AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Fall Of The Past [Non libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carbone 14
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Carbone 14


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 32

Fall Of The Past [Non libre] Empty
MessageSujet: Fall Of The Past [Non libre]   Fall Of The Past [Non libre] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 23:42

Beaucoup disent qu'on ne peut pas contrôler le temps. Prouvez-leur le contraire:
Fall of the Past


-Genre : Action/Aventure
-Description : Combat en temps réel, l'aspect RPG n'est pas dominant
-Époque : Médiévale (Bien que quelques parties se passent dans le futur)
-Lieu : Alaska

-Résumé : En 2050 un sois disant cataclysme a ravagé la totalité de la surface de la terre forçant les quelques survivants a vivre dans un abri souterrain situé en plein cœur de l'Alaska. En revanche les survivants disposent d'une technologie très développée qui leur à permis de survivre. Les chercheurs font alors une grande découverte: le cataclysme aurait été provoqué par une secte fondée en l'an 1050, qui aurait déclarée dans des écrits, qu'ils détenaient un virus très puissant, capable de détruire l'humanité dans sa totalité. Ils aurait également jurer de garder le secret, jusqu'à ce que leur prophétie s'accomplisse, 1000 ans après leur création. Les chercheurs décident donc d'envoyer Roman Wynn, un illustre soldat, dans le passé (10 ans après la création de la secte) afin de détruire cette secte et de changer le présent. Jamais une telle opération n'avait été effectuée sur un être humain.
Tout semblait bien se passer jusqu'à l'explosion de l'un des réacteurs sur lequel Roman était branché , une fraction de seconde avant le retour dans le passé de notre héros. Ce dernier se réveil tout de même en 1050 et part a la recherche de la fameuse secte en rejoignant une équipes de chasseurs de prime qui cherchait aussi a faire tomber la secte. Bien qu'il ne connaisse pas le nouveau monde qui l'entoure, il en a beaucoup appris grâce aux scientifique et commence sa quête tant bien que mal.

-Situation de l'année 1050 : Rien ne semble distinguer cette ère médiévale des autres (je parle bien sur de celle qu'on rencontre couramment dans les films, les jeux, etc...). Pourtant, plus Roman avance dans sa quête, plus il va s’apercevoir que certaines chose ne sont pas comme elle devrait être. Des disparitions, des tremblements de terre, des personnes malades... Ce qui semblait être le meilleur des monde pour lui va vite se transformer en bataille pour la survie, aussi bien pour échapper aux membres de la secte que pour la détruire. Il s'aperçoit que ce monde lui rappel le sien, dans le sens ou il doit constamment se cacher pour survivre...

-Note : Il n'y a rien de mystique dans ce jeu (Du style : Elfe, Dragon, Magicien, etc...). Le coté SF est présent pour le début du jeu, mais la quasi-totalité du jeu se déroule dans un environnement, certes fictif, mais qui ne contient aucune créature magique ou des chose similaire. Vous aurez bien entendu les explications des phénomènes à la fin. Et rappelez vous, dans ce monde :
Spoiler:

-Personnage jouable : (Le seul et unique)
Roman Wynn
Fall Of The Past [Non libre] 614713Roman
Ici il est habillé en tenu d'abri de l'an 2050

-Description : On sait très peu de chose sur lui a commencement. C'est un très bon soldat qui a su briller lors des guerres de "la fin du monde". Encore une fois, on va découvrir ce personnage au fur et a mesure de l'avancement de l'histoire. Celui qui apparaissait comme le bon soldat va dévoiler un passé (ou un futur, ça dépend de quand on se place Razz ) sombre et violent, sous forme de flash-back qui montreront certains passage de la vie de Roman (jouable par le joueur). Il racontera son passé au différent personnage qu'il rencontrera durant sa mission.

-Ennemi : La secte et tous ces membre
Description de la secte : Son nom : Eternal Raiser (En français c'est : Les éleveurs de l'éternel. J'aime pas trop, c'est pourquoi je l'ai mis en Anglais, tout comme le titre du jeu). En l'an 1050 elle est connu de tous et effraie de nombreuses personnes, et plus particulièrement le royaume dans lequel elle c'est installée. Elle recrute énormément de monde, de manière parfois forcée. Elle promet au membres la paix éternelle, la vie après la mort etc... et baratine tous ceux qui ne l'ont pas encore rejoint avec ces mots. Seul les dirigeants de la secte sont au courant de l'existence du virus, et le développe en le testant dans des endroits particuliers.
Les membres de cette secte (on eu le droit a un petit lavage de cerveau ça coule de source) sont des tueurs invétérés et exécute les ordres du chef sans poser de questions. Lorsqu'il sortent pour recruter, retrouver, ou faire disparaitre quelqu'un, ils agissent en duo de manière a ce que l'un veille sur l'autre et inversement. Il ne dévoile leur visage qu'a leur binôme, pas même aux autres membres de la secte (mis a part le chef). Il y a quelques exceptions néanmoins. Certains membre, les plus anciens, peuvent voyager a visage découvert du moment qu'ils gardent l’anonymat.

PS : Ce jeu peut contenir des propos choquants et des scènes violentes (sans rentrer dans l'excès bien sur). Si ça gène, je les remplacerait.

Voila, j'aimerais avoir vos avis sur se scénario, savoir si il est super trop génial trop basique, trop tiré par les cheveux, enfin voila quoi. Smile



Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Tyrion


Masculin Age : 31
Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 30

Fall Of The Past [Non libre] Empty
MessageSujet: Re: Fall Of The Past [Non libre]   Fall Of The Past [Non libre] Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 8:03

Citation :
En 2050 un sois disant cataclysme a ravagé la totalité de la surface de la terre forçant les quelques survivants a vivre dans un abri souterrain situé en plein cœur de l'Alaska. En revanche les survivants disposent d'une technologie très développée qui leur à permis de survivre.
Cela n'est pas sans me rappeler Fallout!

Citation :
le cataclysme aurait été provoqué par une secte fondée en l'an 1050, qui aurait déclarée dans des écrits, qu'ils détenaient un virus très puissant, capable de détruire l'humanité dans sa totalité
Inspiré de faits réels comme le lien entre les Illuminati et le virus du sida?

Citation :
en rejoignant une équipes de chasseurs de prime qui cherchait aussi a faire tomber la secte
Pourquoi des chasseurs de prime voudraient faire tomber cette secte? Par définition, un chasseur de prime agit pour l'argent. J'en déduis que quelqu'un paye, en 1050, pour voir cette secte tomber. De qui s'agit-il? Une secte rivale? Des gouvernements? Une autre personne envoyée du futur avant ou en même temps que le héros, à son insu?

Citation :
C'est un très bon soldat qui a su briller lors des guerres de "la fin du monde"
Ces guerres, c'est quoi? Elles ont eu lieu juste avant le cataclysme, ou suite à celui-ci entre les survivants? Ce serait intéressant à savoir!

Citation :
Son nom : Eternal Raiser (En français c'est : Les éleveurs de l'éternel.
Éleveurs? Comme ceux qui élèvent des vaches et des poneys? Si oui je trouve ça bizarre mais tu as le bon mot. Si tu entendais plutôt ça comme "élévateurs", s'élever vers la hauteur donc, alors il faut changer le nom!

Citation :
Les membres de cette secte (on eu le droit a un petit lavage de cerveau ça coule de source)
Un lavage de cerveau en l'an 1050? Ils auraient donc une technologie plus évoluée dans cette secte?

Je pose beaucoup de questions mais le scénario me plait bien dans l'idée, il y a juste quelques points à éclaircir selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
Carbone 14
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Carbone 14


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 32

Fall Of The Past [Non libre] Empty
MessageSujet: Re: Fall Of The Past [Non libre]   Fall Of The Past [Non libre] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:21

Citation :
Inspiré de faits réels comme le lien entre les Illuminati et le virus du sida?
Non pas du tout, mais je ne savais pas que ça y ressemblait. Après, chacun peut voir ce qu'il veut, mais je ne me suis pas inspiré de fait réel.


Citation :
Pourquoi des chasseurs de prime voudraient faire tomber cette secte? Par définition, un chasseur de prime agit pour l'argent. J'en déduis que quelqu'un paye, en 1050, pour voir cette secte tomber. De qui s'agit-il? Une secte rivale? Des gouvernements? Une autre personne envoyée du futur avant ou en même temps que le héros, à son insu?
C'est une bonne remarque, mais si je le dévoilait maintenant ça gâcherais un peu la surprise Wink

Citation :
Ces guerres, c'est quoi? Elles ont eu lieu juste avant le cataclysme, ou suite à celui-ci entre les survivants? Ce serait intéressant à savoir!
Ces guerres représente les différentes batailles entre les nations de la planète. C'est la 3ème guerre mondiale en quelques sorte. Grâce a leurs technologie les humains aurait pu survivre car beaucoup de gouvernement avait anticipé ces guerres et étaient préparé. Mais il n'avaient pas prévus l'arrivée d'un virus dévastateur tel que celui là. (J'ai cité des phrases de mon projet, mais on apprend tous ça des les 5 première minutes)
Les guerres ont commencées avant, mais elles ont continuées et c'est le virus qui a achevé l'humanité.

Citation :
Éleveurs? Comme ceux qui élèvent des vaches et des poneys? Si oui je trouve ça bizarre mais tu as le bon mot. Si tu entendais plutôt ça comme "élévateurs", s'élever vers la hauteur donc, alors il faut changer le nom!
Non c'est bien éleveurs comme ceux qui élèvent des vaches ^^. C'est pour ça que ça passe mieux en English.

Citation :
Un lavage de cerveau en l'an 1050? Ils auraient donc une technologie plus évoluée dans cette secte?
Ce n'est pas un lavage de cerveau comme on entend le plus souvent, genre lobotomie. C'est plutôt un embrigadement, des manipulations qui obligent les nouveaux membres a se soumettre totalement.

Voila, j'espère que ça répondra plus ou moins bien a tes questions. En tout cas merci d'avoir posté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fall Of The Past [Non libre] Empty
MessageSujet: Re: Fall Of The Past [Non libre]   Fall Of The Past [Non libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fall Of The Past [Non libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VX ACE] - Passé Recomposé (Fall of the Past)
» [Non Libre] Un scénario assez étrange... [Non Libre]
» [LIBRE]Pas de titre x)[LIBRE]
» [Non-Libre] descendance d'assasin [Non-Libre]
» [ Non-Libre ] Murasame's Awakening [ Non-Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Bazar des Scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit