Invité
| Sujet: [Résolu] Problème de script .. Mar 1 Avr 2008 - 18:23 | |
| Voila j'ai un petit problème de script et je n'y connais rien en script :s Voici mon problème ( j'ai déjà tenter de réinstallé le script ABS entièrement )Si vous pouvez m'aidez merci =) |
|
Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de script .. Jeu 3 Avr 2008 - 11:22 | |
| Mmm, pourrais tu s'il te plait me passer ta ligne de code numéros 664 du script ABS s'il te plait. je trouverai peut être ton problème. |
|
Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de script .. Jeu 3 Avr 2008 - 15:06 | |
| voila la ligne :/ - Citation :
- if map_width == $game_map.events[1].x or $game_map.events[1].x == 0
|
|
Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de script .. Jeu 3 Avr 2008 - 15:38 | |
| une ligne ne sert à rien il faut les 10 précédentes et les 10 suivantes |
|
dYeu retraité prématurément
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de script .. Jeu 3 Avr 2008 - 16:00 | |
| Tu peux aussi nous donner tes autres scripts s'il te plait. Certains scripts ne sont pas compatible. |
|
Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de script .. Jeu 3 Avr 2008 - 16:11 | |
| Voici mes scripts ! HUD : - Citation :
- #=================================
# Window Hud # Traduit par nova # http://rpgnation.free.fr #================================= module CrissaegrimHud #---------------------------------------------------------- # Image du HUD Picture_Base = "HUD-Base"