AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tredecim (Non Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Tredecim (Non Libre) Empty
MessageSujet: Tredecim (Non Libre)   Tredecim (Non Libre) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 22:12

Salut à tous
Voilà, ici je vais mettre un de mes scénario que j'ai commencer il y a peu, voilà un petit trailer vidéo avec une bande son comme j'ai pu l’arranger^^


Et voilà pour se qui est du synopsis :
Spoiler:

J'ai fait le pari fou pour se scénario de mêler réalité et fantaisie, en remaniant la Terre à ma sauce, il y aura donc 4 lune, et de plus, elle aurai une vitesse de rotation bien plus lentes qui causerai des nuits à rallonge se comptant en dizaine d'années.

Des petits commentaire sur le synopsis déjà même si c'est pas grand chose?

Le reste vous de découvrirez dès le première chapitre sorti.
En attendant, have fun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hcrana
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Hcrana


Masculin Age : 30
Inscrit le : 07/11/2011
Messages : 74

Tredecim (Non Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tredecim (Non Libre)   Tredecim (Non Libre) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:25

Citation :
il y aura donc 4 lune, et de plus, elle aurai une vitesse de rotation bien plus lentes qui causerai des nuits à rallonge se comptant en dizaine d'années.

Petit problème ici, dites moi si je me trompe mais ce n'est pas la lune qui provoque la nuit mais l'absence du soleil, tu n'as jamais remarquer que parfois il est possible de voir la lune en pleine journée. Mais j'ai rarement vu le soleil en pleine nuit, donc qu'il y ai 4 lunes ou 15, meme si elles bouges d'un milimètes par heure, c'est le soleil qu'il faut modifié sinon tes nuits ne devraient pas (théoriquement) être plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/nerarox
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Tredecim (Non Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tredecim (Non Libre)   Tredecim (Non Libre) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:58

Euh j'ai oublier de préciser un truc, c'est que la terre est aussi plus loin augmentant son temps de révolution, pour que se soit plus plausible, notre soleil est une étoile plus grosse pour que la zone vivable. De plus il y a des phénomène plus grand de marré, mais coupé du monde par les boucliers on ne voit pas souvent le mer^^.
Ensuite comme vous l'avez sans doute remarquer, les lunes vont avoir une grande influence, mais les effet ne sont possible que la nuit( vous verrez l'explication dans le scénario)
Le premier chapitre s'intitulera "Dernières Minutes de Crépuscule".
Voilà!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tredecim (Non Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tredecim (Non Libre)   Tredecim (Non Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tredecim (Non Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Non Libre] Un scénario assez étrange... [Non Libre]
» [Non-Libre] descendance d'assasin [Non-Libre]
» [ Non-Libre ] Murasame's Awakening [ Non-Libre ]
» [Non-libre] BANDITS! [Non-libre]
» [LIBRE]Pas de titre x)[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Suggestion d'idées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit