AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Quel personnage manga aimeriez vous étre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killua
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Killua


Inscrit le : 21/03/2009
Messages : 6

Quel personnage manga aimeriez vous étre? Empty
MessageSujet: Quel personnage manga aimeriez vous étre?   Quel personnage manga aimeriez vous étre? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:39

Salut !!
L'idée est plutot simple Truc de l\\\\'exp
Parmis les mangas que vous avez lu et apprécié quel est le personnage auquel vous vous étes le plus attaché et qui vous ressemble le plus?
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Quel personnage manga aimeriez vous étre? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage manga aimeriez vous étre?   Quel personnage manga aimeriez vous étre? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:14

...Heu Hisoka dans HxH pour ceux qui connaissent (le manga, pas le dessin animé ou il nomment Kirua Killua :daa !: c'est horrible....)

êtes et pas étes, plutôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Quel personnage manga aimeriez vous étre? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage manga aimeriez vous étre?   Quel personnage manga aimeriez vous étre? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 9:47

Moi à Roxas de KhII ( hé oui, Kh est aussi un manga ^^ ).

Dans le fond gentil et sensible, mais à la fois mêlé aux ténèbres, se demandant qui il est, à quoi il sert dans ce monde ... sans doute un des meilleurs persos de Kingdom Hearts ^^
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Quel personnage manga aimeriez vous étre? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage manga aimeriez vous étre?   Quel personnage manga aimeriez vous étre? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:26

Tetsuo Shima
Revenir en haut Aller en bas
yamazaki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 33
Inscrit le : 27/12/2008
Messages : 757

Quel personnage manga aimeriez vous étre? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage manga aimeriez vous étre?   Quel personnage manga aimeriez vous étre? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:13

brago
Revenir en haut Aller en bas
http://mods-jeu-rpg.forumactif.org
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Quel personnage manga aimeriez vous étre? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage manga aimeriez vous étre?   Quel personnage manga aimeriez vous étre? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:35

jebbou a écrit:
Tetsuo Shima
Merde ça c'est violent, c'est quand même un sacré barré...

matsuo a écrit:
Roxas
...JE t'aurais vu en donald moi...
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Quel personnage manga aimeriez vous étre? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage manga aimeriez vous étre?   Quel personnage manga aimeriez vous étre? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:36

Kordarr: ouais c'est pour ca que je ne suis pas rentré dans les détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Quel personnage manga aimeriez vous étre? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage manga aimeriez vous étre?   Quel personnage manga aimeriez vous étre? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:45

kordarr a écrit:
matsuo a écrit:
Roxas
...JE t'aurais vu en donald moi...

Salaud XD Nan, Donald est pas un perso assez profond, je trouve, il est un peu trop " superficiel ", voire prévisible ( bien que je l'aime bien hein )
Revenir en haut Aller en bas
julien
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
julien


Masculin Age : 33
Inscrit le : 15/02/2009
Messages : 139

Quel personnage manga aimeriez vous étre? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage manga aimeriez vous étre?   Quel personnage manga aimeriez vous étre? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:14

Moi je voudrais bien être Vaan de final fantasy XII je trouve sont histoire pas mal et en plus sont rêve est assez " beau " L.O.L Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-of-thales.webrpg.info/index.php
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Quel personnage manga aimeriez vous étre? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage manga aimeriez vous étre?   Quel personnage manga aimeriez vous étre? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:29

Matsuo Kaito a écrit:
kordarr a écrit:
matsuo a écrit:
Roxas
...JE t'aurais vu en donald moi...

Salaud XD Nan, Donald est pas un perso assez profond, je trouve, il est un peu trop " superficiel ", voire prévisible ( bien que je l'aime bien hein )

...Moi perso j'aime assez dingo, enfin ce jeu est riche et complet, j'adore KH le I, le II et l'épisode, sur advance (chain of memories), et ceux qu'il sont en train de sortir sur DS et PSP.

Sinon j'aimerais aussi être Sword dans Devi Devil...

@Julien: Je crois pas qu'il y ai de manga sur FF12...
Revenir en haut Aller en bas
julien
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
julien


Masculin Age : 33
Inscrit le : 15/02/2009
Messages : 139

Quel personnage manga aimeriez vous étre? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage manga aimeriez vous étre?   Quel personnage manga aimeriez vous étre? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:31

Hum exact il n'y en a pas enfin je ne pense pas pale mais bon j'aime Vaan quand meme Laughing alors sinon ben Bleach ou bien le hero de Death Note ces deux la sont assez pércutant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-of-thales.webrpg.info/index.php
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Quel personnage manga aimeriez vous étre? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage manga aimeriez vous étre?   Quel personnage manga aimeriez vous étre? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:47

La question n'est pas de nommer tous les perso de manga cool, mais bien de trouver celui qui vous est attaché et qui vous représente bien!
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Quel personnage manga aimeriez vous étre? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage manga aimeriez vous étre?   Quel personnage manga aimeriez vous étre? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:52

J'aime beaucoup de personnages mais celui auquel je suis attaché c'est Light Yagami ( est-il vraiment nécéssaire que je dise de quel manga je parle?^^ )alias Kira ( et là ?^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
julien
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
julien


Masculin Age : 33
Inscrit le : 15/02/2009
Messages : 139

Quel personnage manga aimeriez vous étre? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage manga aimeriez vous étre?   Quel personnage manga aimeriez vous étre? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:02

Et ben Death Note " Pattes " rolala hein voila je me souvenez plus de son nom xD mais c'est vrai que il tue tout avec sont ange de la mort héhé sont intelligence est sans égal !
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-of-thales.webrpg.info/index.php
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

Quel personnage manga aimeriez vous étre? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage manga aimeriez vous étre?   Quel personnage manga aimeriez vous étre? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:42

kordarr a écrit:
Sinon j'aimerais aussi être Sword dans Devi Devil...

J'allais dire exactement la même chose, je savais pas que quelqu'un connaissait ce manga. =D
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Quel personnage manga aimeriez vous étre? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage manga aimeriez vous étre?   Quel personnage manga aimeriez vous étre? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:15

Randal a écrit:
kordarr a écrit:
Sinon j'aimerais aussi être Sword dans Devi Devil...

J'allais dire exactement la même chose, je savais pas que quelqu'un connaissait ce manga. =D

Ah mais je suis comme ça moi, plein de surprise...Disons que Ios est assez intéressant psychologiquement, mais c'est franchement une tarlouze à côté de sword^^
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

Quel personnage manga aimeriez vous étre? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage manga aimeriez vous étre?   Quel personnage manga aimeriez vous étre? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 12:45

Ouais, c'est pas faux mais y a pire hein. =p Maintenant que j'y pense, j'aimerais bien être Mizuno. *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Quel personnage manga aimeriez vous étre? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage manga aimeriez vous étre?   Quel personnage manga aimeriez vous étre? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:10

Tant qu'à faire, si vous pouviez exposer clairement les raisons de ces affinités avec certains persos, ce serait encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Quel personnage manga aimeriez vous étre? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage manga aimeriez vous étre?   Quel personnage manga aimeriez vous étre? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:34

Ouai c'est clair *regard vers Jebbou* (comment tu va justifier de ressembler à tetsuo^^)

Non moi c'était Kirua par son côté bonne enfant, assez réfléchi mais surtout parsqu'il est assez mystérieux et pis qu'il est fort en plus (moi je sui mystérieux...sisi je vous assure)

Et Sword c'était pour son côté "défonçons tout ce qui bouge et qu'est pas un copain", mais aussi parsqu'il se remets souvent en question, et puis qu'il veut tuer Ios tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Killua


Inscrit le : 21/03/2009
Messages : 6

Quel personnage manga aimeriez vous étre? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage manga aimeriez vous étre?   Quel personnage manga aimeriez vous étre? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:54

Moi c'est plutot Onizuka Ekitchi de GTO
Par contre j'aime po les perso-psyco genre Yagami Raito :smoke:
Pour moi ça n'est po plus qu'un tit malade.
Kordarr:mon psedo c po une faute c'est juste pour faire original passke j'aime bien kirua mais tout le monde prends son nom
comme psedo Truc de l\\\\'exp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel personnage manga aimeriez vous étre? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage manga aimeriez vous étre?   Quel personnage manga aimeriez vous étre? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 15:19

Un Dead Apostle Ancestor de Tsukihime, n'importe lequel, bien que j'aurais peut-être une préférence pour la Nuit de Wallachia ou Brunestud of the Crimson Moon. Je trouve que pour les vampires qu'a imaginé Nasu sont particulièrement classes, dans leur façon de se réunir en factions, leurs objectifs et le fait que chacun d'entre a sa propre petite particularité.

Ou alors Nanaya Shiki, pour ses Mystic Eyes of Death Perception. Avec un pouvoir pareil, autant dire qu'on est tout puissant xD


Dernière édition par Hoid le Lun 30 Mar 2009 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel personnage manga aimeriez vous étre? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage manga aimeriez vous étre?   Quel personnage manga aimeriez vous étre? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 15:26

euh .... bah .... jio dans 666 satan ( il fait trop le con , j'adore ^^ ) il absorbe les pouvoirs et son arme est originale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel personnage manga aimeriez vous étre? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage manga aimeriez vous étre?   Quel personnage manga aimeriez vous étre? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 16:37

Pour ma part ................................................ shikamaru nara de naruto
Je suis autant paresseux :ma...: ............................... mais j'ai pas son intel Quel personnage manga aimeriez vous étre? 353908
*nif* *nif*
Revenir en haut Aller en bas
zz2manuz3
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
zz2manuz3


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 801

Quel personnage manga aimeriez vous étre? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage manga aimeriez vous étre?   Quel personnage manga aimeriez vous étre? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:47

Ikki de air gear =D on kiff les sports de glisse, il se bat trop bien (moi jme débrouille ^^') et il est aussi con que moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel personnage manga aimeriez vous étre? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage manga aimeriez vous étre?   Quel personnage manga aimeriez vous étre? Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 10:26

Moi j'aimerais être sois Misa de Death Note(Oui, à mon âge(9ans) je connais et c'est même un manga que j'admire.)
Ou bien je préfèrerais quand même Yuki..le manga est Vampire Knight si vous n'avez pas devinés.
C'est normal, il y a beaucoup de Yüki,de Yuki, de Yuuki dans les mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel personnage manga aimeriez vous étre? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage manga aimeriez vous étre?   Quel personnage manga aimeriez vous étre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel personnage manga aimeriez vous étre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» petit chara Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.
» d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.]
» Jeu en ligne au quel vous jouez
» Je cherche une perssone qui est forte en mapping Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.
» Script jeu de plateforme sonic [lisez-le Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Livres et mangas-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit