AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 12:28

Je constate un problème avec la toiture de la maison avec la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 20:24


Moi je constate un bout de sapin dans la rivière et des fogs affreux.
Celui de la 1ere map à aucun sens, normalement il sert pour le genre de map où les arbres sont tellement grands qu'on en voit pas la cime, et que du coup il n'y a que des parcelles de lumières qui arrivent à se faufiler (genre la forêt des ogres rebelles dans Shrek 4), ce qui n'est pas le cas ici évidemment. Et puis le fog de la 2nde map, on le dira jamais assez, mais il est ultra pas réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Choco-sama
Modérateur
Modérateur
Choco-sama


Masculin Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 225

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:19

Ça kr4sh du fe. Rien à reprocher au screen, pas de défaut de mapping ou de LD particulier. Et les rips de BoF FTW.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:22

Je trouve que dans sa résolution originale le screen est trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:25

Moi je trouve ça classe ! Rien à dire aussi. J'ai cherché un défaut histoire de dire quelque chose mais je trouve pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:33

Au pire j'en ai un: ça manque d'ombres.
Mais bon, osef. Placer des ombres, c'est une technique de kikoos pour se donner l'impression qu'ils savent mapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:03


Les charas ont pas le même contraste par rapport à la map, sinon c'est cool, la couleur noire est plus profonde sur les charas.
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:13

Il a l'oeil Teggy.
C'est pas faux. Ceci dit, ne change rien Choco. Ça fait ressortir les charas, et même si tu l'as peut-être pas fait exprès, c'est une technique de level-design afin de rendre plus évidents les éléments interactifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Choco-sama
Modérateur
Modérateur
Choco-sama


Masculin Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 225

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:14

La contraste a été modifié, car oui c'ets plus "noir" pour que ça ressorte un peu!

Autrement, on pourrait pas forcement voir les charas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:51

Petit screen !

Vos screenshots! - Page 13 ScreenShowte2
Revenir en haut Aller en bas
Pakodar
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Pakodar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 16/09/2011
Messages : 179

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 14:51

Yop,
Désolé Raymo, je ne commente pas ton screen (je suis un noob encore ^^), mais pour moi c'est bien ^^
Tu devrais juste "élargir" le soleil en haut à gauche, pour qu'il couvre une plus grande partie du côté de la map ^^ Après bon, je peux pas trop critiquer... Vos screenshots! - Page 13 139752

Voilà, comme promis j'envois une petite map de moi, pour savoir si c'est mieux que mes screens dans mon projet (difficile de faire pire ^^)

Spoiler:

Je le dis, c'est sensé être une forêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
LightNox
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
LightNox


Masculin Age : 33
Inscrit le : 12/02/2009
Messages : 469

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 14:57

sympa ton screen raymo j'aime bien ^^
les autres aussi sont sympa xD

je pense en poster un dans pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Modérateur
Modérateur
Choco-sama


Masculin Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 225

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:05

Raymo: Supprime cet effet de lumière de kikoo, ça fait tâche, vraiment.. Surtout qu'avec un tel éclat du soleil, tu aurais forcement des ombres pour chaque chose... ce qui ne peut être le cas...
Autrement c'est simple, mais suffisant.

Pakodar: Extrement vide, et une trop gros nombres d'éléments différents, le tout dans une extrème droiture... La map est très hétérogène.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:06

Ray' > C'est pas mal, le LD est correct (mais bouuh le fog lumineux *berk*)!
Le seul truc qui me choque c'est les ponts de "cailloux" par-dessus la rivière. Je crois qu'ils ont vraiment été créés pour cet usage ces cailloux, mais j'ai toujours trouvé que le rendu était étrange.

Pakodar > C'est mieux que les screens de ton projet oui, mais c'est pas encore ça. Là tu as pris des éléments qu'on pouvait tous placer dans un même contexte, donc c'est bien. Les soucis sont:
*la linéarité de ta map: un chemin, tout droit... construit une route qui sillone entre les arbres plutôt.
*les lieux non délimités: ta map n'a pas de bordures. Dans une bonne map normalement, on ne peut atteindre les "bords" qu'aux endroits où il y a un téléport pour passer à une map adjacente.
*l'espace superflu: il n'y a rien à faire si on va se perdre dans la végétation, c'est du pur remplissage.

Il faut donc que tu construises te maps non pas en les "remplissant" mais dans l'optique d'une finalité réfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
LightNox
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
LightNox


Masculin Age : 33
Inscrit le : 12/02/2009
Messages : 469

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:10

Je suis d'accord avec choco-sama et nusenism.

pakodar ta map et vraiment linéaire tiens compte des conseils de nusenism car je ne peut pas
en dire plus que lui car il a déjà tous dit (coquin tes passé avant moi xD)

Bon en passant au concour de screenshowte je n'ai pas pu la mettre en entière donc je la poste ici, voici un screen d'une map de mon prochain projet ^^

Vos screenshots! - Page 13 Mappin11
Revenir en haut Aller en bas
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 16:34

Magnifique ! j'adore ta map light !
Revenir en haut Aller en bas
LightNox
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
LightNox


Masculin Age : 33
Inscrit le : 12/02/2009
Messages : 469

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 16:58

merci du compliment zouzaka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:22

Allez, je mappe à fond ces temps-ci !

Vos screenshots! - Page 13 ScreenCapitale
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:25


Dark: sympa sympa, mais problème: y a pas le même nombre de case sous les rochers qu parviennent à la surface.
Raymo: très cool pour du rtp, mais sérieux problème d'ombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:26

ah oui, j'avais pas fait gaffe, je vois ça !
Revenir en haut Aller en bas
LightNox
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
LightNox


Masculin Age : 33
Inscrit le : 12/02/2009
Messages : 469

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:43

tegle :
Citation :
sympa sympa, mais problème: y a pas le même nombre de case sous les rochers qu parviennent à la surface.

oui j'ai remarquer que plus tard ^^. bah c'est pas très grave ^^ le mapping n'est jamais parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:08

Le gros problème de ta map dark, c'est que y a des plantes qui sortent à la surface alors que 1. y a trop de fond pour qu'elle puissent pousser et 2. où sont les racines qui les lient au fonc de l'eau ? Aussi, y a pas la place pour passer sur ce pont et puis je vois mal un pont aussi étrait et aussi long suporter le poid d'une ou de plusieurs personnes sans même tanguer à droite et à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
LightNox
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
LightNox


Masculin Age : 33
Inscrit le : 12/02/2009
Messages : 469

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:30

Ice monkey ^^ je pense que tu projette la réaliter dans du fictif, ds rpg maker ce n'est pas a prendre en compte, on ne cherche pas a pousser vers la réaliter sinon tous les jeux serais mal fait x)
mais j'aime bien ta remarque merci Ice Wink

PS: pour le pont dans mon projet y a largement la place pour passer x)
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:44

oui oui je suis d'accord mais juste pour le pont je trouve vraiment qu'il est maigrichon pour sa longueur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots!
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos vieux screenshots
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit