Sujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Mer 10 Juil 2013 - 21:04
Petite news :
Le projet avance bien, et il faut car la fin du mois approche...
Je devrais pouvoir fournir la version 1.0 du projet fin de la semaine prochaine, version qui sera présentée aux Alex.
Quelques petite choses qui ont été faites dans le projet :
La zone de Vileva est entièrement re mappée. Hurlefeu à été refaite également en overlay. Une minimap à été ajoutée au jeu. La fenêtre de butin se ferme maintenant automatiquement après l'avoir vidée. Une banque a été ajoutée dans la capitale, elle permet d'y déposer des objets. Un vendeur de carte a été ajouté dans la ville de Hurlefeu. Débug des quêtes terminés. Débug des events systèmes terminés.
La présentation du projet à également été modifié/mis à jour.
A bientôt. Spy.
spywaretof
Poulet carnivore Lv.2
Sujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Mar 16 Juil 2013 - 11:26
Petite news.
Normalement fin de la semaine vous pourrez télécharger la version finale (1.0) de World of Forestia.
Cette version sera la version 1 de mon projet, il y en aura 14 qui suivront, celles-ci ajouteront de nouvelles zones, quêtes, monstres, etc...
Voici les modifications apportée jusque maintenant :
- 21 cartes refaites en Overlay mapping. - Correction de plusieurs bugs dans les quêtes. - Augmentation de la vitesse d'affichage du mini HUD ennemi. - 5 quêtes ajoutées. - Mise à jour du mode d'emploi du jeu. - Finition des cartes pour la minimap. - Ajout de 3 nouveau ennemis - 2 nouveaux sorts pour le joueur. - Ajout de 3 nouvelles potion en alchimie. - Ajout de 2 plantes pour le métier d'herboriste. - Donjon de Noirlac terminé (donjon extérieur).
Pour finir quelques screenshots :
...
RitoJS
Sujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Mar 16 Juil 2013 - 19:13
Les screen sont très jolies.
spywaretof
Poulet carnivore Lv.2
Sujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Dim 21 Juil 2013 - 10:52
Hello,
Comme promis voici la version finale de la démo 1.0 (première partie du jeu) world of Forestia.
Voici les modifications apportée jusque maintenant :
- Système de découverte terminé (donne de l'expérience lors de la découverte de nouveaux lieus). - Système de hauts faits terminés. - Quêtes du donjon de Noirlac terminées. - Deux nouveaux ennemis ajoutés. - Deux nouveaux objets achetable avec des marques de vaillance. - Bug avec le système d'image réparé. - Système d'atlas terminé. - Deux nouvelles armes ajoutées. - Bug potion de soins réparé. - Donjon de Noirlac (décor) terminé. - Bug alchimie réparé. - Bug auberge de Villedor réparé. - Bug pierre de lien réparé. - Loot objet de quête maintenant plus réaliste.
Voici le lien de la démo finale 1.0 de World of Forestia :
LIEN
Arty'
Sujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Dim 21 Juil 2013 - 11:25
Allez, 263 Mo ? Qu'importe, je peux pas vraiment le cacher, j'ai envie d'essayer. Je ne peux en dire guère plus pour le moment, je n'ai que parcouru tes posts, mais je compte bien découvrir en jeu tout le potentiel qu'il semble y avoir dans ton projet.
spywaretof
Poulet carnivore Lv.2
Sujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Dim 21 Juil 2013 - 15:39
Suite à plusieurs soucis technique avec le script de parallax qui ne s'affichaient plus après cryptage de mon projet, j'ai du réupload mon projet :
Voici le lien de la version de World of Forestia 1.0 :
LIEN
RitoJS
Sujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Dim 21 Juil 2013 - 15:52
Ta version est à jours ? Edit: Je parle du script.
spywaretof
Poulet carnivore Lv.2
Sujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Dim 21 Juil 2013 - 15:56
Oui c'est justement ça qui était la cause de mon soucis, merci
LIEN
spywaretof
Poulet carnivore Lv.2
Sujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Dim 21 Juil 2013 - 16:25
Si tu as déjà téléchargé et que les parallax ne s'affichent pas oui il faudra re télécharger.
Si ce n'est pas le cas tu ne dois pas re télécharger.
LIEN
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Sujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Dim 21 Juil 2013 - 17:11
Je viens de tester le début je dois dire que c'est plutôt un beau travail bien que certaines choses me gênent personnellement.
1) les icones on ne sait pas ce que c'est aux premiers abords donc peut être des petits textes au dessus de chacun 2) ajouter des raccourci pour les armes équipés etc
spywaretof
Poulet carnivore Lv.2
Sujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Dim 21 Juil 2013 - 17:33
Bonsoir,
Merci d'avoir testé.
Les raccourcis sont prévue dans la prochaine version.
De quels icônes parles-tu exactement ? Si ce sont ceux des objets, armes ou sorts de l'hud, ils sont affiché dans les menus (inventaire, livre des sorts et équipement) suffit de passer la souris dessus pour voir s'afficher une description complète et de cliquer dessus pour les utiliser donc à partir de là tu sais quel icône est affiché dans ton hud.
Spy.
Lien ftp :
LIEN
Lien Mediafire pour ceux qui on des soucis de téléchargement : LIEN
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Sujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Dim 21 Juil 2013 - 19:17
Des icones sur map pour les menu : perso/equipement/sac etc
spywaretof
Poulet carnivore Lv.2
Sujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Dim 21 Juil 2013 - 21:47
Ha ok, l'hud, je comprend mieux, je pense pouvoir résoudre le problème, très bonne idée merci
Au passage de la souris sur les icônes je vais faire afficher des petites fenêtres avec une description.
...
Lien ftp :
LIEN
Lien Mediafire pour ceux qui on des soucis de téléchargement :
LIEN
spywaretof
Poulet carnivore Lv.2
Sujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Mar 23 Juil 2013 - 10:32
Liste des bug corrigéet modifications/ajouts dans la version 1.0.1 qui sera en ligne fin de semaine.
- Lorsque le joueur passe le pointeur dd la souris sur une icône de l'hud une petite fenêtre s'affiche et donne des information du menu correspondant.
- Correction d'un soucis avec l'hud au démarrage du jeu, il ne s'affiche désormais plus un court instant au lancement de l'introduction.
- Bug avec un escalier dans le donjon de Hurlefeu qui permettait au joueur de sortir de la carte.
- Apparition du héro au départ du jeu se fait maintenant correctement.
- Le script de la banque va être modifié pour éviter à certains joueurs d'avoir un bug à l'appel de celui-ci.
- Des raccourcis clavier vont être ajoutés pour facilité la jouabilité. Les touches ne sont pas encore définies.
- Une armoire dans une maison bloquait le joueur, elle a été brulée.
Ce qui doit être fait :
- Remise en place de la minimap qui buguait après cryptage du jeu. - Mise en place de l'uploader.
... Voici le lien dernier lien de la version de World of Forestia 1.0 :
Lien ftp :
LIEN
Lien Mediafire pour ceux qui on des soucis de téléchargement :
LIEN
spywaretof
Poulet carnivore Lv.2
Sujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Ven 26 Juil 2013 - 23:22
Voici le lien définitif de World of Forestia version 1.0.1 qui participera aux Alex d'Or :
Sujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Sam 27 Juil 2013 - 10:00
Je m'occupe dès que possible de te faire une petite note appréciative ... Il n'est pas normal que ton projet n'ai aucun retour, vis à vis de son potentiel.
spywaretof
Poulet carnivore Lv.2
Sujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Dim 28 Juil 2013 - 10:09
En même temps, c'est aussi les vacances
spywaretof
Poulet carnivore Lv.2
Sujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Sam 17 Aoû 2013 - 16:32
Voici un test complet en live qui a été fait par la Team Numina en collaboration de Eclypso.
Personnes présentes au live : Garruk, RitoJs, Nana, Biward, Aavygail, Ajisalee, Doncamilo, Azeru, khorn et plein d'autres personnes super sympatique, merci à eux au passage.
http://numina.no-ip.org/
La vidéo du live sur Youtube pour ceux que ça intéresse :
...
Biward
Sujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Sam 17 Aoû 2013 - 22:23
De rien, ça m'a fait plaisir de suivre ce live et surtout, ça m'a donné envie de jouer à ton jeu ! L'ambiance était super bonne, et les commentaires live géniaux alors j'y reparticiperai la semaine prochaine.
Ton jeu est génial, et on voit que t'y as passé du temps alors bravo et bonne continuation!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0
[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0