AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2292

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:11

Ma foi, ça m'a l'air fort original ce manoir =) je vais voir sur ton forum pour en savoir plus ^o^
Bon courage, car il en faut, pour continuer dans cette voie!
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Benakin


Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 64

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:35

Sa permet également de pouvoir interagir avec les autres personnes de l'équipe. Appelé ceci une base ^^.
Vous pourrez sauvegarder également dans cet endroit, mettre en place la stratégie adéquate pour une mission importante avant de se lancer dans la bataille. Un peu plus tard dans le jeu, il faudra récupérer les villes et villages occupé par l'énnemi pour y faire revenir les villageois etc...
Bref, le jeu s'annonce tres long, bien + long que mon premier projet. L'épisode 1 peu être terminé en 5h30 environ si on connait les objectifs. Donc j'imagine le double pour ceux qui chercheront a accomplir la totalité des objectifs annexes.

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 30
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:42

Superbe!
Continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Benakin


Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 64

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 5:09

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Questlegend3qn8


Et voici les derniers screens offerts avant la sortie du jeu complet l'épisode 1

Spoiler:

A bientôt Smile

[EDIT]

Petite insomnie j'ai pratiquement terminé pour la phase bêta.

Comme je suis de très bonne humeur voici une toute dernière série de screen en attendant la sortie Smile
Spoiler:


Dernière édition par Benakin le Lun 12 Jan 2009 - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2292

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 8:38

Franchement je trouve ça superbe, très beaux screens, les ressources collent bien ensemble et y a une certaine atmosphére autre que celle avec les rtp, bravo j'ai hate de voir cette version!
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Benakin


Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 64

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:34

Merci beaucoup Elezia.

Bonne nouvelle !!!! le jeu est terminé et est parti en phase bêta pour une période de 2 à 3 semaines.
Le jeu a une durée de vie d'environ 10/12 heures.

La phase bêta me permettra de faire tester une toute dernière fois le jeu à des personnes que j'ai recruté en octobre dernier lorsque j'ai passé une annonce sur mon site/forum.
J'ai jamais sorti de démo car je voulais garder la surprise jusqu'au bout. Je vais pouvoir me reposer quelques jours avant de continuer avec l'épisode 2 qui sera de même envergure.
Évidemment c'est un système d'extension qui s'ajoutera au premier épisode, donc bien une suite Smile


Patience c'est pour bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2292

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:23

C'est rassurant de voir que tu prends pas les internautes pour des beta-testeurs, ça fais plaisir ^^
Donc hélas on devra attendre un peu, mais le résultat... j'ai hate de voir ce que ça donne :p
Courage et bon repos après!
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Benakin


Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 64

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:34

Je veux que tout soit prêt et fonctionnel pour les internautes, je veux pas me louper Smile
Mon objectif et de faire apprécier vx par tous. J'estime que l'orsqu'on fait un jeu sur vx et bien on a pas le droit a l'erreur.
Je suis de nature perfectionniste et j'ai toujours terminé mes projets.

Merci Elezia pour tes encouragements ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2292

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:37

Enfin prend ton temps pour le tester sinon je vais être déborder de test xD Non je rigole bien sur malgré que je joue à Somnia memories de Blockade et son ami (que je te conseille si tu test aucun jeu en ce moment et que tu ne le connaissais pas) mais dès que ton jeu sort je saute dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:53

2éme post sur ce superbe projet...
Vraiment rien à redire !
Sauf (et oui je trouve toujours quelque chose à redire ^^') les facesets !
Si tu regarde bien dans les coins il y a un point blanc qui ne devrait pas y être !
Voici un screen de ce que j'attends si tu modifis tes faces :
Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Benakin


Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 64

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:39

C'est le contraire La Meche. Les points blanc doivent y être de chaque coté, j'ai dessiné sur toshop les cadres et j'ai mis des points blanc de chaque coté, sa m'a permis de centrer le chara et donner un mini visuel. Sur le screen il y a bien une mini erreur mais de l'autre coté Wink

Ici > Les Screens du jeu
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:06

Eh j'ai pas compris ?

Enfin moi perso je trouve que sa gâche un peu...

Sinon fait comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Benakin


Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 64

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 0:06

Chipoteur ! hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 10:35

Citation :
Chipoteur !
Ah bah c'est les petits détails qui font que un jeu est bien ou nan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Benakin


Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 64

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 12:50

Bref revenons en au sujet. La phase bêta se déroule bien, des petites choses viennent s'ajouter pour rendre le jeu bien meilleur.
Je confirme que le jeu sera parfaitement prêt le mois prochain.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 30
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:05

Merci beaucoup !

