AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Fallen World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
machinegun_2011
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
machinegun_2011


Masculin Age : 27
Inscrit le : 24/10/2011
Messages : 411

Fallen World Empty
MessageSujet: Fallen World   Fallen World Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:11

Salut a tous,je viens vous présenter un nouveau projet sur Vx:

Fallen World

Fallen World 12567823191990_fallen_world

Catégorie:Action/Aventure

An 782,le monde actuel est corrompu. Un état a été crée pour baisser la corruption du monde:le gouvernement mondial. Guerre civile,famine,mauvaises conditions de vies,tout cela a empiré depuis son arriver. Steve,un jeune civile vie paisiblement avec ses parents et travaille dans une Académie mondialement connu. Un jour des hommes mystérieux brûle son village. Heureusement,il y a eu peu de victime,mais les hommes en questions travaillaient pour le gouvernement,que cherchaient t'ils ? C'est dans le but de connaitre cette réponse que Steve quitte son village.Mais le gouvernement ne va pas le laisser faire. Ce n'est pas chose aisé,vu qu'il doit trouver des compagnons et éviter les pièges du gouvernement,pourtant celui ci ne le prend pas au sérieux et le laisse agir. Cet actions va être source de révelation pour Steve ainsi qu'une bataille acharné. Ira t'il jusqu'au bout ?

Spoiler:

Les différents pays

Il y a plusieurs pays élémentaires dont la capitale possède une pierre magique alimentant tout le pays en magie en question. Ils vénèrent aussi un dieux spécifique en fonctions de l’élément.

Pays de la terre: Pays ou l'on commence le jeu,sa capitale est la ville de Rokku. Il vénère la divinité Gaia,dieu de la terre et des roches. Ce pays est principalement constitué de montagne et de plaines.

Pays du Vent: Pays qui vénère le dieu Eole. Sa capitale est la ville de Kaze. Principalement constitué de foret et de plaine.

Pays du Feu: Pays qui vénère le dieu Vulcain,sa capitale est Kasai. Il est principalement constitué de désert et de Volcan.

Pays de l'Eau:Pays vénérant le dieu Neptune. Sa capitale est Umi. Le pays est principalement constitué de Riviére,Fleuve,Mer et Glacier.

Pays de la foudre: Pays qui vénère le dieu Thor. Sa capitale est Raitown. Ce pays est principalement constitué de montagne,fôret et mer.

Pays de la lumiére: Pays qui vénère Helios. Sa capitale est Hikari. Ce pays est principalement constitué de montagne,mer,désert,forêt et plaine.

Pays des ombres: Pays qui autrefois était rattaché a celui de la lumière. Ils ont découvert la pierre des ténèbres et ont vénéré le culte des ombres. Leur déesse est Séléné. Ce pays est constitué de Marécages,jungle et caves.

Personnages

Les protagonistes:

Fallen World 1793730868974_steve Steve: Le héros de l'histoire. Il travaille dans un prestigieuse académie mais va la quitter pour sa lutte contre le gouvernement.

Fallen World 1230250302666_kev Kev: Il vient du pays du vent,il en a été banni suite a un meurtre commis accidentellement. Depuis il déteste le gouvernement pour l'avoir bannis.

Fallen World 7420616084178_yoru Yoru Taka: Il vit a la cité royale de Ragnor(pays de la terre) ou il prépare ou une guerre civile se prépare. Il hait son roi car il laisse ses citoyens dans de sconditions misérables sans s'en soucier.

Les antagonistes:

Fallen World 20027939995701_torch Torch: Il vient du pays du feu,il s'est enfuit car les gens voulaient sa peau,suite a une tentative de meurte sur le dirigeant du pays. Sous la demande du chef du gouvernement il a brûlé le village de Steve,car il cherchait la capitale du pays,qui semblait se trouver aux alentours du village.

Fallen World 8288984688633_lon Léon Wedge: Il vient du pays des ombres. Suite a l'attaque du gouvernement sur ce pays,il a préféré les rejoindre plutôt que de mourir. Il accompagnait Torch le jour de l'incendie du village de Steve.

Gameplay

Vous l’aurez deviné le Sbs Kaduki.

Les items

Fallen World 6125377401000_baie Baie miraculeuse: Elles donnent des bonus qui peuvent être intéressants(rajouter des PV,faire gagner un niveau)

Fallen World 6281331504030_parchemin Parchemins: Ils sont trés rares. Ils donnent une techniques spéciale pour chaque classe.

Fallen World 5534818572789_crystal Cristal de sauvegarde: Il sert a...sauvegarder(je sais c'ets basique mais j'ai pas trouve mieux.)

Les classes

Eoliens:
Ils maîtrisent la magie du vent et des tempêtes de sables. Ils sont plus puissant a distance. Il peuvent donc porter des arcs et arbalètes.

Gaiens ?:
Il maîtrisent la magies de la terre et de la roche.Puissants au corps a corps,il peuvent prendre des épées et haches.

Vulcaniens ?
Ils maîtrisent la magie du feu et du magma. Il sont puissant a distances comme au corps a corps. Ils peuvent porter des lances et des javelots

Neptuniens:
Ils maîtrisent la magie de l'eau et de la glace. Ils sont puissants a distances. Il peuvent porter toutes sortes d'armes a distance.

Thoriens ?:
Il maitrisent la magie de la foudre. Puissant a distances,il peuvent porter tout types d'armes a distances.

Heliosiens:
Ils maîtrisent la magie de la lumiére. Fort au corps a corps comme a distances,ils peuvent porter tout types d'armes.

Sélénites:
Ils maitrisent la magies de sombres et des ténèbres. Fort au corps a corps comme a distances,ils peuvent porter tout types d'armes

Aperçu

Spoiler:

World map

Spoiler:

Informations sur le projet

Développeur(s): Machinegun_2011
Site/forum/blog officiel: https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t14988-fallen-world#190807
Date de sortie: Disponible


Informations sur l'upload

Langue: Francais
Hébergeur: Sendspace
Taille du fichier (en Mo): 98,77 MB
Lien: http://www.sendspace.com/file/qv00kc

Credits:

Ressources:
Spoiler:

Scripts:
Spoiler:

Musique:
Spoiler:

Userbar:Fallen World 1333123618-Userbarfallenworld

Code:
[url=http://rpg-maker-vx.bbactif.com/t14988p20-fallen-world#192126][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/13/1333123618-Userbarfallenworld.png[/img][/url]


Dernière édition par machinegun_2011 le Sam 31 Mar 2012 - 7:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Fallen World Empty
MessageSujet: Re: Fallen World   Fallen World Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:23

j'ai pas lu mais ça reste une belle présentation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hamburger
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Hamburger


Masculin Age : 26
Inscrit le : 01/08/2011
Messages : 446

Fallen World Empty
MessageSujet: Re: Fallen World   Fallen World Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:46

Très jolie présentation. Mais cela veut dire que tu abandonnes Dissidia ?
Revenir en haut Aller en bas
Thefamtome
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Thefamtome


Masculin Age : 28
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 153

Fallen World Empty
MessageSujet: Re: Fallen World   Fallen World Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 21:06

"Mais le gouvernement ne va pas le laisser faire."
"pourtant celui ci ne le prend pas au sérieux et le laisse agir"

*BUZZZZZZ!*
Fail. Le gouvernement ne le laisse pas faire mais il le laisse agir? Nan nan nan, pas bon!

Côté personnages, le Faceset du héros créé à l'assembleur fait tâche parmi les faces Kaduki.
Pour les objets rien à dire, c'est classique mais pas trop cliché.
Les maps sont pas moches mais affreusement vides. Notamment celle que je suppose être l'entrée d'une caverne, une ou deux fissures et quelques mousses serait bienvenues.
Pour le scénar', j'aurai bien quelques questions à poser. Premièrement, ça se passe où? Je vois bien qu'il s'agit d'un autre monde, mais là, tel quel, on a absolument aucune indication explicite dessus. Ensuite, t'es sûr que les deux dernières phrases sont utiles? Parce qu'on s'en doute qu'il va y avoir des révélations. Bon la question de la fin passe. Mais la phrase précédente m'a un peu gâché la lecture.
Quelques fautes de français, mais rien de bien méchant.
Tu t'es pas trop foulé pour le nom des pays! troll

Bon, mis à part les points que j'ai relevé ci-dessus, ton projet m'a l'air de pas trop mal se présenter. Bonne continuation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
machinegun_2011
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
machinegun_2011


Masculin Age : 27
Inscrit le : 24/10/2011
Messages : 411

Fallen World Empty
MessageSujet: Re: Fallen World   Fallen World Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 9:01

Hamburger a écrit:
Mais cela veut dire que tu abandonnes Dissidia ?

Je l'attendais cette question xD

Pas du tout,je n'ai pas abandonné Dissidia,j'essaye juste un autre style de jeu,je change un peu d’atmosphère. En plus ça me permet de m’améliorer en mapping alors je fait d'une pierre deux coups.

Citation :
Premièrement, ça se passe où?

Comme tu l'as dit un autre monde dont tu peut voir la carte". A part ça,pas grand chose a dire,c'est un monde imaginaire comme tant d'autres.


Citation :
Ensuite, t'es sûr que les deux dernières phrases sont utiles?

C’est pour un peu compléter la présentation globale du scénario,pour faire genre qu'il y a du suspens troll

Voila sinon merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hamburger
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Hamburger


Masculin Age : 26
Inscrit le : 01/08/2011
Messages : 446

Fallen World Empty
MessageSujet: Re: Fallen World   Fallen World Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 9:26

Ah d'accord. C'était juste pour savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thefamtome
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Thefamtome


Masculin Age : 28
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 153

Fallen World Empty
MessageSujet: Re: Fallen World   Fallen World Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 9:33

Ma question portait davantage sur le nom de ce monde imaginaire, et sur son type (médiévalo-fantastique, futuriste, un mélange des deux, autre chose, etc...)
Enfin bon, si tu veux pas en dire plus, c'est toi qui voit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
machinegun_2011
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
machinegun_2011


Masculin Age : 27
Inscrit le : 24/10/2011
Messages : 411

Fallen World Empty
MessageSujet: Re: Fallen World   Fallen World Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 9:43

Comme tu le voit sur les screen c’est médiévale,et pour le nom il en a pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Thefamtome
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Thefamtome


Masculin Age : 28
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 153

Fallen World Empty
MessageSujet: Re: Fallen World   Fallen World Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:21

Ok! ^^
Revenir en haut Aller en bas
machinegun_2011
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
machinegun_2011


Masculin Age : 27
Inscrit le : 24/10/2011
Messages : 411

Fallen World Empty
MessageSujet: Re: Fallen World   Fallen World Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:22

Démo disponible:

Fallen World 17416160969724_fallen_world_10

Voila la démo 1.0:
-Environ 45 min. de jeu.
-J'ai pas eu le temps de modifier le nom des pays et tout ca,peut être pour la prochaine démo.
-Quelque modif' du scénar que je vais ajouter sur le post de presentation.


Lien: http://www.sendspace.com/file/qv00kc

Voila,bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fallen World Empty
MessageSujet: Re: Fallen World   Fallen World Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:39

Je déplace vers Projets en Cours, et ajoute 3 points de participation. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
machinegun_2011
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
machinegun_2011


Masculin Age : 27
Inscrit le : 24/10/2011
Messages : 411

Fallen World Empty
MessageSujet: Re: Fallen World   Fallen World Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:02

Merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Fallen World Empty
MessageSujet: Re: Fallen World   Fallen World Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:38

J'aime bien la typo' de ton titre.
Ton scenario est classique mais je suppose que tu peux et que tu vas l'approfondir.

Je te conseille de rechercher davantage certains noms (le mélange de grec (Helios) et japonais (Hikari) et japanglais (Raitown) passe mal).

Au niveau du mapping tu peux t'améliorer:
-Tes extérieurs sont trop fades. Tu abuses des petits éléments végétaux mais ne mets aucun changement de terrain (herbes hautes, terre, eau, etc). Ca rend mal.
-Tu map un peu grand et ça cause un vide peu appréciable, j'te conseille donc de réduire puis de remplir ; normal quoi. (l'escalier géant dans un de tes screens rend bof aussi)

Voilà quelques pistes qui pourraient t'aider. Wink
Bonne continuation. :3
Revenir en haut Aller en bas
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

Fallen World Empty
MessageSujet: Re: Fallen World   Fallen World Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:41

T_T

Dans ma courte vie, quelqu'un a utilisé une de mes ressources.

+10 points de participation

Bon, maintenant courage pour faire aboutir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Fallen World Empty
MessageSujet: Re: Fallen World   Fallen World Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:25

Il y a un beug dans ton jeux !
on c'est marcher sur les fenètre de ta première map.
Et sur les grillage !
En faite il y a plein de problème de passibilité !
et quand on vas au magasin pour acheter c'est en Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
machinegun_2011
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
machinegun_2011


Masculin Age : 27
Inscrit le : 24/10/2011
Messages : 411

Fallen World Empty
MessageSujet: Re: Fallen World   Fallen World Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:18

Citation :
Dans ma courte vie, quelqu'un a utilisé une de mes ressources.

C’était mon cadeau de noel alors normal que je les utilise.

Citation :
En faite il y a plein de problème de passibilité !

Quand je test la démo,je ne regarde pratiquement que les event,je dois faire attention aux problème de passabilité,espérons que ce sera régler pour la prochaine démo.

Citation :
quand on va au magasin pour acheter c’est en anglais

Je ne sais pas comment changer ça,ca doit venir des scripts,étant une brelle dans ce domaine là,je ne touche a rien. Ça n'a spas l'air de gêner beaucoup,alors je n'y fait pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Thefamtome
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Thefamtome


Masculin Age : 28
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 153

Fallen World Empty
MessageSujet: Re: Fallen World   Fallen World Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:39

C'est dans les scripts de base, quelque part dans Shop_scene je crois. C'est pas trop dur à trouver, c'est entre guillemets, ça apparaît en violet dans l'éditeur. Même une nouille comme toi devrait pouvoir modifier. En soit c'est pas gênant, mais ça dégrade l'ambiance du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pakodar
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Pakodar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 16/09/2011
Messages : 179

Fallen World Empty
MessageSujet: Re: Fallen World   Fallen World Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:53

Machinegun, quand on créer un jeu, c'est pour essayer de faire un bon jeu. Si tu veux pas régler les problèmes de ton jeu, alors lock ce sujet tout de suite.
Citation :
alors je n'y fait pas attention.
Ne pars pas dans cet esprit là sinon je vais passer en mode fury et je vais te sortir des tas d'insultes plus incohérentes les unes que les autres...

Tu n'arrives pas à régler des problèmes de script? Fais une demande dans la section script, ou demande carrément à un scripteur s'il veut devenir le scripteur de ton jeu.
Pour les problèmes de passabilités, ce n'est pas très dur à régler, quoique ça soit un peu chiant si tu utilises SwapXT, mais fais-le!

Niveau mapping, regarde les autres maps, et apprends (je viens à peine de passer cette phase, et encore je l'ai pas finie... Mais je tente de mapper!)
Tes maps sont trop monotones. Varie les tiles, les décos, etc.
Niveau scénario, on t'as déjà fais pas mal de remarques, corriges tes fautes et les incohérences... Et essaie de trouver de meilleurs noms pour les territoires!

Voilà, je verrais si je suis ton projet... ou si ... bzzz [mode fury]
Revenir en haut Aller en bas
machinegun_2011
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
machinegun_2011


Masculin Age : 27
Inscrit le : 24/10/2011
Messages : 411

Fallen World Empty
MessageSujet: Re: Fallen World   Fallen World Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 12:59

D'accord je ferais plus attention et je suis en train de suivre des tutos de mapping.

EDIT: News:

Changement de Tiles donc map modifiées.

Exemples:
Spoiler:

Grotte entiérement refaite:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thefamtome
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Thefamtome


Masculin Age : 28
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 153

Fallen World Empty
MessageSujet: Re: Fallen World   Fallen World Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 13:39

Mieux! Du moins pour le mapping Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pakodar
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Pakodar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 16/09/2011
Messages : 179

Fallen World Empty
MessageSujet: Re: Fallen World   Fallen World Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:48

C'est mieux en effet.
Un petit truc quand même: pour faire plus naturel, ne fais pas des parois rectilignes comme ça... Varie un peu la hauteur des façades.
J'emprunte le screen d'un tuto...
Fallen World Partie1y
Comme tu peux le voir, il n'y a pas de "ligne" et on varie les hauteurs.

Rajoute également des éléments sur le "chemin" qu'empruntera le joueur, ça fait un peu vide.

En espérant t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
machinegun_2011
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
machinegun_2011


Masculin Age : 27
Inscrit le : 24/10/2011
Messages : 411

Fallen World Empty
MessageSujet: Re: Fallen World   Fallen World Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 16:09

Merci du conseil.

EDIT: Petite userbar

Fallen World 1333123618-Userbarfallenworld
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

Fallen World Empty
MessageSujet: Re: Fallen World   Fallen World Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:24

Très jolie usebar.
Tu l'as faite avec quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

Fallen World Empty
MessageSujet: Re: Fallen World   Fallen World Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 7:22

Pas besoin d'un logiciel spécifique pour faire une userbar : Photofiltre suffit !
Revenir en haut Aller en bas
machinegun_2011
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
machinegun_2011


Masculin Age : 27
Inscrit le : 24/10/2011
Messages : 411

Fallen World Empty
MessageSujet: Re: Fallen World   Fallen World Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 7:39

Merci.

Je l'ai fait avec Gimp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fallen World Empty
MessageSujet: Re: Fallen World   Fallen World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fallen World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» GTA World Vx : World is your; Map et event
» GTA World Vx : World is your
» Vx-Ace: Magic World
» [Ace] Magic World
» The Elfaria : Dusk World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit