AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Je cherche une perssone qui est forte en mapping Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crée-son-jeux
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Crée-son-jeux


Masculin Age : 29
Inscrit le : 06/10/2010
Messages : 4

Je cherche une perssone qui est forte en mapping Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.  Empty
MessageSujet: Je cherche une perssone qui est forte en mapping Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.    Je cherche une perssone qui est forte en mapping Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.  Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:51

Avec le scénario les script et les ..... et les etude je n'ai pas beaucoup de temp pour les mappe car c'est long :je ris fortement!: donc je cherche une perssone capable de mapper comme un roi ! condition: avoir msn pour parler avec plusse de rapiditer
fort en mapping
je metrait son nom dans les credit en trée GROS !!! ^^merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

Je cherche une perssone qui est forte en mapping Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une perssone qui est forte en mapping Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.    Je cherche une perssone qui est forte en mapping Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.  Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:14

Faudrait déjà en savoir plus sur ton projet, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Je cherche une perssone qui est forte en mapping Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une perssone qui est forte en mapping Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.    Je cherche une perssone qui est forte en mapping Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.  Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:19

Et faire moins de fautes d'orthographes ?

--> [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Crée-son-jeux
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Crée-son-jeux


Masculin Age : 29
Inscrit le : 06/10/2010
Messages : 4

Je cherche une perssone qui est forte en mapping Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une perssone qui est forte en mapping Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.    Je cherche une perssone qui est forte en mapping Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.  Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:27

Desoler j'ai trouver une perssone et desoler pour les fote d'hortographe
Revenir en haut Aller en bas
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

Je cherche une perssone qui est forte en mapping Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une perssone qui est forte en mapping Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.    Je cherche une perssone qui est forte en mapping Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.  Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:41

Aie , ca pique les yeux .. Moi je fais des fautes mais ... Pas aussi grave !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je cherche une perssone qui est forte en mapping Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une perssone qui est forte en mapping Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.    Je cherche une perssone qui est forte en mapping Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche une perssone qui est forte en mapping Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit chara Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.
» d'autre vetements [supprimer Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.]
» Script jeu de plateforme sonic [lisez-le Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.]
» Vous et votre ordi toute une histoire !
» Quel personnage manga aimeriez vous étre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit