AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 13:12

Spoiler:


Petit up pour vous dire que j'avance, les sorts du débuts sont paramétrés, je m'attellerais aux classes de personnages quand j'aurais sorti la démo.

Pour vous faire patienter, voila un petit truc de nouveau. Le schéma des éléments !
( Merci à n3mo pour avoir amélioré graphiquement le petit truc merdique que j'avais au départ. )

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Shema-10

Ce ne sont pas des éléments dits "normaux", ce sont des couleurs. Au centre, nous avons les couleurs primaires : Jaune, Rouge et Bleu, autour vous pouvez voir du Vert, du Violet et de l'Orange. Et dominant tout cela, nous avons Émeraude, le Saphir et le Rubis. Tout à gauche nous avons le noir, et tout à droite, nous avons le blanc.
Comment ce schéma s'organise ? Simple, les flèches noires signifient les avantages et les faiblesses des éléments dans leur cercle de base. Rouge-Jaune-Bleu, Vert-Violet-Orange et Rubis-Émeraude-Saphir. Cette opposition est une opposition normale. Les flèches bleues sont des fortes oppositions. Ce qui veut dire que si par exemple, vous avez comme attribut le violet, et que l'on vous attaque avec du jaune, vous aurez mal ! Les flèches rouges sont des oppositions minimes. Ce qui veut dire que dans ce cas les les dégâts seront augmentés mais moins fort que si c'était une vraie faiblesse.
Passons au noir et au blanc. Ce sont deux attributs qui ne peuvent pas être trouvés chez les monstres, héros et autres. Ce sont des attributs que l'on doit infliger de force et qui resteront temporaires. Certains ennemis puissants savent comment faire, et vos héros apprendront au cours de l'aventure a changer l'attribut des ennemis. Le noir, est fort face à tout, sauf face au blanc. Le blanc est faible face à tout sauf, face au noir.

Voila, niveau avancement de la démo, je dois configurer le combat tutoriel. Et les deux premiers "vrais" combats. Quand j'aurais fini, je devrais retaper certaines maps. Ensuite je referais entièrement la présentation.

J'espère que cette news vous aura plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cladsh
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Cladsh


Masculin Age : 30
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 3

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:58

Salut, Zangther!

Je m'apprêtais à télécharger ta démo 2.0.5., mais le lien me renvoie vers une page pour le moins "douteux". Smile Excuse-moi si la remarque a déjà été faite ; je ne sais pas de quand date cette démo. Y aurait-il un lien direct de téléchargement, s'il te plaît? Merci d'avance. Very Happy

J'ai lu les dernières news ci-dessus, je les trouve ambitieuses et bonnes, et même si elles ne sont pas incluses dans cette démo', je souhaiterais tout de même y jouer. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
heos
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Inscrit le : 08/07/2009
Messages : 228

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 0:50

LA démo est morte depuis longtemps et Zang' ne la remettra pas... , pourquoi ? parce ça a quasiment plus rien a voir avec le projet initiale (ou la V2)

Mais j'aurais du te laisser répondre , nan ? (message uniquement destinée a Zang ...)

Et vu que je poste autant commenté un peu

Classes
L'organovore
C'est les boucher qui doive être contant , ça leur fait des client
Sinon sympathique en plus de changer un peut des classe habituelle, ça peut rajouter des truc sympa comme chasser des bestiole rare pour les compétence
Le berserk
Euh un classique ? , mais parfaitement adapter au système (tu vois de quel je veux parler au moins).
Le marchand
Utilisant ça bourse ou anciennement ça bouse, ça change quoi ? qu'il lance des pièce ou des vase tout moche ça fait des dégât . Persi j'aime bien , ça rajoute un petit peu de gestion se ruiner pour tuer ennemis ou acheter de l'équipement. choix difficile
Le lutteur
Nan mais ta pas honte pense un peu au pauvre clavier qui vont souffrir !!! mais bon bonne chance pour faire les mini jeux. (certain sont déjà fait mais bon ...)
Le runique
Celle que je préfère. principalement parce qu'il faut expérimenter pour avoir les sort.
l'herboriste
Une plante médicinale par la, quelque racine par la , a un petit champignons aussi. Oups je viens d'empoisonner l'équiper bon bah j'ai plus qu'a aller dans une forêt pour trouver de quoi faire un antidote.
Le changeforme
Que dire , c'est plus que variable.
Élément
Enfin du nouveau dans les élément, ça change. faut pas être daltonien par contre

Bref
C'est assez diversifier et ç permet beaucoup de possibilité selon moi. Bonne chance pour la suite

( Ps excuse moi pour ce commentaire qui est tout sauf sérieux)




Dernière édition par heos le Jeu 12 Aoû 2010 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 9:04

Effectivement, les liens de DL sont morts mais comme l'a remarqué Heos c'est parce que la prochaine version va arrivera et que je n'ai pas envie de réupload un truc trop vieux.

Je vais essayer de voir si je peux sortir la démo avant la fin aout, mais je ne promets rien.

PS : merci pour les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:47

News plus qu'intéressantes °°.

Je dois dire que le système des éléments ainsi que celui des classes sont assez intéressants. Par contre, j'ai cru comprendre que l'on choisisait la classe du héros principal au début du jeu; et je suppose qu'il est impossible de changer de classe en cours de partie...Ce qui signifie que pour tester toutes les classes, il faudra recommencer pas mal de fois le jeu x_x.

'Fin, à part ça, j'attends avec impatience la prochaine démo'.

Bonne continuation Zang'!
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz93
Maire Lv.9
Maire Lv.9
kamikaz93


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 26/06/2009
Messages : 329

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:53

Zanghter, fût un temps où j'ai testé le Délirium, je le trouvais et le trouve toujours trop mortel, j'attend le jeu complet moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pcweb.1fr1.net
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:55

Effectivement, les classes seront choisie vers le début du jeu. Et non modifiable. Donc oui, faudra recommencer le jeu pour tester toutes les classes.
Ce que je pourrais faire c'est une mini-démo pour vous faire tester toutes les classes.


Merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 27
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 8:28

Ouah, j'ai pas le courage de commenter point par point, mais j'adore. (Au moins c'est un bon résumé, non ? x'3)

Pourquoi faire une mini-démo ? Vends plutôt le jeu, ce sera plus styyyyyle. Et les gens devraient en racheter un à chaque fois qu'ils voudraient changer de classe, car un seul Slot de partie est disponible, et non modifiable.

Pas mal l'idée, hein ? Tu te ferais un paquet de fric ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:50

Spoiler:

New !!

Yeah, je viens de finir de refaire mes tiles. Voulez un apercu j'imagine ? Alors voila !

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Mapnon10
Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Mapnon11


AAAAAAAAH ! J'ai oublié de refaire les maps !! ( s'en va refaire ses maps en vitesse )
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:57

C'est une blague ? ou tu as vraiment oublié Razz
Enfin superbes maps en tout cas xD je te souhaite un bon courage si ce n'est point une blague....

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:57

xD
Pas mal laisse comme ça! albino

Bonne chance pour te retaper tout le mapping. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 13:05

Théra : Bah le fait de poster des screens comme ça oui c'est fait exprès xD. Mais sinon, non j'ai bel et bien refait mes tiles, donc faut que je refasse intégralement toutes mes maps.

Nus' : De toute façon y'avait pas une masse de maps que j'avais fait qui me plaisait, la je vais normalement pouvoir les améliorer x)
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 13:11

Bonne chance à toi Zang', j'croise les doigts pour que ton projet aboutisse. Va falloir avoir du courage et un mental de ouf pour tout te retaper, alors j'espère que t'es motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 10:57

Spoiler:

Merci d'avoir envoyé vos MP, j'ai retenu un béta testeur. Désolé pour les autre, fallait être plus rapide xD

Ensuite, une avancée sur le système de magie qui sera disponible pour la classe qui va avec.

Le système de magie sera tiré d'un jeu de rôle nommé Ars Magica, celui çi va laisser au joueur une grande possibilité d'invention, tout en gardant une grande simplicité d'utilisation.

En effet tout sort sera décrit selon deux mots : en verbe ( qui sera l'action ) et un complément d'objet ( qui sera la forme ) et le tout en latin pour donner du style.

Comment les sorts seront lancés ? Soit via une boite de commande qui demandera d'entrer un texte, soit via la sélection des mots voulus comme si c'étaient des sorts.

Voici un aperçu pour le moment des différents mots :

Techniques :
* Creo ("je crée")
* Intellego ("je perçois")
* Muto ("je transforme")
* Perdo ("je détruis")
* Rego ("je contrôle")

Les formes :

* Animal ("corps et esprit animal")
* Aquam ("eau")
* Auram ("air")
* Corporem ("corps humain")
* Herbam ("plante")
* Ignem ("feu")
* Imagonem ("image")
* Mentem ("esprit humain")
* Terram ("terre")
* Vim (de vis, qui désigne l'énergie magique)

À partir d'une combinaison d'une technique et d'une forme, il est possible de créer des effets variés. Voici quelques exemples :

* Je veux trouver une plante pour soigner un compagnon : Intellego + Herbam (Je perçois les plantes)
* Je veux me rendre invisible : Perdo + Imagonem (Je détruis les images)
* Je veux lancer une boule de feu sur un adversaire : Creo + Ignem (Je crée le feu)

L'on peut aussi combiner plusieurs compléments pour modifier le sort :

* Je veux créer une illusion de meute de loups : Creo Imagonem (Je crée les images), avec complément de Animal (puisqu'il s'agit d'animaux que je veux faire apparaître).
* Je veux changer un adversaire en statue de pierre : Muto Corporem (Je transforme le corps), avec complément de Terram (puisque je le change en pierre).


Voila merci d'avoir lu, et dans pas longtemps vous aurez votre démo ( mais sans ce système, gniark )
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 14:30

Ca m'a l'air sympa tout ça ! Dans pas longtemps c'est à dire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:08

Petite annonce :
J'ai pensé a une meilleure façon de sortir des démos. Au lieu de vous passer le jeu complète au fur et à mesure. J'ai eu une meilleure idée : les démos rassembleront une partie du gameplay qui sera présent dans le jeu. Chaque démo montrera une partie du gameplay différente. De plus, chacune de ces démos sera disponible EN CLAIR ! C'est à dire sans cryptage et en bonus avec des annotations aux events et aux scripts pour expliquer leur rôle et les fonctions dedans.

La seule démo qui dérogera à cette règle sera celle qui arrive.


Voila, have fun !

PS : Dans pas longtemps = d'un jour à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 12:36

Citation :
PS : Dans pas longtemps = d'un jour à l'autre.

J'ai bien ri ^^

C'est sympa comme idée de démos.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 10:48

Bon mini news pour dire que j'ai fini d'établis les quelques sorts du début.
Les combats sont fonctionnels.

Plus qu'a régler deux trois détails, refaire la présentation et uploader la démo et vous pourrez voir !
Revenir en haut Aller en bas
mew10
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
mew10


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/11/2009
Messages : 162

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 16:50

Vivement la sortie de la démo ! Sa fait longtemps qu'on l'attend !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.striffly.uphero.com/Striffly/Telechargements.html
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 23:33

Hop, refonte de la présentation, mise a jour de l'histoire et du reste.

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez ( surtout l'histoire et le gameplay )

Moi je vais me coucher. merci pour les prochains commentaires =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 15:22

Salut ! Grosse mise à jour de l'histoire je remarque, elle devient plus classique, à part si le grand méchant Zangther continue à pourrir la vie des héros régulièrement. Mais ça permet plein de choses agréables, comme ton système de quêtes façon FFTA ou la progression des stats avec titres façon Tales of,... et puis de surprendre avec un délirium imprévu de temps à autre. Le background et cohérent, les personnages aussi (quoique magicien à 12 ans, c'est peut être un peu jeune, ou alors le personnage n'est pas jouable/très difficile à utiliser).
Niveau gameplay : l'alchimie fait il partie des modes de combat possibles ? Les classes comme l'organovore sont elles conservées ? Certaines magies préfixes/suffixes ont l'air utilisables hors combat, comme la torche, c'est le cas du contrôle mental ? (ce serait beau, mais atrocement chiant à faire)

Malgré la refonte du scénario, j'espère pouvoir retrouver le genre de dialogue que t'avais mis dans le concours de puzzle élémental, j'aime beaucoup.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 15:39

Alors que de questions =)

Déjà, l'énoncé de l'histoire est classique en effet, mais personnellement j'avais du mal à intégrer le fait de présenter cela autrement.

Le grand méchant Zangther pourrira toujours la vie du héros, à intervalles réguliers, vous comprendrez pourquoi au fil du jeu. Donc ne t'inquiète pas sur ce point là. Il est à noter qu'il pourrira aussi la vie des autres personnages du jeu, PNJs, ennemis et persos jouables.

Quand je dis magicien à ans, c'est novice bien sur XD C'est une pauvre petite fille qui souhaite de tout son coeur contribuer au bonheur familial et pense qu'en protégeant sa famille elle pourra se rendre très utile. Le problème c'est que comme elle n'est pas du tout expérimentée elle doit prendre des cours. Pour elle, comme c'est l'intro du jeu, ce n'est pas vraiment de la magie qu'elle utilise mais des simples projections d'énergie, l'Ars Magica étant trop complexe pour elle.

Niveau gameplay, oui l'alchimie sera considérée comme talent à part entière. Les talents sont utilisés en combat. Donc l'alchimie sera bien une technique d'attaque. Le système de magie ( comme les autres talents bien sur ) seront utilisable en dehors du combat, bien qu'a départ je compte ne pas en tenir compte tout de suite. Le problème c'est que les personnages de l'équipe qui auront ce pouvoir seront généralement d'alignement Loyal Bon voire Loyal Neutre ou Neutre Bon. Ce qui fait qu'ils se refuseront à utiliser des pouvoir comme le contrôle mental ou alors la destruction de l'esprit sur des humains ne les menaçant pas de mort.

Les classes ne sont pas conservée, enfin, en partie. L'ex classe organovore sera incluse dans un talent qu'il faudra choisir pour construire sa classe.

Bien que la présentation du scénario ait été modifiée, je tenterais au maximum de garder l'esprit de base du jeu ( = blagues et autres dialogues rabaissant le héros, énigmes particulièrement chiantes, etc )

Voila, j'espère t'avoir éclairé sur les points d'ombre qui restaient sur cette présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:32

Mini news : Le Délirium fait une pause.

Vous aurez bientôt des nouvelles mais je préfère me concentrer sur le système d'avatar d'Alma Mater et son système de combat, mes cours et peut être un petit projet fun pour me changer un peu.

Voila, bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:54

Flash New


Salut tout le monde.
En effet, cela faisait un bien long moment que je n'avais pas fait de new. Le projet est en léthargie étant donné que je suis assez chargé et que j'ai pas trop la tête à maker comme un fou en ce moment.

Bref, commençons dès maintenant.


Le menu

Voici un prototype de menu sur lequel je travaille actuellement.

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Test_m10

Ce n'est qu'un prototype, donc rassurez vous il y aura plus de choix à la fin.
Le menu n'est pas encore codé, il faut que je dessine l'aspect des menus qui iront avec.
En voici une petite liste pour le moment :
  • Équipe
  • Options
  • Aide
  • Inventaire
  • Carte
  • Personnages
  • Synopsis
  • Objectifs

Liste non définitive bien sur.

Quoiqu'il en soit, cette image représente a peu près ce que je souhaite faire. Je vous exposerais les prochaines images quand je les aurais conçues.
Je rappelle que les sources étant complètement ouvertes vous aurez un total accès au script. Par contre, pour l'adaptation a votre jeu, débrouillez vous, le code sera assez commenté pour que vous puissiez comprendre.


Les éléments

Goodbye le système de couleurs qui était pas du tout pratique à faire correspondre au jeu. A la place vous aurez le droit à un système d'attaques basées sur les 5 sens que vous connaissez tous.

  • Le toucher : Sens de base, tout le monde y sera sensible ( exception faite des spectres et autres corps immatériels ). Les armes physiques ont toutes l'attribut toucher. D'ailleurs, le toucher comprend 3 types d'attaques : Perçant, Contondant et Tranchant.
  • La vue : Ce sens sera affecté par tout ce qui est flash de lumière, illusion. Généralement les attaques frappant le sens de la vue baissent la précision de l'adversaire )
  • L’ouïe : Les attaques portant sur l’ouïe seront très souvent des sons et autres vibrations de haute fréquence visant à perturber l'audition de l'adversaire. Un adversaire proche de la surdité, c'est un adversaire qui aura du mal à attaquer. Sa force diminuera donc grandement.
  • L'odorat : Ce sens sera affectée par les attaques portant sur des odeurs, des senteurs. Quand le sens de l'odorat est diminué, vous perdez le sens de magie.
  • Le gout : Sens capital pour tout ce qui est nourriture, boisson et potions. Si vous n'avez plus de gout, vous n'aurez plus gout à rien et vous aurez un malus lors de la consommation de potion et autre nourriture qui se mange/boit.



Le petit plus du jour

Eh bien c'est uen révèlation sur la nouvelle introduction. Au lieu d'arriver face à Zangther ( moi ), vous allez d'abord naitre sous forme d'un esprit ou vous serez formaté à votre futur mission : le Cognitivisme. Qu'est ce que c'est ? Vous n'en saurez pas plus. Vous pouvez dès maintenant prendre des paris pour deviner la signification du cognitivisme a partir de vos connaissances personnelles ( Wikipédia, Google, Larrousse.fr, et autres ).



Et oui, une flash new sans réel contenu. Que des promesses.
Ça ne change pas de d'habitude hé.

Bonne fin de soirée à tous, bonne nuit pour les autres.

Uno Délijum, dos Délijums, très Délijums, ...
Juan Ginés de Sepúlveda cherchant une occupation utile.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 17:03

Vous n'aurez plus de nouvelles de ce projet sur ce forum.

Désolé à tous.
Peut être le trouverez vous quand il sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause]
» The heart of dragon (Démo 1.1) en pause
» [En pause]Espérance
» [mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots
» [En pause] La Fleur de Romance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique