AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:25

Re désolé pour le double post, mais comme je l'ai dit sur mon ancien post ( désormais supprimé ) : c'est pas grave, de toute façon personne ne vient ici xD

Bref, pour essayer d'attirer de nouveaux joueurs potentiels je viens d'actualiser ma présentation.

J'essayerais de ne pas trop tarder pour sortir une new démo.
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:08

Mwef j'accroche pas trop à l'histoire moi... La premiére version avais l'air "baclée", celle ci est un peu plus organisée quand même, faut voir ce que ca donne !
T'aurai moyen de poster les screens qu'on regarde le reste ?
Euh pour les musique tu compte vraiment mettre ca dans un RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:21

Pour les musiques non, c'est écran titre, musique d'intro, musique de fin. Que dans ce genre là ^^ Les autres musiques restent dans un style RPG maker ^^

Pour les screens ils vont arriver, le temps que je finisse l'intro ( Debut du jeu => Ted perd tous ses pouvoirs ). Et je mettrais les screns. La démo suivra quand j'aurais éliminé les fautes d'orthographes / bugs que j'aurais trouvé en testant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:33

Ah ca va alors ! Bah écoute bon courage pour nous sortir ca !
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:28

Merci ^^

Aussi, si quelqu'un a des idées pour améliorer mon projet ( Histoire / Mapping / Autre ), faut pas hésiter, si ça me plait se sera surement dans le jeu ^^


EDIT : Attention tout le monde, voici la Démo de mon projet : le V2.0 !! Regarder la page de présentation, le lien a été mis à jour
N'ayez pas peur de dire ce qui ne va pas. Mon n'est pas parfait. C'est VOTRE avis qui me permettra de l'améliorer.
De plus si vous pouviez me communiquer les bugs présents dans cette démo ça m'aiderait beaucoup ^^.

Voici la liste des changements
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:09

Hellow!

Impossible de faire un test vu la durée de la démo.Voici donc mes appreciations:

Mapping:
Bien mieux qu'avant,mais il y a tout de même quelques lacunes.Notamment au magasin de magie et dans la grotte.Quant au mapping de la ville,il est très reussi!

Histoire:
Bah...on nous devoile pas grand chose.Néanmoins,certaines choses restent floues dans ce qui nous est proposé dans la démo:si j'ai bien compris,on donne une vie déjà tracée au héros?J'attend d'en voir plus pour me prononcer.Ah aussi,le combat contre l'épouvantail,c'est limite x).

Graphisme:
L'écran titre est sympa.Bon choix pour les faces ainsi que les characters Kaduki.Par contre,le monstre qu'on attaque dans la grotte est mal découpé sur le haut.

Conclusion:
Il y a un net progès par rapport à la version précédente!J'ai hâte de voir ce que va donner la suite!


Bonne continuation Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:19

En fait c'etait plus une démo pour voir si le nouveau début et les nouveaux persos convenaient bien.

Sinon, pour le magasin de magie et la grotte t'a des conseils de mapping a me donner? J'ai un grand besoin de m'améliorer sur ce point ^^ bien que je soie assez fier de la ville.

Par contre tu peux m'expliquer pourquoi pour toi le combat contre épouvantail est limite ?

Pour le monstre dans la grotte je m'en occupe de suite ^^

Merci d'avoir testé et donné ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 20:49

Promis je vais tester ton projet et te dire ce que j'en pense, mais ça à l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 23:31

Merci ^^, en fait là c'est juste l'intro.

Le reste du contenu arrivera plus tard.

EDIT : Voila j'ai sorti le correctif, amusez vous bien ^^
Pour la prochaine MAJ, j'aurais refait tout la partie concernant l'ile ou Ted va se retrouver.
Mais j'aurais aussi refait TOUTE la BDD !
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:20

Aller, j'ai rien à faire de spécial, je teste..
EDIT: Erreur lors de l'installation...
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 14:39

Y'a erreur lors de l'installation ?? Rah, t'es pas le seul dans le cas. Bon je réupload et je préviens quand c'est bon.

Bon sinon, comme vous le savez peut être déjà, je refais entièrement la BDD de mon jeu, cela passe par l'IconSet, les sorts, les armes les objets, les armures, les monstres.

Ici je vais mettre l'indication pour vous dire où j'en suis et qu'est ce que j'ai prévu de faire :

Refonte des sorts / classes : EN COURS
Création de nouvelles classesFINI
Création d'arbre de compétencesEN COURS
Imagination des compétencesEN COURS
Application des compétences aux classesEN COURS
Système des arbres de compétencesEN COURS
Création des sorts dans la Base de Données PAS COMMENCÉ
Attribution des sorts dans la Base de Données PAS COMMENCÉ
Harmonisation des compétences avec le SBS PAS COMMENCÉ
Refontes des animations pour aller avec le SBS PAS COMMENCÉ
Refonte de l'IconSet : EN COURS

Refonte des armes : PAS COMMENCÉ

Refonte des armures :
PAS COMMENCÉ

Refonte des Héros :
PAS COMMENCÉ

Refonte du Bestiaire :
PAS COMMENCÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 14:43

Non moi aussi y'a eu erreur lors de l'installation, j'avais oublié de venir t'en faire pars :/
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 1:27

Oui oui c'est ce que je disais, d'autres personnes avaient téléchargé mais ça ne marchait pas. Je suis actuellement en train de réupload.

EDIT : C'est bon j'ai fini de le réuploader, merci à tous ceux qui testeront !

EDIT 2 : Petite news pour vous montrer mon nouveau menu !

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Newmen10

Voila. Et peut être je vous montrerais d'autres trucs plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hard
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Hard


Masculin Age : 33
Inscrit le : 04/12/2009
Messages : 125

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 2:06

Bon courage à toi Zangther !
Moi c'est pareil je modifie de BDD entièrement, il en faut de la patience et du temps !
Jolie menu en tout cas, bravo Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 25535 .
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 10:01

J'avais dit que je donnerais plus d'informations sur mon jeu, donc les voila :
Au revoir les anciennes classes ! Et bonjour aux nouvelles !
Les compétences seront organisées sur un arbre de compétences qui comportera deux branches séparées plus une branche de base.
Voici les descriptions :

  • Classes de contact :

    • Berserker
      : Un puissant guerrier préférant l'action à la réflexion. Il utilisera le pouvoir de la rage et ses enchainements pour pulvériser ses ennemis. Ses armes de prédilection sont les Haches et les Épées. Carac : + PV, + For /- Int, - Def
    • Voleur : Un filou qui agit dans l'ombre et la discrétion. Il utilise des moyens détournés pour attaquer ses ennemis. Il utilisera ses compétences pour affaiblir l'ennemi avec des altérations d'état et pourra voler ses ennemis. Il préfèrera utiliser les dagues ou les arcs pour attaquer. Carac : + Agi, + Int / - For, - PV
    • Soldat : C'est un représentant de l'ordre, il combine sa réflexion et sa force pour optimiser ses attaques. Un soldat peut augmenter ses capacités pour ensuite attaquer l'ennemi avec ses enchainements. Le soldat sera à l'aise avec une lance ou une épée. Carac : + For, + Def / - Agi
    • Rôdeur :C'est un combattant rusé et puissant, il utilisera toutes sorte de techniques pour vaincre ses opposants. Ses diverses techniques d'armes ou de boost lui permettront de triompher. Il est à l'aise au combat à l'arc ou à l'épée. Carac : + Agi, + For / - Def - PV

  • Classes de magie

    • Lumineux : Les lumineux sont des êtes purs, ce qui leur permet d'utiliser la magie blanche. Cette magie se divise en deux parties les sorts de Soin et Lumière et les bénédictions pour son équipe. Ses armes favorites sont les Bâtons et les Orbes. Carac : + Int, + PM / - PV, - For
    • Nécromant : Ces êtres ont vendu leur âme aux démons pour obtenir une grande puissance magique. Les sorts de magie noire permettent d'attaquer l'adversaire grâce aux ténèbres et les altération d'état et d'invoquer les morts vivants. Pour se battre autrement qu'avec la magie il utilise les Tomes et les Bâtons. Carac : + Int, + PM / - Agi - Def.
    • Mystique : Ces personnes ont le pouvoir des éléments. Ils maitrisent des techniques allant des sorts élémentaires à l'alchimie. L'alchimie étant le pouvoir de fabriquer des objets en en mélangeant d'autres et de les
      utiliser pour le combat. Ils peuvent aussi utiliser les Orbe et les tomes pour se défendre efficacement. Carac : + PV, + Int / - Def, - Agi
    • Barde : Un barbe, qui raconte des histoires, ça parait inoffensif ? Et bien ses chants et ses histoires donneront du fil à retordre à vos ennemis ! Il utilisera le son de ses instruments pour perturber les ennemis, bien qu'avec un bâton il soit plus a même de leur casser les pieds. Carac : + Agi, + Int / - For, - PM


Après il y aura des classes spéciales débloquables via une interface de saisie de mot de passe.
Voici une avant premières des noms :
Pistomancien, Lame Noire, Paladin, Mage de Guerre. D'autres encore mais j'ai pas envie de vous le dire : p

Ensuite, les différents types d'armes : Épées, Lances, Haches, Arcs, Arme à feu, Dagues, Tomes de magie, Orbes élémentaires, Bâtons, Instruments, Sabres Lasers ? ( Spécial )

Hum pas plus d'info pour le moment ! Alors dites ce que vous en pensez !

A la prochaine !!

EDIT : Bon après avoir malheureusement constaté l'incompatibilité entre le Custom Skill Effects et le SBS Tankentai, je vais mettre ce projet en pause, le temsp que j'apprenne le ruby/RGSS2 et que je résolve ce foutu problème ><
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:01

Désolé du double post, j'ai la flemme d'éditer xD
De tout façon c'est mon projet ! C'est moi le roi !! BOW DOWN TO THE KING !

Hum, bref


NEWS : Une lueur d'espoir !

Alors je viens d'essayer un peu le YEZ Custom Skill Effects, il semble fonctionner avec le SBS. De plus j'ai trouvé plusieurs scripts qui vont ensemble qui seraient très bien dans mon jeu. ( Doubles classes, compétences passives )

J'essaie de vous tenir au courant ce week end.

EDIT :
BAD NEWS !

SBS toujours aussi incompatible avec Custom Skills Effects.
Je ne trouve pas de cours de RGSS2 assez avancés pour me permettre d'essayer de résoudre ce bug.
Donc je mets ce projet en pause. Soit je vais le continuer sans le SBS ( ce qui va m'obliger a refaire tout plein de choses ... ), soit je vais commencer un petit projet en attendant de trouver solution à mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
RAbahamut
Maire Lv.9
Maire Lv.9
RAbahamut


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/06/2009
Messages : 379

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:53

Noooooooonnnnnnn ! V____V
J'était chaud pour jouer a la suite du jeu V_V
Un peu dégoutait, que je suis mais bon ...

Mais je suis assé interlocé (je crois qu'on dit sa >_>) quand tu a parlé de ton nouveau petit projet, tu peut nous en dire plus ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:30

En fait je suis en train d'essayer de voir si je peux pas utiliser un autre système de combat.
Mais bon, je galère quand même.

Donc deux solutions : soit je garde Custom Skill Effect mais je laisse SBS de coté, soit je garde SBS et je laisse CSE.

Après y'a la super solution qui me permettrait de farder les deux mais bon...

EDIT : Petit mesage pour vous dire que le projet est loin d'être mort. Je travaille toujours sur le fait de rendre compatibles le CSE et le SBS.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 13:59

News :

Ayant bientôt fini mon script actuel, je peux vous annoncer que je vais me remettre a travailler sur le Délirium.
Pour preuve, je vous annonce les idées que j'ai eu.

Système de magie : je vais laisser tomber le système de magie de base pour me concentrer sur un systeme que j'avais bien aimé ou il fallait combiner des runes afin de lancer des sorts. Ces runes couteront du mana pour être utilisées bien sur mais tous les sorts seront disponibles dès le départ. Malheureusement pour vous, il faudra trouver les runes et les bonnes combinaisons de runes pour pouvoir lancer des sorts. Pas de panique, votre livre de sort sera là pour vous aider... Ah je vous ai pas dit qu'il faudrait le remplir vous même ? J'utiliserais un script de gestion du clavier pour permettre de taper ses notes plus simplement.

Systèmes abandonnés : je n'utiliserais pas le système de sous classes, c'est a dire qu'un perso n'aura qu'une seule et unique classe, contact ou magie. Je vais aussi abandonner l'idée des sorts qui évoluent selon le niveau, c'est un système assez lourd a mettre en place, et le système de rune le remplacera aisément.

Des quêtes ? Ouais, il y aura des quêtes annexes sous forme de mission. Missions a prendre à un bureau de quêtes, mais vous n'aurez pas les détails en cours de mission. Vous devrez noter vous même les notes dans votre journal de bord. C'est pas normal ? bah pour moi si, je suis contre l'assistanat des joueurs. Vous croyez qu'un guerrier a un papier qui s'écrit automatiquement ? Ah vous aurez l'encre et les pages a acheter aussi. Pour effacer après écriture, faudra arracher la page et recommencer.

Avancement SBS & CSE : Bof bof, j'ai pas vraiment commencé xD

Voila voila, je ne sais pas quand j'aurais terminé, mais en tout cas, ce sera du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:11

Zangther j'avais pas vu ton projet, j'ai voulut tester ta demo mais je tombe sur ce message "Invalid or Deleted File" c'est normal ou ça vient de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:13

Non on dirait que c'est normal, mais peu importe. La version que tu aurais pu télécharger n'aura rien a voir avec celle que je prépare actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:21

D'accord, je pense que le problème vient de Mediafire, j'ai essayer sur une autre demo pour voir et j'ai exactement le même problème, bah j'attendrais ta prochaine demo pour te donner mon avis perso :X, si tu pouvais la mettre sur mega ou autre ça m'arrangerait. xD
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 9:18

DÉLIRIUM'S REVIVAL !!!

Je suis en train de reprendre le développement de mon jeu qui rulz the world.
Bref, pour des raison techniques toutes les classe ne seront pas disponibles dès le départ. Par le suite elle le seront mais pas encore.

Choses a faire :
Configuration du système de combat - En cours
Refonte du début du jeu - En attente
Réorganisation des classes / sorts - En cours
Amélioration du script de menu - En attente
Système de choix de class fait par moi même - En attente
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 12:55

THE DELIRIUM NEVER DIE !!!!


Non, le projet n'est pas et ne sera jamais mort.
La démo n'es plus dispo a cause de MédiaFire et surtout car étant donné que je change de système de combat. Je ne vois pas l'utilité de réuploader l'autre démo.

Je suis en train de finir mon iconset.
Ensuite je passerais à la création des nouvelles classes et sorts pour le héros.
Les autres personnages du jeu auront des classes impossibles à avoir par le héros.

EDIT :

Et voila la nouvelle news !
Les classes du personnage principal sont désormais définies, et les voici :
  • L'organovore : classe assez spéciale, qui se nourrit du corps de ses ennemis pour apprendre de nouvelles choses comme des techniques de combat, des informations, de l'expérience supplémentaire.
  • Le berserk : un guerrier basant son style de combat sur sa colère et sa puissance.
  • Le marchand : un commerçant lancé dans l'art de se battre, il utilisera sa bourse pour corrompre, acheter et même attaquer ses adversaires.
  • Le lutteur : un combattant qui base son mode de combat sur ses poings. Ils pourront cependant être couverts par des gants. Ce personnage utilisera des compétence qui feront interagir le joueur des combinaisons de touches ou bien du bourrinage de bouton.
  • Le runique ( nom non définitif ) : utilise les runes qu'il aura amassé pour affronter ses ennemis. En combinant de la bonne façon les runes, il réussira à lancer des sorts qu'il fera faibles ou puissants.
  • l'herboriste : sur même même principe que le runique, l'herboriste utilisera cependant les plantes et autres composantes naturelles pour attaquer. Il sera maitre dans l'art d'infliger ou même de guérir de toutes sortes d'états néfastes.
  • Le changeforme : En combattant les ennemis, il pourra copier certaines créatures pour ensuite se transformer en espece similaire. Ces compétences pourront être apprises par lui même, en combattant ou même apprises par des personnages externes.


Voila, voila. Dans pas longtemps je sortirais la démo. Il n'y aura pas encore ces classes là mais vous aurez un aperçu du système de combat. Je n'ai pas encore vu les limites de ce système alors je pense bien que vous aurez un décalage entre cette future démo et le système de combat final.
Bref, à la prochaine !


Dernière édition par Zangther le Ven 25 Juin 2010 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:16

Citation :
il utilisera sa bouse
Ahh !! caca ! Non c'est pas plutôt bourse ?

Sinon les classes ont l'air super, mais chaud à faire plusieurs sorts divers non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Le Délirium V3 : Incoming ...  ou pas [ PAUSE ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause]
» The heart of dragon (Démo 1.1) en pause
» [En pause]Espérance
» [mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots
» [En pause] La Fleur de Romance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com