|
|
Auteur | Message |
---|
Admindictatrice
| Sujet: Re: Script Shop de Zang Dim 25 Juil 2010 - 14:54 | |
| - Citation :
- Script Shop de Zang - Ne prend plus de demandes : Réalisation des demandes déjà en cours
Il y a quelque chose que tu ne comprends pas dans cette phrase ? Est-ce qu'un jour tu prendras soin de lire ce qui se passe autour de toi ? Edit : pwned par ma moitié de cerveau T-T |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Demande Lun 16 Aoû 2010 - 17:10 | |
| Salutation,
Tout d'abord excusez ma longue absence j'ai eu de gros soucis ...
A présent me revoilla, Je confirme que m'a demande est toujours d'actualité si possible bien sur !
Je me tiens a disposition si besoin est !
Amicalement Alexandre.
(Ma demande était déjà poster il y a un moment donc je l'espert ne sera pas rejeté a présent vus que les demandes ne sont plus acceptées) |
|
| |
Poulet Lv.1
| Sujet: Re: Script Shop de Zang Sam 20 Nov 2010 - 13:47 | |
| J'adore ce topic^^ s'il te plait,pourrais-tu me faire cela: Nature de la demande : Combat de côté Préférence : Script Description détaillée : Les combats sont "filmés" de côté,ce qui permet de voir le monstre + le(s) héros Merci d'avance et bonne journée |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: Script Shop de Zang Sam 20 Nov 2010 - 13:51 | |
| C'est fermé. Pas de demande. Celle ci sera ignorée.
Merci d'apprendre a lire et respecter le fait que je ne prenne plus de demandes.
PS : Quelqu'un peut-il locker ce sujet histoire de ne plus avoir des gens sachant pas lire qui viennent s'incruster ? |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: Script Shop de Zang Mer 14 Déc 2011 - 10:25 | |
| Je réouvre ce sujet; Faites vos demandes ! |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: Script Shop de Zang Mer 14 Déc 2011 - 12:08 | |
| Vite ! Bon aller un script qui permet de faire un système de combat a la FF6 : je m'explique : C'est un SBS et ça ressemble a un ATB : mais la barre qui se charge (celle de l'ATB), se charge pendant que le personnage "attend" (en gros si la barre est pleine et que le gars qui joue se léve de son écran 5 minutes les barre des ennnemis et des autres personnage devront se remplir)
merci d'avance |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: Script Shop de Zang Mer 14 Déc 2011 - 16:25 | |
| Non, des systèmes du genre existent déjà pour faire cela. |
|
| |
| Sujet: Re: Script Shop de Zang Mer 14 Déc 2011 - 18:54 | |
| |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: Script Shop de Zang Mer 14 Déc 2011 - 21:11 | |
| Ta demande est déjà en cours mais acutellement en pause. D'autres demandes peuvent être plus simple et rapides à effectuer c'est dans ce but que j'ai réouvert ce sujet.
Donc pas la peine de venir me harceler Arty, je finirais par le faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Script Shop de Zang Jeu 15 Déc 2011 - 20:53 | |
| Nan, mais de toutes façons ne voit pas ça comme un harcèlement. Je déteste rppeller quelque chose à quelqu'un justement à cause de ça. Je te l'avais déjà dit; prends le temps qu'il te faut, t'es pas non plus à ma disposition. |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: Script Shop de Zang Jeu 15 Déc 2011 - 20:56 | |
| D'où ton message j'imagine... |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Script Shop de Zang Mer 21 Déc 2011 - 20:26 | |
| On va tenter un truc.
Bonsoir, alors voilà je voulais savoir si un simple script (car infaisable en event) qui fait en sorte que les images que l'on peut affichés soit affecter par le ton d'écran et que l'ouverture du menu ne les effacent pas. J'ai testé Overlay mais il est incompatible avec un script important que j'utilise.
Merci d'avance.
|
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: Script Shop de Zang Jeu 22 Déc 2011 - 17:47 | |
| Hum, au final tu souhaites afficher des images dans ton menu. C'est ça ? |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Script Shop de Zang Jeu 22 Déc 2011 - 17:49 | |
| Le script de Hanzo fait apparaître le menu devant les images (pas besoin qu'elles s'affichent dans le menu, ce sont des effets), mais si ce n'est pas possible de le faire (trop chiant, trop long) le simple changement de ton me suffiras.
|
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: Script Shop de Zang Ven 23 Déc 2011 - 10:44 | |
| Tu peux me faire un screen du problème par rapport aux images ? |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Script Shop de Zang Ven 23 Déc 2011 - 15:47 | |
| D'accord. Le problème de ton: - Spoiler:
Le problème du menu: - Spoiler:
Par ailleurs je n'utilise pas l'affichage par event à cause du problème qui fait déplacer légèrement les images (du moins pour ses deux là). J'utilise le script de Maxhack que voici: (même sans le problème persiste). - Spoiler:
- Code:
-
#========================================================================== # Maxhack_Fog #========================================================================== # Par Maxhack # Pour RMVX # 11 Juillet 2008 # # Mettre les images "Nuages" et "Brouillard" # dans le dossier "Graphics/Parallaxes/" # # Insérer ces commandes en script dans un évenement en procéssus parallèle : # Pour choisir le type de brouillard : # - gb_fogfile ('Nuages') # ou # - gb_fogfile ('Brouillard') # Pour choisir l'opacité : # - gb_fogopac (#) (remplacer "#" par un chiffre) # Pour choisir la vitesse de défilement du brouillard : # - gb_fogsx([#,#]) (remplacer "#" par un chiffre) #==========================================================================
module GameBaker FogDir = 'Graphics/Parallaxes/' FogDisable = 0 FogDisableAuto = 0
Fog = Hash.new('') FogBlending = Hash.new(0) FogOpacity = Hash.new(48) FogSxs = Hash.new([0,0]) FogTone = Hash.new([0,0,0,0]) FogZ = Hash.new(140) end
def gb_fogblend(num) $game_map.gb_fog[6] = num end
def gb_fogfile(num) $game_map.gb_fog[1] = num end
def gb_fogopac(num) $game_map.gb_fog[5] = num end
def gb_fogsx(num) $game_map.gb_fogsx = num[0] $game_map.gb_fogsy = num[1] end
def gb_fogtone(num) $game_map.gb_fgtone = Tone.new(num[0],num[1],num[2],num[3]) end
def gb_fogz(num) $game_map.gb_fog[4] = num end
module Cache def self.fog(filename) load_bitmap(GameBaker::FogDir, filename) end end
class Game_Map attr_accessor :gb_fog, :gb_fogsx, :gb_fogsy, :gb_fgtone
alias gamebaker_fog_setup setup def setup(map_id) gamebaker_fog_setup(map_id) gamebaker_fog_setup2 end
def gamebaker_fog_setup2 @gb_fog = [0, '', 0, 0, 0, 0, 0] if !@gb_fog return if $game_switches[GameBaker::FogDisableAuto] @gb_fog = [0, GameBaker::Fog[@map_id], GameBaker::FogSxs[@map_id][0], GameBaker::FogSxs[@map_id][1], GameBaker::FogZ[@map_id], GameBaker::FogOpacity[@map_id], GameBaker::FogBlending[@map_id]] @gb_fogsx = GameBaker::FogSxs[@map_id][0] @gb_fogsy = GameBaker::FogSxs[@map_id][1] @gb_fgtone = gb_fogtone(GameBaker::FogTone[@map_id]) @gb_fogx = 0 @gb_fogy = 0 end
alias gamebaker_fog_update update def update gamebaker_fog_update gamebaker_fog_update2 end
def gamebaker_fog_update2 @gb_fogx += @gb_fogsx * 2 @gb_fogy += @gb_fogsy * 2 end
alias gamebaker_fog_set_display_pos set_display_pos def set_display_pos(x, y) gamebaker_fog_set_display_pos(x, y) @gb_fogx = x @gb_fogy = y end
def calc_fog_x(bitmap) return bitmap == nil ? 0 : @gb_fogx / 8 end
def calc_fog_y(bitmap) return bitmap == nil ? 0 : @gb_fogy / 8 end
alias gamebaker_fog_scroll_down scroll_down def scroll_down(distance) last_y = @display_y gamebaker_fog_scroll_down(distance) if loop_vertical? @gb_fogy += distance else @gb_fogy += @display_y - last_y end end
alias gamebaker_fog_scroll_left scroll_left def scroll_left(distance) last_x = @display_x gamebaker_fog_scroll_left(distance) if loop_horizontal? @gb_fogx -= distance else @gb_fogx += @display_x - last_x end end
alias gamebaker_fog_scroll_right scroll_right def scroll_right(distance) last_x = @display_x gamebaker_fog_scroll_right(distance) if loop_horizontal? @gb_fogx += distance else @gb_fogx += @display_x - last_x end end
alias gamebaker_fog_scroll_up scroll_up def scroll_up(distance) last_y = @display_y gamebaker_fog_scroll_up(distance) if loop_vertical? @gb_fogy -= distance else @gb_fogy += @display_y - last_y end end end
class Spriteset_Map alias gamebaker_fog_init initialize def initialize gamebaker_fog_init gamebaker_fog_init2 end
def gamebaker_fog_init2 @gb_fog = Plane.new return if $game_map.gb_fog == nil @gb_fog.z = $game_map.gb_fog[4] @gb_fog.opacity = $game_map.gb_fog[5] @gb_fog.blend_type = $game_map.gb_fog[6] end
alias gamebaker_fog_dispose dispose def dispose gamebaker_fog_dispose @gb_fog.dispose end
alias gamebaker_fog_update update def update gamebaker_fog_update gamebaker_fog_update2 if @gb_fog != nil end
def gamebaker_fog_update2 if @gb_fogname != $game_map.gb_fog[1] @gb_fogname = $game_map.gb_fog[1] if @gb_fog.bitmap != nil @gb_fog.bitmap.dispose @gb_fog.bitmap = nil end @gb_fog.bitmap = Cache.fog(@gb_fogname) Graphics.frame_reset end @gb_fog.tone = $game_map.gb_fgtone if @gb_fog.tone != $game_map.gb_fgtone @gb_fog.ox = $game_map.calc_fog_x(@gb_fog.bitmap) @gb_fog.oy = $game_map.calc_fog_y(@gb_fog.bitmap) @gb_fog.visible = !$game_switches[GameBaker::FogDisable] end end
|
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: Script Shop de Zang Ven 23 Déc 2011 - 15:50 | |
| Ouah, c'est quoi ce script de caca =( Bon j'essaye de te résoudre ça quand je peux. |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Script Shop de Zang Ven 23 Déc 2011 - 16:23 | |
| Bah c'est un script de brouillard posté sur le forum, mais je m'en sers pour les images (vu qu'elles reste bien fixes).
Merci Zang. =) |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
Avertissements : 1 Inscrit le : 08/10/2010 Messages : 23
| Sujet: Re: Script Shop de Zang Jeu 29 Déc 2011 - 14:31 | |
| Bonjour, j'aimerais que tu me fasses un script si possible s'il te plaît . J'aimerais que le héros principal (Ralph par exemple) ne puissent pas combattre mais Ulrika et les autres oui. Car j'ai eu l'idée de faire combattre des esprits que le héros obtient au fil de l'histoire. Si c'est possible je te remercie d'avance. |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: Script Shop de Zang Jeu 29 Déc 2011 - 14:35 | |
| Tu souhaites garder le héros dans l'équipe ou n'avoir que les esprits dans l'équipe ? |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Script Shop de Zang Jeu 29 Déc 2011 - 14:59 | |
| Bonjours, j'aimerais un script de tower Defence. Merci ! |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: Script Shop de Zang Jeu 29 Déc 2011 - 15:36 | |
| Ce sera bientôt fait mon enfant |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: Script Shop de Zang Jeu 29 Déc 2011 - 16:27 | |
| J'aimerais que le héros soit dans l'équipe mais qu'il n'y ai que les esprits qui peuvent combattre.
( Les esprits suivent le héros avec le script TrainActor donc il faut que le héros et les esprits soit dans l'équipe ) |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Script Shop de Zang Jeu 29 Déc 2011 - 17:07 | |
| Jason' demande à Garruk comment il gère ça dans son projet ^^ |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: Script Shop de Zang Jeu 29 Déc 2011 - 17:22 | |
| Il a plus ou moins le script que je recherche ? |
|