Je me suis un peu inspiré de tes graphismes et du style de jeu que tu nous crée. Pas non plus pour te copier intégralement, mais pour donner naissance à l'un des plus beaux projets que je ne pensait jamais faire à ce jour.

Sur ce bonne chance avant la Bêta finale !

Ps : Une suite à prévoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Benakin
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Benakin


Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 64

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:28

J'espère bien que tu ne me copies pas. Une suite a prévoir? Tu as regardé le titre ou pas? Épisode 1.
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 30
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:48

Effectivement, je viens de voir.

Je ne vais pas te copier tout, ne t'inquiètes pas ! Mon scénario parle d'une quête vers un trésor d'un des plus grands Pirates !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Benakin
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Benakin


Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 64

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 14:33

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Vignettecv9

La phase bêta arrive a son terme, le jeu verra le jour début février. Ceci dit il y a du nouveau à prendre en compte :

- La pêche ( permettant d'obtenir de la nourriture et divers objets en utilisant une canne a pêche et des appâts dans l'immensité du monde ).
- La chasse ( même principe à l'aide d'outils divers ).
- Le minage ( récolte de minerai et de pierre précieuse ).

Des petits + permettant au joueur d'avoir une interraction diversifié pendant toute son aventure.
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:54

Moi je dis que ton projet vaut le coup d'oeil, je suis impatient de pouvoir y jouer.

La pêche, la chasse et le minage c'est pas mal, il faut voir comment c'est fait, tu veux pas nous donner un peu plus de détails
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Benakin


Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 64

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 10:11

Et bien dans le jeu, les différentes interactions permettent au joueur d'obtenir différents objets, tel que de la nourriture, des objets rares, objets de quête et matériaux permettant divers possibilité ( amélioration d'objet, débloquer des objectifs etc... )

La pêche :

Il vous faudra vous équiper d'une canne a pêche et acheter des appâts de 3 catégories ( simple, normal et supérieur ) équiper en accessoire. Il faudra regorger de patience, posté devant une rivière, vous allez pêcher le poisson tout simplement, et parfois trouver des objets au fond de la rivière, certain permettront de lancer des objectifs.

La chasse :

Ceci est simple, il vous faudra vous équiper d'un arc de chasse et de flêche en accessoire ( tout comme la pêche ) pour tuer les animaux rencontré dans le jeu et ainsi prendre de la nourriture, de la peau, laine, fourrure etc... aléatoirement. Attention, parfois l'animal prendra la fuite et parfois même vous attaqueront en démarrant la phase de combat (vous allez devoir combattre avec votre arc, méfiance). Il est également possible que la corde de votre arc casse et dans ce cas celui ci est inutilisable.

Mineur :

Chaque rocher dans le jeu peuvent être cassé pour récuperer du minerai aléatoirement, plus ou moin de grande valeur, souvent un minerai de qualité pourra être échangé contre la fabrication d'une arme par exemple. Il vous faudra vous équiper d'une pioche pour miner. 3 Types de roches plus ou moin difficile à casser, le risque de casser sa pioche augmente dans ce cas précis.

Creuser : On pourra également creuser dans des endroits précis et souvent dissimulé pour récupérer des objets divers voir même de l'argent.



Voila en gros ce qu'apporte le contenu intéractif du jeu qui le rendra plus dynamique et prolongera la durée de vie.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 10:45

^^Ouai carrément c'est plutôt pas mal, t''as du galérer un poil pour faire ça, j'imagine d'ici le nombres d'évent commun et de variables...(oO)

En tout cas c'est un super projet et j'éspère que tu mettra des choses similaires ou différentes dans ton épisodes 2.
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Benakin


Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 64

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:40

L'épisode 2 est l'extension du premier épisode donc on y retrouve le contenu, il sera même possible de revenir en arrière pour finir les objectifs que vous n'avez pas terminé dans le 1er épisode. La pêche, la chasse etc... évolu également de part les nouveau appâts disponible (+ cher en magasin) les nouveaux lieux.

Je pense que le jeu surprendra au niveau de l'exploration qui devient très vaste, surtout avec l'Episode 2 qui offrira un tres vaste choix d'évolution a conséquence multiple.

Toute la programmation pour les 3 épisodes est terminé, il me sera plus rapide de travailler désormais sur les épisodes suivants

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Encore 2 grosses semaines d'attente Smile
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:16

Ouah, mais c'est génial.
Je n'aurais qu'un mots *RESTECP*
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 30
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:20

Tout ça m'a l'air super!
Vive le premier épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quest Legend-Episode 2 (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']
» Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']
» Quest Legend - La série
» Quêtes a la Quest Legend
» [RM2003] Mystic Quest Legend 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Jeux Complets :: Best Of-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit