AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:32

Magnifique jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 34
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:35

Finiiiiiiiiiiiiiiii <3
Il m'a fallu exactement 8h26mn59s...(et encore. souvent, je laissais le jeu tourner pendant que je parlais...)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Benakin
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Benakin


Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 64

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 11:31

Merci a vous.

Pour le manque de MP, ne pas hésiter a télécharger le patch correctif qui rectifie le coût des compétences.

Angellan, la quete du jardiner est très simple, il suffit d'aller acheter les graines dans le magasin de Town Pow a Bricodon.
Il est possible que tu n'es pas découvert l'ensemble des objectifs, beaucoup sont cachés ^^.


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
DarkTom666
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 09/04/2008
Messages : 629

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 11:51

j'ai le patch mais je trouve que il foudrait faire un patch pour que les compétence de Corp a corps soit améliorer (dans final fantasy j'utilisai jamais de sort et j'y arrivais)
alors que la quand on a pas envie d'utiliser de sort on et quand même obligée
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 34
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:57

Benakin> oui celle du jardinier est simple, mais je ne l'ai simplement pas faite car je ne pensais pas que le jeu se finirait en allant parler au capitaine. Jme suis dis, "boh je le ferai plus tard". J'étais trop dégoutée que ça soit finit quand j'ai vu le générique de fin!
Sinon je n'ai pas téléchargé le patch, et pourtant je m'en suis très bien sortie, et je n'utilisais jamais les pm des combattants lors de petits combats, dans la forêt par exemple.
Et puis vive les fruits rouges et les plats de poisson. Razz
Et pour le combat au corps à corps, il faut aller se fabriquer des armes puissantes chez le forgeron (où dans une autre boutique selon le perso) J'arrivais facile à 150/200 dommages avec une attaque normale... D'ailleurs j'ai finis un combat contre un boss uniquement avec des attaques normales. Il devait lui rester 4000 pv Razz un de mes persos filait des potions, et les deux autres attaquaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:58

J'ai pas encore testé le patch correctif, mais j'espère que tu as régler la difficulté parsque ton jeu est un vrai casse-tête à certains moment, notament le temple de poseïdon.
Sinon j'ai du te le dire c'est très agréable dans l'ensemble, le mapping laisse un peu à désirer à certains endroits (en fait c'est vraiment la première ville qui m'a choqué, je me souviens plus du nom). Je trouve que les personnage sont peut-être pas assez travaillez, en fait il n'ont pas de caractère bien défini et c'est dommage, il sont un peu changeant.
L'histoire tiens la route enfin là où j'en suis, même si l'utilisation de dieu grec est assez spécial (pourquoi ne pas inventer tes propres dieus...? enfin c'est qu'une suggestion au passage.) mais elle est bien amené. J'ai pas trop capté l'histoire de son père, mais je me doute que ça a un lien direct avec le précedent épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Benakin


Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 64

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:00

Bonjour bonjour et merci à vous tous pour avoir joué à Quest Legend.
Nombreux on terminé l'épisode 1 ! félicitation !
Timon et ses amis ont encore beaucoup de chose à faire avant que cette aventure ne s'arrête.

Avec Quest Legend Épisode 1 j'ai appris à utiliser RPG Maker VX. J'ai pris énormément de plaisir à le réaliser et actuellement je dirais que je suis à la moitié du 2eme épisode.

N'hésitez pas à consulter le nouveau sujet de l'épisode 2


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Azeroth


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/03/2008
Messages : 673

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 7:29

Dark Raviel a écrit:
Magnifique jeu

T'a pas mieux comme post, argumente un peu !
Bref, hormis ceci, ton jeux est bien réalisé notamment grâce au casse-tête et au pièges.
Bon points :
-Les maps, qui sont assez "interactive" avec les évènements, les éléments sont biens répartis dans toutes les maps
-Le gameplay est très bien et on connait le scénario du jeu très facilement.
Mauvais points :
-... les casses-pipes c'est trop chiaaaaaant, mais c'est le jeu ^^

Si je devais noter : 17,98/20 !
C'est la meilleure note que j'ai attribuée pour le moment.
Donc, je te souhaite une très belle continuation pour la suite et aussi bon making pour le reste ^^

Cordialement, Azeroth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 21:40

J'ai un problème j'ai le droit au générique de fin juste après avoir libéré les survivants
ce qui représente pour ma part 1h28 de jeu
si je tente de charger ma partie car après le générique il m'as proposé de sauvegardé je retourne au menu
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 33
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 8:42

C'est bien gentil mais va te présenter dans la section présentation ...

Un pré-averto. Tu auras droit à un vrai avertissement si ton prochain message n'est pas ta présentation.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:58

voila présentation ok
y aurait-il une solution a mon problème?
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:41

Le forum officiel peut-être, mais l'auteur est partis pour quelques mois et n'est pas près de revenir^^
Revenir en haut Aller en bas
benj451
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
benj451


Inscrit le : 22/02/2010
Messages : 3

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:31

salut je suis nouveau est-ce que tu peux me passer l'adresse pour télécharger ton jeu quest legend s'il te plait

PSP : 1 averto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:47

D'un: va te présenter.
De deux, il suffit d'ouvrir les yeux, le jeu est téléchargeable en première page.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Donat_rpg
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Donat_rpg


Masculin Age : 25
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 290

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:21

Bonjour j'ai testé ton jeu et c'est le meilleur au quel j'ai joué ! Sinon vous avez pas une astuce pour vaincre Lame (le méchant templier) ?
Revenir en haut Aller en bas
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 115
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:33

Ce n'était pas la peine de faire un nécropost juste pour ça, mais pour ta question va plutôt sur ce forum ==> Clique ici pour y accèder
C'est celui du créateur du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
DedZ
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
DedZ


Masculin Age : 27
Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 465

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:23

Tiens, quand j'ai vu ce post, je me suis dit:
"Hahah, je te tiens,Diblo,t'as fait un nécro !"
Ben nan en fait...

Et pis pour que mon post ne soit pas complétement inutile, je tiens à dire que je suis totalement fan de ce jeu, très bien mappé, très beau, scénar qui tiens la route, tout sa quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Benakin


Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 64

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 11:57

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 5 Episodeledenouementbis

Histoire de rassurer ceux qui attende la suite, l'épisode 3 partira en phase Bêta d'ici peu !!!

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Alfro
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Alfro


Inscrit le : 09/05/2010
Messages : 23

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 8:01

Clap, Clap, Clap..

J'ai peu d'expérience en Making, mais en jeux vidéo, je peux dire sans prétention que je m'y connais un peu.
Et ça, c'est du bon jeu ! Very Happy
Tiens, ça me donne envie de Maker un peu.


Edit : Hiiiii ! Aurais-je remonté un topic ? Si c'est le cas, ce n'était vraiment pas volontaire ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)   Quest Legend-Episode 1 (jeu complet) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Quest Legend-Episode 2 (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']
» Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']
» Quest Legend - La série
» Quêtes a la Quest Legend
» test\walkthrough Quest Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Jeux Complets :: Best Of-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit