AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Non-libre]Némésis[Non-libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagasakiss
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Nagasakiss


Masculin Age : 30
Inscrit le : 12/02/2010
Messages : 90

[Non-libre]Némésis[Non-libre] Empty
MessageSujet: [Non-libre]Némésis[Non-libre]   [Non-libre]Némésis[Non-libre] Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 15:57

Bonjour à tous,

Titre: Némésis

Genre: Rpg classique.

Epoque: Une époque moyennageuse.

Lieu: Un continent composé de 7 8 contrée. EDIT: J'ai peut être trouvé le nom de ce continent que pensez vous de Alëgäsia ?

Scénario:

Il ya cela 3000 ans, un sombre mage invoqua une entité, nommée Ragnarök,
pour servir d'obscur dessein. Malheuresement, le démon était trop fort et
le mage fut contraint de le libérer. Mal lui en prit, Ragnarök le tua sur
le champ et invoqua une horde de démon. Grâce à eux, il put prendre le contrôle
de la contrée où fut menée l'invocation.

En voyants cela, les souverains des 7 contrées restantes dépéchèrent leurs princes
et princesses pour vaincre le démon. Grâce à leur courage et à leur hardiesse,
les sept jeunes gens purent arriver à la forteresse où s'était retranché Raganrök.
Un terrible combat eu lieu mais le démon était trop fort, et les sept ne purent que
le bannir de leur monde pour un temps incertains.

En apprenant cela, les souverains décidèrent de créer une caste charger de défendre
le monde contre cet entité : les druides étaient nés.

100 ans passèrent sans aucune nouvelles du démon, mais un beau jour celui-ci fit son retour,
s'emparant une nouvelle fois de la huitième contrée ( nommée depuis les Terres maudites ).
Mais les druides étaient près, ils avaient recruté 7 sept jeunes gens et les avait entrainées
en prévision de ce jour. Tous était passé Maître dans la maitrise de leurs armes respectives.
Et le démon fut bannis encore une fois.

Et c'est ainsi que tous les 100 ans environ, Ragnarök réapparaissait.

Pourtant voilà bientôt 300 ans que celui-ci n'est pas revenu.
Le démon et ses affrontement avec les Sept ( nom donné aux 7 guerriers d'élite ) sont devenus
des légendes.

Peu à peu la caste des druides s'est dissoute, il ne reste aujourd'hui que quelques druides,
éparpillé au quatre coins du monde, qui pense encore que le démon va revenir.


Synopsis :

Une nuit orageuse, la petite soeur de notre héros Ralph ( le nom est a changé ) est malade et celui-ci
est envoyé chercher des remèdes chez Astarel, l'apothicaire. Ralph arrive en plein millieu d'une battaile
entre Astarel et des démons. Il aide celui-ci et vaincs les démons. Malheuresement L'apothicaire est sérieusement
blessé. Il lui apprend qu'il était un druide, et que si des démons l'ont attaqué c'est que Raganarök est revenu.
Il charge Ralph de prévenir les quelques druides restant pour qu'il reforme les Sept. Il lui donne une adresse où
habite un druide ainsi qu'une arme.

Ralph parcourera les contrées, avertissant les druides, combattant les démons et rencontrant des amis
( 1 par contrée, 6 en tout ). Ne pensant qu'il n'était qu'un messager, il se rendra compte à la fin qu'il à reformé les Sept.
Sa dernière mission sera de vaincre Ragnarök.

Nombre de héros: 7 héros/héroïnes dont un seul est contrôlable.

Les héros: Un groupe de 7 jeunes gens qui recompose les 7 guerriers du passé sans le savoir. Il y aura 3 garçons / 3 filles et le personnage contrôlable
choisira son sexe. Je n'ai aucune idée pour les noms, même celui du héros principale est a changer.

L'ennemi/sous-ennemis: Ragnarök un démon très puissant à la tête d'une horde de démon. Et pourquoi pas Astarel le Nécromancien mort en invoquant le démon, on pourrait le faire apparaître dans le jeu sous forme d'un revenant ou encore revenu à la vie grace a ses pouvoirs ...

Qu'en pensez-vous ?

PS: J'accepte toute critique tant que celle-ci est constructive.





Dernière édition par Nagasakiss le Lun 30 Aoû 2010 - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
re00be
Mage Lv.11
Mage Lv.11
re00be


Masculin Age : 29
Inscrit le : 21/03/2009
Messages : 508

[Non-libre]Némésis[Non-libre] Empty
MessageSujet: Re: [Non-libre]Némésis[Non-libre]   [Non-libre]Némésis[Non-libre] Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:53

Salut !

Alors, j'ai plein de choses à dire...

--> Alëgäsia: ouais, pas mal mais les trémas bof plutôt Alégasia.

--> Scénario: un peu compliqué au début, mais j'aime bien l'idée des 7 contrées. Par contre, 100 ans et 300 ans ça ne fait pas un gros décalage, il faudrait agrandir cette durée éventuellement genre tous les 100 ans c'est bien mais dire plutôt que ça fait 500 ans au moins que Ragnarok n'est pas revenu...

--> Synopsis: l'idée de faire de l'apothicaire un druide peut être astucieuse. par contre je trouve que le premier combat arrive trop rapidement, j'aime mieux, personnellement, quand on a un petit temps d'adaptation dans lequel ou peut se familiariser avec les personnages, etc...

--> Pas compris un truc: si le héros et ses amis deviennent les 7 guerriers, à quoi servent les druides, vont-ils aider les jeunes gens ou... sont-ils les amis du héros ? je n'ai pas très bien saisi cette partie.

Sinon dans l'ensemble j'aime bien l'histoire, si tu l'adapte bien ça peut faire un très bon jeu, à toi de faire le geek jouer !

re00be
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyste-lejeu.com
Nagasakiss
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Nagasakiss


Masculin Age : 30
Inscrit le : 12/02/2010
Messages : 90

[Non-libre]Némésis[Non-libre] Empty
MessageSujet: Re: [Non-libre]Némésis[Non-libre]   [Non-libre]Némésis[Non-libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 6:36

Merci Re00be Very Happy

Tout d'abord les druides "servaient" à entrainer les guerriers autrefois, à l'époque où se passe le jeu ils pourront aider les héros en leur donnant de l'équipement, des armes ou encore des renseignements. De plus ils redirigeront à chaque fois l'équipe vers une nouvelle quête ou un nouveau druide.

Pour ce qui est de la durée d'absence du démon on peut l'agrandir cela ne pose aucun problème.

Le premier combat ainsi que la recherche du druide au départ fera office de didacticiel,
je donnerai au héros un équipement basique pour lui expliquer comment s'en équiper, lui dira comment se déplacer et le combat pourra lui permettre de voir comment se battre.

En espérant avoir répondu à tes questions,

Nagasakiss
Revenir en haut Aller en bas
re00be
Mage Lv.11
Mage Lv.11
re00be


Masculin Age : 29
Inscrit le : 21/03/2009
Messages : 508

[Non-libre]Némésis[Non-libre] Empty
MessageSujet: Re: [Non-libre]Némésis[Non-libre]   [Non-libre]Némésis[Non-libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 8:11

Ah ouais ok alors dans ce cas ça peut être sympa l'histoire des druides s'ils peuvent "entrainer" les héros...

Pour le premier combat, quand tu parle de "démon", je pensais à des monstres assez durs à battre, surtout s'ils annoncent le retour de ragnarokk... ça serait bien de faire combattre d'autres personnages car le héros tout seul contre des démons ça fait un peu surréaliste Smile

re00be
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyste-lejeu.com
Donat_rpg
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Donat_rpg


Masculin Age : 25
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 290

[Non-libre]Némésis[Non-libre] Empty
MessageSujet: Re: [Non-libre]Némésis[Non-libre]   [Non-libre]Némésis[Non-libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 9:53

Oh ma gad O.o ! Ragnarök ?! Mais ... Mais c'est le nom d'un dieu de mon jeu xD
Sinon le mage est vachement con pour invoquer Ragnarök , il sait pourtant que c'est risqué ...
Ah et aussi ça fait un peu cliché parce que le démon qui tue son invocateur et qui vient avec des milliers de démons , on a déjà vu .
Revenir en haut Aller en bas
Nagasakiss
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Nagasakiss


Masculin Age : 30
Inscrit le : 12/02/2010
Messages : 90

[Non-libre]Némésis[Non-libre] Empty
MessageSujet: Re: [Non-libre]Némésis[Non-libre]   [Non-libre]Némésis[Non-libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:56

Re00be => Il y aura surement d'autre ennemis dans les zones que le héros devra traverser et des humains alliés aux démons bien sur.


Donat_rpg => Ragnarök vient de la mythologie celtique nordique ( EDIT : Et merci Matsuo Kaito ) et au départ n'est ni un dieu ni un démon mais la fin du monde. Shocked

Le mage sais que c'est risqué mais pas impossible et si jamais le démon était en son pouvoir cela lui confèrerait des pouvoirs immense donc le jeu en vaut la chandelle.

J'avoue que le démon qui vient avec des milliers de démon c'est cliché mais si le démon était seul le jeu n'aurait pas beaucoup d'intérêt non ? Razz


Dernière édition par Nagasakiss le Lun 30 Aoû 2010 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[Non-libre]Némésis[Non-libre] Empty
MessageSujet: Re: [Non-libre]Némésis[Non-libre]   [Non-libre]Némésis[Non-libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:38

Bon, finalement, je vais commenter et me bouger un peu les fesses. Désolé d'avance pour les critiques qui seront dures, mais j'estime qu'il est préférable qu'on te les fasse maintenant plutôt que lorsque tu seras trop avancé dans ton projet.

Nagasakiss a écrit:
Bonjour à tous,

Titre: Némésis

Genre: Rpg classique.

Epoque: Une époque moyennageuse.

Lieu: Un continent composé de 7 contrée. EDIT: J'ai peut être trouvé le nom de ce continent que pensez vous de Alëgäsia ?

Heureusement que ça n'existe pas encore, comme nom. Wait ... - Alagaësia, tu connais ? Eragon, toussa ?
( Pourquoi le nom des mondes des histoires de fantasy comment-ils une fois sur deux par un A(l), d'ailleurs ? )

Citation :
Scénario:

Il ya cela 3000 ans, un sombre mage invoqua une entité, nommée Ragnarök,
pour servir d'obscur dessein. Malheuresement, le démon était trop fort et
le mage fut contraint de le libérer. Mal lui en prit, Ragnarök le tua sur
le champ et invoqua une horde de démon. Grâce à eux, il put prendre le contrôle
de la contrée où fut menée l'invocation.

Bon bah, tu annonces la couleur et tu te lances sur un sentier déjà battu et rabâché, tout en prenant un nom qui doit figurer dans un bon tiers des rpgs existants.
D'accord, innover c'est dur, mais le grand méchant qui invoque le Diable, chuis sûr que ça existe depuis les histoires du Moyen Age, voire d'avant. Bref.
Comme toujours, l'invocateur se fait poutrer et tuer ( l'arroseur arrosé, je suppose vaguement que c'est la morale de l'histoire ... ? ), super.
Comment comptes-tu réaliser l'invocation, sur RmVx ? Tu comptes boucler l'affaire avec le pentacle des rtps et basta ?
Intègre une part d'individualité à tous les traits de ton histoire, surtout si tu comptes reprendre tous les lieux communs possibles et imaginables.
Pourquoi invoque-t-il ? Parce que "je ris fortement$$ C DROL 2 FAIR LE MAL" ? Ne pourrait-on pas imaginer un invocateur qui voulait ressusciter une personne à qui il tenait, pour une fois ? L'enfer est pavé de bonnes intentions. Les gens font bien plus souvent le mal inconsciemment ou pour des causes qu'ils trouvent juste, plutôt que "pour devenir le maître du monde et avoir une tête trop badass, lawl". Bref, ce sera ma réflexion fondamentale ici.


Citation :
En voyants cela, les souverains des 7 contrées restantes dépéchèrent leurs princes
et princesses pour vaincre le démon. Grâce à leur courage et à leur hardiesse,
les sept jeunes gens purent arriver à la forteresse où s'était retranché Raganrök.
Un terrible combat eu lieu mais le démon était trop fort, et les sept ne purent que
le bannir de leur monde pour un temps incertains.

"ENVOYONS LES MEMBRES LES PLUS IMPORTANTS DU ROYAUME A LA MORGUE, lawl !
Bon les soldats, vous faites une petite partie de carte en attendant ?"
Bon, les 7 princes/princesses je ne peux déjà m'empêcher de penser aux 7 princesses de coeur de Disney, mais bon, c'est autre chose.
On retombe dans le cliché absolu du "le monde a un sursis, mais tu sais, le mal est éternel, hein, jusqu'à la naissance d'un roux nommé Ralph, en tout cas - je ris fortement".

Citation :
En apprenant cela, les souverains décidèrent de créer une caste charger de défendre
le monde contre cet entité : les druides étaient nés.

Ca c'est encore intéressant, même si le nom est bof.

Citation :
100 ans passèrent sans aucune nouvelles du démon, mais un beau jour celui-ci fit son retour,
s'emparant une nouvelle fois de la huitième contrée ( nommée depuis les Terres maudites ).
Mais les druides étaient près, ils avaient recruté 7 sept jeunes gens et les avait entrainées
en prévision de ce jour. Tous était passé Maître dans la maitrise de leurs armes respectives.
Et le démon fut bannis encore une fois.

Et en plus, il est ponctuel - 100 ans, BOOM, lawl.
Pourquoi en avoir recruté 7 ? Ils sont numérophiles ? Perso, j'aurais recruté autant de personnes que possible.
Mais bon, on reste sans doute dans la logique du "envoyons nos dirigeants tuer le monstre et jouons aux cartes, nous, les gardes privilégiés !"
Et d'où sort cette 8ème contrée alors qu'il n'y en avait que 7, à peine 3 lignes plus haut ?

Citation :
Et c'est ainsi que tous les 100 ans environ, Ragnarök réapparaissait.

Sin, la Félicité, Spira, FFX.

Citation :
Pourtant voilà bientôt 300 ans que celui-ci n'est pas revenu.
Le démon et ses affrontement avec les Sept ( nom donné aux 7 guerriers d'élite ) sont devenus
des légendes.

Peu à peu la caste des druides s'est dissoute, il ne reste aujourd'hui que quelques druides,
éparpillé au quatre coins du monde, qui pense encore que le démon va revenir.

Ca devient déjà plus intéressant.

Citation :
Une nuit orageuse, la petite soeur de notre héros Ralph ( le nom est a changé ) est malade et celui-ci
est envoyé chercher des remèdes chez Astarel, l'apothicaire. Ralph arrive en plein millieu d'une battaile
entre Astarel et des démons. Il aide celui-ci et vaincs les démons. Malheuresement L'apothicaire est sérieusement
blessé. Il lui apprend qu'il était un druide, et que si des démons l'ont attaqué c'est que Raganarök est revenu.
Il charge Ralph de prévenir les quelques druides restant pour qu'il reforme les Sept. Il lui donne une adresse où
habite un druide ainsi qu'une arme.

Mouuuaaiis. La mission donnée par un vioc sage en train de mourir c'est déjà vu, mais jusque là, ça va encore.

Citation :
Ralph parcourera les contrées, avertissant les druides, combattant les démons et rencontrant des amis
( 1 par contrée, 6 en tout ). Ne pensant qu'il n'était qu'un messager, il se rendra compte à la fin qu'il à reformé les Sept.
Sa dernière mission sera de vaincre Ragnarök.

C'est un peu boiteux. Pourquoi ce fermier ( j'imagine, hein ) de Ralph irait parcourir le monde comme ça, randomly ?
Perso, à la place de Ralph, je serais allé prévenir un druide et lui demander de faire le sale boulot, tout simplement.
Quelles raisons personnelles le pousseraient à se battre contre Ragnarok ?
Faut pas croire que c'est naturel ou que sais-je d'aller affronter l'adversité, hein. Pendant la Seconde Guerre mondiale, par exemple, il n'y avait pas que des résistants.

Citation :
Les héros: Un groupe de 7 jeunes gens qui recompose les 7 guerriers du passé sans le savoir.

Wait, tu connais Blue Dragon en plus ?! C'est marrant de lire en guise de sous-titres des noms d'autres jeux.

Citation :
L'ennemi/sous-ennemis: Ragnarök un démon très puissant à la tête d'une horde de démon. Et pourquoi pas Astarel le Nécromancien mort en invoquant le démon, on pourrait le faire apparaître dans le jeu sous forme d'un revenant ou encore revenu à la vie grace a ses pouvoirs ...

"Vous voulez tuer celui qui m'a tué ? Alors là, non !!!$$ Je vais vous tuer, comme ça, vous ne vengerez pas ma mort !!"
Je crois que t'as capté que je parlais de ce sous-boss que serait Astarel.

Voilà. A toi d'étoffer, de développer ou de modifier, parce que pour l'instant, c'est a bit léger.
Revenir en haut Aller en bas
Nagasakiss
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Nagasakiss


Masculin Age : 30
Inscrit le : 12/02/2010
Messages : 90

[Non-libre]Némésis[Non-libre] Empty
MessageSujet: Re: [Non-libre]Némésis[Non-libre]   [Non-libre]Némésis[Non-libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:59

Alors il y a de la matière et je vais essayer de répondre à toutes tes critiques.

1°)Pour le nom Alëgäsia il ne sera bien sur pas conservé, on ne va pas piquer l'œuvre d'un génie comme Christopher Paolini.[/Mode fan d'Eragon of]

2°)Alors pour l'invocation du démon comme c'est le fil conducteur du jeu cela ne changera
pas ! Mais comme tu l'a dis à moi d'étoffer la personnalité du mage et de mapper une invocation correcte.

3°)Pour moi ce ne sont pas les personages les plus importants mais les plus forts ! Et les soldats seront là pour occuper les autres démons...
Pour les 7 princesses de coeur de Disney, je ne vois pas de quoi tu parle...
Enfin pour ce qui est de la fin du jeu, je ne sais pas quoi faire comme tu le dis Le héros sauve le monde et cela fait vraiment trop cliché mais je ne trouve pas d'autre fin acceptable. A moi de chercher...

4°)Le nom des druides sera surement conservé pour la seule raison que je l'aime bien.

5°)Pour les 100 ans, il est ponctuel car, on pourrait imaginer, qu'il est banni au fin fond de l'enfer et qu'il lui faut tant de temps pour revenir.
Ils sont 7 pour pouvoir les entrainer plus facilement ( et pour ne pas surcharger l'équipe dans le jeu ... )
Il y a bien 8 contrée c'était une erreur de ma part.

6°)
Matsuo Kaito a écrit:
Sin, la Félicité, Spira, FFX.

C'est à dire ?!

7°)Ce "Fermier" comme tu dis à le sens du devoir. Astarel lui donne une mission avant de mourir il se sens obligé de l'aider et c'est assez enivrant pour ce jeune homme de partir seul sur les routes. La raison personnelle est à trouver ( Ma première idée serait : " il va tuer sa famille" mais je vais me faire lincher si je poste ça ! affraid ).

8°) Désolé de te décevoir mais j'ignore ce qu'est Blue Dragon ( Je suis aller voir, j'ai bien vu que c'était un jeux vidéo mais je ne connaissait pas.) Donc cette partie sera également conservé.

9°)Pour ce qui est du mage ( Il ne s'appelle pas Astarel je ne l'ai pas nommé ) ce n'étais qu'une proposition et effectivement cela ne tient pas la route !

J'èspère que j'ai répondu à quelques points obscur,

Nagasakiss
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[Non-libre]Némésis[Non-libre] Empty
MessageSujet: Re: [Non-libre]Némésis[Non-libre]   [Non-libre]Némésis[Non-libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:09

Citation :
5°)Pour les 100 ans, il est ponctuel car, on pourrait imaginer, qu'il est banni au fin fond de l'enfer et qu'il lui faut tant de temps pour revenir.

Que ça prenne longtemps n'a rien d'étonnant. Que ça prenne toujours la même durée, ça, c'est weird, sauf si t'as une bonne raison.
On peut imaginer qu'après quelques morts, ça prenne plus de temps. Ou qu'au contraire, il finisse par ne plus être affecté par la mort, ou que sais-je.

Citation :
Ils sont 7 pour pouvoir les entrainer plus facilement ( et pour ne pas surcharger l'équipe dans le jeu ... )

Mouuaais ... les moines sont quatre et demi ? XD

Citation :
6°)
Matsuo Kaito a écrit:
Sin, la Félicité, Spira, FFX.
C'est à dire ?!

Dans Final Fantasy X, "Sin", le méchant du jeu, revient tous les 10 ans après avoir été tué par l'Invocation Finale. Là, ton méchant revient tous les 100 ans, d'où la comparaison qui m'a sauté à l'esprit, étant donné que j'adore ce jeu.

Citation :
7°)Ce "Fermier" comme tu dis à le sens du devoir. Astarel lui donne une mission avant de mourir il se sens obligé de l'aider et c'est assez enivrant pour ce jeune homme de partir seul sur les routes.

Donc ça ça m'a l'air assez faible pour tout plaquer, quand même.

Citation :
La raison personnelle est à trouver ( Ma première idée serait : " il va tuer sa famille" mais je vais me faire lincher si je poste ça ! affraid ).

Mouuuaaais ... une vengeance, du classique. Tu ne sors pas vraiment des sentiers battus XD
Mais ton héros a clairement besoin d'une raison personnelle, surtout s'il n'a pas été "élevé et endoctriné" par un moine, contrairement aux 6 autres.

Citation :
8°) Désolé de te décevoir mais j'ignore ce qu'est Blue Dragon ( Je suis aller voir, j'ai bien vu que c'était un jeux vidéo mais je ne connaissait pas.) Donc cette partie sera également conservé.

Ca n'en reste pas moins un cliché très répandu. "Les héros du passé étaient X et étaient "machin bidule", donc les héros du présent seront X et seront "machin bidule aussi" - tiens, et si c'étaient les descendants des héros du passé ?? Ce serait trop kool O/ ( tu vois où je veux en venir, c'est gros comme une maison et très cliché ).

Voilà pour mes réponses à tes réponses x)
Revenir en haut Aller en bas
Nagasakiss
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Nagasakiss


Masculin Age : 30
Inscrit le : 12/02/2010
Messages : 90

[Non-libre]Némésis[Non-libre] Empty
MessageSujet: Re: [Non-libre]Némésis[Non-libre]   [Non-libre]Némésis[Non-libre] Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 7:39

Les druides seront peu mais plus que 7. En effet puisque qu'ils seront chargé de protéger les contrées ils seront triées sur le volet mais il faudra qu'ils soit assez pour enseignez aux 7 qui ne seront pas toujours des nobles. De plus il ne pourront pas aller combattre eux même car il faut qu'il livre leurs connaissances à la génération de druides suivantes.

Pour la motivation du héros il faut que je trouve quelque chose qui tienne la route.

Les 6 autres n'auront pas été élevé et endoctriné par un moine étant donné qu'au moment ou le jeu se passe les druides n'ont aucune reconnaissance officielle, l'ordre a été dissout.

C'est sur que dès que l'on part avec des similitudes sur la passé le fait qui soit des descendant des anciens héros arrivent très vite. A moi de ne pas tomber dans ce cliché !

Et voilà pour mes réponses à tes réponse de mes réponses [Non-libre]Némésis[Non-libre] 506318

Nagasakiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Non-libre]Némésis[Non-libre] Empty
MessageSujet: Re: [Non-libre]Némésis[Non-libre]   [Non-libre]Némésis[Non-libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Non-libre]Némésis[Non-libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [LIBRE]Pas de titre x)[LIBRE]
» [Non Libre] Un scénario assez étrange... [Non Libre]
» [Non-Libre] descendance d'assasin [Non-Libre]
» [ Non-Libre ] Murasame's Awakening [ Non-Libre ]
» [Non-libre] BANDITS! [Non-libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Bazar des Scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit