

Donc désolé, mais pour le moment c'est non.

Mais bon, entre nous je ne sais pas pourquoi un script d'ecran titre ne marcherait pas avec d'autres scripts qui ne changent pas l'ecran titre.
Mitsarugi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Mitsarugi

MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 8:27

oui c'est vrai que c'est bizarre , je me connais un petit peu en Ruby mais pas suffisemment pour réparé l'erreur Smile
j'ai fait un script de gallérie un jour (il marche mais c'est mal arrangé lol) et un script qui affiche un variable dans le menu pour que je vois le niveau de "chasseur" du perso.
j'ai fait un script qui met l'option tutoriel dans le menu titre et t'amène sur un map a part
mais bon le script n'est pas mon point fort ^^
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther

MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 9:18

Bon aller, envoie moi dans un MP ton projet en non crypté et sans les RTP avec tous les scripts dont le script d'écran titre que t'arrive pas a faire marche et j'y jetterais un œil.

Pour les autres qui voudraient faire une demandes, comme je l'ai dit je suis surchargé en ce moment, donc je ne prend plus de demande pour le moment. Histoire de réduire la taille de la liste d'attente.
Merci de votre compréhension ^^
Mitsarugi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Mitsarugi

MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 9:25

t'est sur? doit y en avoir o moins 60 que j'ai ajouter -_-
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther

MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 9:27

Yep, je suis sur. Mais fait bien gaffe à ne pas m'envoyer les RTP avec parce que sinon le projet sera trop lourd.
Mitsarugi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Mitsarugi

MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 9:51

hmmm... okay t'as de la chance il y a un script qui continue le jeu meme sans les rtp dedans ^^
je verra sa se weekend la je suis o stage (je me fait chié sur cette ordi -_-)
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther

MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 10:01

Bah, suffit juste d'avoir les RTP sur son PC et c'est bon x) Pas besoin d'autre script.
Mitsarugi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Mitsarugi

MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 10:23

je utilise pas que les rtp de base donc si je te l'envoi tora des bug sans ce script ^^
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther

MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 19:54

Voila la demande de Thérapie étant terminée, je m'attaque aux munitions pour le SBS.
Mitsarugi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Mitsarugi

MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:18

Nature de la demande : inventaire limité
Préférence : comme le script de MirainoHikari mais juste un addon ^^
Description détaillée : comme celle de MirainoHikari mais avec un option de donner plus de place avec un objet (un sac plus grande) ver a mesure que le jeu avance.
avec un appelle de script me va très bien Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 4 Icon_minitime

Script Shop de Zang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant