AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Ghost World - Kyle et les fantômes - Conte d'Otherworld [Non-libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Ghost World - Kyle et les fantômes - Conte d'Otherworld [Non-libre] Empty
MessageSujet: Ghost World - Kyle et les fantômes - Conte d'Otherworld [Non-libre]   Ghost World - Kyle et les fantômes - Conte d'Otherworld [Non-libre] Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 10:29

Avant-propos: Je tiens à dire que j'ai surement habitué à des choses légèrement plus élevé et que je comprendrais des reproches tels que le titre pas terrible ou l'univers pas exceptionnel, mais l'histoire me plaît, je veux juste recueillir des opinions capable de confirmer et continuer à faire mûrir ce conte qui fleurit doucement dans ma tête et les feuilles de mon cahier depuis maintenant quatre mois.

Titre: Ghost World ou Kyle et les Fantômes ou Conte d'Otherworld

Genre: Conte/histoire à parcourir
Epoque: Incertaine
Lieu: Ghost World est simplement le surnom donné à la terre qui reste belle est bien la terre, au vu de la conjecture du monde mis en rôle il n'y aura ni univers parallèle ni voyage dans l'espace tout se passera sur terre.
Aucun lieu à une importance majeure mais on notera que deux se démarque de la première phase: le sole de la reine Grenouille et New-Questia

Scénario:
L'histoire commence aussi loin que s'en souvienne Kyle, notre héros, en effet on se réveillera en même temps que lui au milieu de nulle part, où il est? Qui il est? Cela n'a pas d'importance, du moins dans un premier temps, autour de lui mis à part quelques ruines et le désert: une clef à molette quelques engrenages des tissus un sac avec un nécessaire de survie.. Après quelques minutes à se remettre de ses émotions et quelques pas plus loin vers l'Est notre jeune personnage croise Yufi un fantôme qui semble perdu, bien sûr Kyle crois rêver même si il ne sait pas qui il est, il reste persuadé qu'un fantôme ne peux exister. Prenant ça comme un signe de son inconscient il décidera de suivre la direction indiqué par Yufi et arrivera à New-Questia. C'est ici que commencera votre aventure.

Spoil sans beaucoup d'importance:
Spoiler:

Spoil avec un peu plus d'importance:
Spoiler:

Nombre de héros:
Il n'y a que Kyle dans la première partie
Les héros:
Kyle: voir le spoil pour plus de détails.
L'ennemi/sous-ennemis:
Reine des grenouilles alias Lady Flynn: voir le spoil pour plus de détails.

En avant les critiques!
Revenir en haut Aller en bas
HeryJaylhe
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
HeryJaylhe


Féminin Age : 33
Inscrit le : 26/01/2010
Messages : 114

Ghost World - Kyle et les fantômes - Conte d'Otherworld [Non-libre] Empty
MessageSujet: Re: Ghost World - Kyle et les fantômes - Conte d'Otherworld [Non-libre]   Ghost World - Kyle et les fantômes - Conte d'Otherworld [Non-libre] Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 23:29

Assez originale comme idée^^ Les noms donnent un côté humoristique à la tragédie du cataclysme. Ce qui donnent deux atmosphère dans lequel tu pourras nous plonger au lieu d'une seule (il y a aussi le fait des grenouille^^). Cette histoire pourrai devenir très intéressante...

Citation :
je veux juste recueillir des opinions capable de confirmer et continuer à faire mûrir ce conte qui fleurit doucement dans ma tête et les feuilles de mon cahier depuis maintenant quatre mois.

Ok. Je vais t'aider un peu à faire mûrir ton scénario alors^^

Le titre à choisir entre les trois:
Conte d'Otherworld, car il convient mieux aux deux atmosphères que je t'ai mentionné et donc, convient mieux à ton jeu.

Idée: Je ne pourrai pas trop te donner des idées sur le scénario, car tu me semble déjà avoir en tête une idée déjà très solide et très fondée. Mais, je vais te donner une idée qui m'est venue en tête en lisant ce que tu nous a présenté...

Bon, bon... Les fantômes pourraient être en fait les âmes des enfants transformés en grenouilles et qui errent sur le monde, prisonniers par le fait que leur corps ne leurs appartiennent plus. Étant donné que Kyle semble un humain pas comme les autres et qu'il a un passé mystérieux, il pourrait être en mesure de sauver les âmes des enfants en les faisant réintégrer leurs corps respectifs au lieu de les tuer... Genre que les fantômes lui demande de les aider et à chaque fois qu'il réussit, il gagne une nouvelle faculté ou un nouveau souvenir qui fait en sorte de résoudre peu à peu les énigmes qui entour son passé et qui entour l'avant-cataclysme... De ce fait, il pourrait peu à peu savoir où Flynn se cache et comment il pourra la vaincre... Humm... c'est un peu vague comme idée, mais ça pourrait aussi être intéressant^^

Touka, j'espère d'avoir aidé et d'avoir fait en sorte que mes commentaires soient à la hauteurs de tes attentes^^

à bientôt,
Hery
Revenir en haut Aller en bas
 

Ghost World - Kyle et les fantômes - Conte d'Otherworld [Non-libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Non-Libre ] Murasame's Awakening [ Non-Libre ]
» Nature, objets et fantômes [characters]
» [Non Libre] Un scénario assez étrange... [Non Libre]
» [LIBRE]Le scripteur fou[LIBRE]
» [Non-Libre] descendance d'assasin [Non-Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Bazar des Scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com