AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Problème de script : couleurs des jauges HP [Non résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raziel
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
avatar


Inscrit le : 01/08/2008
Messages : 40

Problème de script : couleurs des jauges HP [Non résolu] Empty
MessageSujet: Problème de script : couleurs des jauges HP [Non résolu]   Problème de script : couleurs des jauges HP [Non résolu] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 23:58

Bonsoir, j'ai une question à propos des jauges. Voilà, j'utilise le script présenté ici : https://rpg-maker-vx.bbactif.com/partage-de-scripts-f24/barres-de-pv-pm-personnalisable-t737.htm?highlight=barres

Mais du coup, j'ai un p'tit souci, parce que j'utilise aussi le script pour avoir le menu roulant, menu dans lequel on voit les jauges des persos quand on appuie sur "Statut", donc du coup, je me retrouve avec une barre HP verte dans le menu roulant et une barre HP rouge dans le statut.

Ma question est simple, en fait je veux garder le barre HP en rouge, donc je voudrais savoir si quelqu'un connait le script du logiciel sur lequel on doit intervenir pour modifier la couleur d'origine des jauges.
Revenir en haut Aller en bas
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 611

Problème de script : couleurs des jauges HP [Non résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème de script : couleurs des jauges HP [Non résolu]   Problème de script : couleurs des jauges HP [Non résolu] Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 15:35

Salut Raziel. Malheureusement je n'ai pu trouver le logiciel dont tu parlais mais juste une question comme ça umm tes barres là tu les as-tu en images dans ton dossier de projet ou ce n'est que dans les scripts?
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Problème de script : couleurs des jauges HP [Non résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème de script : couleurs des jauges HP [Non résolu]   Problème de script : couleurs des jauges HP [Non résolu] Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:19

Sa fait plus d'un mois qu'il a posté le message.

Je ne vais pas te le reprocher plus longtemps mais c'est du Nécropost. Faits attention avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 611

Problème de script : couleurs des jauges HP [Non résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème de script : couleurs des jauges HP [Non résolu]   Problème de script : couleurs des jauges HP [Non résolu] Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:32

ah okay XD pardon akakin. Dit umm pour que ce soit du nécroposte, faut-il que ce soit à partir de 1 mois ou..
Revenir en haut Aller en bas
Rai The One
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Rai The One


Masculin Age : 38
Inscrit le : 23/08/2008
Messages : 228

Problème de script : couleurs des jauges HP [Non résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème de script : couleurs des jauges HP [Non résolu]   Problème de script : couleurs des jauges HP [Non résolu] Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:40

Fred 020 a écrit:
ah okay XD pardon akakin. Dit umm pour que ce soit du nécroposte, faut-il que ce soit à partir de 1 mois ou..
En même temps en répondant à tous les messages sans réponses, tu vas faire ke sa... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de script : couleurs des jauges HP [Non résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème de script : couleurs des jauges HP [Non résolu]   Problème de script : couleurs des jauges HP [Non résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de script : couleurs des jauges HP [Non résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Abandonné-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit