| Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Croisé Lv.14
| Sujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) Mar 3 Mar 2009 - 21:32 | |
| |
|
| |
Admindictatrice
| Sujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) Mer 4 Mar 2009 - 18:35 | |
| Finiiiiiiiiiiiiiiii <3 Il m'a fallu exactement 8h26mn59s...(et encore. souvent, je laissais le jeu tourner pendant que je parlais...) - Spoiler:
Et il me manque une quête, celle du jardinier. (à moins qu'il y en ai d'autres cachées que je n'ai pas trouvé?) Ah peut-être dans le petit village le plus au sud, j'y suis pas allée. Sinon, très bon jeu, je me suis bien amusée. Un petit défaut? Des fois ça lag un peu dans les grandes maps (notamment le village des Templiers, et celui de Port Island) Je me suis prit deux Game Over... contre Lane, j'ai eu trop pas de chance, mes deux persos se sont retrouvés paralysés, et du coup... ben j'ai perdu =o= Et contre le frère de Hadès dont j'ai oublié le nom, j'ai pas pu sauvegarder avant car j'avais pas assez de gemmes... et j'ai perdu (dégoutée >w<). Et la deuxième fois que je l'ai combattu.. J'ai gagné il me restait que Timon de vivant... avec un PV et zéro PM... jvous dis pas le soulagement...
|
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) Ven 6 Mar 2009 - 11:31 | |
| Merci a vous.
Pour le manque de MP, ne pas hésiter a télécharger le patch correctif qui rectifie le coût des compétences.
Angellan, la quete du jardiner est très simple, il suffit d'aller acheter les graines dans le magasin de Town Pow a Bricodon. Il est possible que tu n'es pas découvert l'ensemble des objectifs, beaucoup sont cachés ^^.
Amicalement. |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) Ven 6 Mar 2009 - 11:51 | |
| j'ai le patch mais je trouve que il foudrait faire un patch pour que les compétence de Corp a corps soit améliorer (dans final fantasy j'utilisai jamais de sort et j'y arrivais) alors que la quand on a pas envie d'utiliser de sort on et quand même obligée |
|
| |
Admindictatrice
| Sujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) Ven 6 Mar 2009 - 12:57 | |
| Benakin> oui celle du jardinier est simple, mais je ne l'ai simplement pas faite car je ne pensais pas que le jeu se finirait en allant parler au capitaine. Jme suis dis, "boh je le ferai plus tard". J'étais trop dégoutée que ça soit finit quand j'ai vu le générique de fin! Sinon je n'ai pas téléchargé le patch, et pourtant je m'en suis très bien sortie, et je n'utilisais jamais les pm des combattants lors de petits combats, dans la forêt par exemple. Et puis vive les fruits rouges et les plats de poisson. Et pour le combat au corps à corps, il faut aller se fabriquer des armes puissantes chez le forgeron (où dans une autre boutique selon le perso) J'arrivais facile à 150/200 dommages avec une attaque normale... D'ailleurs j'ai finis un combat contre un boss uniquement avec des attaques normales. Il devait lui rester 4000 pv un de mes persos filait des potions, et les deux autres attaquaient. |
|
| |
Templier Lv.15
| Sujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) Ven 6 Mar 2009 - 12:58 | |
| J'ai pas encore testé le patch correctif, mais j'espère que tu as régler la difficulté parsque ton jeu est un vrai casse-tête à certains moment, notament le temple de poseïdon. Sinon j'ai du te le dire c'est très agréable dans l'ensemble, le mapping laisse un peu à désirer à certains endroits (en fait c'est vraiment la première ville qui m'a choqué, je me souviens plus du nom). Je trouve que les personnage sont peut-être pas assez travaillez, en fait il n'ont pas de caractère bien défini et c'est dommage, il sont un peu changeant. L'histoire tiens la route enfin là où j'en suis, même si l'utilisation de dieu grec est assez spécial (pourquoi ne pas inventer tes propres dieus...? enfin c'est qu'une suggestion au passage.) mais elle est bien amené. J'ai pas trop capté l'histoire de son père, mais je me doute que ça a un lien direct avec le précedent épisode. |
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) Ven 3 Avr 2009 - 19:00 | |
| Bonjour bonjour et merci à vous tous pour avoir joué à Quest Legend. Nombreux on terminé l'épisode 1 ! félicitation ! Timon et ses amis ont encore beaucoup de chose à faire avant que cette aventure ne s'arrête. Avec Quest Legend Épisode 1 j'ai appris à utiliser RPG Maker VX. J'ai pris énormément de plaisir à le réaliser et actuellement je dirais que je suis à la moitié du 2eme épisode. N'hésitez pas à consulter le nouveau sujet de l'épisode 2Amicalement |
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) Sam 4 Avr 2009 - 7:29 | |
| - Dark Raviel a écrit:
- Magnifique jeu
T'a pas mieux comme post, argumente un peu ! Bref, hormis ceci, ton jeux est bien réalisé notamment grâce au casse-tête et au pièges. Bon points : -Les maps, qui sont assez "interactive" avec les évènements, les éléments sont biens répartis dans toutes les maps -Le gameplay est très bien et on connait le scénario du jeu très facilement. Mauvais points : -... les casses-pipes c'est trop chiaaaaaant, mais c'est le jeu ^^ Si je devais noter : 17,98/20 ! C'est la meilleure note que j'ai attribuée pour le moment. Donc, je te souhaite une très belle continuation pour la suite et aussi bon making pour le reste ^^ Cordialement, Azeroth |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) Sam 27 Juin 2009 - 21:40 | |
| J'ai un problème j'ai le droit au générique de fin juste après avoir libéré les survivants ce qui représente pour ma part 1h28 de jeu si je tente de charger ma partie car après le générique il m'as proposé de sauvegardé je retourne au menu |
|
| |
| Sujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) Dim 28 Juin 2009 - 8:42 | |
| C'est bien gentil mais va te présenter dans la section présentation ...
Un pré-averto. Tu auras droit à un vrai avertissement si ton prochain message n'est pas ta présentation.
Merci ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) Ven 3 Juil 2009 - 19:58 | |
| voila présentation ok y aurait-il une solution a mon problème? |
|
| |
Templier Lv.15
| Sujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) Ven 3 Juil 2009 - 21:41 | |
| Le forum officiel peut-être, mais l'auteur est partis pour quelques mois et n'est pas près de revenir^^ |
|
| |
Poulet Lv.1
| Sujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) Lun 22 Fév 2010 - 17:31 | |
| salut je suis nouveau est-ce que tu peux me passer l'adresse pour télécharger ton jeu quest legend s'il te plait PSP : 1 averto |
|
| |
| Sujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) Lun 22 Fév 2010 - 17:47 | |
| D'un: va te présenter. De deux, il suffit d'ouvrir les yeux, le jeu est téléchargeable en première page. |
|
| |
Noble Lv.8
| Sujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) Mer 7 Avr 2010 - 14:21 | |
| Bonjour j'ai testé ton jeu et c'est le meilleur au quel j'ai joué ! Sinon vous avez pas une astuce pour vaincre Lame (le méchant templier) ? |
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) Mer 7 Avr 2010 - 14:33 | |
| Ce n'était pas la peine de faire un nécropost juste pour ça, mais pour ta question va plutôt sur ce forum ==> Clique ici pour y accèder C'est celui du créateur du jeu |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) Mer 7 Avr 2010 - 15:23 | |
| Tiens, quand j'ai vu ce post, je me suis dit: "Hahah, je te tiens,Diblo,t'as fait un nécro !" Ben nan en fait...
Et pis pour que mon post ne soit pas complétement inutile, je tiens à dire que je suis totalement fan de ce jeu, très bien mappé, très beau, scénar qui tiens la route, tout sa quoi =D |
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) Lun 26 Avr 2010 - 11:57 | |
| Histoire de rassurer ceux qui attende la suite, l'épisode 3 partira en phase Bêta d'ici peu !!! Cordialement. |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) Jeu 13 Mai 2010 - 8:01 | |
| Clap, Clap, Clap..J'ai peu d'expérience en Making, mais en jeux vidéo, je peux dire sans prétention que je m'y connais un peu. Et ça, c'est du bon jeu ! Tiens, ça me donne envie de Maker un peu. Edit : Hiiiii ! Aurais-je remonté un topic ? Si c'est le cas, ce n'était vraiment pas volontaire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) | |
| |
|
| |
| Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) | |
|