AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Psychotrain [Non-libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Psychotrain [Non-libre] Empty
MessageSujet: Psychotrain [Non-libre]   Psychotrain [Non-libre] Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 1:01

Psychotrain

Bonsoir (ou bonne nuit? xD), c'est encore Nus' qui revient à la charge avec un début de scénario quasi-intulisable.
Il s'agit en fait d'un devoir que je dois rendre pour la fin du semestre à la fac, en cours de scénario.
Je trouve intéressant de le mettre car il est écrit sous le style du séquence par séquence.
J'y ai quand même ajouté un petit synopsis.

Sujet : Une poule, un train, et quelques monstres

Type: Court-métrage, moyen-métrage.
Genre: Thriller fantastique & psychologique
Époque: Aujourd'hui
Public: Public averti.

Personnages :
*Nathae : l’héroïne, une jeune londonienne, entre 20 et 25 ans, se rendant en train à Oxford. Plutôt banale, elle porte un long manteau de cuir vert très foncé, des bottines de velours marron, et une petite sacoche assortie. Ses yeux sont noirs. Ses cheveux châtains foncés et assez longs.
Son prénom est une déformation du nom d’Athéna.
*Hassan Sehef : d’origine orientale, mystérieux mais sympathique, conducteur du Léviathan.
Habillé d’une casquette de conducteur assortie à des vêtements couleur kaki.
*Le Contrôleur : un homme grand de taille, ne parle jamais. Effrayant. Son accoutrement est un curieux mélange des vêtements des cheminots et ceux des amiraux.
*La Poule : un animal qui apparaît des les endroits les plus inopportuns. Son regard est vif et perçant. La poule disparaît aussi vite qu’elle apparait.

Synopsis
Une jeune femme du nom de Nathae marche dans une grande avenue de Londres. Elle se rend à la gare de Paddington pour y prendre un train en direction d’Oxford, sa destination. En empruntant les passages sous les quais, Nathae débouche près d’une machine d’aspect ancien. Une locomotive à vapeur, suivie de ses wagons. Il fait alors la connaissance d’Hassan Sehef, l’énigmatique conducteur de cette machine infernale surnommée le Léviathan. Alors qu’elle est happée dans un tunnel sans fin, elle va devoir échapper à la menace terrible du Contrôleur et explorer des recoins d’elle-même qu’elle n’aurait jamais soupçonnés. Tout ceci en étant constamment confrontée à la vision déstabilisante d’une poule plutôt étrange.

/!\Outre la présence de noms de "monstres", j'ai pour ce scénario plus joué sur la racine latine: monstrum, qui signifie "présage"./!\

Scénario
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Psychotrain [Non-libre] Empty
MessageSujet: Re: Psychotrain [Non-libre]   Psychotrain [Non-libre] Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:07

Désolé de up.
Scénario édité et terminé.
Voila. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Psychotrain [Non-libre] Empty
MessageSujet: Re: Psychotrain [Non-libre]   Psychotrain [Non-libre] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 10:41

J'aime beaucoup l'idée que ça se passe dans un train (il me semble(ou alors j'ai rien compris)), et en soit j'aime bien les secrets du scénario et le nom de la locomotive X)

Bref, 5 points de scénario pour celui-ci ainsi que pour "Les Visionneurs" et 2 points de participation. Merci, et bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Psychotrain [Non-libre] Empty
MessageSujet: Re: Psychotrain [Non-libre]   Psychotrain [Non-libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Psychotrain [Non-libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Non Libre] Un scénario assez étrange... [Non Libre]
» [Non-Libre] descendance d'assasin [Non-Libre]
» [ Non-Libre ] Murasame's Awakening [ Non-Libre ]
» [Non-libre]Némésis[Non-libre]
» [Non-libre] BANDITS! [Non-libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Scénarios détaillés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com