AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benakin
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Benakin


Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 64

Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Empty
MessageSujet: Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']   Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 12:48

Quest Legend - A new hope


Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] 1nqu


Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Bannireq

Catégorie : AVENTURE/HUMORISTIQUE

Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] ConsoleSynopsis (histoire) :

A l'occasion du développement de " Quest Legend 2 - The magical world ", je vous annonce que le premier Quest Legend a été amélioré !!
Et bien, il ne s’appelle plus Trilogie, ni épisode 1,2 et 3 mais " Quest Legend - A new hope " avec quelques petites améliorations graphiques afin de ressembler a son successeur.


Spoiler:

Spoiler:

Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] InfoInformations du jeu :
          Developpeur : Benakin Production
          Screen : Screen ici
          Site Officiel : Benakin Production Site
          Date de Sortie : 19 juillet 2013


Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] UploadInformations sur l'upload :
           
       Langue : Français
       Hébergement des fichiers : MediaFire
       Taille du fichier : (en Mo) 160 mo environ
       Lien(s) : Téléchargement


Dernière édition par Benakin le Ven 2 Aoû 2013 - 19:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']   Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:05

*-* (Je lis pas le résumé vu que je suis en train de jouer au deuxième épisode, j'ai peur que ça me spoile)

Épisode qui m'a ému, fait rire, exaspéré, donné envie de mordre tout ce qui passait... bref toutes les qualités d'un bon jeux n_n

J'ai vraiment hâte d'arriver à la fin (Ou pas, je sais pas vraiment, parce que après c'est tout fini é_è)

Bref, je trouve que tu fais du très bon travail n_n félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']   Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:39

Tu as déjà appris ce que je pensais de ton jeu Wink.

En attendant avec hâte le "Last One Episode",je te souhaite bonne chance et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Valioos
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Valioos


Masculin Age : 30
Inscrit le : 20/03/2009
Messages : 734

Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']   Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 15:09

L'un de mes meilleur projet, c'est vraiment un super jeu.
Je te souhaite bonne chance pour ton projet et j'attends une démo même si je sais très bien que c'est pas pour demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Benakin


Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 64

Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']   Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 2:07

Merci ^^
Beh non je ne fais pas de démo mais que des jeux complets ^^.

Valioos, il est possible de jouer au 2 premiers épisodes, regarde dans le topic jeux terminés.
Histoire de ne pas venir les mains vides :

Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Questlegend81

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']   Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:38

Écoute c'toujours aussi parfait, faudra que je rejoue aux épisode quand j'aurai le temps, mais tu compte sortir un triple pack ou ?
Ça c'est du projet sinon, bon courage pour finir cette série =)

Citation :
Aujourd'hui à 3:07
Hey à 3 heures du mat' on est au lit normalment !
(Comment ca j'ai déjà travaillé sur mon projet a 4 heures du matin ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Benakin


Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 64

Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']   Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:23

lol merci Blocky ^^

Oui c'est prévu, d'ailleur j'ai fait un topic la dessus sur le forum du jeu. Clic Clic >> Quest Legend Trilogie Projet

Oui quand je suis parti je m'arrête plus ^^. 3h07 c'est correct lol.

Amicalement

[EDIT]

Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Questlegend81

Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Questlegend82

Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Questlegend80




> Le monde de Quest Legend

Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Cartedumonde

Dans les épisodes précédents, vous avez eu la possibilité de visiter le continent du sud, le continent Ancien et l'ancien continent de l'est avec les nombreuses villes alentours.
Dans ce 3eme épisode, le reste du monde sera accessible, le continent de l'Ouest et celui du Nord. Vous imaginez bien la superficie total que cela pourrait faire.
Pour terminer les 3 épisodes, il vous faudra au moins une trentaine d'heures de jeu.

Aujourd'hui, je vais vous présenter le continent de l'Ouest


> Lumière sur le continent de l'Ouest

Le continent de l'Ouest résiste depuis de nombreuses années à la canicule constante. Autrefois, le volcan Montéria était un lieu culte où se rassembler les magiciens pour sceller les forces maléfiques. Depuis la rébellion de Rufus par le passé, le volcan s'est réveillé. Aujourd'hui le volcan est un endroit à éviter, car il abrite de nombreuses créatures.

Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Carteducontinentdeloues

La Capitale Montéria

La capitale Montéria est la plus grande ville de ce monde. Les richesses de cette ville sont grandes, la population en augmentation constante. Timon et ses amis devront redoubler d'effort pour mettre en place la bataille final avec l'aide du commandant Alfred.
Montéria sera l'ultime quartier général pour faire le plein d'objet et d'équipement.

Caractéristique : Auberge, Restaurant, Magasin d'objets et d'équipements, Forgeron, Chimiste, Alchimiste et École.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Port Canicule

Le port Canicule permet aux voyageurs de se rendre directement au Port Givre du continent du Nord.

Caractéristique : Magasin de pêche et Port.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sotland

Petit village caché du continent de l'Ouest.

Caractéristique : Magasin d'objets et de fournitures, Auberge.


Dernière édition par Benakin le Dim 29 Nov 2009 - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Benakin


Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 64

Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']   Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:06

Désolé pour le double post.


Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Bannireq


Trailer de l'épisode 3 en image mais surtout en video ! attention pour ceux qui ont pas joué aux épisodes précédents, vous allez découvrir l'intro de cet épisode.



[EDIT]

Le Volcan de Montéria !

Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Questlegend90

Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Questlegend89

Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Questlegend91
Revenir en haut Aller en bas
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']   Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 15:00

Eh beh !
Respect pour avoir le courage de faire 3 jeux assez long et très bien je dis gg !
J'avais commencé le duo pack mais j'avais arreté , je vais le reprendre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Benakin


Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 64

Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']   Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 1:25

Il fait froid Dins ch'nord !


Et le dernier continent du jeu sera celui du nord !
J'avance à très grand pas, la bêta commencera peut-être un peu avant noël qui sait ! ^^.

Sur le continent du nord, fini d'explorer villes et villages a bavarder avec tous le monde. Il va falloir se battre et reconquérir le bien des villageois qui ont déserté leur maison à cause des mercenaires de Kane qui se sont installés.
Foncer dans le tas? Infiltrer? A vous de voir. Et hop 2 p'tiot screen histoire de découvrir cette nouvelle ambiance glaciale dans les plaines enneigées du continent ou vous allez avec un peu de chance tomber sur le refuge du père noel? Non? ^^ et pourquoi pas !

Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Questlegend93

Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Questlegend84


Dernière édition par Benakin le Lun 30 Nov 2009 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']   Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 10:04

T'avance bien oO'
C'du bon boulot comme d'hab' je trouve, tu t'améliore de parties en parties !
Juste une question : As tu augmenté le panel de sorts des personnages ou pas ? C'est le petit moins de ton jeu, 'fin c'est ce que j'ai le moins aimé.

Bon courrage pour la suite (Evite de nous sortir un jeu baclé, prend ton temps hein !) =)
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Benakin


Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 64

Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']   Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:26

Je sais pas as quel niveau tu es arrivé Blocky mais a partir du niveau 18 sa commence déjà a être pas mal rempli. A savoir qu'il y a 25 niveau a atteindre au maximum avec les combos ultimes à la fin. En gros en finissant a 100% l'épisode 1 (je suis level 10,11 environ) l'épisode 2 (je suis level 17,18 environ) et l'épisode 3 ( 25 maximum).

C'est pas que je bâcle, c'est juste que je travaille rapidement ^^.
A bientôt pour des news Wink

PS : Pour l'instant l'épisode 3, j'en suis a 5heures de jeu jouable, prévu 8 à 10 heures comme les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']   Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:37

C'est clair,tu avances très vite...et bien qui plus est Wink!

Ce n'est qu'un avis perso',mais les dalles de neiges partout sur le 1screen,je ne suis pas fan...Et le deuxième screen,je le trouve un peu trop vide...

Benakin a écrit:
8 à 10 heures

Alors,je suis le Speedi Gonzales des jeux vidéos x).J'ai finis les deux jeux en 3 et 5 heures(précision:en finissant généralement toutes les quêtes!).Mais bon,je sais que cela dépend des joueurs...

Pour le panel de sorts,je le trouve très bien élaboré.Ni trop,ni trop peu.Le juste milieu Wink!

Sur ce,bonne continuation Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']   Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:57

Mea culpa pour les sort =)

Ah je crois qu'on c'est mal compris ! J'ai pas dit que tu bâclait ton travail, mais je te conseillais juste de pas privilégier la date de sortie, à la qualité de jeu si tu vois ce que je veux dire !

Encore bon courage alors !
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Benakin


Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 64

Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']   Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 20:59

Le voici le voila !!


Espace requis : 155 mo environ.
Version : Mise à jour le 21 mai 2010.
Durée de vie - 10 heures environs.

POUR JOUER à l'épisode 3, il faut absolument mettre le fichier fin_épisode_deux dans le dossier du jeu et non pas dans le dossier Save. Vous le trouverez dans le dossier du jeu de l'épisode 2 ou du duo pack, celui-ci est crée lors du générique de fin.


Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Pub3

Note Importante : Pour les utilisateurs de Windows Vista, changer la destination de l'installation du jeux, dans mes documents par exemple. Ceci vous évitera de chercher votre sauvegarde.


Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']   Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:33

Merde, le 3 sort déjà alors que j'ai a peine commencé le 1 -_-
Ca av m'en faire des heures de jeu Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] 506318
Revenir en haut Aller en bas
Donat_rpg
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Donat_rpg


Masculin Age : 25
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 290

Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']   Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 11:11

Super , l'épisode trois !! Tiens j'ai l'impression que :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Benakin


Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 64

Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']   Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 7:21

Projet terminé, celui-ci peut-être déplacé?
Revenir en haut Aller en bas
Slup
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Slup


Masculin Age : 27
Inscrit le : 29/04/2010
Messages : 86

Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']   Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 7:36

Un des meilleurs projets RTP-mac and blue.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Cham
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Cham


Masculin Age : 28
Avertissements : 1
Inscrit le : 18/06/2010
Messages : 182

Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']   Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:33

Super projet je vient de commencer le 1.
Revenir en haut Aller en bas
clems201998
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
clems201998


Masculin Age : 25
Inscrit le : 09/02/2011
Messages : 118

Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']   Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:31

Le meilleur projet rpg maker! Bravo benakin
Revenir en haut Aller en bas
Funarck
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Funarck


Masculin Age : 25
Inscrit le : 11/06/2011
Messages : 238

Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']   Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 8:40

Désolé pour ce gros nécropost' mais c'est pour vous avertir que la version trilogie de Quest Legend est sortie ! Trois épisodes réunis en un et pleins de petits ajouts, c'est pas le rêve pour ceux qui ont adoré Quest Legend *_*

Lien où vous pourrez trouver le téléchargement (158 Mo) de cette trilogie :

http://benakinproduction.1fr1.net/t350-telecharger-la-trilogie-complete
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']   Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 10:39

Oh, super! Je l'attendais depuis longtemps, et je n'y croyais plus.
Bah perso je télécharge, même si Benakin ne semble pas avoir écouté grand chose des conseils qui lui ont été donnés (pour ce que j'ai vu de Quest Legend 2) yaura peut-être quelques améliorations et bonus sympa.

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']   Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 7:52

Selon Benakin, du nouveau stuff, une nouvelle ile qui comprendrait un donjon inédit et d'autres bonus comme on a eu dans le Duo Pack, genre "Lame Duo Pack".
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
Funarck
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Funarck


Masculin Age : 25
Inscrit le : 11/06/2011
Messages : 238

Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']   Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 9:52

Aussi, il y a un nouveau village, Grass Land, qui peut être accessible dès le début.
Mais il y a presque rien d'intéressant là-bas à part deux-trois quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']   Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quest Legend-Episode 2 (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']
» Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)
» Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)
» [Projet] Hope Quest
» [SH - RPG] P.H.A.N.T.O.M [Coup de Coeur de Kordarr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Jeux Complets :: Best Of-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com