AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:35

Garruk > Honnêtement je trouve ça très paisible, assez harmonieux, pour moi il n'y a rien à rajouter =)
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:40

Ersaishania > Tout le monde me dit ça xD, mais bizarrement IG c'est l'impression que c'est vide. =/
Je vais quand même faire une petite modif dans la partie en haut à gauche.
Merci à toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 1:04

Garruk > Oui in-game ça doit paraître un peu vide mais c'est pas très grave, nous autres vehixiens on a un peu tendance au surremplissage des maps en fait. Un peu d'espace pour aérer de temps en temps ça fait du bien.
Sinon, question town-design c'est moyen, pas d'architecture recherchée ni d'organisation spéciale, mais en même temps on peut pas demander ça à une bourgade en pleine forêt. Ta map est donc très honnête.

(un petit jeu sur les falaises peut-être, les agrémenter de quelques corniches ou renfoncements pour atténuer encore un peu plus le côté "carré")
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:51

Garruk > A part les plantes grimpantes (d'ailleurs s'il fallait chipoter je dirais que les couleurs des tiles VX vont pas trop avec l'ensemble qui fait plus "vieux style XP", dans le même point de vu la végétation n'a pas les mêmes tons, ou les maisons mais c'est vraiment insignifiant et puis c'est surtout normal vu la pluralité des ressources @_@) d'autres éléments seraient bienvenue pour peaufiner la falaise, pour moi c'est le seul milieu que je trouve un peu vide ^^.

Sinon comme l'a dit Ereshiablabla la map est vraiment paisible/harmonieuse, t'as essayé de rajouter un tout petit peu plus d'hautes-herbes ou quelques herbes pas trop flagrante comme celles mises en diago vers le centre/gauche (qui d'ailleurs sont en diago alors qu'il n'y en a nul par ailleurs) ? Je suppose que les animations de cascades en bas sont normales, jolie map encore une fois ^^.


Dernière édition par fabY le Jeu 5 Jan 2012 - 16:59, édité 1 fois (Raison : n'aime pas la phrase qu'il a écrit : "si tu trouve quelque chose d'autre en stock ça pourrai le faire pour peaufiner les falaises", comme ça vous savez =))
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:47

Tiens ça fait longtemps que j'ai pas demandé conseil sur une de mes maps ; suite à une conversation avec mon chéwie cop11111 4ever Tegle, nous sommes arrivés sur une sorte de "désaccord esthétique". J'aurai besoin d'avis supplémentaires concernant la version des rideaux choisie pour cette map :

Spoiler:

Après réflexion, je pense qu'il a raison (il m'a conseillé d'opter pour une teinte de violet), mais vous qu'en pensez-vous ? Je garde quelle version ? (Je suis ouvert aux critiques de la teinte du violet par la même occasion ; comme pour le bout de map en général).

EDIT: Vous pouvez commentez le choix du tapis par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:08

Perso je verrais bien des tentures qui tireraient plus vers le mauve foncé ( > bleu ) voire un peu désaturé, parce que là ça fait un peu zarb. Et peut-être pareil pour le tapis, histoire que ce soit plus mauve que rose.

Sinon c'est une question de goûts, hein.

Pour ce qui est du reste de la map, y a rien qui me choque en particulier sauf le magnifique chandelier la forme du tapis, justement. J'ai toujours trouvé que les tapis "1 de hauteur/459847 de largeur" ça ne paraissait pas naturel, donc je verrai bien le tapis plus haut à cet endroit là ( ou alors, de manière plus logique : pas de tapis pour relier le côté gauche et le côté droit de la pièce, comme ça il s'agit de 2 tapis différents rectangulaires ). Et pareil pour le tapis en haut à gauche : c'est bizarre que pile à l'endroit du pilier en pierre il n'y en ait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:46

Voici la V3 de la map :
Spoiler:
J'ai suivi tes conseils et j'ai refait tous les tapis de la pièce (ouais parce que ça faisait un tapis unique et c'était cheum) et j'ai fait une légère désaturation des rideaux. A vos critiques ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Lin


Inscrit le : 25/12/2011
Messages : 12

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:01

Personnellement, une chose me choque et m'a sauté directement aux yeux :

le tapis dans la pièce "coffre au trèsor".

Cela me fait bizarre de me dire, il y a un pognon monstre là, et le mec prend soin de mettre un beau tapis sous la grille... elle est pas fixé au sol?

*creuse pour aller chercher les sousous*
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:42

J'aimerais avoir quelque avis sur cette map.^^
Vos screenshots! - Page 11 Marais2-2dc22d9
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Yskino
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Yskino


Masculin Inscrit le : 16/11/2010
Messages : 159

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:51

Première chose qui saute aux yeux: le pont.

Pourquoi passe-t-il au dessus de l'île ? Il ne devrait pas plutôt y avoir deux ponts chacun reliant un côté de l'île à un bord de la map ?
Et surtout, comment il flotte en l'air comme ça ? Mets des piliers ^^

Deuxième chose: la végétation.

Elle est beaucoup trop luxuriante. Ton île est petite, il y a peu de terre donc peu de minéraux pour les arbres. Donc il doit y avoir quelques arbres. Là il y en a trop, et ça fait surchargé. Une map vide, c'est moche, une map illogiquement surchargé, aussi.

C'est ce qui me saute aux yeux, pour le reste, ça me paraît sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 23:06

Moi j'ajouterai:
Essaie de regrouper les quenouilles vers le bord de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:46

Ma 1ere map en panorama
Vos screenshots! - Page 11 703968Screenshot24
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:53

Pour ma part, je trouve le tout pas très homogène, et les ressources ne vont pas ensemble Surprised
Revenir en haut Aller en bas
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:16

Tu parle des sapins et du grand arbre ? ou les montre qui font trop petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:19

Quel intérêt d'utiliser un panorama pour une map facilement réalisable en mapping conventionnel?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:22

C'est vrai que l'organisation des arbres n'est pas très compliquée, ça ne demande pas vraiment un panorama. Les arbres sont trop alignés, on croirait une haie près d'une route... Et les ressources sont pas toujours très bien associées

Citation :
ou les montre qui font trop petit ?
Les montres ? Que veux-tu dire exactement ?

En tout cas, bonne continuation !

Sinon, petit essai de map pour mon new projet (voir le scénar de mon concours), dites moi ce que vous en pensez :

Vos screenshots! - Page 11 Map1
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:39

C'est plutôt pas mal. =)
Le seul truc qui me gène et d'ailleurs tu n'y pourras pas grand-chose est le contour des falaises sur la partie du haut. Sinon j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:44

Très classe Ray'! Ton mapping s'améliore vraiment! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:53

Merci beaucoup !

Citation :
Le seul truc qui me gène et d'ailleurs tu n'y pourras pas grand-chose est le contour des falaises sur la partie du haut.

J'ai essayé avec Shift, ça rend un peu mieux mais les angles sont très raides, alors je sais pas si je laisse comme ça...

En tout cas, merci de vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:55

Si tu veux je peux essayer de te corriger ça, enfin je ne te promets rien. =)
Je viens juste de remarquer une petite erreur, dans le lac tu as de l'herbe qui pousse.
Revenir en haut Aller en bas
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 10:30

Citation :
Quel intérêt d'utiliser un panorama pour une map facilement réalisable en mapping conventionnel?

car j'a plus de Tile disponnible pour les nouveau arbre (c'est une des map de mon projet)

Citation :
Citation:
ou les montre qui font trop petit ?
Les montres ? Que veux-tu dire exactement ?

Je veut dire les monstres ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 11:11

Tu peux mettre tes arbres en event. ^^
Je dis ça parce que les panorama ça alourdit considérablement le poids des projets à la longue. Donc si tu es amené à faire ça souvent, opte pour l'évent!
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 11:16

ok merci ^^ je vais esseyer
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 11:58

C'est beau ça Raymo !
Tu devrais enlever la touffe d'herbe sur les traces de pas.
Mais j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 16:13

c'est normal que je vois pas ta map ray' ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots!
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos vieux screenshots
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit