AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 16:16

Non. Peut-être que ton antivirus empêche d'accéder à l'image. Essaye de l'ouvrir dans un nouvel onglet.
Revenir en haut Aller en bas
Slup
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Slup


Masculin Age : 27
Inscrit le : 29/04/2010
Messages : 86

Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 16:28

Vos screenshots! - Page 12 Ame-30b6140
A regarder avec une ambiance, sinon, ça gâche tout.
https://www.youtube.com/watch?v=4aj5qOha-XU


Sympa Ray' ta map.
Revenir en haut Aller en bas
freezia
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
avatar


Masculin Inscrit le : 02/08/2009
Messages : 20

Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:54

Je n'aime pas ces résolutions trop petites ... Sinon je trouve le résultat plutôt réussi, avec un très léger brouillard et des lumières moins fluettes ça pourrait le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:45

Jvous poste un ptit exemple de maison de mon projet, j'aimerai surtout savoir ce que vous pensez des lumières:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:52

Comment la lumière du soleil peut-il entrer dans le fenetres nord et sud en même temps ?
Pourquoi avoir des lampes en plein jour ?
Pourquoi la lumière semble-t'elle n'être qu'un gros rayon lumineux ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:56

Zangther a écrit:
Comment la lumière du soleil peut-il entrer dans le fenetres nord et sud en même temps ?
Euh, c'est vrai ^^, j'avais pas fait gaffe

Zangther a écrit:
Pourquoi avoir des lampes en plein jour ?
Je sais pas pour la chandelle mais la lampe c'est pour mieux voir son travail.


Zangther a écrit:
Pourquoi la lumière semble-t'elle n'être qu'un gros rayon lumineux ?
Je trouve que ça fait plus chaleureux.

Merci pour ces erreurs, je corrige.
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:48

Vu la puissance des rayons lumineux, il n'a pas besoin de lampe pour voir son travail, je t'assures.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:50

Viper-Rko a écrit:
Vu la puissance des rayons lumineux, il n'a pas besoin de lampe pour voir son travail, je t'assures.
Ça c'est une remarque totalement fausse x) La lumière naturelle on la contrôle pas, d'autant plus qu'ici le bureau se trouve dans un angle fermé loin de toute source de lumière (et même s'il ouvre les rideaux de la fenêtre d'à côté, les rayons atteindront pas le plan de travail); alors que la lumière artificielle du type lampe toussa, on la dirige comme on veut, et c'est souvent bien pratique pour travailler.
Revenir en haut Aller en bas
XHTMLBoy
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
XHTMLBoy


Masculin Inscrit le : 15/03/2011
Messages : 167

Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:39

Beaucoup trop "faisceaux" comme lumière Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://funkywork.blogspot.com/
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:35

La lumière par "faisceaux" me dérange pas, ne serait-ce que parce qu'on peut ainsi la placer en events ou en tiles plutôt que via des fogs ou pictures.
Ceci dit, la luminosité de ceux-ci est trop forte ouais, elle pète carrément les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 23:42

Vos screenshots! - Page 12 ImageJeu

Bon, encore un screen, là je l'ai fait avec les RTP plus les ressources que je monte pour le moment. Ça fait un peu chaotique, mais je voulais retranscrire un peu les larges rivières peu profondes. C'est un peu raté, je crois que la prochaine ressource que je vais monter ce sera pour faire de l'eau peu profonde et des petites cascades. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 8:21

J'aime pas du tout.
Ça fait pas du tout rivière en plus.
La glace est assez moche quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 16:15

Zangther a écrit:
J'aime pas du tout.
Ça fait pas du tout rivière en plus.
La glace est assez moche quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 16:22

J'ai pas compris ton message =(
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 16:31


Bah je suis d'accord avec toi sur chaque point donc ce serait con de redire la même chose. Donc je te cite.
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:11

Moi je trouve que la glace rend bien quand elle est au milieu de la neige. Quand tu la confonds à l'eau, c'est moins joli. Après c'est vrai que esthétiquement la map est pas géniale, je pense que y a une façon plus ingénieuse de se servir de tes tiles pour faire une jolie rivière glacée.
Revenir en haut Aller en bas
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:32

Ray' je vois toujours pas tes screen ! mais je vois tout les autre sauf les tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:42

Moi j'aime bien la glace, surtout dans la neige. En fait ce qui va pas quand elle est dans l'eau c'est la forme du haut, qui est adaptée, semble-t-il, pour être contre un petit renfoncement en terre (ou dans ce cas ça passe très bien). Et aussi il manque les petites bordures bleues de l'eau contre la glace.

Sinon je trouve que ça fait bien rivière, du moins rivière de jeux vidéos. Étrangement ça me fait penser à Advance Wars. Ou a Age of Empire DS je sais pas trop. Un mix des deux peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Yskino
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Yskino


Masculin Inscrit le : 16/11/2010
Messages : 159

Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:53

Ta rivière n'est pas réaliste. Bon, déjà, la forme est étonnante, mais en plus, s'il fait assez froid pour qu'une partie gèle, l'autre partie devrait aussi être gelée, au moins partiellement.

Partiellement, c'est à dire ? Et bien, il devrait y avoir de la glace fine mélangée à l'eau. Là on a une transition: glace / eau profonde qui fait tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:56

D'autant que Théoriquement, lorsque l'eau gèle, se sont les bords qui prennent en premier troll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:59

Artyflash a écrit:
D'autant que Théoriquement, lorsque l'eau gèle, se sont les bords qui prennent en premier troll

Oui, mais dans un courant, c'est d'abord les bras morts qui gèlent, c'est à dire ceux avec peu de débit.

Enfin bref, je vais retravailler mon glace sur eau alors. Merci de vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:13

Vos screenshots! - Page 12 Sl370313

Voila, un schéma de mon système d'alarme sur lequel je bosse en ce moment.
Je posterais bientôt des images de mon char espion !!
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 22:22

Je comprend pas trop ton plan zang...

Une route de mon projet:
Spoiler:
La capitale de mon projet
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 22:33

La route est très bien si ce n'est que le vert du sol jure avec celui des sapins.
Le village il a l'air un peu "paumé" pour être une capitale par contre, mais si c'est lié au background à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 22:50

Tu veux dire assombrir le sol?
La capitale est pauvre oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots!
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos vieux screenshots
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit