AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

[mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots Empty
MessageSujet: [mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots   [mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:50

[mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots Title11

Bonjour. Aujourd'hui, je présente mon premier "réel" projet que j'ai éffectué dans un programme de technologie cette année. C'est un mini-jeu de quelques-minutes pour sensibiliser les gens à la polution des mégots et des cigarettes.

Pour commencer, le synopsis, qui est également le scénario -^^- :

Guillaume, un jeune homme de 18 ans, tente de venir en aide à l'équipe stop-mégots qui lutte contre la polution des mégots et cherche à sensibiliser les fumeurs aux dégats qu'ils provoquent sur l'environement. Un ami, Julien, l'appelle et lui demande de l'aide pour contribuer à la cause de l'équipe. Il accepte et doit alors ramasser des mégots plus ou moins cachés, selon si le fumeur a évité d'être vu ou s'il s'en fiche royalement. Il devra également déposer des tracts dans les boîtes aux lettres des riverains mais ces dérniers ne sont pas très sensible à cette cause et Guillaume devra être discret.

Les personnages :

[mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots Face_g10
Guillaume.
C'est un jeune homme de 18 ans qui est engagé dans des causes environementales et il spécialement intéressé par la cause de l'équipe stop-mégots qui a su réutiliser des bâtons de colle pour en faire des cendriers de poches.

[mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots Face_j10
Julien
C'est le voisin de Guillaume. Tout comme lui, il est engagé dans des causes environementales et a même un poste de conseillé à la mairie de son village. Etant débordé, il appelle guillaume pour qu'il l'aide.


Le "monde" est en fait une simple map d'un village.

Gameplay :

Rien de spécial si ce n'est une petite cinématique, le système de ramassage et de mettre les tracts dans la boîte aux lettres, ainsi que le script le champ de vision, qui téléporte le héros chez lui s'il est vu.

Screens :

Spoiler:

Crédits :

Scripts :
BigEd781' Final Fantasy IX Menu => Ed781
Stealth Detection System v 1.0 => cmpsr2000

Graphiques :

Mack => tiles
Celianna => Tiles & arbres
lunarea => Arbres
Enterbrain => RTP, Bases de charas, etc
Thømas => Assemblage voiture chara & assemblage de tiles sur template de chara



Démo :
Poid : 39,4 Mo
Hébergeur : mirorii
Lien : Télécharger Stop-Mégots.zip sur Miroriii
Site officiel : Aller sur le forum stop-mégots

RM : Je sais que beaucoup penseront que c'est une perte de temps de poster un projet si insignifiant que ça (puisqu'il l'est avec son peu de gameplay, scénario et backgroud) mais mon but n'est pas ça. Vous devriez le comprendre de vous-même.


A pluch'


Dernière édition par Ice Monkey le Lun 22 Aoû 2011 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Kylla
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Kylla


Féminin Age : 24
Inscrit le : 11/04/2011
Messages : 352

[mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots   [mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:25

Donc si je résume tu dois juste ramasser des cigarettes ?
Je trouve que les maps sont un peu vide mais belles !
Si tu aurai écris un jeu , je t'aurai vraiment beaucoup mis de réfléctions !
Mais comme c'est un mini jeu je pense que je vais mettre la superbe note de 15/20 !
Bravo à tout ceux qui on participer !


Heureusement que c'est pas un "vrai" jeu alors. Parce que déjà que tes réflexions sont peu pertinentes lorsqu'elles sont peu nombreuses, j'imagine même pas ce que ça donne quand tu essaies d'en faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

[mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots   [mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 8:06

Je vais commenter le mapping tiens.
Les intérieurs sont bien. Petits, peut-être un peu trop(pour le 3° screen) mais agréables à regarder et surement à parcourir. Les meubles encastrés dans les murs par contre c'est bof. Le problème c'est que si tu les avances, il n'y aura plus de passage. D'où le besoin de mapper un petit peu plus grand. Je parle du 3° screen encore une fois.
Pour les extérieurs, désolé mais c'est moche. Tu mélange un autotile de ville contemporaine du genre New York ou que sais-je avec des maisons dans le style européen traditionnel(si j'en crois les indications sur le topic du pack). Et l'herbe ne va pas avec non plus.
Il faut donc déjà homogénéiser tes maps. Pas mélanger les thèmes(soit ville contemporaine soit ville plus traditionnelle) et surtout ne pas mélanger deux styles graphiques qui, je trouve, ne vont pas ensemble.
Ensuite, les lampadaires. Ils me semblent un peu trop "beaux" pour ce genre de ville(contemporainne s'entend). Dans les grandes villes, les réverbères ne sont pas des oeuvres d'arts. Enfin dans les villes "futuristes"(j'ai osé sortir ce mot). Ensuite, ne choisis qu'une forme de lampadaire; pas deux. Cela rend mal.
Enfin, c'est très vide. Délimite des chemins que le heros suivra, le le lache pas dans une map tellement grande et vide qu'il ne saura pas où aller! N'hésite pas à mettre des clotures par exemple. Je ne parlerais pas des arbres qui sont atroces dans cette map. Quatre types d'arbres différents totalement. Et le sapin c'est mieux dans les forêts ou les parcs.
Les maisons c'est moche aussi. Deux maisons quasi identiques au mileur ça rend mal. Surtout avec le chemin entre les deux. Encore une fois, n'hésite pas à créer des quartiers pour cloturer l'espace où le joueur pourra se déplacer. Rajoute des maisons même si l'on ne peut pas les visiter, rajoute des boutiques, des entrepots, des bâtiments, des monuments, etc.
En gros regarde les maps de villes des autres. Wink
Je crois que ce sera tout. C'était la minute pavé par Barvache.
PS:Sinon l'idée me semble intéressante.=)
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

[mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots   [mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 11:01

Merci pour vos comentaire.

- Intérieurs
Effectivement, j'ai mappé trop petit mes intérieurs car je les fais toujours en dernier et que je n'avais que deux semaine pour trouver l'idée et la réaliser... Pour le troisième screen, je n'avais même pas remarqué la biblio encrastée ; 'habitude je fais gaffe à ça Oo. Je viens aussi de remarque le "coin cheminée" qui est un peu space :S

- Extérieur
Je ne voulais pas faire de deuxième quartiers car, je ne sais pas si tu as vu, mais les charas de mégots sont petits et donc difficiles à trouver dans plusieurs map, même s'il aurait été vraiment plus plaisant d'avoir eut plusieurs map plus petites et plus détaillées avec des routes plus sinueuses et réalistes (que j'aurais voulu faire en parallax mapping mais je n'avais pas temps) Pour les arbres, je n'ai pas réussi à gérer ça parce-que, encore une fois, ma map était trop grande et, pour remplir les espaces sans trop se répèter :S En ce qui concerne les réverbères, je ne vois pas de problèmes majeurs, près de chez moi, il n'y a pas un lampadaire identique Razz
Pour l'herbe et les maisons, je me suis totalement planté. Je n'ai pas trouvé l'autotile d'herbe que je voulais et j'ai dû bidouiller un truc qui rend immonde en j'en suis conscient. Les maisons que j'ai utilisé sont difficilement customisables sans parallax mapping donc le rendu trop répètitif. Encore à cause du temps, je n'ai pas pû y remèdier...

Merci de vos critiques, surtout toi barv', ça m'aidera pour la suite Wink

PS : T'es pas le seul à savoir faire de pavés barv' Razz

A pluch'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

[mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots   [mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:11

Hmm, okay, j'ai testé.

Bon niveau scénario, on aurait pu trouver cette idée de mégots originale. J'ai pensé que tu allais essayer de tourner le truc de façon à rendre le concept intéressant. Mais non .. Les personnages sont vides, sans aucun intérêt .. Leurs paroles, on dirait des ordinateurs, dénués de tout sentiment. J'ai trouvé ça trop robotique, pas assez humain.. J'ai pas trouvé de plaisir à jouer de ce côté là.
Pour le background, en effet, c'est vide. Au final on a notre mission, et deux personnages. Les PNJs ne parlent pas, et ce même avant qu'on commence à les éviter pour assurer la mission. On n'a aucune info extérieure. En clair on n'a rien.

Au niveau du mapping, c'est acceptable. Sans plus. Les intérieurs sont chaleureux, bien remplis. J'ai bien aimé.
Mais l'extérieur .. Mec, tu avais une seule map à gérer ! C'est pas comme si tu en avais 150, comme dans les gros projets, où là encore on pourrait tolérer les petits défauts .. Mais sérieux, c'est vide .. On dirait que tu as tout fait très rapidement dans l'intention de finir le projet au plus vite. M'est avis que tu aurais du prendre plus de temps. Ça manque cruellement de détails. De hautes herbes dans les coins perdus du village. D'animation. De tout. On s'ennuie.

Au niveau éventing, tu as fait quelques oublis. Le BGS de cheminée ne s'éteint pas lorsqu'on sort de la maison la première fois. Idem pour l'horloge lorsqu'on sort de la seconde maison (qui sont d'ailleurs au nombre de 2, super ! Le reste, on n'en parle même pas, on peut pas y entrer pirat). Bref, je sais pas si tu as testé ton jeu, parce que ce genre d'erreurs se voit très facilement lors des tests, et c'est à corriger impérativement, pour le joueur c'est assez frustrant.
Pour le reste c'est simplet. On ramasse des mégots, on dépose des tracts. Mouais .. Ce genre de missions, c'est pas fait pour en faire un jeu. C'est le genre de trucs qu'on fait en quêtes annexes dans les jeux. Ça, ça suffit pas, pas du tout à faire un mini-jeu. Franchement.

Le côté audio, c'est du RTP. Ça m'a pas gêné, ça passait bien, mais tu aurais sûrement pu trouver mieux.

Au final, j'ai pas trouvé de plaisir à jouer à ce jeu. Vraiment. Aucun point ne m'attire. C'est dommage, le concept me paraissait intéressant. On comprend même pas pourquoi les passants veulent pas nous voir. C'quoi le blème ? C'est vide de sens, tu aurais du jouer sur les PNJs pour combler les vides scénaristiques. Les deux personnages suffisent pas. Ça serait intéressant de faire parler les PNJs lorsqu'ils nous prennent la main dans le sac. Et les faire parler avant que la mission commence ne serait pas de refus non plus.

Bref, je parais peut-être un peu cru. Mais je suis assez déçu. A mon avis, un mini-jeu qui dure à peine dix minutes devrait être bien plus travaillé que ça. Parce qu'au final, ça te prendrait pas beaucoup de temps, et ça rendrait le jeu bien plus agréable à jouer.

Bonne continuation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

[mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots   [mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:42

En tout cas, merci de ta réponse constructive. Comme je l'ai déja dit plus haut, j'ai un peu tout baclé à cause du temps pour réaliser ce projet (2 semaine avec impossibilité de maker pendant mes pauses de cours, et difficile de maker le soir, à cause du boulot). Je n'ai pas le problème de BGM/BGS sur mon projet donc je vais téléchargé la démo et voir ça Wink
Pour les PNJ's qui ne veulent pas de nous : Tu voudrais que quelqu'un entre chez toi, mette un tract dans ta boîte aux lettres et aille ramasser tes mégots alors que tu te prommène dans ton jardin ? oO Bref, vos critiques m'ont convaincues de me remettre à ce projet. Je vais donc annoncer quelques points qui vont êtres ajoutés :

- Background : personnages plus détaillés (vous verrez bien Razz), contexte mieux ancré.
- Gameplay : plus trvaillés (possibilité de prendre une voiture, acheter des vêtements, se faire attaquer dans un quartier dangereux ou par des chiesn [j'en ai eu l'expérience, mon bras s'en rappelle ><], etc).
- Mapping : mi-panorama, mi-mapping classique. 5 ou 6 maps, dont un centre ville et une map de banlieue (au sens "campagne" en périphérie de la ville).

Pour le reste, vous verrez ça dans la prochaine démo prévue pour fin mai Wink


A pluch' et encore merci pour ces critiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

[mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots   [mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:17

Bon, je pense qu'au niveau making, la plupart a été dit, j'ajoute juste que l'event de l'ordinateur est pas trop bien géré, parce que ça force à attendre même si t'as fini de lire, et que forcer un joueur à lire quelque chose, c'est pas du tout bon pour faire passer un message ; il faut que le joueur ait envie de chercher l'info, ici le but même de ton jeu (faire connaître diverses choses sur la pollution des mégots) est condensé dans les 20 premières secondes du jeu, et tout le reste ne sert pas à appuyer cette info là ; en d'autres termes, ton mini jeu n'aide pas vraiment à faire passer l'info.
En fait, je pense simplement que l'idée du site internet dans le jeu est mauvaise : tu lâches tout d'un coup, l'image est pas très belle et l'écriture petite, bref ça donne pas trop envie, et donc on retient moins facilement.

Maintenant, le but de ton jeu, c'est d'informer sur la pollution des mégots, via deux personnages, les Guillaume et Julien. Comment diffuser l'information de manière agréable, tout en restant dans un concept mini-jeu basé sur "l'activisme anti-mégots" que t'as voulu mettre en place ?
Moi je vois un mini jeu assez simple, et je pense plus sympa que de ramasser des trucs : il s'agirait de convaincre des pnjs fumeurs de jeter leurs mégots à la poubelle, simplement. Les deux personnages doivent pour ça argumenter (le joueur doit donc choisir entre plusieurs arguments au fil du dialogue), et les arguments c'est toutes les infos que t'as mis en bloc sur ton site.

Et, tant qu'on est sur le contenu et sur sa présentation, je suis passé voir ton site, et il manque quand même un truc : quelques preuves. Moi j'ai du mal à croire qu'un mégot pollue 500 litres d'eau mais pollue aussi un mètre cube de neige (à priori plus solide, donc la pollution se disperse moins, pour un volume plus élevé). Je demande à voir les articles de l'OMS qui ont conduit à ces conclusions. Et c'est ce que j'attends de ton site : de l'info plus poussée que dans le jeu. Après je sais pas si la cause te concerne encore vu que c'est un projet scolaire, à la base, mais si tu réutilises cette façon de faire {jeu + site}, alors le jeu doit avoir pour but de découvrir de l'info choc, de façon ludique, et le site doit pouvoir prouver et développer cette info. (ici, le jeu contient l'info en bloc + un mini jeu pas utile et le site contient de l'info trop basique)
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

[mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots   [mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 16:55

Effectivement, lâcher le joueur dans le site avec une image que je trouve moi aussi pourrie. Le problème est que je n'ai pas réussi à gérer les conditions "si la touche ... est pressée" sans que l'event en processus parallèle ne recommence pas, et le joueur est forcé de lire l'hideuse page web.

Tiroflan a écrit:
il s'agirait de convaincre des pnjs fumeurs de jeter leurs mégots à la poubelle, simplement.
Eh bien notre projet est principalement basé sur le recyclage de bâtons de colle vide pour en faire des cendriers de poches, et non pas de convaincre le fumeur d'aller jeter son mégot à la poubelle. Néanmoins, je vais garder l'idée de convaincre le fumeur à utiliser la "Mégots-bin".

Ence qui concerne le forum ,
Tiroflan a écrit:
Je demande à voir les articles de l'OMS qui ont conduit à ces conclusions.
C'est exactement cet article qui a été copié-collé sur notre site, et que j'ai retapé sur l'image monstrueuse, à la demande de notre prof.
Tiroflan a écrit:
Moi j'ai du mal à croire qu'un mégot pollue 500 litres d'eau mais pollue aussi un mètre cube de neige (à priori plus solide, donc la pollution se disperse moins, pour un volume plus élevé).
Eh bien sache qu'un mégots jeté dans la neige n'est pas froid, et fait donc fondre une partie de la neige, qui est contaminée par ce dernier. Cette eau s'infiltre dans la neige en libérant les même gaz produit par le fumeur lorsqu'il fume. L'eau s'étant infiltré vers le bas selon la loi de la gravité énnoncée par newton (mais ça en s'en fiche pour le moment), les gaz s'échapant de cette eau émmannet vers le haut, choisisant les multitudes de micro-poches d'air composant la neige pour parvenir à l'air libre (empreintant donc un chemin s'écartant petit à petit du point d'infiltrationde 'eau). Par ce fait, les 3 m3 de neiges contaminée sont largement atteints. Regarde en hiver la couleur de la neige là où il y a un mégot. La forme circulaire que tu vois est la surface d'infiltration de l'eau. Prend 30 centimètres de rayons au dela (surface moyenne de l'échappement des gazs, variant selon la densité de la niege)et, en réalisant un cylindre avec comme diamètre : surface d'infiltration + 60 (le rayon d'échapement des gazs de chaque côtés) et comme hauteurs ce même diamètre, tu obtiens environ trois m3. C'est une valeur indicatrice variable en fonction de la température du mégots, du temps qu'il mettra pour finir de se consumer, et d'autres facteurs divers.
Ainsi se termine mon cours de maths...

Pour en revenir au site, un membres ne se retrouverait pas dans 8 topics d'infos de 90 lignes d'infos quasi-inutiles à son quotidient s'il n'est pas intéressé. Notre but est de suensibiliser un maximum de fumeurs en donnant le minimum d'infos à l'appui de notre projet sans qu'ils ne se sente coupable et qu'il se braque en disant qu'il n'y peut rien devant l'ampleur du phenomène. Nous sensibilisons donc à un seul problème, sans qu'il ne se trop coupable et qu'il ne pense pas qu'il n'est pas de taille à affronter un problème de cette ampleur : par exemple, si l'on annonçait tous les dégats produits pas le fumeurs en donnant notre petite mégots-bin en solution, nous ne serions en aucun cas crédibles, puisque les dégats des mégots ne sont qu'un pourcetage de tous les dégats collatéraux de la cigarette. Or, nous donnons les infos accablant le fumeur sur un point précis : la polution des mégots, expliquant vaguement les dégats de la fumée, pour qu'il se dise que le problème a une solution, et qu'une bataille pour l'environnement est gagnée.
Je ne uis pas spécialement écologiste mais je suis fier d'avoir trouvé une partie de solution au problème de la cigarette avec une petite analyse psychologique débouchant sur peu de technique (recherche) et plus de pratique, ce qui plait plus aux gens (ex : on préfère faire une expérience que de l'expliquer dans un cours théorique)
Ainsi se termine mon de de psychologie...

Sur ce, je prends note de vos remarque, je préviens ma prof qu'un démo sortira fin mai (elle sera contente), et je vous dis
à pluch'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots   [mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 12:11

Le jeu est-il vraiment terminé ou en cours d'amélioration.

C'est vrai que le concept pourrait être intéressant s'il était bien implanté dans le jeu. Dommage que ce ne soit pas encore le cas.

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

[mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots   [mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:32

Ca avance, ça avance, mais vu que je commence en parallax-mapping, j'ai pas encore les automatismes :/
Je pense réellement bosser dessus ce week-end pour m'avancer (j'ai exams et je pars 2 semaines)
Je posterais donc des news samedi ou dimanche Wink

A pluch'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

[mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots   [mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:59

Elle sont trés bien faite tes map c'est vrais quelle sont un peus vide sauf
L'intérieur de maison Very Happy
Ou tu as us la voiture parce que j'aimeré bien avoire un charset de voiture
pour mon projet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

[mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots   [mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:16

Je n'ai plus les auteurs sous la main, il faudrait que je les retrouve. Sinon, j'ai moi même assemblé les poses et mis un effet de rotation des roues (pas visible sur le screen puisqu'elle est garée)
Dès que je les retrouve, je te donne le chara Wink

A pluch'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
shinnosuke
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
shinnosuke


Masculin Age : 26
Avertissements : 3
Inscrit le : 01/04/2011
Messages : 57

[mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots   [mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:41

Très bon jeu. J'adore la voiture noire. VROUM !!! C\\'est bien
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

[mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots   [mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 15:12

Des nouvelles ? Vu que j'ai moi-même testé le jeu, je pense que ça aurait pu être intéressant ^^'
Si tu tardes trop à mettre à jour, ça risque de finir aux épaves ...
Revenir en haut Aller en bas
Don Heritage
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Don Heritage


Masculin Age : 31
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 87

[mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots   [mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 20:55

salut, j'ai testé et je vois il est fini non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Heritage.forumactif.biz
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

[mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots   [mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 21:13

Il est censé être en cours d'amélioration (;
Revenir en haut Aller en bas
Don Heritage
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Don Heritage


Masculin Age : 31
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 87

[mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots   [mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 21:28

Ha ! oké ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Heritage.forumactif.biz
Alex789
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Alex789


Masculin Age : 24
Inscrit le : 20/08/2011
Messages : 210

[mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots   [mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 8:28

C'est bien!

Soit un peu plus pertinent dans tes posts sinon c'est considéré comme du flood
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

[mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots   [mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 20:56

Je déplace dans projets en cours. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

[mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots   [mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 12:46

Déplacer un projet dans les projets en cours alors qu'on en a aucune nouvelle depuis le 20 août? C'est pas le meilleur choix à mon avis ^^'

Au pire dans quelques mois je le re déplacerai dans épaves XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots   [mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [en cours] Run for life [mini-jeu]
» [En cours] [Mini jeu] Dodging Monsters
» Créer un objet qui stop les rencontre avec les monstre pendant un temps imparti
» The heart of dragon (Démo 1.1) en pause
» [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique