Beaucoup disent qu'on ne peut pas contrôler le temps. Prouvez-leur le contraire:
Fall of the Past
-
Genre : Action/Aventure
-
Description : Combat en temps réel, l'aspect RPG n'est pas dominant
-
Époque : Médiévale (Bien que quelques parties se passent dans le futur)
-
Lieu : Alaska
-
Résumé : En 2050 un sois disant cataclysme a ravagé la totalité de la surface de la terre forçant les quelques survivants a vivre dans un abri souterrain situé en plein cœur de l'Alaska. En revanche les survivants disposent d'une technologie très développée qui leur à permis de survivre. Les chercheurs font alors une grande découverte: le cataclysme aurait été provoqué par une secte fondée en l'an 1050, qui aurait déclarée dans des écrits, qu'ils détenaient un virus très puissant, capable de détruire l'humanité dans sa totalité. Ils aurait également jurer de garder le secret, jusqu'à ce que leur prophétie s'accomplisse, 1000 ans après leur création. Les chercheurs décident donc d'envoyer Roman Wynn, un illustre soldat, dans le passé (10 ans après la création de la secte) afin de détruire cette secte et de changer le présent. Jamais une telle opération n'avait été effectuée sur un être humain.
Tout semblait bien se passer jusqu'à l'explosion de l'un des réacteurs sur lequel Roman était branché , une fraction de seconde avant le retour dans le passé de notre héros. Ce dernier se réveil tout de même en 1050 et part a la recherche de la fameuse secte en rejoignant une équipes de chasseurs de prime qui cherchait aussi a faire tomber la secte. Bien qu'il ne connaisse pas le nouveau monde qui l'entoure, il en a beaucoup appris grâce aux scientifique et commence sa quête tant bien que mal.
-
Situation de l'année 1050 : Rien ne semble distinguer cette ère médiévale des autres (je parle bien sur de celle qu'on rencontre couramment dans les films, les jeux, etc...). Pourtant, plus Roman avance dans sa quête, plus il va s’apercevoir que certaines chose ne sont pas comme elle devrait être. Des disparitions, des tremblements de terre, des personnes malades... Ce qui semblait être le meilleur des monde pour lui va vite se transformer en bataille pour la survie, aussi bien pour échapper aux membres de la secte que pour la détruire. Il s'aperçoit que ce monde lui rappel le sien, dans le sens ou il doit constamment se cacher pour survivre...
-
Note : Il n'y a rien de mystique dans ce jeu (Du style : Elfe, Dragon, Magicien, etc...). Le coté SF est présent pour le début du jeu, mais la quasi-totalité du jeu se déroule dans un environnement, certes fictif, mais qui ne contient aucune créature magique ou des chose similaire. Vous aurez bien entendu les explications des phénomènes à la fin. Et rappelez vous, dans ce monde :
- Spoiler:
certaines personnes ne sont pas toujours celles que l'on croit...
-
Personnage jouable : (Le seul et unique)
Roman WynnIci il est habillé en tenu d'abri de l'an 2050 -
Description : On sait très peu de chose sur lui a commencement. C'est un très bon soldat qui a su briller lors des guerres de "la fin du monde". Encore une fois, on va découvrir ce personnage au fur et a mesure de l'avancement de l'histoire. Celui qui apparaissait comme le bon soldat va dévoiler un passé (ou un futur, ça dépend de quand on se place
) sombre et violent, sous forme de flash-back qui montreront certains passage de la vie de Roman (jouable par le joueur). Il racontera son passé au différent personnage qu'il rencontrera durant sa mission.
-
Ennemi : La secte et tous ces membre
Description de la secte : Son nom : Eternal Raiser (En français c'est : Les éleveurs de l'éternel. J'aime pas trop, c'est pourquoi je l'ai mis en Anglais, tout comme le titre du jeu). En l'an 1050 elle est connu de tous et effraie de nombreuses personnes, et plus particulièrement le royaume dans lequel elle c'est installée. Elle recrute énormément de monde, de manière parfois forcée. Elle promet au membres la paix éternelle, la vie après la mort etc... et baratine tous ceux qui ne l'ont pas encore rejoint avec ces mots. Seul les dirigeants de la secte sont au courant de l'existence du virus, et le développe en le testant dans des endroits particuliers.
Les membres de cette secte (on eu le droit a un petit lavage de cerveau ça coule de source) sont des tueurs invétérés et exécute les ordres du chef sans poser de questions. Lorsqu'il sortent pour recruter, retrouver, ou faire disparaitre quelqu'un, ils agissent en duo de manière a ce que l'un veille sur l'autre et inversement. Il ne dévoile leur visage qu'a leur binôme, pas même aux autres membres de la secte (mis a part le chef). Il y a quelques exceptions néanmoins. Certains membre, les plus anciens, peuvent voyager a visage découvert du moment qu'ils gardent l’anonymat.
PS : Ce jeu peut contenir des
propos choquants et des
scènes violentes (sans rentrer dans l'excès bien sur). Si ça gène, je les remplacerait.
Voila, j'aimerais avoir vos avis sur se scénario, savoir si il est
super trop génial trop basique, trop tiré par les cheveux, enfin voila quoi.