Sujet: Tredecim (Non Libre) Mer 13 Mar 2013 - 22:12
Salut à tous Voilà, ici je vais mettre un de mes scénario que j'ai commencer il y a peu, voilà un petit trailer vidéo avec une bande son comme j'ai pu l’arranger^^
Et voilà pour se qui est du synopsis :
Spoiler:
Paris, 2533, avec Londres dernière ville d'Europe sous les quatre lunes. Si l'Amérique à mis du temps avant d'être touché par l'horrible réalité venant du ciel il y a maintenant 213 ans, l'Europe à été touché de plein fouet et construire des villes-boucliers avant l'arrivé des Tyliens était presque impossible. Berlin tombe la première, ensuite Rome et Madrid. L'ancienne France avait par chance pu sauvé aussi Lyon, mais elle est perdu depuis 50 ans déjà. Quand aux États-Unis, ils sont resté un pays, avec autant de villes-boucliers que le reste du monde. Las Vegas est devenu la première ville du monde des quatre lunes depuis que Washington est tombé elle aussi. Seul les bouclier plasma peuvent empêcher les Tyliens de tuer, mais la terre est déjà à eux, et si les attaque sont plus fréquentes, Paris tombera bientôt aussi. Dans se contexte, Léandre StAndrée est un jeune homme de 19 ans, qui à intégrer les services de police de Paris, mais en période de « nuit », il va lui arriver une chose assez étrange qui l'opposera à toute une ville, et à tout un peuple.
J'ai fait le pari fou pour se scénario de mêler réalité et fantaisie, en remaniant la Terre à ma sauce, il y aura donc 4 lune, et de plus, elle aurai une vitesse de rotation bien plus lentes qui causerai des nuits à rallonge se comptant en dizaine d'années.
Des petits commentaire sur le synopsis déjà même si c'est pas grand chose?
Le reste vous de découvrirez dès le première chapitre sorti. En attendant, have fun!!!
Hcrana
Va-nu-pieds Lv.4
Sujet: Re: Tredecim (Non Libre) Jeu 14 Mar 2013 - 19:25
Citation :
il y aura donc 4 lune, et de plus, elle aurai une vitesse de rotation bien plus lentes qui causerai des nuits à rallonge se comptant en dizaine d'années.
Petit problème ici, dites moi si je me trompe mais ce n'est pas la lune qui provoque la nuit mais l'absence du soleil, tu n'as jamais remarquer que parfois il est possible de voir la lune en pleine journée. Mais j'ai rarement vu le soleil en pleine nuit, donc qu'il y ai 4 lunes ou 15, meme si elles bouges d'un milimètes par heure, c'est le soleil qu'il faut modifié sinon tes nuits ne devraient pas (théoriquement) être plus longue.
Titou
Illusionniste Lv.12
Sujet: Re: Tredecim (Non Libre) Jeu 14 Mar 2013 - 19:58
Euh j'ai oublier de préciser un truc, c'est que la terre est aussi plus loin augmentant son temps de révolution, pour que se soit plus plausible, notre soleil est une étoile plus grosse pour que la zone vivable. De plus il y a des phénomène plus grand de marré, mais coupé du monde par les boucliers on ne voit pas souvent le mer^^. Ensuite comme vous l'avez sans doute remarquer, les lunes vont avoir une grande influence, mais les effet ne sont possible que la nuit( vous verrez l'explication dans le scénario) Le premier chapitre s'intitulera "Dernières Minutes de Crépuscule". Voilà!^^