AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:07

Bon ben !! Clap clap clap !! cheers Tres bon maping , enfin j'adore , juste le changement de cycle a corigé , sinon super !!
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:16

J'ai commencé ton jeu j'me suis pris un game over dans la forêt j'en profite pour te dire, pour l'instant, ce que j'en pense.
Déjà on voit de suite que tu maitrise le SBS, ce que j'apprécie vraiment. Après le début de ton jeu est élaboré t'a pensé au détails jour/nuit, le fait de pouvoir creuser je trouve ça excellent. Tu n'est pas resté dans les modules de rmvx de base ce qui fait encore un point positif.
Après le choix des musique j'en ai reconnu pas mal de FF, comme la musique de combat du X, je t'avoue le choix des musiques est excellent.
Le début du jeu est certes un peu difficile mais un jeu que l'on finit rapidement et facilement pour moi n'est pas un bon jeu, donc je suis ravie de m'être pris un game over =)
Bon après je sais pas si ça continue mais y'a une petite dose d'humour au début par exemple et j'ai bien rit.
Par contre si je peux te reprocher une chose, c'est la map de la maison du héros, je trouve qu'elle est un peu vide.
Niveau équilibrage on manque de Queue de phénix ou équivalent pour ressusciter, à moins que t'en aie caché et que j'ai pas trouvé ^^'

Donc sur ce je m'y remet, et je dit que c'est un projet qui pour l'instant me plait beaucoup, on voit que t'y à passé du temps, que t'a bien fait attention à chaque petits détails, sincèrement c'est un très bon projet que tu nous à fait la ^^

Et pour finir la remarque sur le temps de jeu, pour Somnia Memorias on avait réussi à le finir en 1h20 en connaissant tout par coeur, et prenant notre temps on avait mis 2h30 (Donjon optionels compris). Un testeur à fait un speed-run et l'a finit en 58 minutes, donc faut se mefier de ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Benakin


Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 64

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:18

Merci Smile un plaisir de voir que le jeu a du potentiel pour la plupart.

Je ne pense pas à avoir a corriger le cycle jour/nuit. Il n'y a aucun défaut de réalisation, c'est question de goût je pense.
Pour rassurer Blockade, de l'humour nous en avons un peu partout grâce à Timon. C'est un humour soft certes, mais qui donne de la personnalité au personnage principale.
Il est vrai que je suis perfectionniste et que chaque détail est corrigé au fur et à mesure.
J'ai mis en place un mode d'emploi disons, sur les récoltes du jeu si certain sont intéressés >> Récolte des ressources

Il est difficile de faire passer un jeu vx sur d'autre forum, mais ensemble, avec nos projets nous montrerons le potentiel de ce logiciel formidable ! Very Happy

PS : L'épisode 2 est en cours, il sera d'un niveau nettement supérieur mais conservera l'ambiance qui est apprécié du premier épisode.

Aller à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:48

Super ça !
j'adore ta presentation des métiers de récolte Very Happy
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
jojoh
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
jojoh


Masculin Age : 31
Inscrit le : 08/01/2009
Messages : 1032

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:12

Il a l'aire génial ton jeux, mais quand je le mais, il n'y a rien d'écrit. =/
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:14

Je suppose que tu n'as tout simplement pas sa police de jeu ... mais il l'a surement mis dans le dossier. Si c'est le cas, tu prends le bon fichier et tu vas le mettre dans " font " je crois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
jojoh
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
jojoh


Masculin Age : 31
Inscrit le : 08/01/2009
Messages : 1032

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:33

Je n'est pas les autres fichiers je peut juste le désinstaller ou démarrer le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Benakin


Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 64

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:46

Bien sur que si tu as un dossier pour le jeu, regarde dans le système C et programme files, tu as un dossier appelé Quest Legend Épisode 1. Dedans trouve la police du jeu et copie la dans ton dossier fonts. Tout est expliqué dans le manuel (document texte) et tout est dans le dossier du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
jojoh
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
jojoh


Masculin Age : 31
Inscrit le : 08/01/2009
Messages : 1032

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:55

Oui, j'ai vue, je n'avais pas panser directement a aller dans poste de travaille, et c'est bon sa fonctionne impec, sauf a un moment sa ma mis, Ligne80....(une erreur).
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Benakin


Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 64

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 1:20

Ah oui? une erreur? étrange, plusieurs personnes sont arrivés au bout du jeu sans problème. Ligne 80 de?

Il n'y a qu'un bug possible lorsqu'on efface le fichier "temp" du dossier save dans le dossier du jeu, lorsqu'on sauvegarde, sa bug dans ce cas précis. Ceci est réparé automatiquement après une erreur. J'espère que j'ai pu répondre à ta question car aucun bug possible trouvé après moulte phase bêta et jeu fini par la plupart.

Amicalement.

[EDIT]

M.A.J


D'ici demain soir dans la soirée, c'est à dire ce mercredi 4 février vers 23 heures, une petite mise à jour aura lieu.
Le lien de téléchargement sera modifié automatiquement.

Évidemment cela n'affecte pas sur votre avancé actuel du jeu pour les personnes qui ont fini cet épisode. Vous aurez accès aux modifications directement dans l'épisode suivant.

Je vous dirais quand le correctif sera en place.


Benakin.


Dernière édition par Benakin le Mer 4 Fév 2009 - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 7:15

Eh nouveau bug !
Lorsqu'on a accepter de retrouver le cadavre du mec, des qu'on vas dans le cimetiere et qu'on parle au garde il dit :
Citation :
Nous reçu l'ordre...
Tu as oublié avons !
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Benakin


Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 64

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 8:47

Mouarf !
Ce n'est pas un bug mais, zut quand même. Merci La Meche, je vais corriger cela.
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 9:07

Si t'a pas encore sorti ton patch correctif :
Je suis arrivé la ou faut battre le méchant templier, le problème c'est que j'ai pu sauvegarder une fois, avec la gemme obtenue dans le coffre mais après plus rien. On ne peut même pas revenir en arrière, et le boss est quand même assez corsé donc si on pouvait revenir en arrière ou avoir un magasin ça serait parfait parce que devoir se retaper tout le donjon avant d'arriver au boss c'est ._. .
Après c'est que mon avis, tu en fait ce que tu veux, j'aimerais bien le finir quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Benakin


Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 64

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 9:41

Ok Blockade. D'où l'intérêt de faire plusieurs sauvegarde ^^.
Il suffira de réimporter la sauvegarde en cours dans le projet corrigé (a confirmer, j'ai pas essayé).

Je vous dirais quand le correctif sera en place.


Dernière édition par Benakin le Mer 4 Fév 2009 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojoh
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
jojoh


Masculin Age : 31
Inscrit le : 08/01/2009
Messages : 1032

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:55

Très bon jeux C\\'est bien , mais je suis bloquer Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 172175
Revenir en haut Aller en bas
ASHKA
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 41
Inscrit le : 04/12/2008
Messages : 383

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:40

Bah, detaille un peu si tu veux un coup de main ...

ASHKA
Revenir en haut Aller en bas
jojoh
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
jojoh


Masculin Age : 31
Inscrit le : 08/01/2009
Messages : 1032

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:50

Je suis arrivé a la 1er ville, et je devais aller a la maison de la fille qui a une épée magique, j'ai été chez elle, elle y était pas, bon après je voulais faire quelque quêtes et j'en est réussis aucune.
Oui je c'est je suis une m****. Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 860124
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:19

@Benakin :
J'y penserais la prochaine fois à sauvegarder plusieurs fois ^^ Mais dans les endroit difficile je te conseille de mettre un message "Pensez a sauvegarder sur 2 parties" ou un truc du style.
Pour corriger une version tout ce que t'a à faire c'est corriger ton jeu, tu compile, une fois que c'est fait tu met en ligne :
- Le fichier rgss2a seul
- Le jeu complet

Comme ça ceux qui possède déjà le jeu n'auront pas tout à re télécharger, juste a remplacer le rgss2a ^^

N'oublie surtout pas de bien replacer le point de départ =)

@jojoh :
~~Il y'a un système Jour/Nuit lit les messages qui sont marqués :
Spoiler:
Si t'apprend pas a chercher tout seul comme un grand ce jeu n'est pas fait pour toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jojoh
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
jojoh


Masculin Age : 31
Inscrit le : 08/01/2009
Messages : 1032

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:27

Ah je croyais qu'il fallait allez dans un autres endroits^^'.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Benakin


Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 64

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:48

Blockade a écrit:
- Le fichier rgss2a seul

Lequel exactement? Pas le RGSS200E.dll quand même? Bizarre ^^


M.A.J de l'épisode 1

-Le coût des gemmes magiques est divisé en 2. C'est à dire 50 pièces d'or au lieu de 100.
-Les récompenses de pièces d'or sur les humanoïdes seront doublés voir même triplet.
-Temple Templier > Baisse du nombre des points de vie du boss. Augmentation des objets utiles (gemme magique, potion etc...)
-Difficulté en début d'aventure diminué.
-Battleback amélioré.
-Correctif de l'ensemble des petites erreurs de texte cité par les joueurs.



Évidemment cela n'affecte pas sur votre avancé actuel du jeu pour les personnes qui ont fini cet épisode. Vous aurez accès aux modifications directement dans l'épisode suivant.

J'ai changé le lien de téléchargement, désormais, la version corrigé est officiel. Merci à tous pour m'avoir permis de faire ces petites améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 17:15

'Difficulté en début d'aventure diminué." Non xD elle était juste bien xD
Le rgss2a est le fichier crypté de rmvx qui contient le data et les graphics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Benakin


Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 64

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:57

Donc voici le fameux patch ! avec en + de la MAJ une baisse des compétences en mana. Merci Blockade.

Patch 0.1

Un patch est disponible pour vous aider si besoin, il comprend également la dernière M.A.J permettant d'augmenter le gain des pièces d'or et de baisser le niveau de difficulté dans certain donjon.
Ce patch sera automatiquement intégré aux épisodes suivants. Il favorise uniquement votre aventure dans l'épisode 1.

Mais également :

- Baisse du coût des compétences en mana. Pour la plupart divisé en 2.

Comment l'installer : Copier coller le patch (Game) dans le dossier du jeu pour remplacer celui d'origine. C'est une archive RGSS Cryptée.

Le patch clic ici >> Lien retiré, version du jeu mis à jour.

Si ceci peut aider quelqu'un ^^ qu'il en profite.


Dernière édition par Benakin le Lun 4 Mai 2009 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raitosan
† Fondateur du forum †
† Fondateur du forum †
Raitosan


Masculin Age : 31
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 1974

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:14

Salut! ton jeu m'a l'air pas mal Smile je vais le tester^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeforiu.fr
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:36

J'ai commencé à jouer, et pour l'instant.. j'ai pas trouvé de défaut. (bon point ;D)
Sinon j'ai mis 150 ans à trouver le chemin pour sortir du refuge. xD Oui je sais je suis baka ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
DarkTom666
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 09/04/2008
Messages : 629

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:30

Plutot bien le game ^^
Léger defaut pour moi :

Le jeu ce joue trop avec les MP (si on a plus de MP on a quasiment aucune chance de finire un combat !!!) il faudrait augmenter ls attaque de base des héros arfff ( tapée du 100 sans technique tapée du 200 * 2 avec technique c'est zarbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quest Legend-Episode 2 (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']
» Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']
» Quest Legend - La série
» Quêtes a la Quest Legend
» test\walkthrough Quest Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Jeux Complets :: Best Of-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit