Je demande à voir une démo =D
De nombreux points ont déjà été évoqués sur la chatbox, je vais donc pas m'éterniser sur eux. Et puis, c'est ton premier projet, après tout. Il faut assimiler le fait que tu seras forcément fière de ta production, surtout lorsque tu débutes.
C'était la même chose pour moi, mon tout premier projet me semblait fantastique, et le fait d'avvoir moi-même créer un jeu ... Bah voilà, quoi, c'était sensationnel.
Beaucoup de personnes ici présentes sont très expérimentées, et c'est dailleurs peut-être ça qui dénature leur réaction ... Plus tu mangeras d'un même aliment, moins tu l'aimeras c'est obligé ... Mais ils auront forcément raison.
Aussi, certains peuvent considérer ta réalisation comme très passable ... et te vexer. Mais un conseil. Ecoute-les. Moi, j'ai tout appris ici. C'est simple, tout. Grâce aux conseils d'un, aux aides d'un autre ... On est sur un forum d'entre-aide, après tout.
Lorsque quelqu'un poste un projet, il faut qu'il soit près à avoir des avis positifs, mais aussi négatifs. Il faut aussi que la personne en question soit critiques envers elle même, mais aussi fière de ses réalisations. Avec ça, tu peux faire un truc bien.
Arty'