Poulet trizo Lv.3
Age : 34 Avertissements : 1 Inscrit le : 29/08/2010 Messages : 42
| Sujet: Numéros des couleurs dans le fichier "Window" pour modifier la couleur des jauges Mer 1 Sep 2010 - 0:35 | |
| Bonjour (enfin bonsoir), Ma demande ne concerne pas vraiment un problème, mais c'est juste une question que je me posais. Je voulais modifier la couleur des jauges HP et MP dans le script Window Base et je me demandais si quelqu'un savait à quel nombre correspond quelle couleur du fichier "Window". (Si vous auriez une image avec les numéros dessus...). Je pensais que c'était 1,2,3 etc... de gauche à droite, mais apparemment pas puisque je me suis retrouvé avec des jauges vertes-violettes en cherchant à faire du bleu Merci d'avance ! |
|
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: Numéros des couleurs dans le fichier "Window" pour modifier la couleur des jauges Mer 1 Sep 2010 - 0:40 | |
| En fait, c'est bien 1,2,3... de gauche à droite, le truc c'est que l'index commence à 0 et non à 1 |
|
Poulet trizo Lv.3
Age : 34 Avertissements : 1 Inscrit le : 29/08/2010 Messages : 42
| Sujet: Re: Numéros des couleurs dans le fichier "Window" pour modifier la couleur des jauges Mer 1 Sep 2010 - 0:45 | |
| Ah, suis-je c** Ça change tout ^^ Merci bien |
|
| Sujet: Re: Numéros des couleurs dans le fichier "Window" pour modifier la couleur des jauges Mer 1 Sep 2010 - 6:14 | |
| Merci d'éditer ton titre à l'avenir pour y rajouter un [résolu] lorsque ton problème l'est.
Merci ! ( je déplace vers résolu ) |
|
| Sujet: Re: Numéros des couleurs dans le fichier "Window" pour modifier la couleur des jauges | |
| |
|