AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Script Shop de Zang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Druyk
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Druyk


Masculin Age : 28
Inscrit le : 08/02/2010
Messages : 483

Script Shop de Zang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 6:12

Haha !!
Je rentre ce soir et je test demain Smile

Sinon, je voulais me renseigner un peu car j´aurais peut etre une demande d´un script asse complexe, la encor qui touche le menu et rajoute un onglet (Donc compatible avec le Menu d´Image Very Happy).

(Ce n´est pas une demande, car c´est pas encor asse develloper pour te demander. Mais je me renseigne.)

Serais tu faire un systeme qui touche les heros, un genre d´arbre de techniques/Talents (Voir MMORPG... xD). Differents entre chaque heros (Donc predefini) Avec des images (POur l´Arbre). Et de pouvoir choisir d´ajouter/Enlever des competences, ou points de caracteristiques.
Bon j´essaye de te fournir en screen dés que possible, si tu pense pouvoir etre capale de le faire je te fais une demande normale detailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Script Shop de Zang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 16:02

Faisable en event.
Pas besoin de script.
Revenir en haut Aller en bas
link
Noble Lv.8
Noble Lv.8
link


Masculin Age : 28
Avertissements : 1
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 272

Script Shop de Zang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 16:03

bon je vais essayer de modifier le script moi meme car mon mode de jeux sera un sorte de guitar hero avec les 4 touche donc si je mets en auto alors le systeme pour savoir si la touche haut bas gazuche droit ne fonctionera pas ou mal (j'ai deja essayer et soit le perso bouge et bloque la fin du systeme de perso qui descend automatiquement soit le temps de reaction est trop faible pour etre valable pour un jeux a la guitar hero) voila tout (ps: vous m'obliger a devoiler ce jeux avant sa sortie de la beta car musique et touche sont prete)
Revenir en haut Aller en bas
Druyk
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Druyk


Masculin Age : 28
Inscrit le : 08/02/2010
Messages : 483

Script Shop de Zang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:18

Zangther, en Event, je suis d'accord c' est faisable.
Mais....

MMm j'attend de develloper, tu comprendra surment mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Script Shop de Zang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:52

Ne sachant plus vers qui me tourner Ayant grandement confiance en toi je te demande humblement d'accepter cette demande très spécial.
Nature de la demande : Menu
Préférence : Script (trop long voir impossible en event)
Description détaillée : (sur l'image)
1 : character du perso
2 : icône (jamais le même, configurable)
3 : variable (jamais la même, configurable)
4 : texte (configurable)
5 : variable (encore une autre Wink)
6 : Objets
7 : Statut
8 : Sauvegarder
9 : Quitter
Il faudrait que le menu soit tout le temps visible mais que l'on puisse sélectionner ( objets, statut,...) qui si on appui sur "echap" et de même pour revenir au jeu normal.
Images :
Spoiler:


Bye et merci d'avoir lu.

EDIT APRÈS COUP : ce menu n'est fait que pour afficher le character et la face du premier personnage, les autres ne seront pas visible (voilà Wink).
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Script Shop de Zang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:13

Hum, je ne peux pas faire exactement ce que tu veux, mais quelque chose qui s'en approche :
deux solutions.
La première, on affiche un fond, et comme ça, ça ressemblera a ce que tu veux.
La deuxième, j'affiche deux fenêtres une pour le bandeau du haut et une autre pour le bandeau sur le côté.

Le reste est possible et très simple.
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Script Shop de Zang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:16

Je préfère la deuxième solution Wink
Merci beaucoup si tu essayé de faire ce script (même si c'est très simple pour moi sa parait impossible Razz)


Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Script Shop de Zang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:29

Bon j'ajoute a la liste en attente.
Revenir en haut Aller en bas
nuparu1997
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
nuparu1997


Masculin Age : 26
Avertissements : 3
Inscrit le : 08/12/2008
Messages : 135

Script Shop de Zang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 9:15

Demande de script de munitions :


Nature de la demande : Combat
Préférence : Script
Description détaillée : Il me faut unscirpt qui fasse que si une certaine arme est utilisée, alors un exemplaire d'un certain objet est perdu. On perd une munition, quoi. Et si on n'a pas de munitions pour l'arme équipée, alors le menu attaquer est grisé. voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Script Shop de Zang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 9:18

Quel type de combat ?
SBS ? ABS ? TBS ? Normal ?
Revenir en haut Aller en bas
nuparu1997
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
nuparu1997


Masculin Age : 26
Avertissements : 3
Inscrit le : 08/12/2008
Messages : 135

Script Shop de Zang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 10:19

Euh..? SBS 3.3b
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Script Shop de Zang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:53

Hum, c'est bon, j'ajoute ta demande à la liste d'attente.


EDIT : Trasheur666, ta demande est encore d'actualité ? Si oui répond a la suite de ce message, étant donné que ça fait une semaine que tu t'es pas connecté je considère ta demande inactive jusqu'à ce que tu vienne demander de la remettre en cours.
Revenir en haut Aller en bas
LightNox
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
LightNox


Masculin Age : 33
Inscrit le : 12/02/2009
Messages : 469

Script Shop de Zang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:43

Salut zang ^^, je te poste le script dont je t'ai parlé Wink.

Nature de la demande : Menu Shop.

Préférence :

Après dans le Menu d'entrer du magasin les 5 choix nommer de la même manière, et les sous menu tous comme le menu defense.

On rentre dans le menu DÉFENSE = 4 choix.
On rentre dans le menu ATTAQUE = 4 choix.
On rentre dans le menu MAGIE = 4 choix.
On rentre dans le menu DÉPLACEMENT = Directement les items achetables.
On rentre dans le menu CONSOMMABLES = Directement les items achetables.

Description détaillée :
Je voudrais un script de magasin.
Quand on rentre dans le magasin on a plusieurs choix voir les images ci-dessous. (détail sur les images)

Images :
Quand on entre dans le magasin sa donne sa:
Spoiler:

Ensuite on rentre par exemple dans le menu '" DÉFENSE "' et on obtient ceci:

Spoiler:

Ensuite on rentre dans le menu "' SANTÉ "' et sa donne ceci:

Spoiler:

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Script Shop de Zang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:07

Les boutons acheter et vendre ? C'est possible mais ce menu est à la base avec une interface à la souris, là le problème c'est que je ne peux pas reproduire une telle interface. Donc les deux boutons sont inutiles.
Ensuite, il n'y a que la partie à gauche qui est utilisée ce qui laisse un vide sur la droite.
Voila donc apporte donc réponse à ces deux questions :
Je laisse les boutons et je fais tout comme sur tes images ?
Ou alors je vire les bouton, et j'essaye de faire ce que tu veux mais à ma sauce. ( Ça continuera à ressembler bien sur, mais j'aurais apporté des modifications perso pour embellir le tout )
Et pour la configuration, tu préfère via la BDD ( en commentaires ) ou alors tout dans le script ?
Revenir en haut Aller en bas
LightNox
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
LightNox


Masculin Age : 33
Inscrit le : 12/02/2009
Messages : 469

Script Shop de Zang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:09

Citation :
Les boutons acheter et vendre ? C'est possible mais ce menu est à la base avec une interface à la souris

En fait ce que je veux c'est que quand on appui sur "entrer" devant un Pnj on rentre dans le menu shop ^^, après on choisis la catégories voulus (exemple: Défense -> Santé), ensuite que l'on choisissent l'item que l'on souhaite et pour finir on appui sur "entrer" à nouveau et "LA" on a le choix "Acheter" ou "Vendre". (et "entrer" pour valider l'achat ou la vente ^^)

Si tu n'a pas compris tu me le dit je ferais un schéma Wink.

Citation :
Ensuite, il n'y a que la partie à gauche qui est utilisée ce qui laisse un vide sur la droite.

Arf, je suis un boulet -,-.
En fait la partie de droite doit avoir une description de l'item sélectionner pour l'achat ^^.

Citation :
Et pour la configuration, tu préfère via la BDD ( en commentaires ) ou alors tout dans le script ?

Pour ça fait le a ta sauce car vraiment je ne sais pas quelle solution est la plus pratique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Script Shop de Zang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:21

Okay je vois
Pour la description de l'objet il me faudrait un exemple de ce que tu voudrais.
Et un exemple pour chaque type. ( Arme / Armure / Objet de soin / Objet d'attaque / Autre Objet )
Revenir en haut Aller en bas
LightNox
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
LightNox


Masculin Age : 33
Inscrit le : 12/02/2009
Messages : 469

Script Shop de Zang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:58

Citation :
Pour la description de l'objet il me faudrait un exemple de ce que tu voudrais.Et un exemple pour chaque type. ( Arme / Armure / Objet de soin / Objet d'attaque / Autre Objet )

Ben, en fait fait en sorte que la description des objets soit configurable et l'icône des item aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Script Shop de Zang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 8:38

Le truc c'est qu'a part si tu t'y connais en script tu vas pas pouvoir configurer comme tu veux, et en plus configurer cela pour tous les type d'objets que tu veux, je pense que ça va rapidement te faire chier.
Voila pourquoi il me faut un modèle pour chaque description qu'un objet pourrait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
LightNox
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
LightNox


Masculin Age : 33
Inscrit le : 12/02/2009
Messages : 469

Script Shop de Zang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 8:44

Je te fais juste un modèle de description pour 1 item dans chaque onglet ou tous les items ??
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Script Shop de Zang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 8:46

Un item dans chaque onglet. Ça me permettra de faire en sorte que selon l'objet, il ait la bonne description.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Script Shop de Zang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:15

Hey Zang'.
C'est pas pour une demande de script à proprement parler que je poste ici, simplement pour une correction dans un petit plugin que tu m'avais fait.

Le script en question:
Spoiler:

Son but était d'appeler le KGC_Partyform (PHS) à la place du game over s'il me restait des membres vivants dans la réserve.
(héros en combat mort)

Depuis que j'ai installé le SBS avec Atb, il m'ouvre le PHS même lorsque je n'ai plus de personnages vivants.
Je me souviens plus mais je crois que ça fonctionnait bien avant. (je crois)

Donc voila, on y bosse avec un collègue scripteur mais on a pas encore trouvé.
Si tu sais quoi faire, merci de me le dire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Script Shop de Zang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:42

C'est parfaitement normal. Le changement de personnage en combat avec le KCG quand tu utilise le SBS + ATB ne fonctionne pas.

C'est soit Large_Party soit ATB.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Script Shop de Zang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 11:22

Non ça c'est déjà réglé dans le script Atb(1.1), et le changement de personnages fonctionne.
C'est le game over qui ne s'active plus lorsqu'il n'y a pas de perso vivant dans la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Script Shop de Zang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 17:25

Ah ça marche le changement en plein combat ? XD

Bon, repasse par
MP le script. Je vais voir ce que je peux faire.

EDIT : Thérapie, je commence ton menu.
Revenir en haut Aller en bas
yhann
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
yhann


Age : 32
Inscrit le : 03/02/2010
Messages : 127

Script Shop de Zang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:58

Salut, j'ai un truc qui me passait par la tête depuis un moment, j'aimerais que tu me dises ce que tu en penses Zangther.


Nature de la demande : NPC Vivants
Préférence : Script (je me suis attaqué à l'event mais là, trop long à chaque fois...)
Description détaillée : Chaque NPC a une IA, qui change en fonction de ce que l'on fait au personnage, des réactions et une évolution de l'IA...

Exemple : Le personnage est neutre, il se proméne.
Je lui parle, il m'aime bien, il est plus sympa et me suit de temps à autres.
Je l'attaque, il devient hostile. Il me saute dessus et déclenche un combat au contacte !


+Système de faction : FactionPlayer (alliés automatique), guilde des mages, chasseurs elfes, etc...

Avec réaction genres : FactionMonstres hostile envers FactionPlayer


Voilà, est-ce faisable en script ou il vaut mieux un évent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Script Shop de Zang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script Shop de Zang   Script Shop de Zang - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Script Shop de Zang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Resolu grâce a Zang'] Probleme 'Cache'
» [VX] On-Screen Shop
» CC Shop menu
» Zouzaka Shop
» Usine de Mat's ( + shop : ouvert )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Magasins de Scripts-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit