AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeu en ligne au quel vous jouez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maysao
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/03/2009
Messages : 658

Jeu en ligne au quel vous jouez Empty
MessageSujet: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 8:21

Bonjour a tous j'ai ouvert ce topic pour savoir un peu a ce que vous jouez comme jeu en ligne ou lesquels vous aimez
Alors moi :
S4 league
Ragnarok online
Rappelz(mais sur les serveur allemand =))
Fly for fun(a ça j'y joue plus mais j'aimais bien ^^)
y en as encore d'autre ou j'ai oublié le nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu en ligne au quel vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 9:52

Moi c'est :

-Nostale
-Shin Megami Tensei Imagine Online ( il est entierment en englais)

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
AC!D DEFTERA
Maire Lv.9
Maire Lv.9
avatar


Masculin Age : 28
Inscrit le : 26/05/2009
Messages : 333

Jeu en ligne au quel vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 10:39

Euuuh...

Empire of sports, mais bientôt, et avec une team de gaming XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucus-le-naimbus
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Lucus-le-naimbus


Masculin Age : 28
Inscrit le : 19/04/2009
Messages : 272

Jeu en ligne au quel vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 10:48

Jeu en ligne...

Bon bah:
Dofus
Guild Wars

(J'ai survolé pleins de MMO [trop surement ^^] pis ils m'ont tous soulé, donc j'en ai gardé 2 XD)


Dernière édition par Lucus-le-naimbus le Mer 20 Jan 2010 - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maysao
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/03/2009
Messages : 658

Jeu en ligne au quel vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:12

Okay lucus t'a une vrai collect' xD
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Jeu en ligne au quel vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:46

Jeux en ligne :

Dofus
Dofus-Arena
Wakfu (20min)
Rappelz
Flyff
Ragnarok
Guild Wars
WoW (pas longtemps)
4story
Archlord
Metin 2
Nostale ( 10min ^^)

J'crois qu'c'est tout ^^"


Sinon, jeux en ligne sur console : Call Of Duty 4 : Modern Warfare!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Vincent Valentine


Masculin Age : 33
Inscrit le : 19/07/2008
Messages : 1317

Jeu en ligne au quel vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:54

Bon moi

Dofus
Wakfu
WoW
4story
Metin 2
Euww.. je sais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon15-18.forumactif.com
Ksama
# Gardien des Galeries #
# Gardien des Galeries #
avatar


Masculin Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 529

Jeu en ligne au quel vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:00

S4 League
Dofus

J'ai jouer a Guild Wars et je vais m'y remettre plus tard. 5je me fait chier dessus je connais personne x))
Revenir en haut Aller en bas
Lucus-le-naimbus
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Lucus-le-naimbus


Masculin Age : 28
Inscrit le : 19/04/2009
Messages : 272

Jeu en ligne au quel vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:20

-


Dernière édition par Lucus-le-naimbus le Mer 20 Jan 2010 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maysao
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/03/2009
Messages : 658

Jeu en ligne au quel vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:35

ragnarok ? quel serveur ? car j'en cherche un mais je terouve pas un bon ><
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Jeu en ligne au quel vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:47

Rarement, mais c'est le seul: Starcraft, en préparation à la suite qui s'en vient bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu en ligne au quel vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:13

Atlantica Online ! Essayez, c'est plutôt pas mal fait, mais c'est en anglais Smile

PS : sachant que je jouais aussi à Dofus, Wakfu, Dofus Arena, Flyff, S4 Jeu en ligne au quel vous jouez 807812


Dernière édition par Walimi le Mar 16 Juin 2009 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valioos
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Valioos


Masculin Age : 30
Inscrit le : 20/03/2009
Messages : 734

Jeu en ligne au quel vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:58

Bah moi :
-Dofus
-Wakfu
-Wow
-Garcia Part2
-Ragnarok
-Wow Wotk
-Worcraft (Dota)
-La brute
-Dino rpg (Jeux dont je ne joue plus)
-D&D Online
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Jeu en ligne au quel vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:36

Et ça sert à quoi de jouer à autant de jeux à la fois à part avoir des comptes super médiocre dans chaque? Franchement je vois pas la fierté d'exposer tout les jeux online auquel vous jouez déja que jouez à un seul je trouve ça une perte de temps.. Enfin je parle pour les wow, dofus, guild wars et autres trucs qui lobotomise les pré-ado en mal de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu en ligne au quel vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:41

Pour tout dire, c'est juste pour voir si les autres connaissent de bons jeux, parce que je m'ennuis, donc je les essayent un à un. Et puis je ne fais pas que ça non plus, hein :chou:


PS : de bons jeux GRATUITS, et ça court pas les rues Jeu en ligne au quel vous jouez 353908
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Jeu en ligne au quel vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:45

Bof, les jeux gratuits en ligne sont souvent de mauvaise qualité..
Enfin, à part quelques exceptions, je vois pas l'intérêt.
Moi je joue juste à CSS et ça me plombe énormément mon temps, c'est pour ça qu'en ce moment j'ai arrêté pour pouvoir reprendre le making.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu en ligne au quel vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:48

J'avoue qu'il a pas beaucoup d'interêt, mais ça passe le temps. Et puis, pour en trouver des gratuits biens, suffit de chercher un peu ^^

Je joue plutôt à Team Fortress moi :YES:
Revenir en haut Aller en bas
Suzuno
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Suzuno


Masculin Age : 29
Inscrit le : 01/02/2009
Messages : 136

Jeu en ligne au quel vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:51

Moi je joue à : Ragnarok sur le serveur "Have any Dream" Very Happy Et sa me suffit amplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu en ligne au quel vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:53

Je t'admire xD

Rester sur un seul jeu, c'est pas possible pour moi Jeu en ligne au quel vous jouez 506318
Revenir en haut Aller en bas
Valioos
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Valioos


Masculin Age : 30
Inscrit le : 20/03/2009
Messages : 734

Jeu en ligne au quel vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:55

Moi je pense surtout que c'est pour le plaisir de jouer entre amis
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Jeu en ligne au quel vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:57

Oui pour jouer entre potes c'est sympa, mais apparament certains d'entre vous joue ou ont joué à plusieurs à plusieurs jeu en ligne. Franchement c'est un truc qui bouffe du temps et je trouve ça inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu en ligne au quel vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:01

Tout dépend de comment tu y joues. Moi c'est une fois de temps en temps, je passe pas non plus ma vie dessus.

Et puis, certains trouvent aussi que créer des jeux vidéos amateurs sur RPG Maker est une perte de temps parce que d'autres, pros ceux-là, les font à votre place Jeu en ligne au quel vous jouez 362633

Chacun son truc Jeu en ligne au quel vous jouez 25535
Revenir en haut Aller en bas
Suzuno
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Suzuno


Masculin Age : 29
Inscrit le : 01/02/2009
Messages : 136

Jeu en ligne au quel vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:01

Bas oué moi c'est pour joué entre pote, ou quand je m'ennui trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu en ligne au quel vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:02

Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Jeu en ligne au quel vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:06

Bin c'est différent, rpg maker normalement tu apprends des choses, surtout avec le rgss2, le ruby et même si tu fais que de l'event sans t'en rendre compte tu t'habitues aux idées de variables et autres qui te permettront de mieux comprendre des languages donc quand tu veux taffer dans l'informatique, non ça en vaut le coup.
Mais geeker sur wow pour avoir un joli compte à plus de 5h/jour mini tout ça pour être "level 50 mega stuff lol" et parler à robert le pédobear qui se fait passer ingame pour Flora... Voila je pense que je préfére jouer quelquefois avec des potes à ma xbox360, jouais aux nombreux jeux de pc qui sont géniaux et que tu peux consommer à plus faible dose. Enfin j'arréte le HS mais pour avoir été geek je me rend compte maintenant que j'ai longtemps perdu mon temps et laisser passer de meilleur choses à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeu en ligne au quel vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu en ligne au quel vous jouez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jouez-vous d'un instrument?
» RPG en ligne
» Quel personnage manga aimeriez vous étre?
» Si le cinéma vous atirre et que vous avez des idées de films rien que pour vous venez ici.
» Guerre tribale (jeu en ligne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Informatique et jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com