AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Funarck
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Funarck


Masculin Age : 25
Inscrit le : 11/06/2011
Messages : 238

Vos screenshots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 16:41

Je suis pas très fan des arbres mais bon ! Sinon, on peut nager dans un pont, maintenant, WTF ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 16:54

Le faisceau de lumière qui sort de la maison est vraiment énorme. Ce serait mieux de le réduire un peu je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Vos screenshots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:03

Ou de l'enlever.
Ce n'est pas logique, le soleil ne vient pas de la maison mais de l’extérieur.
Sinon ta map n'est pas si mal, juste que sa manque cruellement de vie et, mis à part, la musique il n'y a rien qui reflète le mystère.(Mode speed pas trop envie de rédiger en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Vos screenshots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:15

Raptor Jesus is my lord
Moi je trouve ça encore un peu vide (2ème screen)
ET je trouve les fontaines placées random ^^"
M'enfin ça doit resté agréable à parcourir donc gg
Revenir en haut Aller en bas
Raph
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Raph


Masculin Age : 25
Inscrit le : 09/07/2010
Messages : 387

Vos screenshots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:14

Ouais la fontaine je vais l'enlever . Le reflets de la lumière aussi .
Merci des commentaire . Enfaite au fur et à mesure que l'on se balade des il y a des sortes d'apparition fantôme et tout .

Maintenant :

Forêt :

Spoiler:

Maison :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 28
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

Vos screenshots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:29

Personnellement je suis en train de travailler sur du full custom simpliste. Des avis ? (sachant que je n'ai pas encore fait les véhicules, personnages...

Vos screenshots! - Page 7 111031073643464587
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:27

raph > La fenêtre est arrondie mais son reflet est coupé bien droit, ça fait bizarre :s
What the... C'est quoi cette échelle de 45m de largeur ?
Et la table... C'est la maison de Gargantua, avoue !
Un épouvantail dans un cimetière/forêt, Sure =)

Chris > C'est assez dur de discerner les maisons de la route, on a l'impression que tout est à la même hauteur, c'est très bizarre.
Les buissons sont... moches.



Dernière édition par Viper-Rko le Lun 31 Oct 2011 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Funarck
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Funarck


Masculin Age : 25
Inscrit le : 11/06/2011
Messages : 238

Vos screenshots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:28

Raph, celui qui dort dans le lit devrait faire un sacré régime !
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:36

Furnack, tu devrais arrêter de poster des commentaires COMPLETEMENT inutiles et qui sont la pour faire chier ^^
Le lit est DOUBLE donc pour 2 personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Funarck
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Funarck


Masculin Age : 25
Inscrit le : 11/06/2011
Messages : 238

Vos screenshots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:53

xavioo > On appelle ça du "Troll" (d'où vient cette célèbre troll TrollFace) mais j'essayerai de plus trop en faire, si ça fait chier certains ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vos screenshots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 10:37

Funarck a écrit:
xavioo > On appelle ça du "Troll" (d'où vient cette célèbre troll TrollFace) mais j'essayerai de plus trop en faire, si ça fait chier certains ^^ !
Heureusement que le troll est punit par les lois du forum.

Chris' > Moi je trouve que les toitures bleues, rouges, vertes et jaunes vont faire que ça passera mal avec le reste de ta map. Si je ne m'abuse, tu vas faire une ville, or des couleurs comme ça dans un paysage urbain ça passe mal. Essaye de les assombrir, je sais pas.
Tente aussi de faire une transition herbe/bitume aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 28
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

Vos screenshots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:19

Vip' > Je verrai avec les évents pour mettre les toits plus haut (histoire qu'on puisse passer derrière :p). Et j'aime mes buissons moches. Fixe-les bien, on dirait qu'ils représentent en fait un visage avec des fossettes.

Ersai' > Ouais, les couleurs des toits sont très moches, j'avoue. x) Au début je voulais faire en sorte qu'il soit drogué 24h/7j du coup je m'étais dit que les couleurs flashs pouvaient le faire ; mais en fait t'as raison, je vais faire des trucs plus sombres. Sinon pour la transition, bah, c'est un parterre de buissons (et prochainement d'arbres) créé par l'Homme ; donc pour la transition... seulement si j'entoure ça avec de la terre et que j'inclus une transition terre - bitume.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Vos screenshots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:45

nan, il suffit de faire des bords comme pour des trottoirs. Je pense que ça ajouterais plus de réalisme parce-que c'est vrai que c'est un peu space :/
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 28
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

Vos screenshots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:25

Ice Monkey a écrit:
nan, il suffit de faire des bords comme pour des trottoirs. Je pense que ça ajouterais plus de réalisme parce-que c'est vrai que c'est un peu space :/

J'avais fait des bords aux trottoirs au départ, ça ne marchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Vos screenshots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 2:20

Bon, ce sujet est mort depuis trop longtemps. Il est temps de le dépoussièrer un peu. Voici quelques screen de mon non-projet en non-développement!

Vos screenshots! - Page 7 Screen13

Vos screenshots! - Page 7 Screen14

Vos screenshots! - Page 7 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 9:57

Ahah c'te pub pour Ford! T'es payé combien pour faire ça?
troll

Sinon ton boulot graphique est sympa.
Et bon choix de teinte d'écran sur le second screen, ça crée un ambiance sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
kilam1110
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
kilam1110


Masculin Inscrit le : 21/08/2011
Messages : 165

Vos screenshots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:03

Très sympa, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:25

Le second screen est vraiment super. C'est un fog que tu as utilisé pour toutes ces variations de luminosité ?
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Vos screenshots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:42

TaZ: pour les variations de luminosités, ouaip c'est effectivement un fog de la grandeur de ma map (pour qu'il ne bouge pas)..

Le screen de la map "Infestation" a beaucoup évolué depuis sa première version, la nouvelle couleur fait toute la différence =D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:31

Après les auto-tiles, j'ai commencé à faire des modifs sur le TileC de mack, enfin je joue beaucoup avec les ressources de Lunarea, vous-en penser quoi ?

Vos screenshots! - Page 7 1162567954Voilyo3
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Vos screenshots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:14

C'est plutot joli mais il y'a quelques trucs qui ne s'intègrent pas très bien. Principalement les bannières à l'entrée, dont la texture/couleur/pixelisation ne cadre vraiment pas avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Vos screenshots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 17:14

Bon je dépoussière ce topic !
Vos screenshots! - Page 7 Sans_t13

C'est mon premier essai en panorama, je compte faire mon projet entièrement avec celui-ci
donc j'aimerai savoir ce que vous pensez.

Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 17:32

Pour une map faîte en panorama, elle a l'avantage de ne pas paraître trop carrée.
Même si le level-design n'est pas tellement un domaine que je maîtrise, je peux quand même affirmer que cette map possède un bon esthétisme et un level design satisfaisant.

Une petite chose, le PNJ en bas à gauche est-il immobile ? Si oui, il risquerait de gêner le joueur si celui-ci sort de la grotte en face du perso à cheveux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 17:33

J'aime bien les ressources, peut-être quelques herbes hautes et de trèfles (J'aime les trèfles Smile)
Sinon le perso est très pâle.
Globalement, pour un premier essaie c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Vos screenshots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 17:42

Citation :
Pour une map faîte en panorama, elle a l'avantage de ne pas paraître trop carrée.
Même si le level-design n'est pas tellement un domaine que je maîtrise, je peux quand même affirmer que cette map possède un bon esthétisme et un level design satisfaisant.
Merci.
Citation :

Une petite chose, le PNJ en bas à gauche est-il immobile ? Si oui, il risquerait de gêner le joueur si celui-ci sort de la grotte en face du perso à cheveux verts.
Oui, il est immobile, mais c'est pour empêcher le héros d'entré dans la grotte.
Citation :

J'aime bien les ressources, peut-être quelques herbes hautes et de trèfles (J'aime les trèfles Smile)
Sinon le perso est très pâle.
Globalement, pour un premier essaie c'est pas mal!
Pour les hautes herbes, justement je vais ne faire Smile.
Que veut tu dire, pour le perso très pâle ?
Merci, je compte m'améliorer, donc j'essaie de lire les tutos de pano en anglais(pas facile...si quelqu'un pouvait en faire un en français..).

Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots!
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos vieux screenshots
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit